| Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hanran Bushi Contestataire
Profil Psy : Neutre-bon Nombre de messages : 312 Age : 30
[Feuille de personnage] • Renommée: 1470 • Wanted: 20.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran... Sam 11 Déc 2010 - 13:45 | |
| Bien le bonjours J'aimerais proposer une boutique de ma création :
- Localisation : Shabondy, nouveau service proposé par ma Clinique : " Chez Hanran"
- Pour ce qui est de ce service, plusieurs options seront possibles :
1- Si vous voulez vous refaire le visage en cas de blessures graves, changement d'identité. Tout cela est possible. Les prix varierons en fonction des demandes.
2-Des greffes seront proposées. Bras, Jambes, et organes en tout genre. Les prix varierons en fonction des demandes.
3-Nous proposons des prothèses recréant des membres humains, mécanisé, avec peau etc... La prothèse en question sera une réplique parfaite du membre humain. Un bras bionique, simple, cyborg etc.. pourra se faire. Les prix varierons cependant en fonction du prix des prothèses.
4-Pour les okama, un changement de sexe pourra être envisagé ainsi que de la chirurgie réparatrice ( Prothèses mammaires, rembourrage des fesses, liposuccion etc...)
5-Et bien entendu, toute autre chirurgie touchant aux différentes maladies.
PS : Vous devrez restez tel nombre de jours dans ma clinique en fonction de l'opération, des coûts s'en suivront.
| |
|
| |
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran... Sam 11 Déc 2010 - 22:27 | |
| Validé. Pour la provenance, débrouille toi juste pour le justifier de manière logique. | |
|
| |
[Feuille de personnage] • Renommée: 1470 • Wanted: 20.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran... Sam 11 Déc 2010 - 22:33 | |
| Merci beaucoup ! Pour ce qui est des prothèses, je me fournirais chez différents fournisseurs PNJ et cela en fonction de la commande. Merci | |
|
| |
Lafayette Citoyen
Profil Psy : Bon / Empathique Nombre de messages : 163 Age : 32 Fruit du Démon : Aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 50 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran... Ven 11 Fév 2011 - 14:34 | |
| J'ai besoin d'un relooking total ^^ Mon perso aimerait devenir un rasta pur souche et a donc besoin de changer d'apparence. Tu me ferais ça à combien ? | |
|
| |
Yoruichi Jeune Soldat
Profil Psy : Indifférent Nombre de messages : 94 Age : 30 Fruit du Démon : En mer
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Sergent
| Sujet: Re: Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran... Ven 11 Fév 2011 - 17:58 | |
| Pour le matériel, le temps de travail colossal, je dirais approximativement 3 000 000 de berrys. Après si tu veux que je te pigmente la peau c'est toi qui voit, mais le devis se verra rembourrer de quelques berrys bien évidement.
Lieu de l'opération : Jingle word ( Tente de chirurgie : unique utilisation )
Coûts : 3 000 000 berrys sans métissage, 3 500 000 avec métissage
Durée de l'opération : 20 heures sans interruption ( Caféine conseillée xD)
Voilà Voilà | |
|
| |
Lafayette Citoyen
Profil Psy : Bon / Empathique Nombre de messages : 163 Age : 32 Fruit du Démon : Aucun
| Sujet: Re: Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran... Ven 11 Fév 2011 - 20:13 | |
| Hmmm la pigmentation comprend aussi les cheveux ? Histoire de ne pas être un vieux rasta blond x)
Sinon c'est d'acc pour les 3 500 000, on fait le Rp ce week ? | |
|
| |
Lafayette Citoyen
| Sujet: Re: Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran... Mar 15 Fév 2011 - 15:54 | |
| Je me permet d'Up | |
|
| |
Yoruichi Jeune Soldat
Profil Psy : Indifférent Nombre de messages : 94 Age : 30 Fruit du Démon : En mer
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Sergent
| Sujet: Re: Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran... Mar 15 Fév 2011 - 18:41 | |
| Désolé du retard (et d'ailleurs pour mes rp en cours si certain de mes compères lisent ce message), mais j'ai beaucoup de choses a faire ces temps-ci alors...
Enfin sinon, pour les 3 500 000 B cheveux y compris c'est la totale. Et pour le rp je ne sais pas si cela est vraiment nécessaire...Je demanderais a Kazuki si un simple post sur ce topic peut faire l'affaire ^^ | |
|
| |
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran... Mar 15 Fév 2011 - 19:43 | |
| Le RP n'est pas nécessaire, aucune justification d'ailleurs, il suffit à Soft de payer, de changer son avatar, et on considérera que c'est fait. | |
|
| |
Lafayette Citoyen
| Sujet: Re: Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran... Jeu 17 Fév 2011 - 9:15 | |
| Ouki ^^ j'enlève l'argent de ma banque alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran... Jeu 17 Fév 2011 - 15:42 | |
| Bon et bien l'opération est donc fini. Transfert des 3.500.000 B fait Merci bien et revenez vite nous voir | |
|
| |
Ben D. Grohl Contestataire
Profil Psy : Sadique Nombre de messages : 147 Age : 29 Fruit du Démon : Cap des Jumeaux
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 1 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran... Dim 27 Fév 2011 - 22:51 | |
| Voilou, voilou J'ai la monnaie, le kit, chirurgien fais ton oeuvre 3M te seront gentiment donnés | |
|
| |
| Sujet: Re: Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran... Mar 1 Mar 2011 - 22:08 | |
| - Spoiler:
Lieu de l'opération : Jingle word ( Tente de chirurgie : unique utilisation )
Coûts : 3 000 000 berrys le tout
Durée de l'opération : 18 heures sans interruption
Après 18 longues heures de travail, le changement de Mr Ben D. Grohl est complet. L'opération fut un succès. Mise a part quelques douleurs qui ne dureront que quelques jours, aucun effet secondaires n'est au rendez-vous ! Merci pour votre confiance et peut-être à bientôt !
PS : Tu peut éditer ton compte. J'édite le mien (+3 000 000 B)
| |
|
| |
Ben D. Grohl Contestataire
Profil Psy : Sadique Nombre de messages : 147 Age : 29 Fruit du Démon : Cap des Jumeaux
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 1 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran... Mar 1 Mar 2011 - 22:20 | |
| Éditer depuis que j'ai posté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran... | |
| |
|
| |
| Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran... | |
|