| Chapitre 601 | |
|
+6Dahmed Brown Rock Godwrath D. Nicholas Hanran Bushi Sadlig Lunard Paul le boulanger 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Paul le boulanger Écumeur des flots
Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique Nombre de messages : 1014 Age : 31 Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3770 • Wanted: 131.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Chapitre 601 Mer 20 Oct 2010 - 16:53 | |
| ENFIN LE PREMIER *sort
Bon Bah voici les spoils du chapitre 601 :
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29180.0.html | |
|
| |
Sadlig Lunard Pilier de la Marine
Profil Psy : Bon Nombre de messages : 470 Age : 37 Fruit du Démon : Arukō Arukō No Mie (logia des alcools)
[Feuille de personnage] • Renommée: 550 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Chapitre 601 Mer 20 Oct 2010 - 17:18 | |
| J'trouve ça cheaté, mêmes les capitaines du nouveaux mondes ils galéraient contre les Pacifista à Marin Ford.. | |
|
| |
Hanran Bushi Contestataire
Profil Psy : Neutre-bon Nombre de messages : 312 Age : 30
[Feuille de personnage] • Renommée: 1470 • Wanted: 20.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 601 Mer 20 Oct 2010 - 17:37 | |
| Ouais mais c'est luffy quoi J'aime | |
|
| |
Godwrath D. Nicholas Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Chaotique-Bon. Nombre de messages : 824 Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.
[Feuille de personnage] • Renommée: 765 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 601 Mer 20 Oct 2010 - 23:38 | |
| Le power-up ne me dérange pas plus que ça. Dans un sens, les Mugis sont les rares a avoir pu prendre 2 ans de "vacances" pour se booster, et pas avec n'importe qui (genre Zoro/Mihawk et Sanji/Les Okama d'Ivankov). De plus à Marineford, c'était en pleine champ de bataille, donc avec plein de PX, et après s'être battus contre le fleuron de la Marine juste avant.
En tout cas, le "jet pistol" est très joli à voir, j'aime beaucoup le dessin de l'impact, avec des éclairs et tout :3 | |
|
| |
Brown Rock Ecumeur des flots
Profil Psy : loyal-bon Nombre de messages : 194 Age : 34 Fruit du Démon : tsuchi tsuchi no mi(logia de la terre)
[Feuille de personnage] • Renommée: 1025 • Wanted: 30.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 601 Mer 20 Oct 2010 - 23:52 | |
| Oullaaaa un chapitre full bourrinage Yeaaahh ,ca promet | |
|
| |
Dahmed Supernova
Nombre de messages : 838 Age : 33 Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous
[Feuille de personnage] • Renommée: 2065 • Wanted: 166.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 601 Jeu 21 Oct 2010 - 11:17 | |
| C'est une impréssion ou luffy passe en gear second sans utiliser ses jambes? | |
|
| |
Bouyaka Genji Personnalité
Profil Psy : ~ LIBRE ! ~ Nombre de messages : 33 Age : 32
[Feuille de personnage] • Renommée: 850 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 601 Jeu 21 Oct 2010 - 12:05 | |
| http://mangastream.com/read/one_piece/56751021/1 Version Us Je préfère attendre la version française, mais je le partage pour vous mes chère compatriote | |
|
| |
Tar Etts Trappeur
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 601 Jeu 21 Oct 2010 - 15:37 | |
| Dispo' sur One Piece France : http://www.op-fr.com/index2.php Dahmed > Yep, peut-être qu'il le fait avec son bras... Remarquez aussi que le titre du chapitre est "Romance Dawn - For the New World", rapport au titre du premier chapitre "Romance Dawn - Un truc en Japonais que je sais pas ce que ça veut dire, Glénat a pas bien traduit et j'ai la flemme de chercher un scan du premier chapitre". | |
|
| |
Nagi Souichirou Partisan
Nombre de messages : 329 Age : 34 Fruit du Démon : Kane Kane No Mie (Logia du Métal)
[Feuille de personnage] • Renommée: 465 • Wanted: 20.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 601 Jeu 21 Oct 2010 - 17:16 | |
| Moi aussi ça me dérange pas le boost, comme l'a dit God, entrainement avec des professeurs hors du commun, et puis c'est stylé de voir comment il a évolué^^
Haki et Gear 2 sur une seule partie du corps, ça fait mal^^
Et puis bon, la façon dont il dit qu'il va être le seigneur des pirates et que Rayleigh pleure, j'aime bien^^ | |
|
| |
Charlie Chang Jeune chasseur
Profil Psy : Le Diable en personne ! Nombre de messages : 174 Age : 24 Fruit du Démon : /
[Feuille de personnage] • Renommée: 100 • Wanted: 6.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 601 Jeu 21 Oct 2010 - 18:31 | |
| Il advient quoi de Cariboo ? (Celui avec les manches trop longues ?) Je le trouve prometteur, on le reverra surement... | |
|
| |
Sadlig Lunard Pilier de la Marine
Profil Psy : Bon Nombre de messages : 470 Age : 37 Fruit du Démon : Arukō Arukō No Mie (logia des alcools)
[Feuille de personnage] • Renommée: 550 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Chapitre 601 Ven 22 Oct 2010 - 11:38 | |
| Les nouveaux super nova n'ont aucun skill et sont là juste pour ce début tonitruant. Ils ne servent que de faire valoir et donc on risque de ne pas les croiser par la suite. Ils ont tout pour être haï, aucun skill, aucun pouvoir, la cruauté et une gueule de monstre à la Stars Wars. On voit l'énorme différence comparé aux autres supernova de l'arc Shabondy. | |
|
| |
Charlie Chang Jeune chasseur
Profil Psy : Le Diable en personne ! Nombre de messages : 174 Age : 24 Fruit du Démon : /
[Feuille de personnage] • Renommée: 100 • Wanted: 6.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 601 Sam 23 Oct 2010 - 1:01 | |
| - Citation :
- Ils ont tout pour être haï, aucun skill, aucun pouvoir, la cruauté et une gueule de monstre à la Stars Wars.
Je suis d'accord pour le faux Luffy et celui avec des grosses lèvres, mais si on ne voit pas Cariboo se faire atomiser, c'est pas pour rien. Perso, je le trouve charismatique, et je pense que lui, on le reverra (Je crois en lui ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 601 | |
| |
|
| |
| Chapitre 601 | |
|