| [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!! | |
|
+8Hana Yoru Dahmed Kurogane Shinobu [Supp.] Kazuma Paul le boulanger Agro Kairo Shin Brown Rock 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Brown Rock Ecumeur des flots
Profil Psy : loyal-bon Nombre de messages : 194 Age : 34 Fruit du Démon : tsuchi tsuchi no mi(logia de la terre)
[Feuille de personnage] • Renommée: 1025 • Wanted: 30.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!! Mar 9 Nov 2010 - 20:34 | |
| A l'occasion de la journée mondiale des beaux-gosses bourrins , les Jishin Kaizokudan organisent un concours de beaugossi...euhh bon je m'égare un peu x).Pour se faire connaitre un peu inrp ,j'ai eu l'idée,avec mes nakama,de faire un mini-event qui se déroulera à Logue Town, cet event sera composé de dix personnes,et j'ai déjà eu la confirmation de leur participation,le rp sera spécialement des combats entre pirates(les jishin)et marine PJ,un topic pour chaque combat,qui est un total de quatre fights plus le fight de Burn D Lys contre Donald W Notthingham qui sera comme élément déclencheur de ce mini-event. Donc j'espère avoir la confirmation définitive des membres participants qui seront:Jishin Kaizokudan-Brown Rock- -Kairo Shin- -Diego Lazare- -Hana Yoru- autres:-Burn D Lys- Marine PJ-Kazuma- -Paul Queens- -Kurogane Shinobu- -Jaky- autres:-Donald W Nottingham- Les combats seront:-Le combat déclencheur de l'event(déjà en cours):- Burn D Lys VS Donald W Nottingham(Sous-amiral) -Le combat honorable:- Brown Rock(capitaine) VS Kazuma(colonel) -Le combat fun et raciste:- Diego Lazare(Vigie) VS Kurogane Shinobu(Commodore) -Le combat des justiciers:- Kairo Shin(Éclaireur) VS Paul Queens(Sous-lieutenant) -Le combat d'agilité:- Hana Yoru(Navigatrice) VS Jaky(Sergent) | |
|
| |
Kairo Shin Lieutenant
Profil Psy : D'okama Nombre de messages : 101 Age : 37 Fruit du Démon : Shisei Shisei No Mie : (Paramécia des tatouages)
[Feuille de personnage] • Renommée: 150 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!! Mar 9 Nov 2010 - 21:07 | |
| Je confirme que je suis présent pour l'event et bonne chance à tous ^^ | |
|
| |
Agro Pirate en devenir
Profil Psy : Loyal - Mauvais Nombre de messages : 78 Age : 31 Fruit du Démon : /
[Feuille de personnage] • Renommée: 85 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!! Mar 9 Nov 2010 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Paul le boulanger Écumeur des flots
Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique Nombre de messages : 1014 Age : 31 Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3770 • Wanted: 131.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!! Mar 9 Nov 2010 - 21:18 | |
| Je confirme que Jaky sera là pour vous latter ! | |
|
| |
[Supp.] Kazuma Colonel
Profil Psy : Bon - Mitigé. Nombre de messages : 657 Age : 34 Fruit du Démon : Marine Ford
[Feuille de personnage] • Renommée: 1730 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!! Mar 9 Nov 2010 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Kurogane Shinobu Bras droit de la Marine
Profil Psy : Stupide! Nombre de messages : 675 Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3500 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Contre-Amirale
| Sujet: Re: [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!! Mar 9 Nov 2010 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Dahmed Supernova
Nombre de messages : 838 Age : 33 Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous
[Feuille de personnage] • Renommée: 2065 • Wanted: 166.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!! Mar 9 Nov 2010 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Hana Yoru Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!! Mer 10 Nov 2010 - 21:24 | |
| Je confirme ma présence et participation ^v^ | |
|
| |
Burn D. Lys Forban
Profil Psy : → Chaotiques, Bon Nombre de messages : 50
[Feuille de personnage] • Renommée: 150 • Wanted: 12.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!! Jeu 11 Nov 2010 - 1:27 | |
| | |
|
| |
Donald W. Nottingham Colonel
Profil Psy : Coeur ardent. Nombre de messages : 272 Age : 33 Fruit du Démon : Aucun.
[Feuille de personnage] • Renommée: 1750 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!! Sam 13 Nov 2010 - 0:31 | |
| Je participe indirectement pour vous, après tout j'ai plus tellement le choix. Commencez de votre côté donc. | |
|
| |
Profil Psy : loyal-bon Nombre de messages : 194 Age : 34 Fruit du Démon : tsuchi tsuchi no mi(logia de la terre)
[Feuille de personnage] • Renommée: 1025 • Wanted: 30.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!! Sam 13 Nov 2010 - 0:38 | |
| Bon on dirait que tout le monde a confirmé sa participation et présence,moi aussi d'ailleurs,donc on peut entamer le mini-event,je déclare la guerre aux marines !!!! | |
|
| |
[Suppr.] Train Heartnet Nouveau
Profil Psy : Skyzo/Génie/Gogolle Rigolo & autres si affinit Nombre de messages : 87 Age : 29 Fruit du Démon : Dans un monde parallèle au votre
[Feuille de personnage] • Renommée: 70 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!! Jeu 2 Déc 2010 - 23:34 | |
| Arrivant de dernière minute x) | |
|
| |
Saria Nouveau
Profil Psy : L'infini Nombre de messages : 16 Age : 32
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!! Ven 3 Déc 2010 - 14:03 | |
| Si les forces sont déséquilibrée (comme ça à l'air d'être le cas avec l'arrivé de Train), je peux jouer un PNJ marine (qui ne gagnera sans doute pas le combat mais retardera un pirate pour que tout le monde puisse faire son duel). Qu'est-ce que vous en pensez ? | |
|
| |
Burn D. Lys Forban
[Feuille de personnage] • Renommée: 150 • Wanted: 12.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!! Ven 3 Déc 2010 - 16:55 | |
| Salut,
Saria, moi sa me dérange pas du tout vu que je n'es plus rien à faire aprés mon combat contre donald.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!! Ven 3 Déc 2010 - 18:58 | |
| hoy hoy train...what the fuck??chkouni 3rad 3lik ?? XD XDsadi9i,l event rah bda et ghir dial l'équipage dialy(n'essayez pas de comprendre car c'est du dialecte marocain x)),et je suis pour que Saria joue un pnj,mais contre Lys | |
|
| |
Burn D. Lys Forban
| Sujet: Re: [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!! Sam 4 Déc 2010 - 14:36 | |
| Hum Saria j'aimerai avoir une réponse avant de finir mon rp avec Donald.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!! | |
| |
|
| |
| [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!! | |
|