| Tyranny can't win ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Belphégor Pirate en devenir
[Feuille de personnage] • Renommée: 67 • Wanted: 10.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Tyranny can't win ! Mar 2 Nov 2010 - 16:36 | |
| Nom: Tyranny can't win !
Lieu: Île de Gaïmon
Rang: B
Classe: Pirates
Nombre de Personnage: 6 - Belphégor, Bosco, Sophy, Oaziss, Cox, Darked
Objectif: Sauver Bosco, fuir et rester en vie.
Scénario: Suite à un problème avec un monstre marin, Bosco s'est retrouvé -bien malgré lui- enfermé dans une prison de fortune au large de l'île de Gaïmon. En effet, il a été intercepté par un véritable Tyran; le Colonel Macvernus. Ce dernier, désireux de retrouver son honneur, s'est mise en tête de chasser tous les pirates de sa zone. C'est donc sur l'île de Gaïmon, symbole de la piraterie d'East Blue, qu'il a prévu établir sa base. Bosco est donc prisonnier avec une bonne cinquantaine d'autres pirates. Hélas, Belphégor a déjà essayé de sauver Bosco. Mais sa tentative fut un échec, et il a avertit les marines d'un éventuel sauvetage. Autant dire qu'ils sont sur la défensive. Ainsi, Macvernus a fait appel à son compagnon d'arme, le Colonel Higatsu en poste à Logue Town pour l'aider. Pendant ce temps, Belphégor a réuni sous une seule bannière pas moins de sept équipages pirates pour attaquer la base. C'est une véritable bataille qui va opposer les Colonels Macvernus et Higatsu aux Jewels et à leurs alliés.
Pouvoirs du PNJ:
Nom : Macvernus, Colonel Macvernus.
Description : Cet homme est une légende de la marine. On raconte qu'il a combattu des factions entières. Sa force est son plus grand atout. Hélas, il a perdu en vitalité et en efficité. L'amiral en chef, en personne, l'a muté sur East Blue afin qu'il y vive une retraite paisible. Mais l'homme décida de sauver l'océan, et d'éliminer les pirates. Depuis, beaucoup de rumeurs sont apparus à son sujet. Lors de la crise qui a vu la promotion de Godwrath, il a refusé de bouger; préférant massacrer des pirates. On dit également que son poing est plus dure que la roche, et qu'il aurait brisé un être humain en entier comme on brise de la roche.
Pouvoir : Utilisé un gant spécial, doté de pic manié avec sa force surhumaine.
Nom : Higatsu, Colonel Higatsu de Logue Town
Description : Higatsu est un des rare Colonel à avoir atteint ce poste à un âge aussi faible. Toujours près à venir au secours de ses collègues, il s'est rendu célèbre grâce à sa dague. Les rumeurs parlent également d'un étrange rituel qu'il exécute avec cette dernière. Lorsqu'il a une cible en vue, rien ne peut l'empêcher d'éliminer cette dernière, même un ordre direct. C'est pour cette raison qu'il a été plaçé à Logue Town avec l'ordre ferme de stopper les pirates, primé ou non. Autre fait très drôle, il semble avoir stopper sa croissance, et s'énerve quand on lui parle de sa petite taille.
Pouvoir : Une dague qu'il manie avec aisance plus un esprit revanchard voir malsain. Pour lui, faire des prisonniers est inutile.
Récompense:
- Codex renfermant un plan secret pour Bel'
- Gant de Macvernus pour Sophy
- Des berrys obtenus, on ne sait pas trop comment par les Colonels.
- Un sabre légendaire pour Bosco
La quête se déroulera sous trois sujet. Le premier globale qui résumera l'attaque et qui se stoppera lors de la rencontre du Groupe de Bel' avec Macvernus et Higatsu avec l'autre groupe. Ensuite, deux sujets séparés où les combats seront détaillés. Par ailleurs, j'aimerais que des gens incarne Higatsu et Macvernus en PNJ; si possible. Merci.
Dernière édition par Belphégor le Mer 3 Nov 2010 - 10:54, édité 2 fois | |
|
| |
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Tyranny can't win ! Mar 2 Nov 2010 - 19:13 | |
| Alors ce qui me gene bel', c'est que Gaimon est une place forte surprotégée, apres feu slash town (sous controle marine maintenant), la marine ni fout pas les pieds car leur navires se font degommer avant d'atteindre le rivage :s, donc faudrait que tu me change un peu le scenario et c'est bon | |
|
| |
Charlie Chang Jeune chasseur
Profil Psy : Le Diable en personne ! Nombre de messages : 174 Age : 24 Fruit du Démon : /
[Feuille de personnage] • Renommée: 100 • Wanted: 6.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Tyranny can't win ! Mar 2 Nov 2010 - 19:31 | |
| Je demanderai aussi un sabre d'exception comme récompense. J'ai fait ma demande dans le topic approprié. | |
|
| |
[Feuille de personnage] • Renommée: 67 • Wanted: 10.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Tyranny can't win ! Mar 2 Nov 2010 - 20:06 | |
| Oui, je vois. Euh, alors pouvons nous simplement le laisser sur un "bateau forteresse", près de l'île.
Ou sinon, on précise qu'il ajuste repoussé les pirates sur une partie minuscule de l'île, genre une plage. Par exemple, on peut dire que le Colonel Macvernus est parvenu à faire une brêche dans la muraille et y a installé un camp de fortune, c'est possible ?
Dernière édition par Belphégor le Mar 2 Nov 2010 - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Gloss Nouveau
Profil Psy : Chaotique/Mauvais Nombre de messages : 52 Age : 123 Fruit du Démon : Partout
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Tyranny can't win ! Mar 2 Nov 2010 - 20:16 | |
| - Citation :
- Alorsce qui me gene bel', c'est que Gaimon est une place forte surprotégée,apres feu slash town (sous controle marine maintenant), la marine nifout pas les pieds car leur navires se font degommer avant d'atteindrele rivage :s, donc faudrait que tu me change un peu le scenario etc'est bon
Mince, c'est mal expliqué ! La description de l'île laisse penser que les pirates et les marines se livrent une guerre serrée. On pourrait pas continuer comme si c'est ce qui se passait réellement et laisser de coté le scenar' où les Marines sont tout puissants. Parce-que là on est obligés de tout modifier... -___- | |
|
| |
Cox Orange Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 40 • Wanted: 50.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Tyranny can't win ! Mar 2 Nov 2010 - 20:57 | |
| En participant à la quête, je ne demande pas de récompenses particulières, j'aimerais juste profiter de l'occasion pour changer le nom de mon personnage. = ) Merci d'avance ! ; ) | |
|
| |
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Tyranny can't win ! Mar 2 Nov 2010 - 22:59 | |
| Les gars en general je suis assez ouvert mais là ca touche au background du fo' puisque cette ile est l'une des plus importante des Blues, je crois que quelqu'un l'a dit avant mais un bateau marine se trouvant a distance de l'ile ca me va, parce que là ca laisse supposer qu'il prevoit une attaque, là tout seul face a une place forban, le mec ne tiendra pas 10 minutes...On peut pas changer l'histoire de l'ile désolé, seul un pj qui commet une action sur celle ci peut le faire en fait, ou une armée de pnj controlé par un pj(hors mj hein) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tyranny can't win ! Mer 3 Nov 2010 - 10:52 | |
| Je comprend, pas de soucis. J'ai modifié la quête afin qu'elle soit au norme. La base sera une sorte de navire forteresse mouillant au large de L'île de Gaïmon qu'on attaquera. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tyranny can't win ! Mer 3 Nov 2010 - 11:05 | |
| C'est parfait ! Validé et bon rp | |
|
| |
| Sujet: Re: Tyranny can't win ! Lun 29 Nov 2010 - 16:29 | |
| Darked s'étant retiré de la quête, j'aimerais si possible le remplacer par Neru Rooz. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tyranny can't win ! Lun 29 Nov 2010 - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tyranny can't win ! Lun 29 Nov 2010 - 20:37 | |
| Non, pas vraiment. On vient juster de débarquer sur le navire, on a fait un post chacun (Darked exclu). | |
|
| |
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Tyranny can't win ! Lun 29 Nov 2010 - 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tyranny can't win ! Lun 29 Nov 2010 - 23:29 | |
| La meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Tyranny can't win ! Mar 21 Déc 2010 - 21:23 | |
| Salut à tous.
La quête n'avançant pas et ayant perdu 2/3 de ses participants; j'aimerais l'abandonner. Bosco est mort -puisqu'il veut changer de personnage-. Elle en résulte donc un échec. Voilà.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tyranny can't win ! | |
| |
|
| |
| Tyranny can't win ! | |
|