Lucy venait de voir la parution d'un second journal dans ses propres news, c'était une aberration qu'elle préférait ignorer, car la Gazette des Océans, comme sa description le prouve est la seule Gazette de ce monde ! Et le bout de torchon qui lui servait de rival ne pouvait rivaliser justement. Mais Lucy pardonnait à ses créateurs, l'envie d'avoir voulu la recopier. Car il était vrai, qu'un journal est plaisant et pratique...
Enfin, elle venait d'engager les deux pigistes nécessaire à la Gazette et après leur avoir écrits les directives à suivre, elle réfléchissait au moyen de satisfaire ses lecteurs, son but étant de seulement gérer la Gazette et d'y avoir à écrire que lorsque l'envie lui prenait, et non tenir elle même l'un des fabuleux poste qu'elle proposait. Il lui manquait dans l'absolu un stagiaire et pourquoi pas un autre journaliste, même si Epouv-hentai faisait du bon boulot.
C'est à ce moment là qu'une jeune femme se décida à entrer par la porte normalement réservé aux stagiaires pour lui apporter son café, Lucy, assise à son bureau juste en face de cette porte eut le lueur d'espoir de voir un café à la main de la jeune femme, mais c'était une illusion, un fantasme même car on voyait bien qu'elle n'avait point de café. Elle prononça quelques phrases qui n'était pas digne de la classe qu'avait la directrice, mais qui pouvait bien accompagner Epouv-hentai, alors Lucy lui sourit et répondit d'un ton qui se voulait très aimable.
"Si tu crois que cela est ton devoir, prends donc contact avec Epouv-hentai et vois avec elle si tu peux correspondre au poste, pour ma part, il n'y a aucun problème."
Ne voyez point s'il vous plait une quelconque fainéantise en ces paroles mais simplement un désir de ne pas confronter ses employés à un conflit qui serai regrettable
[Bref, pour moi c'est okay, maintenant vois avec Epouv par Mp pour voir ce que tu peux faire et comment vous allez vous arrangez =)
Mais Epouv est pas là ce soir à partir de 19h, donc tu commencera peut être que demain ^^]