Sadlig Lunard Pilier de la Marine
Profil Psy : Bon Nombre de messages : 470 Age : 37 Fruit du Démon : Arukō Arukō No Mie (logia des alcools)
[Feuille de personnage] • Renommée: 550 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Dans la douceur, de préférence.. [Réservée] Mar 19 Oct 2010 - 10:01 | |
| Quête de rang S pour Donald et Quête de rang C pour Sadlig. Histoire: Sur Flower Town le représentant de la marine prend de plus en plus la grosse tête et impose une dictature. Sa force sans égal sur l'île lui vaut d'être craint de tous. D'après les rumeurs il égalerait en force l'ancien Capitaine Corsaire Jinbei. La Marine faute d'effectif ne peut pas attribuer plus de troupes qu'il n'en faut à cette mission. Seul un Sous Amiral est envoyé afin de remettre les pieds sur terre au tyran.
Quête de Donald: La mission de l'officier est donc de démettre de ses pouvoirs le représentant de la Marine et d'en nommer un nouveau parmi les troupes sur place.
Quête de Sadlig: Convoyer le Sous Amiral sur l'île en un seul morceau si possible. Rester à disposition de celui ci en cas de problème. Ramener le représentant déchu à Marin Ford pour être jugé.
Récompense: On verra en temps voulu.. | |
|
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Dans la douceur, de préférence.. [Réservée] Mar 19 Oct 2010 - 11:38 | |
| Je la valide mais prochaine fois recopis le formulaire stp. .. . | |
|
Sadlig Lunard Pilier de la Marine
Profil Psy : Bon Nombre de messages : 470 Age : 37 Fruit du Démon : Arukō Arukō No Mie (logia des alcools)
[Feuille de personnage] • Renommée: 550 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Dans la douceur, de préférence.. [Réservée] Mar 19 Oct 2010 - 11:46 | |
| Away pas con le coup du formulaire, dls lol stp
Si tu veux j'édite ! | |
|
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Dans la douceur, de préférence.. [Réservée] Mar 19 Oct 2010 - 14:40 | |
| Ca va c'est pas grave mais pense y ^^ | |
|
Donald W. Nottingham Colonel
Profil Psy : Coeur ardent. Nombre de messages : 272 Age : 33 Fruit du Démon : Aucun.
[Feuille de personnage] • Renommée: 1750 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Dans la douceur, de préférence.. [Réservée] Jeu 28 Oct 2010 - 23:43 | |
| Je préviens du retrait de mon partenaire. Je n'en cherche pas d'autre, je continue en solitaire.
Après coup et mûre réflexion, je suis bloqué par cette quête s'annonçant trop longue, je passe la main à quelqu'un d'autre.... Milles excuses.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la douceur, de préférence.. [Réservée] | |
| |
|