Invité Invité
| Sujet: Franchezka [Works...] Sam 4 Déc 2010 - 20:30 | |
| - Présentation du joueur IRL - Prénom : Yann Age : 17 Homme/Femme/Okama : Homme Comment avez vous connu le forum : Google mon meilleur ami =P Combien d'heures vous vous connectez par jour : Euh...bah quasi que le week-end en fait...mais presque tout le temps régulier ! Tes Mangas préférés : One Piece, Naruto, Liar Game. Ton personnage préféré dans One Piece : Usop ! Ce qui t'as motivé à venir : Une envie de tester la race des hommes-poissons et en même temps ce forum de One-Piece ! Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : A peu près 5 ans de forum rpg et 1 ans de jeu de rôle sur table. Hobbys : Bah lecture, ordi, rp, le cinéma français... Autre(s) : La fleur du bouquet fane...et jamais ne renaît ! - Présentation du personnage - • Nom & Prenom : Franchezka Tatalo • Surnom (facultatif) : Frany • Age : 17 ans • Race : Femme-poisson • Camp : Révolutionnaire • Orientation psychologique : Loyal bonne ! La pureté incarné ! • Métier/Spécialité : Mécanicienne de génie et pilote d'engin sous-marin. • Pouvoir demandé : Fish-man Karaté, elle à une expérience du combat aquatique de son maître Golof. [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée]• Rêve(s)/But(s) du personnage : Va savoir...elle même ne le sais pas trop...la paix dans le monde surement...ou au moins survivre jusqu'au prochain jour. • Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises
◘ Description Physique :
Faisant partie d'une sous-race d'homme-lézard aquatique, Franshezka n'a pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un physique banal. Elle pèse 79 kilos pour 1 mètre 47,une peau d'une texture peu écailleuse verte pâle, sa mignonne tête ronde, accentuant cet air enfantin qu'elle tient, et complétée de deux yeux que l'on pourrait qualifier d'assez humain, d'une belle couleur émeraude encadré par un front légèrement avançé, les sourcils fins et bien taillés. Un nez épais, la pointe ré-haussée, le menton arrondis constitue le reste de son anatomie facial remarquable. Sa courte chevelure blanche aux reflets indigo et coupé de manière à ne pas la gênée quand elle travaille, agrémentée d'une raie sur le coté. Elle à un corps fin et élancé, fidèle à sa race des hommes-lézard, dotée d'une poitrine qualifiable d'arrogante et proéminente. D'un point de vue humanoïde, ses hanches ne sont pas trop larges et sa musculature lui offre une robustesse bien plus qu'acceptable. Ses mains sont, globalement, celle de n’importe quelle humain, mais à notée que ses doigts sont reliés entre-eux par des écailles, pour ainsi dire que ses mains sont en fait des palmes non négligeable lorsqu'il s'agit de nager ou de pratiquer le fish-man karaté. Cependant, cette particularité ne la gêne en aucun cas pour bricoler. Ses pieds sont, naturellement, eux aussi de longues palmes qui font la légende de la vitesse de nage des gens de sa race, mais elle sait resserrer ses palmes pour y enfiler des sortes de chaussures pour pouvoir marcher à l'extérieur, bien qu'elle est loin d'imiter parfaitement la marche des humains, cela lui permet d'avancer hors-mer presque naturellement.
Mais la plus grande particularité de Franshezka, c'est bien sur sa queue. C'est en fait une sorte de prolongation de ses omoplates, sortant de son corps au bas de son dos. Étendue, elle atteint presque les deux mètres, et c'est cette partie de son corps qui pèse le plus. Elle peut manipuler sa queue comme bon lui semble, ce qui lui accorde son arme la plus terrible. Ce recevoir un coup de la queue de Franshezka n'est jamais très agréable, croyez le, surtout avec l'entrainement au karaté qu'elle à eu, ses techniques n'en sont que bien plus meurtrière. Habillé en général de bleu ou de noir, Franshezk porte en général des vètement ni trop lourd pour ne pas la géner dans ses déplacement aquatique, mais trop léger pour tenir le froid hors de l'eau. Des lunettes de protection lors de ses soudures ou autres oépartion dans le genre lui sert de bandeau, attaché sur son front.
◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]
Franshezka est d'une nature timide et peureuse. Elle baisse souvent la tête pour parler au gens, un air souvent triste ou neutre au visage, articule peu, d'une voix faible. Elle n'aime pas être sujet d'attention particulière, préférant le calme et la solitude au fêtes et aux réunions, son labo est même devenue une sorte de jardin privé ou elle s'y réfugie pour avoir son moment de paix. C'est jeune femme-lézard est très émotive, elle prend peur de n'importe quoi d'effrayant et se sent toujours très bizarre quand elle vois quelque chose de triste (Elle ne peut pas pleurer, autre particularité de sa race.). Cependant, Franshezka est très courageuse, elle peut se battre contre ceux qui le font peur, d'une hargne sans merci. Mais si elle est très émotive, il peut donc lui arriver de rire de tout et de n'importe quoi, d'un très beau rire qui vivifie l'âme de tous ceux qu'il l'entendent. Cette jeune personne est doté d'une tolérence quasi infinie, respectant la règle de l’empathie : mais toi toujours à la place de l'autre pour comprendre ses sentiments, ce qui le pousse à faire certaine chose. Voilà pourquoi elle aime bien poser beaucoup de question à tout le monde, parfois pompeuses ou même très gênantes, elle souhaite connaitre parfaitement ceux avec qui elle est, pour tenter de les remettre dans le droits chemin. Franshezka pense que tout homme naît bon, mais que son environnement, là ou il est né, avec qui, ce qu'on lui à éduqué étant petit, corromps son esprit et empêche la libre pensés. C'est une philosophie de son maître, qui ne lui à pas appris que l'art du combat mais aussi la sagesse de leurs ancêtres. En plein combat, Franshezka devient folle, elle ne sait jamais quoi faire, ne veut pas tuer ses ennemis, pour respecter la sagesse qu'elle appris, mais est bien sur parfois obliger si elle ne veut pas mourir. Le problème, c'est que son premier mort n'est pas le dernier, sitôt qu'elle commence, elle devient une machine à tuer quasi incontrôlable, même pour ses alliés.
◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]
• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]
Seras finis la semaine prochaine =P S'lut ! |
|