Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kit Azurus Twilit [Dit Twilight, je te descend è_é]

Aller en bas 
AuteurMessage
Morning Twilit
Capitaine
Capitaine
Morning Twilit


Profil Psy : Cynique et machiavélique
Nombre de messages : 65

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Kit Azurus Twilit [Dit Twilight, je te descend è_é] Empty
MessageSujet: Kit Azurus Twilit [Dit Twilight, je te descend è_é]   Kit Azurus Twilit [Dit Twilight, je te descend è_é] EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:39

*image(s) :
Spoiler:

*police : Je connais pas vraiment de polices qui irait bien avec les couleurs que je demanderais. A vous de voir Smile

*couleur dominante : Je voudrais plutôt des couleurs qui aillent avec mon render. Des couleurs qui inspirent la mort et une amertume à la fois. C'est compliqué, sa donne pas vraiment d'explications mais voilà euh ! On discute pas les discussions <.< PS : Celui qui se moque, qui s'attende à recevoir des coups de fouets Very Happy

*texte : Que mes mots soient leurs cris, que mes larmes soient leurs larmes.

*taille : Alors là, c'est comme vous sentez. Je sais jamais dire les tailles x_x Je sais pas ce qu'elles représentent <.<

*Type : C'est un kit

*commentaire : Je suis désolé du peu d'informations, mais je sais pas très doué pour les demandes de kits. Cette demande est lié à ma quête baiser fatal où l'esthétique de mon personnage va changer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kit Azurus Twilit [Dit Twilight, je te descend è_é]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit Azurus Twilit *_*
» Compte en Banque Azurus Twilit
» Absence d'Azurus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Demande d'avatar et de signature-
Sauter vers: