| Commande de Mattou, sort de sa déprime en passant commande >< | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt' N. Balthimore Nouveau
Profil Psy : Trop gentil Nombre de messages : 38 Age : 27
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Commande de Mattou, sort de sa déprime en passant commande >< Jeu 25 Nov 2010 - 21:33 | |
| Demande de kit image(s) : Avatar : - Spoiler:
Signa : Choisissez ce que vous plait dedant, à moins que vous en trouviez d'autre dans ses ton (j'ai un dossier plein à crauqer d'icon de Matt demandez moi si celles ci ne vous conviennent pas) *police : Pas trop de fioriture, un truc classouille >< *couleur dominante : le rouge des cheveux, et du sombre... sombre sans être dark XD *texte : Avatar : rien ou un Parano ou Matt comme vous voulez Signa : Section Marine, M, Matthew le paranoïaque. *taille : Comme vous le voulez, une forme un peu original, ou du banal, comme vous voulez. *Type : kit, comme dit plus haut :p *commentaire : Merci d'avance e____e si c'est possible pour la signe de laisser les n'icon avec un espadce en faisant une fioriture pour les souder sans les foutre dans un cradre, en transparent quoi ENCORE MERCI D 'AVANCE ! | |
|
| |
Minami Kin Forban
Profil Psy : ~ Hypocrite ~ Nombre de messages : 216 Age : 28 Fruit du Démon : ~ Dans un sombre cachot de la ville d'Oria ~
[Feuille de personnage] • Renommée: 660 • Wanted: 12.500.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Commande de Mattou, sort de sa déprime en passant commande >< Dim 28 Nov 2010 - 10:11 | |
| Bon, j'ai essayé ^^" Je sais pas si c'était ce que tu voulais enfin =o - Code:
-
http://i63.servimg.com/u/f63/09/03/35/01/avamat12.jpg - Code:
-
http://i63.servimg.com/u/f63/09/03/35/01/avamat11.jpg - Spoiler:
- Code:
-
http://i63.servimg.com/u/f63/09/03/35/01/signma10.png | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de Mattou, sort de sa déprime en passant commande >< Dim 28 Nov 2010 - 19:38 | |
| Hum.. j'ai toujours bien aimée ton style mina, mais ... c'est pas trop ce à quoi je m'attendais. En fait pour la sign, pas besoin de tout prendre j'en voulais juste 3-4 et la police ets pas très très lisible un truc plus simple comme : Exotc350 DmBd BT et pour le vava, en fait j'veux juste un truc très sobre, l'image de départ, un peu de luminosité et contraste... désolé de te faire recommencer Mina chan é_è | |
|
| |
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Commande de Mattou, sort de sa déprime en passant commande >< Mer 1 Déc 2010 - 9:55 | |
| désolé de m'incruster, mais comme c'était super rapide à faire et que j'avais un trou pendant mes heures de cours, je me suis amusé/occupé *vu que c'est fais en 5/6 minutes en plus* Test | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de Mattou, sort de sa déprime en passant commande >< Jeu 2 Déc 2010 - 18:55 | |
| J'aime ! _o/ Merci Mikan ! manque plus que la sign' #SBAFFF# | |
|
| |
Nagi Souichirou Partisan
Nombre de messages : 329 Age : 34 Fruit du Démon : Kane Kane No Mie (Logia du Métal)
[Feuille de personnage] • Renommée: 465 • Wanted: 20.000.000 • Grade dans la Marine: /
| |
| |
Izumi Fuuko Pirate en devenir
| Sujet: Re: Commande de Mattou, sort de sa déprime en passant commande >< Mer 19 Jan 2011 - 12:43 | |
| Ouaaaah ! Désolé du retard, je viens tout juste de revenir ! J'adooooore la signa ! *3* Mais serait ce possible de mettre un second rond en bas à gauche sur le vava ? Ou si ça ne rentre pas, tout simplement l'enlever ? Merchi beaucoup !! o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de Mattou, sort de sa déprime en passant commande >< | |
| |
|
| |
| Commande de Mattou, sort de sa déprime en passant commande >< | |
|