Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le foudroyant Barylka D. Haddock s'oppose a la MARINE !!!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Le foudroyant Barylka D. Haddock s'oppose a la MARINE !!! Empty
MessageSujet: Le foudroyant Barylka D. Haddock s'oppose a la MARINE !!!   Le foudroyant Barylka D. Haddock s'oppose a la MARINE !!! EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:18

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Rocco Foissin.

Homme/Femme/Okama : Homme.

Comment avez vous connu le forum : Je l’ai connu grâce à Internet en cherchant à RPG One Piece.

Combien d'heures vous vous connectez par jour : Environ 3 à 6 heures par jour.

Tes Mangas préférés : One Piece, Naruto, Bleach, black butler et 666 satan.

Ton personnage préféré dans One Piece : Zorro Roronoa.

Ce qui t'as motivé à venir : tous simplement One piece et le plaisir de pouvoir jouer à ce jeu qui m’a l’air extraordinaire.

Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : j’ai été un grand fan de Dofus et world of warcraft.

Hobbys : Je joue au tennis et au rugby.

Autre : Sinon, je suis en terminal S.

- Présentation du personnage -

Nom & Prénom : Barylka D. Haddock.

Surnom : ylka

Race : Humain.

Camp : Pirate.
Orientation psychologique : Il est joyeux, même si son passé est difficile. Il est très sentimental, sous des aires de ‘matcho beau gosse’. Il est également assez ouvert envers les autre.

Métier/Spécialité : constructeur naval et a un don pour la cuisine.

Pouvoir demandé : Le fulguro-fruit , 2 sabres les plus puissantes que vous pourrez me donne si possible et 2 pistolets plaqués Or.Comme technique, je voudrais : Soru , Tekkai et Shigan. Pour les artefacts, je voudrais le Reject Dial. Pour les pistolets, Holy Shot, Shooting Stars, et pour les 2 sabre, Holy Cross , Tatsumaki , Holy Slash, Saya-Biki. Pour le fruit du démon, je voudrais si possible qu’il puisse se téléporter en foudre comme le fait ener dans le mangas et que mon PNJ puisse faire passe de l’électricité à très haute volte dans ses lames et dans ses balles de pistolets.

Rêve(s)/But(s) du personnage : Ylka veut vengé la mort de ces parent étant partit à l’âge de 12 ans pour aider luffy D. Monkey contre le gouvernement.Ils furent tués en tant que pirates dans la grande bataille de Negara, or qu’il n’avait que 15 ans et son but est d’anéantir le gouvernement pour venger ses parents.

Description Physique : Il a les cheveux long assez remonté, presque dans les airs et blond clair, il porte des petites lunettes à carreaux jaunes et triangulaires. Son visage est assez fin, il a les yeux verts et il est assez bronzé, voir métisse. Toujours une cigarette (ou un bédo, si possible, bien sûre) à la bouche. Il porte une veste noire, déchirée au niveau des manches et ouverte sur la poitrine. Sous la veste, il est torse nu. Il porte ses deux revolvers dans sa veste, ils sont parallèles au niveau des côtes flottantes. Il porte un pantalon noir assez serré (SURTOUT PAS MOULANT), ses deux sabres sont placés sur les hanches. Sinon sa corpulence est moyenne est assez muscle, un peu comme Zoro Roronoa.

Caractère & morale : Il est joyeux, mais lorsqu’il perd un être cher de sa vie ou de son équipage, il devient vraiment surprenant et développe une force invraisemblable hors du commun. Il est têtu et ne revient jamais sur ses décisions. Sinon, il montre souvent des faiblesses face à son passé. Il deteste être seul, il a besoin de la compagnie de quelqu’un qui le soutient. Il plonge ses souvenirs dans le cannabis qui lui donne une impression de vengeance réussit, mais n’oublie pas son but ! Il se trouve souvent dominé par sa haine et ses émotions et n’arrive pas toujours à se maîtriser.

Histoire : Barylka D. haddock, ou plus couramment Ylka, est né 12 ans avant l’apocalypse qui mena le monde dans l’état actuelle. À ses 12 ans, ses parents le confièrent à son grand père pour que le gouvernement ne puisse pas le recruter dans la marine pour faire la guerre, ils abandonnèrent leur fils pour rejoindre luffy D. Monkey dans sa guerre contre le gouvernement. Son grand-père s’était réfugié dans les montagnes de East blue depuis le siècle perdu. Avant de partir, le père de Ylka lui légua ses 2 meilleurs sabres de sa collection et sa mère, les 2 plus puissants pistolets de son armurerie. Son grand père qui ne l’avait vu pour la première fois qu’à l’âge de 7 ans fut très heureux de pouvoir s’en occuper en ces jours ténébreux. Il se rappela qu’à son arrivé dans les montagnes, il avait trouvé dans un coffre sous le vieux pommier en face de sa maison un fruit mystérieux. Il comprit vite que ce fruit ne pouvait pas pourrir et dégageait une aura « foudroyante ». Pour la venue de son petit-fils, il lui prépara le fruit. Ce fruit s’appelait en réalité le « fulguro fruit » et donnait le pouvoir de contrôler la foudre à sa guise. À partir de ce jour, Ylka s’entraîna sans relâche au sabre et au pistolet en utilisant son nouveau pouvoir de la foudre pour faire des techniques extraordinaires. Son grand père, avec l’aide d’un mélange d’herbe, avait développé la capacité de téléporter son esprit dans l’espace et le temps, à travers les yeux des personnes chères à son cœur. Ceci lui donna une grande connaissance de l’histoire et de la perversité du gouvernement. Il chercha à partager sa connaissance et sa sagesse à Ylka en lui faisant découvrir le cannabis et ses bienfaits. Ylka devint vite dépendant de la fumette, mais son jeune âge ne lui permit pas d’acquérir la sagesse de son ancêtre.
Ylka continua à s’entraîner jusqu'à l’age de 15 ans. Suite à une vision, son grand-père lui apprend la mort de ses parents dans la grande bataille de Negara et aussi le grand secret du one piece de Gold Roger et les complots du gouvernement. Il se retrouve une des seul personne vivante à connaître ce secret. Anéantit par cette nouvelle, il continua à s’entraîner 9 années durant, jusqu'à l’age de 24 ans, ou il décida de se venger du gouvernement et de devenir un pirate, le plus fort des pirates avec l’équipage le plus courageux, le plus vaillant et le plus terrifiant. Trois mois plus tard, Barylka D. haddock, emplit de haine et de justice, partit pour la plus grande AVENTURE DE ONE PIECE, ET POUR DEVENIR ASSEZ FORT POUR ANÉANTIR LE GOUVERNEMENT ET VENGÉ SES PARENTS.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki

Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Le foudroyant Barylka D. Haddock s'oppose a la MARINE !!!   Le foudroyant Barylka D. Haddock s'oppose a la MARINE !!! EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:35

Sujet déplacé. La section "validée" est réservée aux fiches validées.

PS : Il manque le code présentation.
[Supp.] Kazuma
Colonel
Colonel

Profil Psy : Bon - Mitigé.
Fruit du Démon : Marine Ford

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1730

MessageSujet: Re: Le foudroyant Barylka D. Haddock s'oppose a la MARINE !!!   Le foudroyant Barylka D. Haddock s'oppose a la MARINE !!! EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:49

Comme l'a dit ma collègue, la section "validée" appartient uniquement aux présentations validées par le staff. J'ai supprimé celle que tu viens de posté, et je vais commenté ce que tu as posté :

Citation :
Pouvoir demandé : Le fulguro-fruit , 2 sabres les plus puissantes que vous pourrez me donne si possible et 2 pistolets plaqués Or.Comme technique, je voudrais : Soru , Tekkai et Shigan. Pour les artefacts, je voudrais le Reject Dial. Pour les pistolets, Holy Shot, Shooting Stars, et pour les 2 sabre, Holy Cross , Tatsumaki , Holy Slash, Saya-Biki. Pour le fruit du démon, je voudrais si possible qu’il puisse se téléporter en foudre comme le fait ener dans le mangas et que mon PNJ puisse faire passe de l’électricité à très haute volte dans ses lames et dans ses balles de pistolets.

Tu as le droit a un pouvoir au choix, c'est au singulier si tu remarques. Donc soit un Fruit-du-démon, soit une arme d'exception, après si tu veux une arme basique rien ne t'en empêche. Pour les artéfacts comme tu dis tu trouveras ça en partie RP, auprès des boutiques qui se feront un plaisir de te les vendre pour plusieurs milliers de Berrys. Les techniques du CP9 sont accessibles uniquement aux membres du CP9 .

Pour les fruits du démon : https://onepiecerpg.forums-actifs.net/fruit-du-demon-sabres-d-exception-f4/fruits-disponibles-t1289.htm

Pour les armes d'exceptions : https://onepiecerpg.forums-actifs.net/fruit-du-demon-sabres-d-exception-f4/armes-d-exceptions-t1290.htm
Tu peux aussi inventer un FDD/ une arme d'exception, elle sera soumise a l'avis du staff apres.

Pour les PNJ c'est plus tard, dans le monde du Jeu de Rôle, qu'il s'acquière au cours d'un RP ou d'une quête.

Citation :
Rêve(s)/But(s) du personnage : Ylka veut vengé la mort de ces parent étant partit à l’âge de 12 ans pour aider luffy D. Monkey contre le gouvernement.Ils furent tués en tant que pirates dans la grande bataille de Negara, or qu’il n’avait que 15 ans et son but est d’anéantir le gouvernement pour venger ses parents.

Je t'invites a consulter le background, l'histoire du forum, pour comprendre l'erreur chronologique qui tient dans cet objectif : https://onepiecerpg.forums-actifs.net/l-histoire-du-forum-f5/l-histoire-du-forum-t8.htm

Pour le reste ce sera a consulté une fois ces modifications apportées. Aussi pense a corriger/relire car il reste des fautes. Et jette un oeil aux règles, elles ne sont pas là pour illustrer le forum, si tu les as lu en revanche, je te demanderais d'y jeter un nouveau coup d'oeil. Oh et oubli pas le code Wink

Rolistiquement Kazuma |o/
Godwrath D. Nicholas
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Godwrath D. Nicholas

Profil Psy : Chaotique-Bon.
Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 765
• Wanted: 150.000.000

MessageSujet: Re: Le foudroyant Barylka D. Haddock s'oppose a la MARINE !!!   Le foudroyant Barylka D. Haddock s'oppose a la MARINE !!! EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:24

C'est un fake, les gars, sa fiche pue les clins d'oeil à mes personnages à 3 kilomètres xD Je dirais Tar ou Sid, au niveau de l'auteur :p
[Supp.] Kazuma
Colonel
Colonel

Profil Psy : Bon - Mitigé.
Fruit du Démon : Marine Ford

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1730

MessageSujet: Re: Le foudroyant Barylka D. Haddock s'oppose a la MARINE !!!   Le foudroyant Barylka D. Haddock s'oppose a la MARINE !!! EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:29

Peut-être, ou peut-être pas dans le premier cas, perte de temps inutile, dans le second mieux vaut prévenir que guérir.
Godwrath D. Nicholas
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Godwrath D. Nicholas

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Le foudroyant Barylka D. Haddock s'oppose a la MARINE !!!   Le foudroyant Barylka D. Haddock s'oppose a la MARINE !!! EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:36

Si le mec est sérieux je suis mort de rire, ça veut dire qu'il a repompé sur mes propres fiches techniques xD Je parie 500 berries que c'est un fake o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le foudroyant Barylka D. Haddock s'oppose a la MARINE !!!   Le foudroyant Barylka D. Haddock s'oppose a la MARINE !!! EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:06

ses quoi un fack ? Franky
Godwrath D. Nicholas
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Godwrath D. Nicholas

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Le foudroyant Barylka D. Haddock s'oppose a la MARINE !!!   Le foudroyant Barylka D. Haddock s'oppose a la MARINE !!! EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:10

Ho punaise, allez, t'es démasqué, c'est qui ? xD

edit : averto donné à Ren Takashi.
Godwrath D. Nicholas
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Godwrath D. Nicholas

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Le foudroyant Barylka D. Haddock s'oppose a la MARINE !!!   Le foudroyant Barylka D. Haddock s'oppose a la MARINE !!! EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:52

Bon, les soupçons de fake ou de plagiat n'ont pas l'air de déranger le principal intéressé, je lock cette fiche. Elle sera classé un peu plus tard, le temps que son proprio lise ce message si il a un mot à dire (en mp, évidemment).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le foudroyant Barylka D. Haddock s'oppose a la MARINE !!!   Le foudroyant Barylka D. Haddock s'oppose a la MARINE !!! Empty

Le foudroyant Barylka D. Haddock s'oppose a la MARINE !!!
Page 1 sur 1