Karu "Ballerina"Osaki Ecumeur des flots
Profil Psy : Monstrueusement méchant è_é Nombre de messages : 188 Age : 30 Fruit du Démon : Sabre indestructible, wesh ma gueule !
[Feuille de personnage] • Renommée: 1100 • Wanted: 67.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Renom et Wanted de Soul Ven 3 Déc 2010 - 11:33 | |
| Demande de Renom
* Prendre le contrôle d'une île par la force : 150 PR * Tuer une cinquantaine d'hommes : 20x50 = 1000 PR [Beaucoup trop à mon avis V.V] + 10 car armée = 1010 PR * Avoir tuer un Sous amiral : 250 PR * Avoir fait dévoré un capitaine pirate (On va dire qu'il été assez faible donc rang 2] = 40 PR * Avoir crucifié des marines [Ce n'est pas pour leur mort mais pour le fait qu'ils servent "d'exemple"] = 20 PR Total = 1470 PR [C'est vachement beaucoup donc j'ai dû me foiré quelque part]
Demande de Wanted Alors là par contre j'en sais rien, j'ai tuer un Sous-amiral et une armée, prit une île qui était en guerre depuis des plombes donc bon je sais pas trop si me donne une grosse prime ou pas | |
|
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Renom et Wanted de Soul Ven 3 Déc 2010 - 19:20 | |
| Petite note, les Matelots comptent pas comme PNJ level 1 ^^
Donc ça te fait environs 570, que j'arrondis à 600 PR. Je rajoute 20.000.000 de Wanted. | |
|
Profil Psy : Monstrueusement méchant è_é Nombre de messages : 188 Age : 30 Fruit du Démon : Sabre indestructible, wesh ma gueule !
[Feuille de personnage] • Renommée: 1100 • Wanted: 67.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Renom et Wanted de Soul Ven 3 Déc 2010 - 20:21 | |
| Merci beaucoup Par contre t'as du rajouté un 0 en trop à mes PR xD | |
|
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Renom et Wanted de Soul Ven 3 Déc 2010 - 20:22 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Renom et Wanted de Soul Sam 15 Mar 2014 - 20:52 | |
| - Citation :
- Nom du Rp:Prison Branque
Lien du Rp:Prison Branque Participant(s):Moi
Objectif du Personnage:Se barrer de Seno Island Objectif atteint, modifié ?Oui, avec un petit massacre en prime
Actions: -Détruire un petit avant poste marine -Tuer une vingtaine de marines non gradé -Voler un petit navire marine -Laissez le tout avec une mise en scène particulière
Estimation Total du gain de PR =15-20 PR
Gain en Berrys:0
Récompenses demandées:Boarf juste le bateau que je risque de perdre dans mon prochain RP et pourquoi pas un petit up de quelques berrys sur le Wanted Avez-vous modifié l'histoire/l'environnement/l'appartenance de l'île par votre RP ? Oui ou Non (Si oui, résumez en ça en deux lignes) Oui j'ai détruit l'avant poste marine présent sur Seno Island, il n'en reste que des ruines fumantes | |
|
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Renom et Wanted de Soul Sam 15 Mar 2014 - 21:22 | |
| Pourquoi c'est une citation? | |
|
| Sujet: Re: Renom et Wanted de Soul Sam 15 Mar 2014 - 21:41 | |
| Je trouve que ça rend mieux et que ça fait plus professionnel genre t'as vu ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renom et Wanted de Soul | |
| |
|