Ragnar Fenrir Agitateur
Profil Psy : neutre/bon--Loyal Nombre de messages : 41 Age : 31
[Feuille de personnage] • Renommée: 170 • Wanted: 60.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: La chute du Roi de trèfle Dim 16 Jan 2011 - 13:32 | |
| Fiche Type de Quêtes
Nom: La chute du Roi de trèfle
Lieu: West Blue - Smart Town - Taverne QG d'un groupe de pirate.
Rang: C
Nombre de Personnage: 2-8
Objectif: 1. Mettre fin à la tyrannie des pirates occupant la ville 2. Tuer le capitaine pirate.
Scénario: Afin de prouver sa valeur, Ragnar est envoyé par le navire révolutionnaire qui l'a recueillit, dans une petite ville de Smart Town, où une bande de pirate sans véritable nom à instaurer une dictature. Leur chef, Travis Okami règne depuis une taverne (du coup assez malfamée) il prend toute les décisions en suivant un jeu de carte quelconque, si telle carte sort, tant de gens seront abattus, tant d'argent sera prélevé etc... Malgré les nombreuses plaintes des civils, la Marine préfère ignorer la situation, il semblerai qu'elle touche des pot-de-vin venant de Travis. Cela fait plus de deux ans que les pirates sont là, les habitants, bien que soumis commencent à se rebeller, mais chaque insurrection est sévèrement réprimée dans le sang. Le maire, l'aubergiste et le forgeron ont tous les trois été assassinés se qui a saper le moral des autres, l'apparition d'un représentant de la révolution ne suffira pas à les motivés Les troupes de Travis avoisine la trentaine, les villageois sont au nombre de 120.
Description des PNJs : Travis Okami : (Pirate d'eau douce) Travis est une masse, un pirate énorme, graisse et muscle à la fois, il est sanguinaire et avare. Complétement névrosé, son jeu de carte l'obsède, le contrôle. "Le Second" : Bras droit de Travis (même grade) il joue le rôle de garde du corps et de chef d'armée lorsque son capitaine joue avec ces cartes et ne s'occupe plus de son équipage, il est nettement plus posé et réfléchi, c'est en réalité lui qui dirige le groupe, les hommes ayant confiance en lui et l'estimant. Il n'en reste pas moins un salop de la pire espèce, comme son capitaine, il est sanguinaire et avare.
Pouvoirs du PNJ: Travis Okami : Kuma kuma no mie
Récompense: : J'avais pas assez de doigts, mais il me semble avoir bien compter donc maximum 2.000.000 de berys non ?
Dernière édition par Ragnar Fenrir le Dim 16 Jan 2011 - 14:26, édité 1 fois | |
|
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: La chute du Roi de trèfle Dim 16 Jan 2011 - 13:53 | |
| Hum.. Je suis face a un petit soucis, la description de l'île a disparut ou n'a jamais existé mais je crois qu'elle a disparut :s, je fais la description de l'ile aujourd'hui et je te dis quoi modifier | |
|
Marono Kaya Pirate en devenir
Profil Psy : Loyale-Neutre Nombre de messages : 152 Age : 38 Fruit du Démon : East Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 1110 • Wanted: 2'000'000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: La chute du Roi de trèfle Dim 16 Jan 2011 - 14:13 | |
| | |
|
Ragnar Fenrir Agitateur
Profil Psy : neutre/bon--Loyal Nombre de messages : 41 Age : 31
[Feuille de personnage] • Renommée: 170 • Wanted: 60.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: La chute du Roi de trèfle Dim 16 Jan 2011 - 14:24 | |
| Oui, il me semblait bien l'avoir lu la descritpion Je précise dans mon message que les leaders ont été "mystérieusement assassinés donc. | |
|
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: La chute du Roi de trèfle Dim 16 Jan 2011 - 18:19 | |
| Ouais je te la valide pour 2 000 000, je vais la modifier la description merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chute du Roi de trèfle | |
| |
|