Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salut moi c'est Digly !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Salut moi c'est Digly !!!! Empty
MessageSujet: Salut moi c'est Digly !!!!   Salut moi c'est Digly !!!! EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:55

Je me présente
Prénom :Margaux
Age : 14 ans
Homme/Femme/Okama : Femme
Comment avez vous connu le forum : En cherchant des rpg one piece
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Aucune idée
Tes Mangas préférés : One piece, Blazer Drive et Naruto
Ton personnage préféré dans One Piece :Luffy

Ce qui t'as motivé à venir : Ben déjà, y à 1 ans, j'aimais bien One piece que je lisais avec un copain, et puis un jour, alors que je zappais, je suis tombé sur One piece sur directstar. Alors je me suis remit à suivre et puis au final j'ai eu envie de me lancer dans un rpg One Piece.

Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Aucune experience.
Hobbys : PC, BMX, roller et skate
Présentation du personnage • Nom & Prenom : Tanaka Daichi

• Surnom (facultatif) : Aucun

• Age : 15 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate.

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Indifférent. Tout dépend du moment.

• Métier/Spécialité : Garde du corps
• Pouvoir demandé : Rien pour le moment.
• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir le meilleur pirates, plus fort que Luffy
• Code présentation : ???



◘ Description Physique : C'est un jeune garçon au cheveux gris-blanc, il a une chemise blanche avec un collier de chien au cou avec une chaîne cassée ou il y a un pendentif où c'est marqué "Mon Vieux". Il a comme pantalon un short en jean du genre de celui de Luffy, et des tong. Ces cheveux font comme des oreilles du genres de celle de Nora (personnage de manga).

◘Caractère & morale : Daichi est un gentil garçon trés serviable, il est courageux pas timide mais il s'énerve et veux se battre à la première insulte. Sa phrase préféré et "j'ai faim", il aime les choses simple de la vie comme manger et dormir mais il passe beaucoup de temps à s'entrâinait pour devenir le meilleur. Il ne supporte pas qu'une fille l'approche pour lui dire quelle aime, il ne veut pas être amoureux.



◘ Histoire : Tanaka Daichi eus perdu ses parents à l'âge de 9 ans dans une bataille de pirates, n'eillant plus d'endroits où loger il s'installe une tente pour dormir. A l'âge de 12 ans il se fit recruter par un pirates Il lui apprit à se battre avec une épée et le recruta dans son équipage. Aprés avoir passé 3 ans à s'être entraînaient pour devenir les meilleur au bord de leur navire et , lors d'une bataille la moitié de l'équipage mourra mes 2 personnes survivèrent lrs deux apprentit dupirates, Daichi et une autre fille, il décidèrent de monter leur propre équipage pour devenir fort et venger leur maître et Daichi veut aussi venger ses parents.[u][i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut moi c'est Digly !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Allo Salut ! Salut Allo ! Allut Salo ! Salo Allut !
» salut.......................
» Salut les pirates !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: