Tora Dageki : Technique dite de style "Iai" , Manigoldo s'élance d'un bond rapide approximativement dix mètres près de son adversaire, puis pivote vers le bas d'une rotation du buste vers la gauche ou la droite de son corps, le céleste tente de trouver une faille sur le flanc de l'ennemi pour venir frapper d'un mouvement éclair l'aine du corps. Cette technique donne l'impression que Manigoldo traverse littéralement son adversaire avec la rapidité et l'effet donné par le céleste.
???? : Une technique qui permet le contre si l'adversaire donne un coup vertical trop ample. Manigoldo s'engouffre dans la brèche que lui donne son adversaire tout en se retournant. Le céleste frappe alors un coup violent avec la poignée dans l'estomac de son opposantqui se plie en deux. Profitant que son adversaire soit dans cette position, Manigoldo roule rapidement sur le dos de son adversaire avant de lui porter un coup tranchant d'avant en arrière sur le torse.
???? : Cette technique est un enchaînement de six coups rapides sur l'adversaire. Manigoldo tient son sabre à deux mains levé au niveau de l'épaule parfaitement parallèle au sol. Le céleste frappe ainsi de trois coups rapides de la pointe de sa lame, puis vient donner un grand coup de pied sur le corps de l'adversaire pour enfin trancher le corps de son opposant d'un coup rapide de bas en haut.
* Taishi no Shuken : Une technique qui permet le contre si l'adversaire donne un coup horizontal. Manigoldo esquive par un grand écart, restant dans cette position, le céleste frappe prend son sabre des deux mains, pointe de la lame vers son adversaire, Manigoldo vient alors frapper au niveau du torse.
Techniques au sabre [Utilisation du Milky Dial]
* Kumourienkei : Manigoldo active le milky dial dans sa lame par une légère rotation de la garde, le céleste tourne sur lui même pour former un cercle parfait autour de lui frappant tous les opposants à 360 degrés.
Techniques avec fruit du démon
Sho Sho No Mie : (Paramécia de la multiplicité : level 5) permet à son utilisateur de se diviser en plusieurs copies de lui même. Cependant, les capacités de l'usager sont divisées entre les copies, Manigoldo peut répartir ses propres capacités physiques entre les copies. Si une copie est blessée, elle transmettra ses blessures quand elle sera réintégrée , proportionnellement à la force dont elle disposait. Une copie morte disparaît et la force qu'elle avait redistribuée. Une copie peut être reprise que par la pensée ou la mort de celle-ci. Les copies agissent selon la volonté du céleste, et peuvent à leur tour se rescinder ou refusionner entre elles selon le souhait de l'utilisateur.
Manigoldo utilise une série de combinaisons rapides pour attaquer son adversaire, les "combos" peuvent être de formes diverses et variées selon l'imagination du céleste. Ainsi il a créé avec la connaissance de son fruit une série d'attaques plus ou moins puissantes et plus ou moins lentes à réaliser.* Tenkouka : Une copie de Manigoldo fait la courte échelle à ce dernier pour le propulser dans les airs, le céleste fort de cette vitesse et de cette force acquise par la gravité qui le fait retomber vient frapper son adversaire du tranchant de sa lame.
* Oushitosshin : Le céleste prête 50 % de sa force à une copie qu'il vient de créer, Manigoldo place son sabre sur la gauche, tranchant vers l'avant, la copie créé vient à en faire de même. Manigoldo et sa copie ressemble maintenant aux cornes d'un taureau. Les deux foncent alors vers l'adversaire pour le frapper.
* Kokuoukenshin : Manigoldo créé trois copies avec une force minime, environ 1% de la force du céleste chacun. Le bretteur et ses copies forment une flèche, la formation des multiples en avant. Ces derniers foncent sur l'adversaire pour une attaque suicidaire qui retient l'adversaire le temps d'une demi-seconde pour laisser au vrai céleste la possibilité de frapper l'adversaire dans une attaque qui elle n'est pas suicidaire.
* Impact : attaque céleste classique, le bretteur utilise un dial pour absorber la force d'un coup de son adversaire avant de la lui renvoyer dans toute son intensité.