Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Derreck Wolf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Derreck Wolf Empty
MessageSujet: Derreck Wolf   Derreck Wolf EmptySam 13 Nov 2010 - 22:59

- Présentation du personnage -


Derreck Wolf 299462Wolfjpg



• Nom & Prenom : Derreck Wolf

• Surnom : le Loup Danseur

• Age : 25 ans

• Race : Humain

• Camp : Civil | ex-Tenryuubito

• Orientation psychologique : Neutre Bon

• Métier/Spécialité : Artiste autodidacte (musicien/peintre/danseur...)

• Pouvoir demandé :

Plutôt qu'un pouvoir, Wolf possède ce que les médecins ont appelé une Mémorisation parfaite. Là où l'humain lambda ne retient pas tout ce qu'il voit à l'instant T, comme un visage aperçu à la va-vite ou le nombre de personnes faisant la queue chez un marchand (que des détails insignifiants), Wolf mémorise parfaitement tout ça du moment où il en a pris conscience, même involontairement. Parfois cette faculté lui procure un bon mal de crâne à cause d'une certaine saturation de la mémoire devant un trop grand nombre d'informations, mais l'avantage réside dans ses capacités d'apprentissage sans aucune commune mesure.

• Autres capacités :

Wolf a appris à fortifier son corps selon les bases théoriques qu'il a appris au fur et à mesure de ses multiples lectures, et qu'il a mis en application lors d'entraînements robustes. De plus, artiste dans l'âme, il possède une oreille musicale assez développée, et avec sa mémoire particulière connait énormément de partitions et airs de musique différents, au point d'avoir une notion de rythme extraordinairement variée. En mélangeant le principe de tempo et les théories martiales avec la pratique de son entraînement, Wolf a développé un style de combat propre à lui-même assez acrobatique basé sur un jeu de jambes amples et circulaires proche de la Capoeira, couplé à une faculté de changement de rythme perpétuel faisant de lui un combattant assez imprévisible et irrégulier dans ses séquences offensives et défensives.

• Remarques :

Wolf porte également un sabre de pirate standard sur lui, même s'il sait à peine s'en servir : ce n'est qu'un instrument d'intimidation.

• Rêve(s)/But(s) du personnage :
  • Connaître tous les chants de Sekai
  • Pouvoir conter les histoires des pirates et marines les plus célèbres
  • Créer la plus grande œuvre d'art que le monde ait connu
  • Être libre


• Code présentation : validé par Jaag

◘ Description Physique :

Wolf est un jeune adulte bien calibré, mesurant près du mètre 80 pour 85 kilogrammes, on peut dire de lui qu'il est à la fois élancé et musclé malgré sa relative minceur. Son corps paraît être sans défaut apparent, signe qu'il a vécu une enfance tout à fait calme et paisible malgré le fait qu'il soit né peu de temps avant la grande guerre du second Seigneur des Pirates et la bataille de Negara, plus ou moins grâce à ses origines. En plus des proportions équilibrées de son corps, son visage possède la finesse des gens jeunes et vigoureux, avec un nez peu prononcé et des yeux émincés, aux pupilles d'un vert clair. Ses cheveux sont coiffés en arrière et de couleur brune tirant vers le roux, et sont soutenus dans cette position par un épais bandana noir lui mangeant la quasi-totalité du front, cachant même en partie ses sourcils. Il aime porter des vêtements assez amples, souvent de couleur verdâtre plus ou moins foncée. Enfin dernier détail sur son visage, il possède une marque verte au milieu du nez ainsi que deux autres allant du centre d'une face du visage jusqu'en haut des oreilles. On ne sait pas s'il s'agit là de maquillage ou d'un tatouage permanent, mais cette singularité s'accorde parfaitement avec la couleur de ses yeux.

◘ Caractère & morale :

Du fait de sa Mémorisation parfaite et de son caractère qui en découle, on peut nommer aisément Wolf comme étant un génie. Capable de tout retenir comme personne d'autre en ce monde, il se sert de cette faculté avec parcimonie et brio, même si durant son enfance ce n'a pas été toujours le cas. Mais bien qu'il ait été un enfant docile et donc forcément pourri-gâté comme toute personne de son rang, il a commencé à s'intéresser à autrui et aux choses de la vie au début de son adolescence. Lassé d'une vie trop monotone, et n'ayant plus peur des retombées de ses symptômes, il chercha à trouver une occupation par lui-même et non plus par les autres. C'est ainsi qu'il s'est ouvert l'esprit à énormément de choses, et à faire les choses lui-même. De ce fait il est devenu très débrouillard et il n'y a quasiment aucune chose dont il n'est pas au courant, ou tout simplement capable. Bien qu'il ait du mal à être vraiment sociable, il s'est tout de même découvert un intérêt à écouter les récits de divers aventuriers, héros de la Marine comme Capitaines pirates. La tête sur les épaules, il aime se sentir important en s'octroyant l'attention de tous en devenant une source sûre de renseignements et de logique. Sincère contrairement à ce qu'on pourrait croire vu son passé, il accorde énormément de crédit à l'art et tout autre moyen d'extérioriser son Moi intérieur. Mais plus que ça, Wolf est quelqu'un de très dur envers lui-même: bien qu'il soit conscient qu'il assimile facilement les informations et peut se vanter d'avoir un esprit cultivé et maîtrisé, ce n'est pas exactement le cas pour son propre corps. Là où il est mentalement fort, il se trouve en comparaison physiquement faible. Depuis une dizaine d'années maintenant il essaye de se forger un corps souple et musclé, mélangeant force et dextérité, maîtrisant la moindre articulation de son corps pour qu'il ait enfin l'impression de contrôler parfaitement son corps et son esprit. De ce fait on peut certainement dire de Wolf qu'il est exagérément perfectionniste.

◘ Histoire :

Wolf Derreck avec ce qui semblerait pour le commun des mortels comme étant la meilleure destinée possible. Son père, Derreck Adams, fait partie de la haute noblesse mondiale : les Tenryuubito ou "Dragons Célestes". Aussi loin qu'il se souvienne de son enfance, Wolf a toujours vécu dans une bulle, au sens propre comme au sens figuré du terme. Sa bulle sociale était composée des simples membres de sa famille proche, tels que ses parents et sa grande sœur, Adams et sa femme n'estimant pas correct que leur fils fréquente d'autres enfants de plus basse condition sociale. L'autre bulle consistait à l'isoler physiquement de l'air impur que pouvait respirer les êtres inférieurs à leur condition. Tôt dans sa jeunesse, vers 4 ou 5 ans, les médecins ont réussi à diagnostiquer la cause des nombreux mots de tête du jeune Wolf, qui apprenait alors les bases même du monde dans lequel il vivait. Le problème étant qu'il devait assimiler bien trop d'informations superflues pour son cerveau encore en développement, qui engendrait des sortes de saturation mémorielles. Fort heureusement ces symptômes étaient loin d'être mortels ni même dangereux, et que ces migraines tendraient à s'amoindrir au fur et à mesure de son expansion cérébrale.

Les années passaient, mais les parents de Wolf refusaient encore que leur fils ne sorte de la grande propriété familiale, à cause de l'instabilité politique et martiale en vigueur dans tout Sekai. De ce fait le garçon se contentait de lire des livres pour s'instruire et faire fonctionner son imagination. Cependant celle-ci s'avérait aussi débordante que sa mémoire était infaillible, tellement il avait appris de choses en si peu de temps que son esprit voulait extérioriser le résultat de ce melting-pot improbable de diverses sources intellectuelles. Mais à la maison, tout se faisait par le biais de serviteurs, voir d'esclaves. La cuisine, la décoration, le ménage évidemment, et parfois même les simples déplacements dans les jardins se faisaient sur le dos d'hommes robustes. Tout était automatique, limite aucune saveur dans l'accomplissement de telle ou telle tâche. Autant cette condition de supériorité plaisait au reste de la famille du jeune garçon, autant pour lui il n'en était pas satisfait. Grâce à sa mémorisation parfaite, il s'instruisait très souvent dans la bibliothèque familiale, au point de titiller la curiosité de Wolf jusqu'au point de non-retour, selon lui. Le dogme familial reposait sur le fait que la création était le moyen des faibles pour survivre, mais plus le temps passait, et plus Wolf ne considérait plus ça comme de la simple survie, mais comme une réelle manière de vivre. La logique voudrait qu'il n'y a rien qu'un Dragon Céleste ne puisse avoir, mais pour le jeune homme désormais depuis le temps, il se demandait vraiment si la dignité et la satisfaction humaine était vraiment une question de sang et d'argent.

Lors de l'anniversaire de ses quinze ans, Wolf eut une permission spéciale de sortie pour visiter les différents Groves de l'archipel Shabondy, du moins les moins mal famés. En passant dans le Grove 31, il vit un spectacle plutôt original de saltimbanques, dansant et chantant au rythme d'instruments particuliers. Il commençait à se laisser entrainer par l'air, et se rapprocha de sa scène doucement. Mais la crainte de voir un Tenryuubito s'intéresser de la sorte à la troupe mit les artistes mal à l'aise, au point qu'ils s'arrêtèrent pour saluer plus bas que terre le noble. Cependant Wolf fit signe de poursuivre la scène, malgré les réticences de sa garde rapprochée qui considérait tout ceci comme une perte de temps dans leur balade succincte. Les musiciens reprirent leur ait envoûtant, et la danseuse commença à se pavaner avec une impression bizarre émanant d'elle, comme une anxiété certaine. Et on ne sait pas trop quand, mais elle dérapa à cause de ses vêtements assez amples et longs, et trébucha alors sur Wolf, et les deux protagonistes tombèrent au sol. Sous le choc, la bulle entourant la tête du Dragon Céleste se retira de ses habits de sortie, et commença à s'envoler dans les cieux.

" Dé... Désolée monseigneur, je suis confuse, vraiment...! "

Peut-être était-ce à cause du choc, Wolf ne savait guère, mais... La voix de la jeune femme à cet instant précis semblait quasi-divine. Wolf restait bouche bée, et au fur et à mesure que la scène se déroulait, le son autour de lui semblait onduler de manière différente qu'habituellement, tout était plus naturel, plus harmonieux, comme si durant tout ce temps on lui avait posé des œillères pour qu'il ne se rende jamais compte de ce qu'il y avait aux alentours. Hélas la réalité de la scène cessa sa transe, car les gardes commençaient à lyncher la demoiselle, mais stoppèrent aussitôt leur massacre lorsque Wolf leur ordonna de rentrer sur le champ. Et ils retournèrent aux quartiers résidentiels de sa famille, avec l'impression que plus rien ne serait comme avant.

Son père, Adams Derreck, eut vent de l'insubordination de son propre fils devant une situation de légitimité envers le bas peuple. Mais pire encore, Wolf refusait désormais de porter sa bulle autour de la tête avec la plus grande conviction du monde. Plus jamais il ne souhaitait retourner dans cette vérité déformée. Outré, ses parents décidèrent de l'isoler dans une sorte de grand studio à l'extérieur de la batisse principale, au fond du jardin. Son père le laissa se débrouiller seul, en guise de punition, sachant pertinemment que son fils devant l'adversité et la difficulté de la chose, retrouvera la raison et son bon sens de noble. Mais en réalité, l'effet inverse se produisit, et Wolf commençait à apprendre à vivre par lui-même, enfin. Et grâce à ses facultés d'apprentissage exacerbées, il réussit à passer cette épreuve avec brio. C'est aussi dans cette optique qu'il décida d'entraîner son corps afin d'être plus habile pour s'adonner à différents arts, et robuste pour apprendre à se défendre efficacement. Wolf s'était d'ailleurs découvert une passion subite pour la musique et le chant, depuis cette mésaventure au Grove 31, et en trois ans il réussit à devenir un artiste assez polyvalent dans ce qu'il entreprenait. C'est donc à sa majorité qu'il décida tout bêtement de quitter la maison familiale, et sur le coup de la colère se fit déshériter par son propre père. Mais qu'importe l'argent, le statut, après tout on ne vit qu'une seule et unique fois, et le monde était si vaste qu'il n'y avait que lui et lui seul capable en ce monde de découvrir et mémoriser tous les détails les plus insignifiants qui font la singularité de tout Sekai.

Débutant sa nouvelle existence en tant que musicien ambulant sur les différents Groves, son talent artistique et ses facultés d'adaptation lui ont permis de se faire une base d'économies suffisantes pour commencer à parcourir les océans en payant la traversée entre les différentes îles à des navires marchands. Et durant toutes ces années, il s'est efforcé de se bâtir une personnalité et un physique surpassant ses espérances, désormais toujours accompagné d'une guitare robuste et d'un petit oiseau jaune niché dans ses cheveux qu'il a surnommé Tal...

...Et c'est ainsi que l'aventure commença...


• Exemple de post RP :

Archipel Shabondy, Grove 17, dix-huit heures trente deux précises, dans une grande battisse isolée près du bord de mer. L'atmosphère chargée en fumée était assez tendue, comme d'habitude dans ce Casino illégal où la gestion était affiliée à un groupe pirate répondant au nom de Black Diamond. Les machines tournaient à l'infini, dégustant pièce par pièce ce que les victimes de ce racket consentant introduisaient dans leur fente. Mais outre ces automates à arnaques, il y avait d'autres facettes de la perte d'argent organisée, qui cette fois étaient régies par des croupiers bien en chair. L'un d'entre eux, à une table de jeu de cartes, semblait satisfait de voir ses clients perdre à quasiment tous les coups. Mais parmi eux, il y en avait un à l'air suspect selon lui, qui malgré le fait qu'il ait perdu six fois, continuait de miser de petites sommes en gardant le sourire. Qu'importe après tout, il finira tôt ou tard par vider l'intégralité de sa bourse au profit du Casino, c'était ce qui importait le plus. Un joueur quitta la table par frustration, ce qui ne laissait que deux personnes actuellement: un homme d'âge mûr perlant de sueur à l'idée de perdre, et toujours ce jeune homme trop souriant pour que ça ne soit naturel. Mais à la huitième pioche, il prit un air encore plus décontracté, probablement du bluff pour sa part, mais bizarrement il posa tout le reste de sa mise en jeu. Était-il finalement blasé au point de mettre un terme à ses cuisants échecs consécutifs ? Il se mit à sourire au croupier, avant d'annoncer de façon nonchalante en retournant ses cartes:

" Black Jack... "

L'As et le Valet de Pique furent dévoilés, et le garçon remporta immédiatement une somme conséquente liée à sa mise de départ. Et le sourire décontracté de base se transforma en rictus de plaisir. La machine était lancée, et plus rien ne pouvait l'arrêter. Wolf venait de confirmer ses doutes sur l'avancée du jeu, et avait mémorisé toute la séquence de distribution des cartes, adaptant ses calculs selon le nombre de joueurs et la sélection de chacun. Une simplicité même pour lui, en somme, vu l'état de sa mémoire. En moins d'une heure, il avait amassé suffisamment de Berry pour atteindre le point de non-retour, à savoir qu'il savait pertinemment que les escrocs tenant ce Casino n'allait pas le laisser partir tranquillement, ou bien qu'il risquait de faire une mauvaise rencontre à la sortie de celui-ci. Enfin après tout ce n'était qu'un jeu, alors amusons-nous jusqu'au bout...!


Dernière édition par Derreck Wolf le Dim 14 Nov 2010 - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Derreck Wolf Empty
MessageSujet: Re: Derreck Wolf   Derreck Wolf EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:06

- Présentation du joueur IRL -


Derreck Wolf 713166Clipboard01jpg


PrénomSurnom : BeuBeu

Age : 25 ans

Sexe : Homme

Comment avez vous connu le forum : Google | par un top-site

Combien d'heures vous vous connectez par jour : en moyenne plus de 6 à 8 heures si c'est nécessaire

Tes Mangas préférés : Fairy Tail, Kenshin le Vagabond, Fruits Basket, GTO, et bien d'autres encore...

Ton personnage préféré dans One Piece : Usopp

Ce qui t'as motivé à venir : L'univers, le contexte du forum, sa qualité RP

Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : bientôt 8 ans sur forum, et 4 ans en JdR papier (D&D, Anima...)

Hobbys : Internet en général, forums RP, jeux, jeux de rôle entre amis

Autre(s) : Vive la nourriture japonaise ~~



Statut de la fiche: finie
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 35
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Derreck Wolf Empty
MessageSujet: Re: Derreck Wolf   Derreck Wolf EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:45

Vu qu'aucun pouvoir n'est demandé, je valide, en Civil je présume (camp neutre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Derreck Wolf Empty
MessageSujet: Re: Derreck Wolf   Derreck Wolf EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:49

Vu qu'il débute tout juste en tant que personnage et n'a pas encore de camp attitré, Civil lui va parfaitement oui, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 32
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Derreck Wolf Empty
MessageSujet: Re: Derreck Wolf   Derreck Wolf EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:50

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derreck Wolf Empty
MessageSujet: Re: Derreck Wolf   Derreck Wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derreck Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo] Il faut sauver la navigatrice Tiersson. [East Blue, Tequila Wolf, Rang A, Civil, Recrutement]
» Tequila Tequila ! [Téquila Wolf, Rang A, Chasseurs de Primes, Un plan mafieux, réservée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Autres-
Sauter vers: