Bonjour bonjour ! *Tapotte sur le micro et souffle dessus*
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFRSHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFRSHHHIIIIIIIIIIIIII !
Ah ! Il marche ! Vous êtes là ? *Tape sur l'écran* Toc ! Toc ! Toc !
Très bien, je voulais vous demander un Rp avec moi. Quel honneur, non ? Je recherche du n'importe qui, sauf du Marine. Pourquoi ? Je voudrai la faire rentrer plus tard dans l'Histoire. Bien. Un pirate, un Révo, Chasseur de prime ou encore Civil ne m dérange pas. Bousculez vous pour arriver et être le premier à faire votre demande. Et tout cela, sur East Blue ^^
Oh ! Je reçois un SMS ! Donc... Je vous le lis... "éce ke c pr 1 cbt ou 1 prlé ? Signé Kéké du **(voire une troisième si ça existe) Bien, traducteur s'il vous plaît ! Merci ! <3 Pour ce Rp. Je ne fais pas de préférence. Combat, si l'adversaire sera pirate ou Révolutionnaire. Peut-être un si le Civil ou le chasseur de prime en face est un concurrent, ou bien lui marche sur les pieds. Sinon, discussion. Ce s'ra dur pour moi de rester tranquille face à un Révolutionnaire. Il vous faudra mentir dans ces cas là. Après, les pirates. Ben ele peut ne pas vouloir votre prime, etc...
C'est bon ? J'ai bien donné mes raisons ? On peut couper l'antenne maintenant ? Envoyez la Publicité !