Invité Invité
| Sujet: Jenzo Niato [Pas terminé] Mar 7 Déc 2010 - 21:31 | |
| - Présentation du joueur IRL - Prénom : Maxime Age : 17ans Homme/Femme/Okama :(Okama) Homme Comment avez vous connu le forum : Par un member. Combien d'heures vous vous connectez par jour : Je dirai que c'est au minimum 2heures. Tes Mangas préférés : Euh, on peut passer la question? Juste que j'en lis pas... Ton personnage préféré dans One Piece : Je sèche tout autant. Ce qui t'as motivé à venir : Et bien, écrire des RP, discuter avec de nouvelles personnes. Enfin, jouer tout en s'amusant quoi. Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Je n'en ai qu'une seule, c'est-à-dire OPK. Hobbys : Ma foi, je pense qu'il m'arrive d'aimer lire ou écrire, de regarder la télévision, de faire de l'ordinateur. Bref, de vivre la parfaite petite vie de tout no life qui se respecte. Autre(s) : Rien à ajouter, si ce n'est que j'aime les poissons rouges (quoi, ce n'est pas important?!). - Présentation du personnage - • Nom & Prenom : Niato Jenzo • Surnom (facultatif) : Aucun, à ma connaissance. • Age : 20ans • Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain • Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Marine • Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Indifférent • Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Aucun. • Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Yomi Yomi No Mie : (Paramécia de la résurrection) de niveau 1 : une fois ingérée, ce fruit n'apporte rien de significatif à son utilisateur. Néanmoins, à sa mort, l'utilisateur a la possibilité de retrouver son corps et d'en reprendre possession. • Rêve(s)/But(s) du personnage : (élever des pigeons) Plus jeune, comme de nombreux autres, il rêvait de voguer sur les flots comme tous bons pirates qui se respectent, cherchant à braver dangers et tempêtes pour trouver le trésor qui fera sa fortune, ou vivre la bataille qui fera sa renommée. Aujourd'hui, son appartenance à l'ordre de la marine vient parfaitement s'opposer à ses rêves utopiques de jeunesse, et sa motivation se limite à défier les océans pour éliminer ses parasites : les pirates. ◘ Description Physique : Depuis tout petit il connait une attirance presque maladive pour la couleur bleue qui, non sans lui rappeler sûrement la lueur de l’océan sous un soleil à son zénith, a pris une place prédominante dans son existence, et particulièrement dans sa manière de se vêtir. Toujours habillé d’un costume, d’un chapeau et d’une cape (à la batman) d’un bleu très clair, il en est de même pour sa chemise, tout aussi bleue, mais d’un bleu foncé, nuancé par sa cravate d’un rouge tout aussi foncé et plutôt discret au milieu de cet océan qui semble le recouvrir. Monocle à l’œil droit, d’un jaune éclatant, dont le véritable rôle n’est pas connu, si ce n’est accentuer le style qu’il a adopté: celui d’un gentleman, dans la manière de se montrer, même s’il est très surprenant de voir une personne ainsi vêtue, et encore plus, se comporter comme telle.
Les habits captivent tellement l’attention qu’on en oublie parfois la personne même, aux cheveux noirs et à la mine enclin bien souvent à un léger sourire, tantôt provocateur, tantôt nerveux. Son charisme se limite au personnage qu’il a adopté, au nuage de mystère qui l’englobe, car ce n’est pas sa taille trop modeste ou sa morphologie paraissant plutôt frêle qui lui permet de faire ressentir un sentiment de crainte quelconque aux autres personnes.◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues] |
|