One piece Rpg Bienvenue sur les mers du Rp, Invité |
|
| Un Maire corrompu. [Orange Town, Rang A, Pirates & Révolutionnaires, Rétablir la Justice, Réservée] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ben D. Grohl Contestataire
Profil Psy : Sadique Nombre de messages : 147 Age : 29 Fruit du Démon : Cap des Jumeaux
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 1 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Un Maire corrompu. [Orange Town, Rang A, Pirates & Révolutionnaires, Rétablir la Justice, Réservée] Lun 27 Déc 2010 - 23:11 | |
| Nom : Un maire corrompu
Lieu : Orange Town (East-Blue)
Rang : A
Classe : Pirate et Révolutionnaire
Nombre de Personnage : Kairo Shin (rang 3) et Ben D. Grohl (rang 2)
Objectif : - Capturer vivant le maire corrompu et le livrer à la populace - Récupérer le pactole qu'il s'est fait sur le dos des braves citoyens
Scénario : Après que Mikan Asura est établi la démocratie sur l'ile d'Orange Town, le premier maire fut tenté de retourner à l'ancien régime pour assouvir ses désirs personnels. S'entourant d'une garde personnelle formée de mercenaires, il extorque de lourds impôts aux citoyens et propose son retour sous le joug du Gouvernement, en échange d'un avancement important. Ben D. Grohl, Révolutionnaire en début de carrière, décide de stopper le maire. il croise Kairo Shin qui lui est très intéressé par le pactole constitué par le maire. Ces deux jeunes gens se promettent donc de s'aider.
PNJs : - 10 mercenaires de bases, répartis dans la maison du maire. Chacun est armé d'un coutelas, d'un fusil et d'un pistolet. (rang 1 chacun) - le chef des mercenaires : un dénommé Zumo, se battant avec un braquemart et un pistolet et restant toujours dans l'entourage du maire. (rang 4) - le maire, qui ne se bat pas, travaillant dans son bureau contenant le coffre-fort.
Récompense : 8 000 000 B pour Ben, 12 000 000 B pour Kairo : partage du butin du maire. -> Le max possible | |
| | | Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Un Maire corrompu. [Orange Town, Rang A, Pirates & Révolutionnaires, Rétablir la Justice, Réservée] Mar 28 Déc 2010 - 0:34 | |
| Validé. Notez bien, arrêtez de donner la somme exacte de vos berrys. C'est le staff qui décide, en fonction de vos RP's et des règles, ce à quoi vous avez droit. | |
| | | Ben D. Grohl Contestataire
Profil Psy : Sadique Nombre de messages : 147 Age : 29 Fruit du Démon : Cap des Jumeaux
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 1 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Un Maire corrompu. [Orange Town, Rang A, Pirates & Révolutionnaires, Rétablir la Justice, Réservée] Lun 17 Jan 2011 - 20:32 | |
| En attente de Kairo, depuis le 29 décembre, je fais quoi ? | |
| | | Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Un Maire corrompu. [Orange Town, Rang A, Pirates & Révolutionnaires, Rétablir la Justice, Réservée] Lun 17 Jan 2011 - 21:11 | |
| Mp le, si sous 24 h il a pas répondu tant pis pour lui ! | |
| Sujet: Re: Un Maire corrompu. [Orange Town, Rang A, Pirates & Révolutionnaires, Rétablir la Justice, Réservée] Mer 19 Jan 2011 - 15:35 | |
| 24h largement écoulé...Donc je ne sais pas trop quoi faire parce que si j'arrête là ben je gagne pas grand chose, si j'achève les derniers mercenaires non plus mais si je me fais le chef ça passe en A et j'ai pas trop le temps de faire une A là... | |
| | | Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Un Maire corrompu. [Orange Town, Rang A, Pirates & Révolutionnaires, Rétablir la Justice, Réservée] Mer 19 Jan 2011 - 18:55 | |
| Continue en l'ignorant ^^ | |
| Sujet: Re: Un Maire corrompu. [Orange Town, Rang A, Pirates & Révolutionnaires, Rétablir la Justice, Réservée] Jeu 20 Jan 2011 - 20:55 | |
| Donc je la passe en A ? Vu que le PNJ a 1lvl de plus que Kairo qui en a 1 de plus que moi xD | |
| | | Kigen D. Kyouki Personnalité
Profil Psy : - Nombre de messages : 204
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Un Maire corrompu. [Orange Town, Rang A, Pirates & Révolutionnaires, Rétablir la Justice, Réservée] Lun 14 Fév 2011 - 20:48 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Maire corrompu. [Orange Town, Rang A, Pirates & Révolutionnaires, Rétablir la Justice, Réservée] | |
| |
| | | | Un Maire corrompu. [Orange Town, Rang A, Pirates & Révolutionnaires, Rétablir la Justice, Réservée] | |
|