Salut à tous Joyeux vendredi tout ça tout ça.
Donc, j'aurais une demande à faire au staff, un quelque chose à faire valider du extra-plus crisp pas vraiment détaillé dans les contrées sauvages de OP-rpg.
En ce moment, je suis en train d'effectuer cette quête.
[url]
https://onepiecerpg.forums-actifs.net/quetes-des-pirates-f28/businessmen-they-drink-my-wine-plowmen-dig-my-earth-rang-t5501.htm [/url]
M'étant débarrassé du terrrrrrrifiant Vice-amiral, j'arrive à a la partie des bateaux.
La récompense validée est "navire cuirassé ou navire tenryuu pour chacun des leader (Sid et Oro donc)" Je suis Sid, c'est écris à l'emplacement de mon pseudo.
Le truc c'est que mon perso 1) n'aime pas la marine 2) est attiré par le bling bling. Donc dans les bateaux à prendre (parce qu’il quittera l'ile surement en bateau et non a la nage.) Il se penchera certainement vers un navire de Tenryuubitto bien brillant.
Or les navires de tenryuubitto ont pas de caractéristique complètement définie comme les cuirassés.
Donc je vais inventer ça.
Et comme pour les 2/3 des trucs à inventer ça demande validation pour eviter que tout le monde se crée des oméga-weaponship bazaaaaar of dOOmz.
Donc voici les caractéristiques du navire tenryuu que j'aimerais voir présent dans le port de Der Richter.
Taille : Longueur approximativement égale à celle d'un cuirassé, largeur approximativement au tier voir quart d'un cuirassé.
Armement : Niet, 0 armes pas un canon qui fait boom. Ceci est un navire-palais.
Trucs spéciale shinY bling0-bling : Recouvert d'une fiche couche de granit marin au niveau de la coque qui ne renforce pas vraiment le blindage mais permet de traverser Calm Belt.
Pas de mats, propulsion à l'aide d'hélices.
Surtout : capacité à plonger sous l'eau, pas à des profondeurs abyssales comme l'ile des hommes poissons mais jusqu'a disons une centaine de mètre afin d'observer les poissons grâce à un sympathique dôme en verre renforcé.
une image de l'appareil en question :
- Spoiler:
Voila, désolé pour l’orthographe tout ça tout ça, je suis sous 3 types d’aspirines différents là :/