Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grandes Elections de OPR

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre ?
Pour
Grandes Elections de OPR Vote_lcap100%Grandes Elections de OPR Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Contre
Grandes Elections de OPR Vote_lcap0%Grandes Elections de OPR Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
[Supp.]Eva
Civil
Civil
[Supp.]Eva


Nombre de messages : 363
Age : 32
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 45
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Grandes Elections de OPR Empty
MessageSujet: Grandes Elections de OPR   Grandes Elections de OPR EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:13

Yop mes chers lecteurs =)

Je voulais vous faire part d'une idée sympathique qui vous concerne plus ou moins tous, mais qui a son lot d'avantages et de conséquences, donc je vous laisse choisir (et merci de laisser vos commentaire sur les raisons de votre choix dans ce topic ^^)

Bref, venons en à ces élections... Il ne s'agit pas de politique mais un vote de chacun des membres pour quelqu'un sur une catégorie. Un petit exemple pour éclaircir la situation:

Catégorie: le personnage RP le plus méchant du forum
Réponse: Jaag !

Voilà, vous avez tout compris maintenant ^^

Les différentes catégories portent généralement sur les personnages RP et pourquoi pas sur les membres eux même (mais nous éviterons les trucs du genre "le meilleur roliste " pour des raisons évidentes et parce que le but, c'est quand même de faire dans le fun)
Maintenant l'organisation:

Je poserai les différentes catégories dans un topic crée au préalable et vous me donnerez trois noms à chaque fois pour chacun d'entre elle (sachant que dans le cadre d'une catégorie sur les personnages RP, on peut voter pour les double comptes).
Le vote se déroule de manière totalement anonyme car vous m'enverrez un MP et je ferai le décompte moi même (bien sur on estime que je suis entièrement intègre et honnête, mais puisque je le suis, il n'y a aucun problème =o)

les résultats seront affichés par catégorie avec les trois premiers de chaque liste.

Et n'essayez pas de tricher avec vos DC ou vous serez la cible de terrible représailles *_*

Pour parler des inconvénients, il y aura certaines catégories qui tiendront plus à cœur que d'autre et il se peut que certains soient vexés (sait-on jamais ^^) de ne pas avoir été choisis par les membres, mais si personne ne fait d'objection à ce niveau là, je pense qu'il n'y aura pas de problème.


Dernière édition par Lucy le Dim 7 Juin 2009 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShiroKuro
Vice Amiral
Vice Amiral
ShiroKuro


Nombre de messages : 290
Age : 34
Fruit du Démon : En Mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Grandes Elections de OPR Empty
MessageSujet: Re: Grandes Elections de OPR   Grandes Elections de OPR EmptyDim 7 Juin 2009 - 16:13

Pas mal de monde ont l'air pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.]Eva
Civil
Civil
[Supp.]Eva


Nombre de messages : 363
Age : 32
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 45
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Grandes Elections de OPR Empty
MessageSujet: Re: Grandes Elections de OPR   Grandes Elections de OPR EmptyDim 7 Juin 2009 - 17:00

Ouaip, je réunirai l'équipe de la Gazette pour trouver les catégories et on organisera tout ça bientôt =)

Je clos le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grandes Elections de OPR Empty
MessageSujet: Re: Grandes Elections de OPR   Grandes Elections de OPR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandes Elections de OPR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elections] Miss Black Camel! Qui sera la plus belle chamelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Journaux :: La Gazette Des Océans :: Brèves-
Sauter vers: