Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Balade en forêt [Pv Noren]

3 participants
AuteurMessage
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
Elya Tose

Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Balade en forêt [Pv Noren] Empty
MessageSujet: Balade en forêt [Pv Noren]   Balade en forêt [Pv Noren] EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:30

Pfiooou ! Vive les balades en pleine nature ! Comme c'est joyeux ! La vie fait bien les choses, certaines fois. Située dans les bois en plein jours. Et non en pleine nuit parce qu'on lui disait qu'il faisait froid et noir, et que ça faisait peur. Bref.... Vous devinez la suite, non ? Le jeune fille se baladait en sautillant quand soudain, un ours l'attaqua. Hurlant de terreur, elle s'immobilisa pendant un moment, yeux fermés et protégés par ses mains, corps presque prêt à s'enfuir si quelque chose se présentait. Mais elle ne voyait rien. Par contre, les bruits de feuilles et de branches se craquants était bien audible. La patte griffue de l'animal se posa sur son épaule. Tout était terminé ! Adieu monde cruel ! Elya ferma encore plus les yeux, comme si c'était possible.

« Tu t'es perdue gamine ? C'est pas un endroit pour les gens comme toi. Il y a beaucoup de... bêtes sauvages. Des carnivores surtout. Hé ! Ne pars pas par là je t'ai dit ! »

Il avait beau essayer, c'était trop tard. Effrayée par le fait de se faire accoster par un ours parleur, elle s'était mis à courir n'importe ou dans les bois, yeux toujours fermés, et rencontra un arbre en chemin. Plein face. Complètement sonnée, la Princesse continua sa course à tâtons, toujours aveuglée par ses propres paupières. Ses pas étaient hésitant, puis ceci se termina par une chute lorsque son pied percuta une racine. Malheur ! Ouvrant soudainement les yeux, notre amie vit la magnifique descente qui l'attendait. Et qu'elle entamait. Elya effectua donc de magnifiques figures, alors que sa vitesse continuait à augmenter, petit à petit. Aucun arbre n'était présent ici. Que de la verdure. Lorsque le sentier se redressa, la Princesse vola avec élégance contre quelque chose, qui l'attendait ou on. En tout cas, c'était bien dur...
Revenir en haut Aller en bas
Noren Ectÿl
Nouveau
Nouveau
Noren Ectÿl

Profil Psy : Moi, dangereux ? vous n'avez aucune raison de me c

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0

MessageSujet: Re: Balade en forêt [Pv Noren]   Balade en forêt [Pv Noren] EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:13

Flashback : nuit avant la rencontre

Un léger vent tapotait sur les volets la maison de Noren. Le jeune homme n’arrivait pas le moins du monde a dormir. Il avait ses raisons. En fait, il louchait depuis bien des jours sur le coffre contenant ce mystérieux fruit du démon. En effet, il avait toujours hésité a le manger, pour acquérir un pouvoir dévastateur, comme il avait entendu parlé si souvent, mais il y avait le risque d’avoir quelque chose de minable qui ne lui servirait a rien dans sa vie, a par de ne plus pouvoir nager. Mais la tentation était vraiment forte, et Noren considéra le coffre. Il avait mûrement réfléchit, et il pensait qu’il allait le manger une fois pour toute. Au pire, il ne perdrait pas grand chose, étant donné qu’il ne savait déjà pas nager. Si l’on poussait le jeune homme a l’eau, il se noierait directement, fruit du démon ou non, alors autant acquérir un pouvoir pour éviter de s’y faire pousser.
Un craquement sinistre se fit entendre, puis un bruit de volet claquant. L’atmosphère de la nuit était lugubre, comme Noren les aimaient. Pour lui, le doux bruit du vent, les doux craquement du bois, tout était si beau a son oreille. Le jeune homme se tourna vers le râtelier où la clef se trouvait accrochée. Il l’a prit dans le creux de ses mains et la regarda fixement durant des minutes entières. Dans tous les cas, il n’aurait pas de remord contre lui-même, mais il espérait avoir quelque chose de puissant.
Il s’avança a pas lent vers le coffre . C’était une nuit parfaite pour manger un fruit dit « du démon ». Il s’arrêta devant le coffre. C’était la première fois qu’il devait faire un choix qui pourrait à jamais changer sa vie future. Finalement, il se décida et ouvrit le coffre habilement en faisant pivoter la clef dans la serrure. La petite porte fixée par deux gonds s’ouvrit en émettant un crissement, qui sembla comme le doux cris d’agonie du personne qui mourait, pensa Noren. Il se saisit du fruit et l’examina. Il avait la forme d’une noix de coco, mais d’une couleur jaune, presque pas naturelle. Il était parcouru de différentes veines d’un noir sombre, faisant un contraste avec le reste du fruit. Comme cela, il n’avait pas l’air très comestible, mais il devait sûrement l’être. D’ailleurs, la possibilité que le fruit soit un faux fait exprès pour tuer quiconque aurait eu envi de le manger. Mais l’ex-prince le prit et le porta a sa bouche, le mangeant avec un appétit certain. Noren trouve le fruit pas très bon, ni même sucré, mais il sentit a la dernière bouchée comme une présence animale au fond de lui, comme si une bête venait de naître en lui. Entre autre, il se mouvait bien plus facilement qu’avant, avec une agilité accrue, tel un félin.
Le jeune homme pensait avoir acquit le pouvoir de l’agilité. Même si il avait des doutes sur ses pouvoirs. Il ne savait encore rien, et surtout pas que ce qu’il venait d’avaler était le zoan de la panthère noire…

Spoiler:

Noren se coucha dans son lit, se disant qu’il irait en forêt le lendemain matin pour voir jusqu’où pouvait aller ses pouvoirs.

Petit matin :

Le soleil se leva, ses doux rayons traversèrent la fenêtre transparente de la maison du jeune garçon. Au début, juste un bout du lit était éclairé, puis au faire et a mesure que l’heure avançait, la douce lumière vint lécher les joues du jeune garçon, pour ensuite recouvrir le corps entier du jeune homme. Celui-ci se réveilla tranquillement, s’étirant chaque membre un a un, pour enlever toutes les vilaines courbatures de la nuit agitée qu’il avait passer.
Noren se leva après cela pour aller s’habiller. Il faisait un soleil resplendissant et le vent de la nuit n’était qu’un lointain souvenir, disparu pour le moment. Mais il reviendrait, comme d’habitude. L’ex-prince prit ses habits habituels, son débardeur ainsi que son habituel pantalon sans oublier son écharpe. Cette fameuse écharpe, dont il pensait qu’elle était en provenance de sa mère, dont il n’avait aucun souvenir, ce n’était qu’une supposition, car en réalité, c’était la mère de la famille qui l’avait déposé sur l’île du début de sa vie qui lui avait offert pour ne pas qu’il ai froid. Mais Noren y tenait beaucoup, même si il ne laissait pas paraître ses sentiments, c’était le seul sentiment qu’il n’eu jamais éprouvé pour quelque chose.
Une fois qu’il était prêt à partir, il décida de l’endroit où il allait pouvoir tester les pouvoir acquit la nuit dernière. Il y avait plusieurs possibilités : ou aller sur une île déserte durant plusieurs jours, reclus de la société pour tester le fruit, ou alors aller dans la forêt qui se trouvait non loin de chez lui. Il y réfléchit durant quelques minutes et opta pour la forêt a proximité de chez lui. Il se leva du siège où il était assit et s’avança vers la porte.
Il poussa la poignée de celle-ci et sortit dans son petit jardin, pour ensuite se retrouver juste à la rizière de la forêt. Le jeune homme avait tout spécialement choisit de vire non pas dans la ville, mais a l’écart pour plusieurs raisons : il n’aimait pas le contact avec les autres, il ne voulait pas que tout le monde connaisse son activité et surtout parce qu’il était près de la forêt, ce qui lui serait utile pour bien des choses, ne serait-ce qu’en hiver pour couper du bois et le faire brûler chez lui.
Il s’avança doucement, a pas lent, puis de plus en plus vite dans la forêt, euphorique de pouvoir se déplacer ainsi, avec tant d’aisance et de vitesse. Il courait comme jamais, a la vitesse d’une panthère. Mais il ne le savait pas encore.
Un BOUM retentissant se fit entendre. Noren stoppa sa course pour voir ce qui se passait dans la forêt. Il s’avança doucement, sans aucun bruits et s’arrêta en voyant une jeune femme inerte. D’uns seul coup il fut envahit pas les souvenirs de la jeune femme morte dont il lui arrivait de rêver le soir. Il s’approcha a pas lent et vit qu’elle était encore vivante, elle devait juste se reposer. Ou alors le BOUM venait d’elle et a ce compte là, cela signifiait qu’elle venait de tomber.
Noren regarda si elle avait une bourse sur elle avant toute chose. Elle n’avait rien sur elle, a part de beau habits, signe qu’elle était fille de bourgeois. Ce point intéressa beaucoup Noren. Un rapide calcul se fit dans sa tête… Il avait deux choix possible, soit il laisser la jeune femme ici, la condamnant a une mort certaine, mangé par les bêtes féroces qui traînaient dans le coin, ou alors la ramener avec lui pour ensuite être récompensé pour l’acte qu’il avait fait … Ou alors il tomberait sur un parent radin qui ne lui donnerait et il serait obligé de demander une rançon. Dans un cas il ne gagnait rien, mais pouvait s’entraîner, dans l’autre, il gagnait de l’argent mais ne pouvait pas encore tester ses pouvoirs. L’ex-prince eu quelques secondes de réflexion, puis décida d’opter pour la deuxième option étant donné que les contrats étaient rares pour le moment et que nul ne savait de quoi était fait l’avenir. De plus son argent s’amenuisait bien plus vite que prévu. Il considéra la jeune fille qui n’avait pas l’air très grande. Il la prit sur son épaule et sortit de la forêt pour la ramener chez lui.
Il faisait plutôt froid dans la maison et Noren déposa la jeune fille sur son lit et alluma le feu dans le cheminée de la chambre. En effet la maison avait deux cheminée, une pour le salon et le reste de la maison et une autre pour la chambre du jeune garçon. Il toucha les habits de la jeune femme. Ils étaient été bien sale. Pour veiller a ce que la prime soit bonne, il déshabilla la jeune femme sans aucun autre plaisir pervers. Il lui mit un peignoir et l’allongea sur le lit. Il lui tira la couverture dessus et s’assit sur une petite chaise et l’observa plus attentivement .
La jeune femme était définitivement plus petite que lui, avait les cheveux plus long et d’un blond très clair. Elle avait deux couettes de chaque côté de la tête . Noren n’avait en fait jamais observé une femme d’aussi près. Il n’avait jamais vu non plus de femme nue auparavant, mais il s’en fichait totalement. Pour lui, cette femme avait une valeur monétaire, rien d’autre. Finalement, son observation dura un certain temps, et même un temps certain. La nuit commençait a tomber quand la jeune femme revint a elle. Noren était toujours assit sur la chaise. Il avait posé un bol de soupe chaud près de la jeune femme, sur la table. La femme s’affola quelques secondes, ne sachant pas où elle était, mais Noren la regarda droit dans les yeux avec son habituel regard froid, ce qui la calma de suite . Il enchaîna :

« -Ne t’inquiète pas, je ne te veux pas de mal… enfin pas pour le moment en tout cas. Je te conseil de boire cette soupe, sinon elle va refroidir. Ensuite, nous avons a parlé. Au fait, je m’appel Noren. »

Ce fut la seule chose qu’il dit a la jeune femme. Il n’allait rien lui dévoiler d’autre pour le moment. Il avait d’ailleurs cacher son meuble contenant le quelques doigts de ses victimes pour éviter que la jeune femme prenne peur, sinon tous ses plans seraient réduit a néant. Et il n’aimait pas cela, pas du tout …
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
Elya Tose

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Balade en forêt [Pv Noren]   Balade en forêt [Pv Noren] EmptySam 13 Nov 2010 - 13:24

Doucement les yeux de la jeune fille s'ouvrirent. Au départ, ses souvenirs étaient aussi flous que sa vue. Puis tout devint clair : la chute et la chose dure... Où se trouvait-elle maintenant ? Rêvait-elle ? Non, la douleur à la tête était trop réelle pour que tout sorte du monde charnel. Elya étudia les lieux : un homme lui proposait de la soupe, avec un air amical. Cependant, le voir surprit son sauveur, et le frappa du pied, juste sous le manteau. La soupe, elle, vola dans les airs, et le liquide tomba au sol, brûlant.

« Kyaaaaa ! Qui êtes vous ?! Je suis où ?! Il est où l'ours qui me poursuivait ?! Et puis.. et puis... J'ai mal à la tête... Oh ! Vous ne me voulez pas de mal ? Vous m'avez sauvé ? Je suis désolée ! Je n'arrive pas à tout retenir pour le moment... J'ai trop mal. En tout cas, merci Noren, mais je dois y aller maintenant. »

Bien, se levant doucement, la Princesse sentit ses jambes céder, et elle retomba à genoux après avoir basculé vers l'avant. Tête baissée, elle ne voulait pas montrer sa honte à cet inconnu, et ne voulait même pas le connaître. Les types dans les forêts étaient toujours louches. Et elle ne devait jamais leur parler ou leur faire confiance. Mais comment se faire des amis dans ces cas là ? Il ne faut pas avoir peur de l'inconnu ! Elya le sentait bien, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à ses leçons faites par son père et sa mère. Cependant, elle remarqua le peignoir. Ce qui voulait dire qu'elle avait été changée. Ses vêtements, eux, étaient crasseux à cause de la superbe chute qu'elle avait faite. Il devait prévoir de les nettoyer... Oui, il n'y avait que ça de logique dans ce qu'il pouvait faire. Elya étudia enfin le physique de son sauveur.

Il était plus grand qu'elle, ce qui était logique. L'homme avait un air princier dans ses airs. Et se portait admirablement bien. Mais lorsqu'elle pensa à cet air innocent, rassurant, la Princesse s'arrêta dans sa contemplation. Parce qu'il était assez bel homme, tout de même.

« Ah oui... Et que faisiez vous dans les bois ? Vous aimez vous balader ? Ou bien vous me suiviez ? C'est pas que je pense que vous êtes un voyeur ! Mais juste que l'on m'a dit que personne n'allait là bas. Enfin... Monsieur l'Ours me l'a dit. D'ailleurs il voulait me tuer ou me prévenir finalement ? Vous connaissez un ours qui sait parler ? »

T'es paranoooo ma fille ! Lui ? La suivre d'abord. Il ne fallait pas rêver, il était tombé ici par hasard. Certaines personnes avaient vraiment de la chance. Et puis, ce peignoir montrait bel et bien qu'il était digne de confiance, il n'avait rien fait d'autre avec son corps, que de la changer. D'ailleurs, ce peignoir était magnifique, digne d'une Princesse de renom. D'ailleurs, une nouvelle tentative réussi pour Elya, qui se mit debout. Je change de sujet moi ? Jamais ! Mais, elle tint debout. Regardant ses affaires, elle remarque que quelque chose avait disparu : son fouet. Celui ci, rampant, fouillait tranquillement la maison, à la recherche d'indices. Ce fut lorsqu'un meuble tomba soudainement, faisant un bruit catastrophique, que la jeune fille sut où était cette chose, qui cherchait et veillait à la protéger. Se précipitant vers cet endroit, notre amie remarqua que l'animal était en train de tenter d'attraper une mouche qui trainait et voulait sortir de cet endroit. Saisissant la queue de l'animal qui était en train de ramper de nouveau vers sa proie, ne pensant pas aux objets autour de lui, la Princesse réussit à le faire se transformer de nouveau en fouet.

« Je te tiens toi ! Et surtout, tu ne refais plus jamais ça ! »

Se tournant vers Noren, elle baissa la tête pour s'excuser.

« Je suis désolée, il ne recommencera plus, je vous le promets. Cependant, je vais me changer... Vous n'avez pas fouillé dans mon sac... J'y mets tous mes vêtements. »

Alors qu'elle partait pour fouiller dans ses affaires, et sortait un haut et un bas, tout cela avec des sous vêtements, la jeune fille sourit pour la première fois à son sauveur. Il fallait bien lui faire confiance finalement. Elle avait foutu le bordel à cause de cet animal, et il n'avait rien fait de méchant.

« Euh... Je ne sais pas pourquoi j'ai hésité à le dire. Mais je m'appelle Elya. Elya Tose. Je suis enchantée de faire votre connaissance, monsieur Noren, vous m'avez sauvée. »

Et elle partit se changer sous sa couette dans le lit où elle dormait il y a peu. Quelques douleur la prenait au niveau des articulations, tout ceci du à sa chute. Mais elle résista en grimaçant. Finalement, notre héroïne termina de s'habiller, avec les même vêtements que ceux qui étaient sales. Elle était venue avec ceux là, elle repartirait avec. Ce qui était d'une logique implacable.
Noren Ectÿl
Nouveau
Nouveau
Noren Ectÿl

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Balade en forêt [Pv Noren]   Balade en forêt [Pv Noren] EmptySam 13 Nov 2010 - 19:45

Apparemment, la jeune femme fut prit de panique et frappa violemment avec le pied dans le bol de soupe, qui après un vol plané qui fut fort élégant, s’écrasa pas terre avec un bruit sourd, déversant le liquide chaud sur le sol. De la soupe fut donc gâchée par la jeune femme. Noren aurait réagi de la même façon. Même, il aurait peut être été encore plus violent en plantant sa dague dans la personne qui l’avait accueillit. L’ex-prince avait souvent de violentes réactions. La jeune femme suivit son geste par un discours :

« Kyaaaaa ! Qui êtes vous ?! Je suis où ?! Il est où l'ours qui me poursuivait ?! Et puis.. et puis... J'ai mal à la tête... Oh ! Vous ne me voulez pas de mal ? Vous m'avez sauvé ? Je suis désolée ! Je n'arrive pas à tout retenir pour le moment... J'ai trop mal. En tout cas, merci Noren, mais je dois y aller maintenant. »

Noren la regarda d’un œil distrait. Sauf a la fin de son discours, où elle prévoyait de s’en aller. Mais le jeune homme resta impassible, sachant qu’elle ne pourrait se relever dans l’état où elle était et surtout vu la chute qu’elle avait faite. Tout de même, elle tenta de se relever pour partir d’ici au plus vite. L’ex-prince devait lui faire bien peur. Quoique ce devait être en particuliers a cause de lui. La jeune femme ne fit même pas un pas en avant que ces jambes ne cèdent et qu’elle s’effondre au sol. Noren ne bougea même pas le petit doigt ni pour la retenir, ni pour l’aider a ce relever. Elle voulait partir ? he bien elle n’avait cas essayer, mais Noren la retiendrait, de grès ou de force jusqu’à ce qu’il reçoit de l’argent. La jeune femme garda la tête baissé par terre. On voyait quelque peut ses formes , car le peignoir n’était pas attaché et laisser paraître une partie de son corps. Elle remarqua justement qu’elle avait un peignoir et non pas ses habits et que par conséquent, ce fut Noren qui l’avait déshabillée quand elle était en train de dormir. Justement, ce fut le cas.

« Ah oui... Et que faisiez vous dans les bois ? Vous aimez vous balader ? Ou bien vous me suiviez ? C'est pas que je pense que vous êtes un voyeur ! Mais juste que l'on m'a dit que personne n'allait là bas. Enfin... Monsieur l'Ours me l'a dit. D'ailleurs il voulait me tuer ou me prévenir finalement ? Vous connaissez un ours qui sait parler ? »

Noren la regarda, elle devait délirer… ce devait être sa chute qui avait endommagé les neurones de la jeune femme. Où avait elle bien put dégotter un ours qui parlait ? Par contre, il devrait lui répondre a toutes ces questions, pour éviter que la femme ne fuit. Mais avant qu’il ne puisse lui répondre, il eut un bruit, un meuble qui s’écrasait au sol. Noren posa sa main sur les dagues et s’avança. La jeune fille le devança. Elle avait réussi a se mettre debout, apparemment. Elle saisit une sorte d’animal, qui, a son contact se transforma en fouet. C’était bizarre comme animal en fait, c’était un serpent fouet ou je ne sais quoi d’autre. En voyant cela, Noren se dit qu’un ours qui parle était fort possible, après un serpent qui se transforme en fouet… La femme parla a son fouet en le ramassant :

« Je te tiens toi ! Et surtout, tu ne refais plus jamais ça ! »

La femme baissa la tête et se tourna vers le jeune garçon :

« Je suis désolée, il ne recommencera plus, je vous le promets. Cependant, je vais me changer... Vous n'avez pas fouillé dans mon sac... J'y mets tous mes vêtements. »

La femme repartit dans la chambre, suivit du jeune homme qui regarda et détailla tous les plus infimes détails, passant par le corps de la jeune femme, ainsi que par les habits qu’elle pouvait porter habituellement. Elle les sortit, ainsi que des sous-vêtements. C’était exactement les mêmes que ceux que Noren lui avait enlevé . Comme pour s’excuser de ce qu’elle avait fait, elle dit a Noren :

« Euh... Je ne sais pas pourquoi j'ai hésité à le dire. Mais je m'appelle Elya. Elya Tose. Je suis enchantée de faire votre connaissance, monsieur Noren, vous m'avez sauvée. »

Ensuite, la femme prit les habits et se glissa sous la couette pour se changer. Elle enfila vite fait tous les vêtements. Bientôt, elle était prête et aller se relever quand Noren la plaqua doucement contre le lit avant de lui signaler :

« Ne bougez pas de ce lit avant plusieurs heures, sinon certains de vos muscles risque fort de ne pas supporter le choc. Vous avez peut être envie de partir, mais vous allez vous retenir, au moins restez ici cette nuit pour reprendre des forces. »

La jeune femme le regarda et finalement fut obligée d’obéir, car elle ne pouvait rien faire d’autre, étant donné qu’il la plaqué contre le lit. Il ajouta ensuite en guise de réponse :

« Vous êtes donc chez moi, je vous ai changé pour vous enlever vos habits sales, je ne vous veux aucun mal… Ce que je faisais dans les bois ? je m’entraîner. Je ne vous direz pas a quoi, étant donner que c’est confidentiel. Je ne suivait pas le moins du monde et j’aurais très bien pu choisir de vous laisser en pâture au bêtes sauvages qui se trouvent las-bas, alors soyez un peu reconnaissante. Je ne sais pas de quoi vous parlez, quand a un ours qui parle, mais bon, on mettra ça sur le compte de votre chute. Pour les dégâts ce n’ai rien, mais faites attention avec … cette chose … parce que je n’aime pas ce genre de bête, et encore moins dans ma maison. Est-ce clair ? De plus, mademoiselle, je vous seriez grès de ne pas recommencer a gâcher ma soupe, car c’est un bien plutôt rare dans le coin. Mis a par cela, je n’ai pas besoin de remerciements. vous saurez tous le reste en temps voulu. Bon, maintenant, a moi de poser des questions : Que faisiez vous dans cette forêt ? D’où venez vous et où habitez-vous ?. Réfléchissait bien sur ces questions, il reste encore un peu de soupe je vais vous en ramenez d’autre. Vous ne bougez pas d’ici, compris ? »

Noren jeta un dernier coup d’œil à Elya avant de retourner dans la cuisine où la soupe était encore chaude. Il en versa dans un nouveau bol et l’emmena a la jeune femme. Ensuite il amena un balais et une éponge pour enlever les débris de verre ainsi que les reste de soupe au sol. Il mit le tout dans une poubelle et retourna ensuite dans la chambre. Elya était toujours allongée. Noren était prêt a écouter les réponses que la jeune femme allait lui fournir, ou au contraire n’allait peut-être pas lui donner.

Elya Tose
Trappeur
Trappeur
Elya Tose

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Balade en forêt [Pv Noren]   Balade en forêt [Pv Noren] EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:22

Elya voulut se lever, mais ne réussit pas à le faire. Le problème ? Elle n'avait plus de forces finalement, et l'autre était que l'homme la plaquait contre son lit, l'empêchant ainsi de partir. Mais ! Pourquoi faisait-il cela ?!

« Ne bougez pas de ce lit avant plusieurs heures, sinon certains de vos muscles risque fort de ne pas supporter le choc. Vous avez peut être envie de partir, mais vous allez vous retenir, au moins restez ici cette nuit pour reprendre des forces. »

Se débattant comme une tigresse épuisée et blessée, Elya essaya de mordre son adversaire, mais ne parvint pas à entrer en contact avec celui ci. Ses courbatures étaient plus douloureuses que prévues.

« Laissez moi tranquille ! Lâcher moi ! J'ai pas besoin de vous pour prendre soin de moi même ! »

Continuant cela, notre amie se mit dans un sacré pétrin, puis abandonna. Tête posée contre l'oreillé, visage tourné sur le côté, et fixant cet homme dans les yeux, la Princesse ne savait plus quoi faire... Rester là ? On dirait bien qu'elle en était obligée. Et son fouet... Son fouet ne voulait pas l'aider. Comme si il savait ce qu'il se passait. Alors... que pouvait-elle faire ? Rester une nuit. Les yeux où commençaient à naître plusieurs larmes de la jeune fille fixaient à présent le sol. Un parquet assez beau...

« Vous êtes donc chez moi, je vous ai changé pour vous enlever vos habits sales, je ne vous veux aucun mal… Ce que je faisais dans les bois ? je m’entraînais. Je ne vous dirai pas à quoi, étant donner que c’est confidentiel. Je ne suivais pas le moins du monde et j’aurais très bien pu choisir de vous laisser en pâture au bêtes sauvages qui se trouvent las-bas, alors soyez un peu reconnaissante. Je ne sais pas de quoi vous parlez, quand a un ours qui parle, mais bon, on mettra ça sur le compte de votre chute. Pour les dégâts ce n’ai rien, mais faites attention avec … cette chose … parce que je n’aime pas ce genre de bête, et encore moins dans ma maison. Est-ce clair ? De plus, mademoiselle, je vous seriez grès de ne pas recommencer a gâcher ma soupe, car c’est un bien plutôt rare dans le coin. Mis a par cela, je n’ai pas besoin de remerciements. vous saurez tous le reste en temps voulu. Bon, maintenant, a moi de poser des questions : Que faisiez vous dans cette forêt ? D’où venez vous et où habitez-vous ?. Réfléchissait bien sur ces questions, il reste encore un peu de soupe je vais vous en ramenez d’autre. Vous ne bougez pas d’ici, compris ? »

L'homme partit, et Elya se remit d'aplomb. La tête relevée pour espérer boire enfin cette soupe. Mais aussi pour réfléchir à cette question posée. Ou plutôt à ces questions... Ce qu'elle faisait dans cette forêt ? Il était difficile de dire qu'elle voulait juste se balader. Mais aussi de dire d'où elle venait. Cependant, il y eut le passage avec la forêt et l'hésitation qu'il avait eu avant de la sauver. Des animaux sauvages... Mais oui... Elle savait se défendre ! Et en plus, elle n'était pas en si mauvais état. C'était comme s'il s'inquiétait un peu trop... Ou qu'il voulait la garder. Ce jeune homme était vraiment trop gentil finalement. Prenant la soupe proposée, notre amie se brûla la langue, et la posa sur le côté avant de répondre.

« Mais je vous suis reconnaissante ! Mais l'ours qui parle était bel et bien réel ! Il m'a même prévenu après m'avoir touché l'épau... C'était un homme ! C'est pour ça ! Mais ce n'était pas vous en tout cas... Ses mains étaient plus... imposantes que les vôtres. Et puis, je m'en serai sortie toute seule... Je n'ai pas besoin de vous pour m'en sortir... J'ai juste fait une mauvaise chute... Tant que je ne bougeait pas, aucun animal ne m'aurait mangée. Et puis, il y avait Snake pour me protéger <3 ! Il sait me défendre. Par contre, il peut être attiré par les mouches ou autres petites bêtes qui trainent s'il en trouve... Avant de vous répondre, je voudrai vous remercier une nouvelle fois. Donc, je vous remercie du fond de mon coeur. Je ne sais pas quoi faire pour montrer ma gratitude.

Je voulais trouver le calme dans cette forêt. Ce que je veux dire, c'est que je ne savais pas, et je ne sais toujours pas où aller. Parce que ceci est relié aux autres questions : je viens de Grand Line, de loin. Mais je n'ai plus de maisons. Donc je n'habite nul part. Et personnellement, je me sens petite... Vraiment petite avec tout ce monde. Je voulais trouver le calme dans une forêt. Me reposer tranquillement après ce moment tranquille. Trouver de quoi survivre. Je me sens seule. Je n'ai confiance en personne... Vous êtes sûr de vouloir me garder une nuit ? Je veux pas vous gêner. »

Ne sachant pas ce que répondrait cet homme, notre amie se détendait de plus en plus, puis reprit son bol, pour boire une gorgée de soupe. Cette fois ci, le liquide chaud coula le long de la gorge d'Elya, redonnant de la vigueur à celle ci, qui commençait à se dessécher. Mais aussi la réchauffant, même si la température semblait normale. Souriant et complimentant Noren sur le potage, la Princesse but doucement ce repas pour en profiter un maximum.

« Et vous. Vous habitez vraiment ici ? Ou bien vous venez d'autre part ? Sinon vous pourriez me faire visiter l'endroit, demain. Non ? Ce serait simpa non ? »
Noren Ectÿl
Nouveau
Nouveau
Noren Ectÿl

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Balade en forêt [Pv Noren]   Balade en forêt [Pv Noren] EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:40

Noren était là, assit, regardant la jeune fille avec le bol de soupe, très chaude, qui se brûla la langue, car elle posa le bol sur le côté avant de lui répondre, sûrement pour que celui-ci refroidisse. Puis elle commença :

« Mais je vous suis reconnaissante ! Mais l'ours qui parle était bel et bien réel ! Il m'a même prévenu après m'avoir touché l'épau... C'était un homme ! C'est pour ça ! Mais ce n'était pas vous en tout cas... Ses mains étaient plus... imposantes que les vôtres. Et puis, je m'en serai sortie toute seule... Je n'ai pas besoin de vous pour m'en sortir... J'ai juste fait une mauvaise chute... Tant que je ne bougeait pas, aucun animal ne m'aurait mangée. Et puis, il y avait Snake pour me protéger <3 ! Il sait me défendre. Par contre, il peut être attiré par les mouches ou autres petites bêtes qui trainent s'il en trouve... Avant de vous répondre, je voudrai vous remercier une nouvelle fois. Donc, je vous remercie du fond de mon coeur. Je ne sais pas quoi faire pour montrer ma gratitude.

Elle marqua une pose. Au moins, elle lui était reconnaissante, ce qui n’était déjà pas mal. Peut être pour le remercier, Noren lui demanderait une petite compensation économique. Noren était en pleine réflexion, en plein calcul. Elle continua :

Je voulais trouver le calme dans cette forêt. Ce que je veux dire, c'est que je ne savais pas, et je ne sais toujours pas où aller. Parce que ceci est relié aux autres questions : je viens de Grand Line, de loin. Mais je n'ai plus de maisons. Donc je n'habite nul part. Et personnellement, je me sens petite... Vraiment petite avec tout ce monde. Je voulais trouver le calme dans une forêt. Me reposer tranquillement après ce moment tranquille. Trouver de quoi survivre. Je me sens seule. Je n'ai confiance en personne... Vous êtes sûr de vouloir me garder une nuit ? Je veux pas vous gêner. »

Ha… La Noren comprit en un éclair que tout ce qu’il avait fait été vain, qu’il n’obtiendrait rien des parents de la jeune femme, car ils devaient être fort loin. Il n’aimait pas cela, mais, on se pas pourquoi, il ne pouvait lui dire de dégager in-extrémis, de virer de sa maison. Noren ne savait pas pourquoi, on dirait qu’il avait tissé des liens avec cette jeune femme. Lui qui habituellement ne ressentait rien, avait apparemment comme un lien fort qui le reliait a Elya. Il ne savait pas pourquoi, ni comment, mais c’était le cas. Cela venait sûrement de la ressemblance entre cette fameuse femme et l’image de la femme qu’il avait en rêve, comme un devoir de la protéger pour on ne sait quelle raison, quelque chose de bien plus fort que le simple fait de l’avoir recueillit et soigné. Peut être est-ce un début de ce qu’il avait maint et maint fois entendu parler par les hommes : l’amour. Un beau sentiment, dont jamais il n’avait eu la connaissance.
    Elya reprit la soupe et avala le liquide encore chaud, ce qui lui rendit quelques couleurs. La jeune femme sourit et venta la qualité du potage du jeune garçon. Malheureusement, ce n’était pas lui qui avait fait le potage, il l’achetait tout près au village. Mais il aimait bien le goût de tous ces petits légumes a l’intérieur, comme si il lui rappelait une saveur, mais on ne sait pas laquelle, comme si son enfance ressurgissait sous forme d’un petit potage. La jeune femme continua de boire doucement, pour ne pas se brûler et pour l’apprécier.

« Et vous. Vous habitez vraiment ici ? Ou bien vous venez d'autre part ? Sinon vous pourriez me faire visiter l'endroit, demain. Non ? Ce serait sympas non ? »

Question piège. En effet, Noren n’allait pas lui raconter qu’il n’avait pas de passé avant ses 5ans, qu’il avait fui une île poursuivit par la marine pour le meurtre de deux employés de la marine. En effet, cela pourrait effrayer la jeune fille, chose qu’il ne voulait pas faire. Ensuite, il pourrait toujours lui visiter sa maison, même si elle n’était pas fort grande. C’était une maison a un étage, salon et chambre en bas, salle de bain et autre en haut. Il se décida a lui répondre :

« En effet, ce que vous avez pu voir ici est bien ma maison, mais je viens de… par las-bas … je ne sais plus, mais je ne suis pas né ici. Je peux vous faire visiter mon humble demeure… et peut être l’archipel, si vous le désirez. Au fait, quel âge avez vous ? »

Il la fixa quelques secondes, ne lui laissant pas le temps de répondre, il enchaîna :

« Vous avez encore faim ? j’ai un peu de pain noir qui est cuit … »

Elya semblait affamé, ce qui en soit était bien normal étant donné qu’elle n’avait pas manger depuis le petit matin, quand elle avait chuté. Il se tourna vers la cuisine mais s’arrêta dans son geste et ajouta :

« Ha oui, au fait, vous seriez rester dans cette forêt, malgré ce que vous pouvait dire, vous seriez morte en moins de quelques minutes, même avec votre … serpent … Voyez, il ne m’a même pas attaqué quand je vous ai porté sur mon dos … Enfin bon, vous auriez peut être pu vous défendre, si vous n’aviez pas était évanoui, bien sur ! »

Sur ce, il partit prendre du pain dans la cuisine. Il était tout chaud. Il sentait bon le pain cuit. Il l’apporta a la jeune femme, lui coupant quelques tranches avant de lui apporter. Il lui tendit le plateau composé de pain noir accompagné d’une petite sauce a étaler sur le pain qui permettait d’avoir un apport énergétique suffisant sans même avoir a manger autre chose . De plus, ce n’était pas du tout calorique et l’on ne risquait pas le moins du monde de grossir !

HRP :Bon ben rien du coup =D

Elya Tose
Trappeur
Trappeur
Elya Tose

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Balade en forêt [Pv Noren]   Balade en forêt [Pv Noren] EmptySam 20 Nov 2010 - 20:38

Alors, il ne venait pas d'ici, mais il connaissait un peu l'archipel, et il s'agissait de sa maison ? C'est bien sympathique tout cela ! Mais Elya était trop épuisée pour continuer à parler ou bien sortir. Il avait raison, cet homme. Et puis, il sortait de ces phrases à certains moments. Comme celle d'elle qui allait bientôt mourir. Il était vrai que Snake n'avait pas protégé la Princesse alors que celle ci dormait. En fait, il aurait pu, il était prêt. Ce que la jeune fille ne savait pas, c'était que le reptile était toujours à l'affut en cas de tentative de meurtre de la part du jeune homme.

« Non ! Il n'est pas comme ça, Snake. Il a toujours été là pour me sauver. Je suis sûre qu'il avait confiance en vous en ce qui concerne mon sauvetage. Par contre, je suis d'accord pour prendre du pain. Mais appelez moi Elya, je n'aime pas être toujours vouvoyée, c'est assez répétitif. Vous vouliez mon âge, non ? J'ai 17 ans, Noren. Après tout cela, je vais me reposer. »

Ayant terminé sa soupe, elle la posa sur le sol, dans un coin où le bol ne risquerait pas d'être brisé par quoi que ce soit. Cependant, il y avait quelque chose que la Princesse voulait dire. Une chose qu'elle peinait à exprimer, ce qui était vraiment normal à la vue de ce qu'elle ressentait et qu'elle n'osait affirmer : le tort.

« Vous aviez raison à propos de mon état. Je n'ai pas trop l'habitude de ce genre de situation, et comme je l'ai dit. Je n'ai pas trop confiance en certaines personnes. Vous pourriez m'aider, non ? Je suppose qu'il y a d'autres personnes que vous ici. Des gens, il faudrait que je parle avec eux, que je me fasse des amis. »

Et oui, elle avait vraiment besoin de tout cela pour continuer dans sa vie. Mais Elya était quelque peu paranoïaque, au point de se demander si elle avait bien fait de partir de son île natale. Certaines personnes semblaient bien méchantes à première vue. Et c'est ainsi que jugeait notre amie. Il fallait qu'elle change, elle n'habitait plus dans un palais et n'avait plus tout ce qu'elle voulait, que ce soit argent, nourriture ou bien confort. Même le luxe disparaissait. Bien que la jeune fille ne soit une fan de vêtements de modes et ne dépense la majorité de ses gains dans les robes ou les nouvelles modes.

« J'ai une question... Vous ne préfèreriez pas vivre en ville plutôt qu'ici ? Vous êtes du genre sauvage, et personne ne doit vous rendre visite, malgré votre gentillesse. Parce que vous leur donnez une mauvaise image. Pourquoi vous cachez vous ? »

Allez comprendre pourquoi elle dit ça...
Noren Ectÿl
Nouveau
Nouveau
Noren Ectÿl

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Balade en forêt [Pv Noren]   Balade en forêt [Pv Noren] EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:21

HRP: je ne t'ai pas oublié, mais en ce moment j'ai bien du boulot et pas vraiment le temps de RP, ni même l'inspiration ou l'envie ... Je vais tenter de remédier a ce problème le plus tôt possible, désolé pour le retard ^^
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
Elya Tose

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Balade en forêt [Pv Noren]   Balade en forêt [Pv Noren] EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:12

En stand-by
Noren Ectÿl
Nouveau
Nouveau
Noren Ectÿl

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Balade en forêt [Pv Noren]   Balade en forêt [Pv Noren] EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:04

HRP: Plop ! Bon je suis désolé de me très, très, très, très longue absence ... J'ai du coup planté totalement ce topic; mais je compte reprendre du service !
Alors du coup, on peut continuer, si tu es toujours motivé ? :3
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté

Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900

MessageSujet: Re: Balade en forêt [Pv Noren]   Balade en forêt [Pv Noren] EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:25

Sujet verrouillé avec accord des deux protagonistes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade en forêt [Pv Noren]   Balade en forêt [Pv Noren] Empty

Balade en forêt [Pv Noren]
Page 1 sur 1