Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

DarkCrow la mauvaise habitude

AuteurMessage
Invité
Invité

DarkCrow la mauvaise habitude Empty
MessageSujet: DarkCrow la mauvaise habitude   DarkCrow la mauvaise habitude EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:02

PRESENTATION DU JOUEUR IRL:
Prénom:Quentin
moment de la journée où tu peut te connecter:plusieurs fois dans une journée.
Tes mangas préférés:One piece,Fairy Tail,Naruto,Bleach
Hobbies:Taekwondo,Manga,sports
découverte du site:En recherchant un RPG one piece

PRESENTATION DU PERSONNAGE:
Prénom:Dark
Nom:Crow

HISTOIRE

C'est dans un village pas très connue qu'un mauvais pirate et ses hommes vont boire un coup dans la taverne.Il frappait les pauvres clients qui eux quittèrent l'endroit.Mais c'est là qu'un garcon de 13 ans arriva nu portant seulement un calçon et s'assis.Les pirates se moquaient de lui et lui ne comprenant pas tourna le dos aux pirates.Il avait les cheveux noirs et les yeux noirs et devait faire 1m70 pour 43 kg.Les pirates n'ayant pas appréciés de se faire tourner le dos se levèrent et tapèrent le garçon qui se laissait faire puis au moment d'un autre coup de pied(celui du capitaine) le stoppa avec ses mains et réussit à faire tomber le capitaine se leva partit vers la sortie de la taverne puis s'écria "Ecoutez moi tous!Je deviendrais le plus grand pirate de tous les temps et Je vous aiderez contre ces abrutis de pirate ".Puis il partit.

Caractère:Presque toujours en calçon et un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki

Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

DarkCrow la mauvaise habitude Empty
MessageSujet: Re: DarkCrow la mauvaise habitude   DarkCrow la mauvaise habitude EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:33

Yop.

Déjà, merci de poster ta fiche dans les "En attente", et non dans les "Validées". Je déplace donc. Ensuite ton avatar est occupé, merci d'en changer. Enfin, merci de respecter le modèle de présentation en vigueur.
Revenir en haut Aller en bas

DarkCrow la mauvaise habitude
Page 1 sur 1