| [ Rang D ] Un travail de reconnaissance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryôsuke Moussaillon
Profil Psy : Indifférent Nombre de messages : 30
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: [ Rang D ] Un travail de reconnaissance Sam 8 Jan 2011 - 17:41 | |
|
Fiche Type de Quêtes
Nom: Un travail de reconnaissance
Lieu: Ile de West Blue
Rang: D
Classe: Pirate
Nombre de Personnage: 1, moi :p
Objectif: + Se rendre au QG de la Marine sans se faire repérer. + Observer les aller-retour des gardes. + Trouver la " trésorerie ". + Partir sans se faire voir.
Scénario: En vue d'un braquage des blocs de la Marine de la ville, un pirate quelconque est envoyé sur place afin d'analyser le fonctionnement de la garde.
Pouvoirs du PNJ: Aucun.
Récompense: 1.000 Berrys et passage à la suite au rang C.
| |
|
| |
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [ Rang D ] Un travail de reconnaissance Sam 8 Jan 2011 - 20:33 | |
| validé | |
|
| |
Ryôsuke Moussaillon
| Sujet: Re: [ Rang D ] Un travail de reconnaissance Jeu 13 Jan 2011 - 18:26 | |
|
Dernière édition par Maeda le Jeu 13 Jan 2011 - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [ Rang D ] Un travail de reconnaissance Jeu 13 Jan 2011 - 18:40 | |
| non ^^ en fait j'ai anticipé que tu me donne un lien erroné :p ^^ | |
|
| |
Ryôsuke Moussaillon
| Sujet: Re: [ Rang D ] Un travail de reconnaissance Jeu 13 Jan 2011 - 18:44 | |
| Ouuups, désolé xD J'ai edit' ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Rang D ] Un travail de reconnaissance Jeu 13 Jan 2011 - 18:50 | |
| Ecoute maeda, c'est vraiment trop peu, le contenu n'est pas énorme non plus, même si c'est une rang D et un scenario simpliste, j'aimerais au moins le double pour te la valider voila | |
|
| |
Ryôsuke Moussaillon
| Sujet: Re: [ Rang D ] Un travail de reconnaissance Mar 18 Jan 2011 - 17:21 | |
| Voilà, j'ai edit, j'espère que ca suffira ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Rang D ] Un travail de reconnaissance Mar 18 Jan 2011 - 18:06 | |
| Je te la valide au vu de la recompense mais la prochaine fois si tu fais pareil je pourrais pas valider :s (faites gaffe, une quete on est plus exigeant qu'un rp) | |
|
| |
Ryôsuke Moussaillon
| Sujet: Re: [ Rang D ] Un travail de reconnaissance Mar 18 Jan 2011 - 18:08 | |
| D'acc', merci De toute façon mes prochaines quêtes se feront en groupe donc ça sera normalement bien plus long ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Rang D ] Un travail de reconnaissance | |
| |
|
| |
| [ Rang D ] Un travail de reconnaissance | |
|