Profil Psy : Tout tuer, tout détruire pour le bien et les berry Nombre de messages : 125 Age : 30 Fruit du Démon : ►Funma² no mi◄ ↓±♫↨↓Y
[Feuille de personnage] • Renommée: 50 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Ven 23 Mar 2012 - 19:05
Bon anniversaire la mangeuse de salade !
Xuè Xi Akanawa Chasseur expérimenté
Nombre de messages : 566 Age : 32 Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)
[Feuille de personnage] • Renommée: 900 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Ven 23 Mar 2012 - 19:21
Merci à vous tous!
C'est très gentil d'y avoir pensé et les p'tits mots doux sont toujours appréciés
Merci encore!
Ultima D. Vaan Moussaillon
Profil Psy : Bon, chaotique Nombre de messages : 69 Age : 29 Fruit du Démon : Aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Jeu 24 Mai 2012 - 21:57
Juste en passant, puisque personne ne le fait. Aujourd'hui c'est l'anniv' de Yue donc tous ensemble !
Bonne anniv' Yue !!
Ryo Mahora Ecumeur des flots
Profil Psy : Animal sauvage Nombre de messages : 340 Age : 35 Fruit du Démon : Aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 625 • Wanted: 15.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Jeu 24 Mai 2012 - 22:12
Hijikata Mamoru Jeune Soldat
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Sergent
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Jeu 24 Mai 2012 - 22:27
C'est pas original de souhaiter un bon anniversaire... Mais bon, au moins, le fait que j'ai eu une pensée pour toi aujourd'hui devrai te faire plaisir non ? Et si tu tiens toujours à avoir un cadeau, je peux te signer un autographe, il devrai avoir de la valeur d'ici peu ^^.
Nombre de messages : 566 Age : 32 Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Jeu 24 Mai 2012 - 22:33
Hop!
Joyeux anniversaire à toi mon p'tit Yu
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Ven 25 Mai 2012 - 7:20
Merci beaucoup!
Dahmed Supernova
Nombre de messages : 838 Age : 33 Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous
[Feuille de personnage] • Renommée: 2065 • Wanted: 166.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Ven 25 Mai 2012 - 11:01
Joyeux aniv mon Yue! Que la mega force soit avec toi pour cette année^^ J'arrive en retard mais c'est normal, je suis un voleur, j'arrive après que t'ai reçu tes cadeaux^^
Paul le boulanger Écumeur des flots
Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique Nombre de messages : 1014 Age : 31 Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3770 • Wanted: 131.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Ven 25 Mai 2012 - 15:11
Joyeux anniversaire en retard !!! Désolé pas pu plus tôt, trop occupé hier >.< ! Sinon j'espère que t'en as profité comme il se doit ^^'.
Daisuke Shimaru Pirate en devenir
Profil Psy : Neutre, un point c'est tout Nombre de messages : 228 Age : 36 Fruit du Démon : Kaichuu Kaichuu No Mie : le fruit des poches
[Feuille de personnage] • Renommée: 1030 • Wanted: 30.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Dim 27 Mai 2012 - 11:02
Aujourd'hui c'est l’anniversaire d'un graphiste à grandes oreilles accessoirement marine. Même si j'ai crus comprendre que cette semaine il ne serrait pas trop dans les parages, je voulais tout de même faire ce geste...
*/me fait un geste*
Bon anniv' Shibou !
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Dim 27 Mai 2012 - 13:46
Bon anniv' Shibou!
Paul le boulanger Écumeur des flots
Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique Nombre de messages : 1014 Age : 31 Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3770 • Wanted: 131.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Dim 27 Mai 2012 - 15:05
Bon anniv' La ration de secours du forum Shibou
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Dim 27 Mai 2012 - 22:00
Coucou!
Shibou, affalé devant la télé après cette journée assez mouvementée, vous remercie d'avoir pensé à lui! C'est très gentil de votre part ^^
Grooooooooooooooooooooos bisous à vous tous!
Edit: Ps: Il viendra en personne
Daisuke Shimaru Pirate en devenir
Profil Psy : Neutre, un point c'est tout Nombre de messages : 228 Age : 36 Fruit du Démon : Kaichuu Kaichuu No Mie : le fruit des poches
[Feuille de personnage] • Renommée: 1030 • Wanted: 30.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Mer 30 Mai 2012 - 11:34
C'est une période ma parole ! J'en ai marre de souhaiter les anniversaires à tous ce qui bouge... Mais bon c'est Sid, il va m'en vouloir si je l'oublie...
Alors joyeux anniversaire la spirale !
Ryo Mahora Ecumeur des flots
Profil Psy : Animal sauvage Nombre de messages : 340 Age : 35 Fruit du Démon : Aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 625 • Wanted: 15.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Mer 30 Mai 2012 - 11:39
Bon annif, Spiralo cap'taine !
Que le haki soit avec toi !
Ultima D. Vaan Moussaillon
Profil Psy : Bon, chaotique Nombre de messages : 69 Age : 29 Fruit du Démon : Aucun
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Mer 30 Mai 2012 - 13:49
Un jour, un ange est tombé du ciel, il a éclairé ma voie vers le chemin où rôde l'infini. Cet ange, ce n'est pas toi Sid ^^ Mais un Bonne annif' au capitaine des Langren's qui fait tout son possible pour que ce forum reste comme il est !
Bonne anniversaire Sid !
Jsuispluslà Forban
Profil Psy : ►Sid c'est un con◄ Nombre de messages : 116 Age : 30 Fruit du Démon : ►Banana banana◄
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Mer 30 Mai 2012 - 14:21
BON ANNIVERSAIRE SID
Shikairou Kenpachi Ecumeur des flots
[Feuille de personnage] • Renommée: 1450 • Wanted: 90.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Mer 30 Mai 2012 - 14:43
Bon anniversaire !
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Mer 30 Mai 2012 - 17:53
Otenjobi Omedeto Sid-kun!
Fujimi Fukami Pilier de la Marine
Profil Psy : Folle / Mesquine Nombre de messages : 532 Age : 31 Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3750 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Contre-Amirale
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Mer 30 Mai 2012 - 18:02
Bon Anniversaire Sid !
Nathan Baker Citoyen
Profil Psy : chaotique neutre Nombre de messages : 52 Fruit du Démon : Hyooshi Hyooshi
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Mer 30 Mai 2012 - 18:39
bonne fete Sid sema
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Mer 30 Mai 2012 - 19:15
*Fait le salut militaire*
Bon anniversaire Tyran-sama!
Le plan d'extermination du monde est toujours en bonne voie chef! Effectifs à 97%, opération prévue dans trois jours!
Sir, joyeux anniversaire, Sir!
Piko Notable
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Mer 24 Oct 2012 - 5:02
Miu Shinoda c'est ta fete demain ! interdiction de venir ici va profiter d'un an de plus !
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Mer 24 Oct 2012 - 8:02
Bon anniv' Miu!
Elya Tose Trappeur
Nombre de messages : 543 Age : 31 Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Mer 24 Oct 2012 - 8:24