Owedd Civil
| Sujet: fiche technique du boxer [pas finit] Lun 25 Oct 2010 - 19:27 | |
| Fiche technique de Owedd Zaos Owedd ne pas vraiment autre chose que la boxe pour se défendre, donc il mise tous sur sa force, son agilité, et sa vitesse qu'il travail depuis tous petit. Contre les balles le plus souvent il va se mettre à couvert et réfléchit à une tactique ou si se n'est que deux ou trois, il utilise ses protections en métal pour se protéger. Boxe anglaise(simple ^^):- Spoiler:
[Direct] coup de poing envoyer directement dans le visage [Croché] coup de poing envoyer sur le coté droit du visage de l'adversaire [Uppercut] coup de poing partant de bas vers le haut pour toucher la mâchoire de l'adversaire avec une légère inclination du coter du du quel le cous va partir pour lui donner de la puissance Boxe thaïlandaise:- Spoiler:
[low kick] coup de pied donner en effectuant une inclinaison du basin en direction de l’extérieur des jambes de l'adversaire. (peut être envoyé dans l’intérieur des jambes de l'adversaire aussi appelé "low kick interieur") [Middle kick] coup de pied donner en effectuant une inclinaison du basin en direction des cotes flottantes de l'adversaire. [Hight kick] coup de pied donner en effectuant une inclinaison du basin en direction de la tête de l'adversaire. [front kick] coup de pied envoyer dans le ventre de l'adversaire visant à le faire reculer. (peut-être envoyé dans la tête de l'adversaire) CombosCombo 1:L'enchainement est : [Direct gauche] > [Direct droit] > [low kick extérieur droit] > [low kick intérieur gauche] > [Uppercut droit]Combo 2:L'enchainement est : [Direct gauche] > [Direct droit] > [low kick extérieur droit] > [low kick intérieur gauche] > [Hight kick droit] Combo 3:L'enchainement est : [Direct gauche] > [Direct droit] > Esquive du coup de poing adverse > Coup de genoux Pour l'instant je ne mets que ca et je réfléchis au autres.
Dernière édition par Owedd le Sam 30 Oct 2010 - 19:21, édité 3 fois | |
|
Jonathan Rickshaw Soldat d'exception
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Colonel
| Sujet: Re: fiche technique du boxer [pas finit] Lun 25 Oct 2010 - 23:24 | |
| Le mieux pour simplifier, c'est de ne pas mettre les trucs que tout le monde sait faire . Validé. | |
|
Owedd Civil
| Sujet: Re: fiche technique du boxer [pas finit] Sam 30 Oct 2010 - 18:10 | |
| je n'avait pas finit ma fiche,je n'ai mis pour l'instant que les bases pour pouvoir mieux expliquer les combos par la suite ^^
[fiche édité rajout de 3 combos] | |
|
Jonathan Rickshaw Soldat d'exception
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Colonel
| Sujet: Re: fiche technique du boxer [pas finit] Sam 30 Oct 2010 - 19:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiche technique du boxer [pas finit] | |
| |
|