Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Prisonnier des sous-sols, notre héros se meurt…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Donald W. Nottingham
Colonel
Colonel
Donald W. Nottingham


Profil Psy : Coeur ardent.
Nombre de messages : 272
Age : 33
Fruit du Démon : Aucun.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Prisonnier des sous-sols, notre héros se meurt… Empty
MessageSujet: Prisonnier des sous-sols, notre héros se meurt…   Prisonnier des sous-sols, notre héros se meurt… EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:58

Spoiler:

Prisonnier des sous-sols, notre héros se meurt…

Prisonnier des sous-sols, notre héros se meurt… 101203044646353946

L’agent de charme surgit de l’ombre…

Donald ne comprit pas ce qu’il se passa après sa séparation avec Walter C. Drake, les bandits eurent été neutralisés ça oui, mais le voilà attaché par les poignets contre un mur froid et humide, assis boulets aux chevilles. Ici, aucun compagnon de cellule, aucun bruit, aucun garde pour le surveiller ou y parler, simplement un silence de mort dans une atmosphère pesante. Dans l’ombre, notre héros, lorsqu’il en avait la force, fixait une petite lumière au loin, probablement celle de la porte du fond, donnant sur un rez-de-chaussée d’un bâtiment de Shabondy. Peut-être quelqu’un était-il déjà en chemin pour venir le libérer, peut-être son ancien équipier signala sa disparition auprès du quartier général, tant de probabilités, tant d’espérances pour un jour sortir de cet enfer. Duck ignorait depuis combien de temps il était retenu captif, peut-être voulait-on une rançon en échange de sa liberté, ou tout simplement que celui-ci fut oublié par les équipes de sauvetage après l’arrestation massive de ces criminels marchands d’esclaves qui sait, de toute manière le pire restait encore à venir selon moi.

« Hum… Combien de temps cela fait-il ? Une semaine ? Un mois ? Pathétique… »

Lorsque le Sous-Amiral Nottingham leva une seconde fois les yeux, il aperçut une table sur laquelle étaient posés une feuille et un stylo à plume. La chaise était renversée tout comme le pot à encre, un peu comme si le garde chargé de surveiller Duck s’était brusquement enfui. Des traces de sang séchés étaient encore visibles sur les murs, la pendule quant à elle n’était plus en état de marche, détériorée par le temps qui passe –qu’elle ironie de se faire avoir par ce que l’on donne-. Donald n’avait pratiquement plus d’énergie, se libérer de ces chaînes lui était tout bonnement impossible, il en mourrait d’épuisement avant de pouvoir atteindre son but… Celui-ci fut certainement porté disparu, il n’était qu’un simple pion après tout, un numéro facilement remplaçable. Cependant, notre héros n’avait pas pour habitude de baisser les bras si facilement, celui-ci se battait toujours jusqu’au bout, se rendre signifiait mourir !

« Fiou… Fiou… Geppou ! Geppou ! Geppou ! Geppou ! Geppou ! » Cria le preux.

Le marine usait sans cesse du pas lunaire, tentant d’arracher les fixations de ses chaînes au mur. Après moult tentatives, l’une d’entre elles céda, mais soulever ses boulets par-dessus le marcher commençait à fatiguer notre héros plus qu’il ne l’était déjà, il était tout de même question de sa santé… Tant pis, tout sauf mourir ici comme le dernier des derniers, il sauta une ultime fois dans un dernier élan pour se retourner et projeter le boulet attaché à sa cheville sur les fixations murales, les détruisant totalement par la suite. Épuisé, il s’écroula sur le sol froid et humide de sa cellule de trois mètres sur trois, étrangement, la fraicheur du sol l’apaisait. Le Sous-Amiral Nottingham serait bientôt libre, bientôt libre de courir et de sauter au grand jour, mais… Que découvrirait-il à sa sortie ?


***


Bonne lecture Wink


Dernière édition par Donald W. Nottingham le Jeu 23 Déc 2010 - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Explorateur
Explorateur
Saber Milena


Profil Psy : Gentille et enjouée
Nombre de messages : 228
Age : 34
Fruit du Démon : Kage Kage no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Prisonnier des sous-sols, notre héros se meurt… Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des sous-sols, notre héros se meurt…   Prisonnier des sous-sols, notre héros se meurt… EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:47

Saber Milena, agent secret du CP9 organisation cachée de l’armée ayant pour but ultime de faire le sale travail dans l’ombre. Si l’on voulait la présenter, cette simple description était plus que suffisante, parce que son comportement allait tout aussi bien avec ses activités d’assassin professionnel avec la carte blanche attribuée par le gouvernement mondial.
Aller savoir pourquoi, elle se retrouvait sur une des groves de l’archipel aux bulle shabonddy. Vêtue de manière plus ou moins dépravée, elle était assise avec un groupe de malfaiteurs. Les infiltrés avait été la chose la plus facile qui soit. Portant le nom de Tomo pour cette mission de sauvetage, elle était à la recherche d’un certain sous Amiral. Il s’agissait d’un certain Donald W Nottingham.

Il avait visiblement été fait prisonnier lors d’un combat contre ces fameux types, bien heureusement pour lui il était accompagner d walkter C Drake, un autre membre de la marine qui avait donné leur dernière position, mais son cas n’intéressait pas notre agent du Chiper Pol. Venue en ces terres pour un but bien précis, seul l’agent Nottingham faisait parti de ses préoccupations.

- Hé toi… la nouvelle… fit la voix d’un hommes très certainement ivre. La jeune fille eut à peine le temps de se retourner q’un un homme barbu, grands d’a peu près un mètre quatre vingt la prenait par la taille. Vient boire avec moi. Après avoir réussi à revenir avec le butin de la dernière batail, j’ai le droit de me faire plaisir non …. Hé hé fit t-il en la serrant contre lui.

Des dents jaunâtres qui auraient bien besoin d’un coup de brosse, et une haleine de cheval malade… non ce serait insulter l’animal lui même que de dire ça, une halène pire encore entrèrent en contact avec la bouche aux lèvres fines de la blondinette. Sans même réfléchir une seconde, elle lui enfonçât son genou entre les jambes et le repoussa avec une expression de dégoût. Celui-ci s’abaissa sous l’effet de la douleur et elle profita pour enchaîner avec un coup de talon sur la nuque de ce dernier, l’écrasant ainsi au sol.

- je suis avec vous en tant que voleuse professionnelle, soyons claire, il est hors de question que je me laisse toucher par un porc de ton espèce… lui répliqua t-elle en écrasant la tête du saoul dans le sol. apprend à rester à ta place… COMPRIT !!? Ajouta t-elle en le projettent à l’autre bout de la pièce avec un coup de pied mal placé.

Rejetant ses cheveux en arrière avec un petit « hum », elle sortit du bar dans lequel elle se trouvait pour se rendre dans leur QG en prétextant offrir son Excalibure au chef ; Sous le regard attentif et amusé des camarades du type en question elle claquât la porte du bistrot. Marchant la tête haute, elle se remémorait du piètre combat qu’elle avait effectuer pour entrer dans leur rangs. Latter quelque marines, pas trop fort, mais en n’y allant pas doucement pour autant elle devait se montrer utile a leurs yeux, aillant réduit ses capacités combatives au strict minimum, elle avait été acceptée parmi eux. Cela faisait près de deux semaines qu’elle inspectait chacune de leurs installations sur les groves qui n’étaient pas sous la juridiction du gouvernement, mais toujours rien ; la jeune fille avait donc finir par déduire que Donald se trouvait au Quartier général de ces brigands.

Arrivant sur un nouvel îlot, accompagné de son guide pour l’occasion, un jeune homme blond qui ne semblait pas avoir l’air d’être fait pour la vie de malfrat tant il lui paressait fragile. Des cheveux en épis sous un bonet, des yeux écarlate vêtu d’une salopette en jean, il était plutôt mince en ce qui concernait son poids, on aurait dit qu’il était mal nourrit. La jeune fille arrivât devant une très grande battisse, battisse que l’on devrait peut être nommé chalet, ou même château tant elle était imposante.

*ces petits vols de bas étages rapportent tant que ça ?* se demanda t-elle devant le bâtiment sans avoir ralentit pour autant…

- Quelque chose ne va pas Tomo nee ? demanda son le jeune qui l’appréciait parce qu’elle l’avait défendu à plusieurs reprises depuis qu’ils s’étaient croisés.

- yia yia tzen tzen heki… (non non tout va bien) répondit t-elle avec un sourire rassurant. Iko (allons y) ? demanda t-elle alors que le jeune lui souriait.

Ils passèrent rapidement les portails gardés par plusieurs gardes et pénétrèrent le bâtiment qui à l’extérieur affichait des signes de détérioration poussée, mais à l’intérieur, c’était d’un luxe insolant. Tapis rouge, lustre de cristal, des chandeliers d’argents… à croire que l’on venait vraiment de rentrer chez un riche bonhomme.

- Dit Lizzy.. Commençât Milena avec une petite voix se voulant intimidée. C’est le patron qui vit ici ou quoi ?

- ouai… le big boss… répondit t-il avec un air sinistre.

- un truc qui te tracasse …? Demanda t-elle inquiète.

- non c’est juste que… il marquât une pose et se tourna vers Milena. Non rien laisse tomber. se rétracta t-il finalement.

Lâchant l’affaire qui ne la concernait pas tant que ça, elle souleva les épaules et se contenta de suivre le jeune blond, saluer les gens qui se trouvaient sur leur passage, avec toujours ce même rituel ou elle faisait beaucoup de courbettes pour dire qu’elle était nouvelle, ils arrivèrent enfin dans le salon principal.

- kirei naaa (c’est magnifique) fit t-elle avec un sourire en observant le luxe général de la pièce.

- n’est ce pas ? Renchérit Lizzy avec un sourire.

L’agent infiltré était sur le point de demander où se trouvait le boss pour qu’elle aille officiellement se présenter lorsque qu’elle entendit des bruits sourds venants du sous sol. Faisant signe à Lizzy de se taire, elle chercha l’entrée qui menait plus bas dans les méandre de la battisse lorsqu’elle tomba sur des gardes agacés.

- encore en train de se débattre celui là… se plaignit l’un d’entre eux.

- laisse vais aller me le faire. Ce marine va apprendre à rester calme en moins de deux tu peux me croire.

- de quoi parlez-vous ? demanda la blondinette avec une petite voix, le doigts sur la lèvre inférieure en clignant interminablement des yeux comme une idiote finie.

Elle apprit par la suite que sa cible était ici, enfin… l’homme qu’elle cherchait depuis tant de temps était enfin juste sous ses pieds et risquait de se faire tabasser inutilement, ce qui ne faciliterait pas sa mission. Sur le coup, elle les suppliât presque de la laisser y aller. Sortant un fouet don ne sait où, elle leur montra un aperçût de ce qui attendait le prisonnier avec cet instrument de torture. Sous le charme, ils la laissèrent passer ; descendant donc les escaliers accompagnée de son guide qui ne voulait sous aucuns prétexte la lâcher, elle fit claquer le dit fouet et se mit à hurler.

- HE LE MARINE TU VAS CONNAÎTRE LA DÉFINITION DU MOT SOUFFRANCE… PRÉPARE TOI. Ajoutât-elle avec un rire sadique …


HRP : désolé si c'est un peu plat, je sais pas mon levl rp baisse ces temps ci
Revenir en haut Aller en bas
Donald W. Nottingham
Colonel
Colonel
Donald W. Nottingham


Profil Psy : Coeur ardent.
Nombre de messages : 272
Age : 33
Fruit du Démon : Aucun.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Prisonnier des sous-sols, notre héros se meurt… Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des sous-sols, notre héros se meurt…   Prisonnier des sous-sols, notre héros se meurt… EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:15

Sortir de cet enfer… Un doux rêve ?

Prisonnier des sous-sols, notre héros se meurt… 101208041530732880

Une nouvelle rencontre pour le moins… Surprenante !

Notre héros parvint miraculeusement à esquiver la perte de connaissance, celui-ci possédait encore la capacité de distinguer les silhouettes proches de lui. Un bruit de claquement retentit dans les sous-bassement du manoir, exactement comme si un bourreau était descendu, armé d’un long fouet de cuir très robuste. Le Sous-Amiral Nottingham, à la limite du coma, se dit alors : Que peut-il m’arriver de pire… De pire ? Des coups de fouets donnés par une ravissante jeune femme au regard éclatant, aux magnifiques et longs cheveux d’or, à l’odeur divine et au charisme démesuré. L’instrument de torture claquait à n’en plus finir, comme si cette femme voulait détruire notre héros en le faisant poiroter deux heures avant de lui porter le premier coup. What ?! Les claquements ressemblaient du morse, la jeune femme tentait en réalité, de communiquer avec notre héros par le biais de ses nombreux gestes !

« Je suis ici pour vous sauver ! » Comprit à moitié Duck…

Le petit sourire en coin de l’officier des forces navales fut synonyme d’acquiescement, la suite en revanche risquait peut-être de déplaire à notre héros, peut-être devrait-il encaisser de nombreux coups encore une fois… Cette raclure de Lizzy accompagnait aussi cette petite vision de paradis, cet homme quant à lui, devait être abattu, un tel tortionnaire ne méritait pas de vivre… Il se délectait du spectacle de la souffrance de notre héros, les claquements de fouet lui procuraient également une certaine jouissance, quel taré.

*Ah ah… Allez bourreau, fais ton office…*

Le Sous-Amiral entendit la porte de son cachot s’ouvrir dans un grincement à faire voler ses tympans en éclats, qu’allait-il encore lui arriver ? En ressortirait-il vivant cette fois-ci ?

HRP : Je me suis permis de mettre en place une "situation",
cela me paraissait assez ludique donc je l'ai fait...

Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Explorateur
Explorateur
Saber Milena


Profil Psy : Gentille et enjouée
Nombre de messages : 228
Age : 34
Fruit du Démon : Kage Kage no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Prisonnier des sous-sols, notre héros se meurt… Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des sous-sols, notre héros se meurt…   Prisonnier des sous-sols, notre héros se meurt… EmptyMer 15 Déc 2010 - 7:46

Plus la CP9 descendait, plus le chemin s’obscurcissait, à croire qu’elle descendait vraiment vers l’enfer. Lizzy, se révéla être un véritable peureux, il s’était accroché à elle et tremblait littéralement. Mais était-ce vraiment de la peur ? Son comportement pouvait se traduire par autre chose, de la claustrophobie, ou tout simplement de mauvais souvenirs refaisant surface face à cette descente vers les profondeurs de ce chalet.
Soulevant un sourcil, masquant son inquiétude pour lui dans l’obscurité, elle se mit à faire claquer le fouet de manière irrégulière mais assez rapidement, suivant une cadence particulière, elle créait un message en morse. Usant de cet ancien system de communication pour que notre sous-amiral sache qu’il n’avait rien à craindre, au quel cas, ce n’était pas la peine de tenter quoi que ce soit pour s’en prendre a elle.

- Arthuria… nee san, t…tu compte vraiment le fouetter jusqu’au sang ? fit la voix de lizzy soudain devenue beaucoup plus aigue.

- cela te pose un problème ? répliqua celle-ci avec son attitude originelle, celle d’un glaçon, ce qui eut l’air de refroidir quelque peut son interlocuteur.

- heu… je me disais qu’on pouvait le laisser tranquille… cet homme du gouvernement, il n’a rien fait de particulier, il à juste été capturé et tabassé ici pendant un sacré bout de temps…. Le meurtrir d’avantage… je trouve ça plutôt mesquin… continua t-il alors que la tonalité de sa voix baissait un peu plus à chaque fois.

Gardant le silence, elle avait juste baissée ses yeux sur lui dans l’obscurité, sans pour autant faire un mouvement qui pourrait le lui indiquer. Visiblement, ce garçon ne travaillait pas pour ces gars de son plein gré… quelque chose d’autre devait le lier à ces gens là, mais ce ne devait certainement pas être le plaisir que eux ci tiraient à faire souffrir les autres… peut être lui serait-t-il utile pour plus tard.
Fronçant les yeux, elle se contenta d’avancer puis tout deux arrivèrent finalement au sous sol. Visiblement c’était une petite pièce avec un éclairage déplorable, pour ne pas dire inexistant. Il y avait ça et là quelque meubles, certainement des vieilleries sans une quelconque importance. Fouillant un peu dans la pièce, son regard ne tarda pas à tomber sur l’homme en question. Son regard s’attarda sur Lizzy qui s’était détaché de Milena… La jeune fille leva la main puis lizzy s’interposa.

- A…Attend Arthuria nee san… il a… il a assé souffert comme ça non ? Lançât son jeune guide dans un sanglot.

- Hoooo… comme je m’en doutais tu dois vraiment être là contre ton gré… fit la CP9 en baissant la main. Pour tout dire je m’apprêtais à t’assommer… mais il semble que ça ne soit pas nécessaire. Fit la jeune fille en souriant quelque peut. Elle s’approcha du Sous Amiral, Mit la main sur sa poitrine et se présentât comme il se devait. Je suis Saber Milena Agent secret du gouvernement, nous avons reçut des information d’un Walter C Drake indiquant votre présence ici… je vous cherche de puis près d’une semaine... Levez les bras… lançât t-elle en plein milieu de son discourt. En très peu de temps, d’un rapide coup de son arme dorée, les menottes à ses bras et ses pieds se retrouvèrent tranchées et son arme rengainée.

Ils n’eurent pas le temps d’entamer la discutions que la porte du dessus s’ouvrit, des bruits de pas se firent entendre. Fermant les yeux pour mieux les distinguer, elle en conclu qu’il ne s’agissait que d’une personne. Elle fit signe aux deux autres de se taire, enfin pour Lizzy ce n’était pas la peine, il était resté bouche bé depuis que Milena s’était présentée en temps que Marine infiltré.

- hey le déchet… c’est ton repas, un chaque deux jours ça devrait être suffisant pour une raclure comme toi non… fit une voix grave.

Gardant son calme, attendant patiemment que la personne soit suffisamment proche, elle se présenta devant les escaliers. La personne aperçut la blondinette toute souriante et était sur le point de demander ce qu’elle foutait là, mais n’en eut pas le temps. Disparaissant dans ce drôle de bruit de corde a piano, la CP9 usa du soru et enchaîna avec un shigan en plein dans la tête de la victime, rattrapant le plateau que celle-ci lâchât sous l’impact pour ne pas faire de bruit suspect, elle laissa me corps tomber et rouler sur les marches de pierres jusqu’en bas.
En l’observant de plus près, on comprenait pour quoi elle n’avait pas utilisée son épée et avait optée pour une mort rapide. Il était vêtu d’un habit à capuche, pile ce dont ils avaient besoin, Ce mec tombait a pic ; ils pourraient remonter et feinter que c’était le serveur. Redescendant tranquillement, comme si elle n’avait rien fait de plus qu’écraser un cafard, elle posa le plateau repas, et se retourna vers le sou amiral et Lizzy sidéré.

- changez vous, ça sera plus facile de quitter cet endroit vêtu ainsi…

- Arthuria …nee san, heu je veux dire, Milena nee san,… tu es de la marine ? fit le jeune l’air plus que perdu.

Se contentant de lui sourire pour toute réponse, elle attendit que la personne qu’elle était venue chercher eut finit de se revêtir, jetant ses haillons qui ne démontrait pas du tout son grade.
Revenir en haut Aller en bas
Donald W. Nottingham
Colonel
Colonel
Donald W. Nottingham


Profil Psy : Coeur ardent.
Nombre de messages : 272
Age : 33
Fruit du Démon : Aucun.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Prisonnier des sous-sols, notre héros se meurt… Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des sous-sols, notre héros se meurt…   Prisonnier des sous-sols, notre héros se meurt… EmptyJeu 23 Déc 2010 - 0:29

Libération

Enfin libéré, il pourra les liquider.

Donald put enfin sortir de son cachot, celui-ci dévora avant toute chose son plateau repas, enfin il ne mangea pas le plastique hein, juste la nourriture -j’aime préciser-… Cette jeune femme, le sauveur de notre héros au parfum si envoutant répondait au doux nom de Saber Milena, un agent des forces spéciales, le neuvième Cipher Pol ! Le plus puissant service secret appartenant au Gouvernement Mondial dont les membres sont tous plus forts les uns que les autres, où ceux-ci côtoient la mort en permanence lors de leurs missions, parfois suicidaires.

Une fois remontés jusqu’au rez-de-chaussée, nos trois protagonistes jetèrent encore un rapide coup d’œil à l’intérieur du manoir avant de s’en aller, cet endroit abritait un bon nombre d’œuvres d’art. Des vases antiques, des tapisseries importées des blues et qui plus est, hors de prix pour monsieur ou madame tout le monde, ce qui pouvait en frustrer plus d’un… La seconde salle dans laquelle nos trois protagonistes arrivèrent comportait quant à elle, une table d’acajou d’environ six mètres de diamètre sur laquelle étaient déposées diverses coupes de fruits. Tout dans ces pièces rappelait la mondanité, le luxe et le caprice, ce qui déclencha chez notre héros un certain… Hum, comment dire… Un certain dépit !

*Salauds de riches…*

Une fois sortis de ce véritable piège, nos trois amis eurent l’opportunité d’admirer le dévouement de la quarantaine de soldats les attendant devant le manoir, prêts à les charger et à faire feu. Notre héros soupira un bref instant, caché par la capuche de la tunique qu’il portait alors. Celui-ci cherchait un moyen de se sortir vivant de cette embuscade mortelle, cependant, Saber Milena prétendait appartenir au corps du CP9, sans problèmes se dit-il dans le but de se rassurer… Cette jeune et magnifique femme inspirait du réconfort au Sous-Amiral Nottingham, le regonflant à bloc pour cette bagarre !

« Milena-chan, prenez ceux-ci, moi j’me charge de ceux d’en face. »

Ignorant si l’ami de sa sauveuse désirait prendre part au combat, Donald bondit sur ses nombreux adversaires avec le peu de forces qui lui restait encore pour ensuite user du Geppou et venir avec l’élan gagné, assener deux terribles manchettes simultanées à ses ennemis. N’attendant pas une éventuelle contre-attaque de la part des comparses, le marine donna un violent coup de pied circulaire au niveau des côtes flottantes d’un adversaire, ce coup fut si puissant qu’il le fit tomber à genoux. De là, Duck se paya le luxe de lui briser la mâchoire d’un simple coup de talon retourné. Un autre impoli s’amena lâchement par derrière afin de frapper notre officier favori à l’aide d’un tuyau en plomb mais manque de bol pour ce dernier, notre ami le sentit arriver et donna un coup de coude en arrière, lui cassant le nez au passage. Un assaut furieux de coups de genoux et de paumes de mains s’en suivit alors, le mettant à terre au bout de sept secondes.

« Fiou, qu’est-ce qu’on se marre ici dis donc, ah ah ! Hey toi là, attends ! »

L’un des ennemis de notre preux chevalier tenta vainement de s’enfuir, cependant, celui-ci fut rattrapé par le marine puis plaqué au sol par un simple coup de pied hache dans les lombaires. Une fois relevé, l’ex-prisonnier vit arriver en face de lui trois individus armés de revolvers, tous plus patibulaires les uns que les autres… Milena interviendrait-elle pour soulager un peu Donald et par la même occasion, le couvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Explorateur
Explorateur
Saber Milena


Profil Psy : Gentille et enjouée
Nombre de messages : 228
Age : 34
Fruit du Démon : Kage Kage no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Prisonnier des sous-sols, notre héros se meurt… Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des sous-sols, notre héros se meurt…   Prisonnier des sous-sols, notre héros se meurt… EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:27

Marchant avec assurance au sein de ce manoir si imposant, Milena se remémorait son propre chalet. Certes il n’y avait rien de comparable entre les deux, le chalet d’une véritable famille noble et celui de brigands n’étaient en rien similaires ; mais le simple faite d’essayer de les copier était déjà assez flatteur. Non pas que ça la rendait joyeuse, mais un sentiment de fierté montait en elle ; toute fois, elle avait bel et bien abandonnée son état de noble pour passer pour morte et ainsi entrer dans le neuvième Chiper Pol, partir à la recherche de cet assassin qui avait annihilé sa famille. Et ce, elle ne le regretterait pas, sa vie ne connaîtra point de fin ; pas tant que cet homme polluera encore l’air de cette planète.
Lizzy qui s’était un peu trop rapproché de l’agent du gouvernement mondial depuis qu’il connaissait son appartenance à celui-ci finit par briser le silence.

- Milena ne… san… heu je peux vous appeler comme ça ? demandât-il avec une petite voix gênée. Elle baissa le regard sur lui, il n’y avait maintenant plus de raison de lui cacher sa véritable personnalité, mais elle ne put s’empêcher de sourire, voyant en lui le petit frère qu’elle n’avait jamais eut.

- oui bien sure Répondit-elle avec une patience qu’elle n’avait plus éprouvée depuis bien trop longtemps.

- M…merci… je voulais te demander … te demander si… mais sa phrase ne connu pas de fin.

Milena avait tendue sa main devant lui pour l’empêcher de continuer, devant eux se dressaient une quarantaine de brigands armés avec des armes peut conventionnelles. Quelque chose la tracassait ; ce n’était pas les ennemis en eux même, au plus ils avaient la même puissance de combat qu’un simple matelot, au plus celle d’un officier… toute fois, pourquoi ? Ou plutôt comment avaient ils su ? Qu’est ce qui les avait trahis ? La tête encore pleine de questions, c’est le sous Amiral Donald qui la sortit de la transe dans laquelle l’agent gouvernemental s’enfonçait.

« Milena-chan, prenez ceux-ci, moi j’me charge de ceux d’en face. »


- pas de problèmes… répondit-elle. Toute fois, nous venons tout juste de nous croiser, peut importe votre grade, je vous prierais d’éviter tant de familiarité… ajoutât-elle avec ce ton froid qui la caractérisait si bien, se retournant vers Lizzy, elle lui dit calmement. Ne bouge pas d’ici ok, je ferais mon possible pour clore au plus vite.

Celui-ci rassuré put à peine hocher de la tête en signe d’acquiescement que l’image de Milena devant lui s’effaçait progressivement, passant du réel au quasi imaginaire ou brumeux, la CP9 venait d’user de son megami soru pour se joindre à la batail. Sa première attaque fut un uppercut ascendant, un uppercut d’une puissance anormale, puisque à ce coup elle y avait joint le godess punishment, cette technique reprenant les bases du rokuogan mais au moins quatre fois moins puissante. Toute fois, vu la zone ciblée, l’homme était resté tétanisé après l’impact ; ses yeux c’étaient révulsés et de sa bouche restée entrouverte, un filet de bave menaçait d’y couler. Ne lui laissant pas le temps de se reprendre, elle lui tourna autour en seul mouvement et porta un violent coup du coté de la main sur la nuque de sa victime qui s’effondra sur le champ. Pour les autres, l’effet de surprise étant passé, les plus proches chargèrent la CP9 avec des hurlements rageurs, mais c’était peine perdue.

- Kamie… avait-elle murmurée avant d’esquiver les coups pour le moins hasardeux de ces brigands de bas étages. Rankyaku… fit-elle sur le même ton proche de l’ennui.

La personne visée décolla avant de s’écraser sur le mur d’enceinte du chalet, terrassé par la lame de vent. Les second attaqua avec une masse à pointes, se servant de son genou, protégé par le tekkai, elle dévia le coup ce qui eut pour effet de faire perdre son équilibre à l’assaillant et le faire continuer sa course. Profitant du faite qu’il soit de dos, la CP9 frappa directement les reins de l’homme, l’écrasant ainsi au sol ; s’en suivit un petit saut au quel elle enchainât un rankyaku pour l’achever. Crachant une gerbe de sang, dans un dernier cri d’agonie la CP9 venait de faire sa seconde victime. Se sentant encerclée, c’est une main sur le sol, balançant des rankyaku comme s’il s’agissait d’une danse de discothèque qu’elle élimina les opposants voulant l’éliminer.

- vous êtes faibles… beaucoup trop faibles pour espérer ne serait-ce que me… mais elle ne put terminer cette provocation.

Un des brigands s’était laisser tomber alors qu’elle balançait ses salves de rankyaku, trompant sa vigilance pour lui faire baisser sa garde ; profitant du faite d’être ignoré par la blonde au regard d’acier, il l’avait fauchée et avait placé une arme en dessous de son point de chute pour qu’elle s’y sectionne la colonne vertébrale. Mais c’est à ce moment la que le geppou lui fut utile. Frappant l’air de sa jambe ayant perdue contact avec le sol, elle se propulsa en avant, se servit de sa main pour prendre appuy sur le sol et se redresser avant de prendre de l’altitude par le biais de la même technique. De ce faite, elle eut le temps de voir trois personnes armées faire face à l’officier qu’elle était venue sauvée ; fronçant les yeux, la CP9 utilisa un nouveau geppou. Dégainant Excalibure la jeune fille empala le brigand qui l’avait prit en traitre, extirpa la lame de son corps et lançât par la même occasion un angel choc (type canon de 36 de zorro) à l’un des trois assaillants de Donald. S’accroupissant pour avoir de l’élan, son image disparut peu à peu de l’endroit ou elle se trouvait (résultat du megami soru) ; dépassant Nottingam dans ce même mouvement elle enchaînât avec son godness slash prenant le second pour cible. Lorsqu’elle revint pratiquement dans la même action s’occuper du troisième, la jeune fille était accroupie et Excalibure avait regagnée son fourreau. Les doigts tendus comme un poissonnier chinois, la main sous l’influence du tekkai, elle se redressa en visant juste en dessous de la cage thoraxique traversa la chaire, annula la technique de protection et saisit le cœur battant de sa victime avant de l’arracher dans une effusion de sang.
L’organe encore prit de soubresauts entre ses doigts, elle l’observa un moment avant de l’écraser et de le lancer sur le cadavre au sol. Se retournant vers leurs adversaires poussant des jurons rageurs tandis que d’autres étaient dégoutés, elle avançât calmement vers le Sous Amiral, et porta sa main (propre) à la garde de son arme. Activant le mécanisme qui séparait les deux lames, elle lui tandis soleil de minuit (la lame en or au manche incrusté de diamant).

- je vous la confie le temps de ce combat… prêtez y une grande attention je vous pris, j’attache à cette arme une affection particulière. Mais si vous venez à perdre la vie, ma mission serait un échec… ? Aussi je pense pouvoir vous faire confiance.

Lui donnant l’arme, la CP9 repartit à l’assaut, ça commençait a bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Donald W. Nottingham
Colonel
Colonel
Donald W. Nottingham


Profil Psy : Coeur ardent.
Nombre de messages : 272
Age : 33
Fruit du Démon : Aucun.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Prisonnier des sous-sols, notre héros se meurt… Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des sous-sols, notre héros se meurt…   Prisonnier des sous-sols, notre héros se meurt… EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:33

RP mit en stand-by.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prisonnier des sous-sols, notre héros se meurt… Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des sous-sols, notre héros se meurt…   Prisonnier des sous-sols, notre héros se meurt… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonnier des sous-sols, notre héros se meurt…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un prisonnier reste un prisonnier peut importe qui il est! [East Blue, Rang B, Marines, Transfert]
» Un kit pour Sergei, ce héros
» Un kit pour mon nouveau héros
» Un peu d'aide pour un héros...
» Le super héros arrive finit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Archipel de Sabondy-
Sauter vers: