One piece Rpg Bienvenue sur les mers du Rp, Invité |
|
| Wanted : Zarechi Ozuka | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Wanted : Zarechi Ozuka Mar 1 Fév 2011 - 17:52 | |
| - Présentation du joueur - •Age : 15 ans •Comment avez vous connu le forum : je cherchait un RPG de one piece •Combien d'heures vous vous connectez par jour : la semaine : 3/5 heures le weekend : presque tout le temps (quand je suis pas sur left 4 dead 2 lol) •Tes Mangas préférés : One Piece, D-Gray man. •Tes personnages préférés dans One Piece : Mihawk, zorro , luffy, usopp et arlong •Ce qui t'as motivé à venir : j'aime bien les RPG, et vu que j'aime bien aussi one piece je me suis dit pourquoi pas ^^ •Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : En fait j'ai fait du Rp sur le j'eu "hordes" et jme sui éclaté . •Hobbys : PC, badmington, ps2 faire des video :p - Présentation du personnage - • Prenom & Nom : Zarechi Ozuka • Surnon : le pourfendeur des mers • Race : Homme-poisson • Camp : Pirate/Chasseur de prime (si on a le droit bien sur ^^ sinon je prefere pirate :p) • Orientation psychologique : Aime faires souffrir ces adversaires • Métier/Spécialités : Sabreur, est doué pour la fabrication d'objet. • Pouvoir demandé : aucun sabre mais un fruit du demon permettant de changer n'importe quele partie de son corps en arme de mélée (marteau, sabre, couteau, etc ...) • Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir un sabreur craint et respecter, voir son avis de recherche dans tout les villages, même dans les plus petits hameaux, quelque soit la prime (demandez si vous voulez plus d'informations ) |
| | | [Supp.] Kazuma Colonel
Profil Psy : Bon - Mitigé. Nombre de messages : 657 Age : 34 Fruit du Démon : Marine Ford
[Feuille de personnage] • Renommée: 1730 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Wanted : Zarechi Ozuka Mar 1 Fév 2011 - 18:01 | |
| Bienvenue, merci de lire les règles qui ne sont pas uniquement faites pour apporter un côté formel au forum. Tant que ce ne sera pas fait, cette présentation ne sera pas prise en compte par un modérateur/administrateur. Bon courage. | |
| | | Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Wanted : Zarechi Ozuka Mar 1 Fév 2011 - 18:10 | |
| Youp ! Bienvenue Tant qu'on y est, pour que tu puisses tout faire d'un coup ; L'idée du fruit est bonne, mais il existe déjà un fruit redondant, le Supa Supa (fruit des armes blanches). Malheureusement, ce dernier est déjà prit. Par contre, tu peux quand même tenter de trouver ton bonheur sur La liste des fruits disponibles, ou encore en inventer un et m'en faire part par MP, pour voir si il est validable ou non. Pour le reste, idem que Kazuma, un travail t'attends ; Lire les règles de bases, ainsi que le modèle de présentation demandé. Ce forum se base plus sur le côté écrit que sur le côté Jdr-MMo, donc le fonctionnement est un chouilla différent Mais tu découvrira tout ça en regardant quelques présentations validées. Bonne continuation ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Wanted : Zarechi Ozuka Mer 2 Fév 2011 - 19:19 | |
| je paufine tous sa sur word et je post |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Wanted : Zarechi Ozuka Jeu 3 Fév 2011 - 18:16 | |
| - Présentation du joueur IRL - Prénom : ThomasAge : 15 ansHomme/Femme/Okama : HommeComment avez vous connu le forum : je chechait un RPG de one pieceCombien d'heures vous vous connectez par jour : en semaine : 3/5 heures en week : quasiment tout le tempsTes Mangas préférés : One piece, D gray manTon personnage préféré dans One Piece :Zorro, Arlong, Usopp, LuffyCe qui t'as motivé à venir : La tres grosse envie de faire du RPG sur one piece Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : je n'ai rp qu'un seule fois sur le forum de hordes, je suis donc un debutant dans le rpHobbys :pc, ps2, xbox360, badmington, déconner avec des potesAutre(s) :- Présentation du personnage - • Nom & Prenom : Ozuka Zarechi• Surnom (facultatif) :Le pourfendeur des mers• Age : ~25 ans• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) :Humain• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) :Pirate• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) :Aime faire souffrir ces adversaire• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : est doué pour la mécanique, la réparation, préparer des plans et construire• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : (a validé) • Rêve(s)/But(s) du personnage :devenir le meilleur manieur de sabre• Code présentation : ◘ Description Physique :1M95. Cheveux lisses bleus s'arrétant sur les oreilles. Veste blanche avec bords noir ouverte laissant apparaitre les abdos et les pectoros. Porte plusieurs sacoches autour de la taille. Porte un médaillon sur lequel est gravé un crâne planté par deux katana ,dont un ressort par l'oeil droit et l'autre par derriere le crâne, des deux côtés des tempes et un oeil dans l'orbite gauche. Pantalon long bleu foncé. Une longue cicatrice sur le visage partant de l'oeil droit pour finir sur les levres. Sandales de cordes marrons. Peau beige. Porte deux katanas, un blanc sur lequel les même signe que celui qu'il y avait sur son medaillon et un noir sur lequelle était gravé Z.O. sur le manche, croisé dans le dos. Il a l'oeil gauche imbibé de sang, personne ne sait pourquoi, même pas lui. Cela lui est arrivé lors du bataille. Il tua son hommes et a eu une douleur a l'oeil. Petit nez et bouche moyenne. ◘ Caractère & morale :Assez bon caractère, ne tue ni enfants ni femmes, et si nécéssaire, les assome. Fait souffrir ces adversaire lors du combat, physiquement et mentalement. S'imspire de queqlues coup de Mihawk "oeil de faucon" pour ces attaques. Fini ces combats en tranchant son adversaire de haut en bas. un brin sadique. Se met dans une enorme colere lorsque l'on touche a son médaillon.A parfois des blancs à cause de ses flashback, contre lesquels il éssaye de lutter depuis tout petit. Avant ces combats, range toujours son médaillon dans une des ses sacoche et le ressort avant de porter les coup de grace. A parfois des flashback lorsque l'on parle de village natal, de parent ou de la marine. A un côté sombre. ◘ Histoire : Tous commençat dans un petit village de Westblue qui était connut pour abrité plusieurs équipage pirate, lorsque un ateau de la marine arrivat... des grand colonel sortirent du bateaux avec des tas de soldats. zarechi, lui, était encore enfant, et était en train de jouer avec ses parents qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Son pere lui avait ramené un médaillon avec la marque de so pavillon dessus : Un crâne platé de deux couteaux des deux côté des tempes et un oeil dans l'orbite gauche. Zarechi le mtta tous de suite autour de son coup. Le poids du metal lui faisait un peu penché la tête mais il était extremement heureux de se present. Il était en train de montrer son médaillon en sautant dans tous les sens a sa mère lorsque la porte fut enfoncée et des soldats de la marine et un colonel entra dans la maison. Le pere de Zarechi le poussa derriere un porte menant à la cave et lui de descendre et de se cacher dans un tonneau. Zarechi ne comprit pas tout de suite mais fit se que son pere lui dit, en pensant qu'il s'agissait d'un jeu. Il descendit donc et se cacha dans un vieu tonneau trouvé tout au fond de la cave lugubre et silencieuse. puis des coups de feux et des cris se firent retentirent. Mais vu que le pere de Zarechi avait l'habitude de crier lorsqu'il raconta ces exploits, il croyait qu'il était en train de les racontés aux hommes de la marine. Mais non... Zarechi attendit plus de 2 heures dans son tonneau lorsqu'il se decidat a sortir. Il remonta les marches et tenta d'ouvrir la porte, mais elle était bloqué. il regarda en dessous pour voir se qui bloquait. C'était le meuble sur lequel les parents de Zarechi avaient l'habitude de poser leurs affaires de pirates. un sabre était tombé non loin de la porte, un sabre de son pere. il le prit, l'ouvrir et fit passé la ame entre les lamelles de bois de la porte et commencat à les découpés. Lorsqu'il eu finit de découper la porte, il sortit en rigolant et dit : "Hihihi! Tu ne m'as pas trouvé hihihi! tu as vu ? j'ai réussi a sortir!" Mais il parlait dans le vide car la maison était vide, mais completement sacagée. Il appella ses parents mais aucune réponse ne virent. il se dit qu'il jouaient a cache-cache il cherchat donc partout dans la maison. il ne les trouvat pas... Il sortit pour aller demander aux villageois, mais le village lui aussi était desert. Il y avait des traces de sang partout sur l'allée principale. il fouillat toutes les maisons a la recherche de villageois mais aucun ne repondirent a son appel. Il descendit au port et vit le navire de la marine qui s'éloignait vers l'horizon. Zarechi commencat a se poser des questions. Qui était ces hommes? Que venaient-ils faire ici ? Et ci ils avaient un rapport avec ce qui est arrivé au village. Il cria, les supllia de revenir, sauta^pour qu'il les voyent. Mais rien y fit. Le navire était trop loin. il comprit maintenant que c'était eux qui avaient vidé son village. il retourna chez lui, prit les sabres des son pere, les sacoche de sa mere et son médaillon, de la nourriture et prit la mer avec un petit canot, seul parmit les décombre de tout les navire. Son canot passat au dessus du galion de son pere. il vit le pavillon, regardat son médaillon et comprit. Son pere voulait qu'il prenne la relève de son travail de pirate. Il avait foi en lui. Il se métta en boule, et pleura toute les larmes de son corps. lorsqu'il eu finit de pleurer, il était au milieu de l'ocean. il prit donc une rame et rama de toute ces force. il passat 2 semaines en pleine mer lorsqu'il tomba sur un bateau. L'équipage le prit et il commencat a travailler en lavant le pont. Sa l'énervait mais il ne dit rien car sa lui faisait gagner quelque berry. un jour, le bateau accosta sur une ile. Zarechi y fut laisser avec un sac contenant 20 000 berry. il remercia l'équipage et commencat a se faire une reputation en tranchant tout les soldats de la marine lorsqu'ils était seule ou en groupe ne dépassent pas 3. aujjourd'hu, zarechi tue tous les marine qu'il croise et commence a avoir une reputation solide.• Exemple de post RP: zarechi arriva dans un village assez calme. Il fouilla un peu les villes, se fit discret, ne tua pas les marines car il ne connaissait pas se village. Il les tuera lorsqu'il aura vu le quartier general et ses occupant, c'était de cette maniere qu'il procédait. il tourna dans une rue lugubre. Tous le brouahah de la foule avait disparut. Il était seul avec le silence lorsque qu'un homme sale, vétu d'une cape et d'un capuchon marron le menaçat de son couteau : "Tu as l'air d'être assez riche, toi! disait l'home d'un voix rocailleuse. -Je ne ferrai pas sa si j'était toi... "Dit Zarechi Il sortit son sabre, frappa la main de l'homme avec le manche, se mit derriere lui et posa son sabre sur son épaule. L'homme tremblait et emit des sortes de couinement. "Qui est dans la merde maintenant ? Dit Zarechi froidement il hésita un moment à le tué, il était pauvre, cherchait de l'argent. il jetta donc un sac de 50 berry a ses pieds et s'en alla sans dire un mot. l'homme prit le sac et s'en alla en courant. Il tomba sur un marine seul, cuvant son alcool au coin de la rue. Zarechi regarda partout autour, pas de patrouille. Il sortit son sabre et tranchat froidement et lentement la tête du soldat. il prit son médaillon, le trampa dans le sang de sa victimeet temponna sa marque sur la veste blanche du soldat. il rengeat son sabre, néttoya son médaillon sanguinolant, le remit a son cou et repartit, l'air de rien, les mains dans les poches. Lorsque zarechi sortit de la rue lugubre, il vit le QG de la marine s'étendre devant ses yeux.Il jetta un cou d'oiel parmit les fenetres et vit des tas de soldats. En passant pres de l'une d'elle, il vit le panneau d'affichage sur lequel était étendu tous les avis de recherche et vit sa photo. il n'arrivat pas a lire ma somme. Il avait du mal achevé une de ses victimes quk a eu le temps de le prendre en photo et d'envoyé un mpessage avec un message a un QG.
Dernière édition par Timi18 le Mar 8 Fév 2011 - 20:39, édité 5 fois |
| | | Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Wanted : Zarechi Ozuka Jeu 3 Fév 2011 - 18:22 | |
| Yop
J'aimerais que tu rajoutes une ligne à chaque description (c'est 5 minimum), et que tu corriges simplement les grosses fautes, du genre "il metta". Ensuite, ce sera validé sans rien rang 1, pour moi. ^.^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Wanted : Zarechi Ozuka Mar 8 Fév 2011 - 17:56 | |
| up |
| | | Ma Chao Espoir Révolutionnaire
[Feuille de personnage] • Renommée: 465 • Wanted: 10.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Wanted : Zarechi Ozuka Mar 8 Fév 2011 - 20:15 | |
| - J. Kazuki a écrit:
J'aimerais que tu rajoutes une ligne à chaque description (c'est 5 minimum). Merci de modifier ça. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Wanted : Zarechi Ozuka Mar 8 Fév 2011 - 20:28 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Wanted : Zarechi Ozuka Mar 8 Fév 2011 - 20:47 | |
| d'accord, mais j'ai une question. La banniere "nouveau" au dessus de mon avatar (qui viendra prochainement) c'est vous (les modos/admins) qui le modifiés ou c'est selon le nombre de post ? |
| | | Ma Chao Espoir Révolutionnaire
[Feuille de personnage] • Renommée: 465 • Wanted: 10.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Wanted : Zarechi Ozuka Mar 8 Fév 2011 - 20:49 | |
| Validé rang 1, essaies de t'améliorer au niveau de l'orthographe. Pour ton pseudo, je te le change en Ozuka Zarechi, ou un autre souhait. Aussi, il te faut un avatar.
Edit : Nous qu'on modifie. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Wanted : Zarechi Ozuka Mar 8 Fév 2011 - 20:51 | |
| l'avatar est en court de fabrication, la sign est terminé et pour le pseudo je prefererai que le prenil soit en premier : "Zarechi ozuka" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wanted : Zarechi Ozuka | |
| |
| | | | Wanted : Zarechi Ozuka | |
|