Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un mystérieux personnage entre en scène... [En cours de modification]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kala Kourou
Nouveau
Nouveau
Kala Kourou


Profil Psy : Bouffer, voyager, découvrir et combattre
Nombre de messages : 10

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un mystérieux personnage entre en scène... [En cours de modification] Empty
MessageSujet: Un mystérieux personnage entre en scène... [En cours de modification]   Un mystérieux personnage entre en scène... [En cours de modification] EmptyMar 1 Fév 2011 - 23:27

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Ubed UNIA
Age : 14 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Par le biais de Dreamland RPG
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Beaucoup même si je suis en seconde ^^
Tes Mangas préférés : One Piece (qui arrive en tête), Dreamland (qui est bien quand même), Bleach, Reborn et plein d'autres encore...
Ton personnage préféré dans One Piece : Luffy bien sûr, pour ses côtés débile, combattif et comique aussi.
Ce qui t'as motivé à venir : D'une, que j'adore One Piece. De deux, parce que j'ai voulu essayer et trois, ben c'est les deux premières réunies (pas très cohérent, je vous l'accorde)
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Je joue déjà sur Dreamland RPG même si je n'ai commencé seulement au début du mois mais je me débrouille assez bien (après, à vous de jugez)
Hobbys : Lire des romans (surtout des policiers et des fantastiques), des mangas (bien, sûr), prendre des photos PAR-FAI-TES, aller sur l'ordi...
Autre(s) : Je fais du tir à l'arc, de la piscine et c'est tout.

[justify]

KOUROU
Kala

Personnage.

Nom : KOUROU
Prénom : Kala
Surnom(s) : The Murderer
Âge : 19 ans
Race : Un magnifique jeune homme
Camp : Pirate
Orientation psychologique : N'est pas un pirate qui n'a que tuer des gens, voler et semer la terreur à faire.
Métier/Spécialité : Est un merveilleux archéologue
Pouvoir demandé : Target Target No Mie.
Description (je reprends la description du fruit donnée dans les FDD disponibles) : Rend le possesseur extrêmement précis dans tout ce qu'il entreprend.
Rêve(s)/But(s) du personnage : Etudier les plus grands mystères du monde et devenir le plus grand des archéologues
• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] :

Vraiment un mystérieux personnage...

"Un, deux !.. Un deux !.. Ca marche vraiment votre truc ? Ah oui, merde !
Bonjour. Je m'appelle Tsubaki et je suis le reporter le plus connu sur Grand Line. Aujourd'hui, je vais interwiewer une nouvelle légende, Kala Kourou ! Allons, le voir..."


Nous sommes arrivés chez Kala Kourou. Bizarre, on dirait qu'il y a personne... Je toque trois fois. Et au bout de la troisième fois, quelqu'un nous ouvre la porte :

"Ouais, c'est pour quoi ?"

Les yeux pas vraiment ouverts, les cheveux tous ébouriffés, l'haleine qui puait, ayant seulement un calcif comme vêtement, le dénommé Kala Kourou nous reçoit. C'est juste mon avis, mais je ne pensais pas qu'il serait comme ça...

"Restez-là, un moment. Je pars me... Fouâââh ! Me changer..."

Et il partit dans sa salle de bains. Une heure après, il revient avec le visage lavé... Mais il est roux ! Bizarre, tout à l'heure il n'avait pas cette couleur. Il avait posé une tonnes de bouffe et d'affaires devant la porte.

"Euh... C'est pourquoi les sacs ?"

"Eh ben, la politesse, vous ne l'avez pas apris ! J'allais partir, bande de !.. Bon, c'est pour quoi ?"


◘ Description Physique : Euh... Vous voulez que je me décrive ? Ben, comme vous le voyez, mes cheveux sont gris (je prends une heure pour les faire tenir avec du gel). J'ai des yeux rouges, je tiens ça de ma grand-mère, j'ai d'assez traits fins, j'ai un peu de moustache mais ça ne se voit pas trop. Tenez, regardez... Vous voyez ? Bon, ben voilà. Ma tenue est... Assez louche je sais. Ne me demandez pas pourquoi, moi-même je ne sais pas. Quelque chose m'a poussée à la mettre. En fait, c'est juste des protections mais qui sont assez classes... Regardez, sur la ceinture, y a un tête de mort. Et bon, j'ai des épaulettes, des protections pour les bras, le buste, les avant-jambes et pour les pieds, j'ai fixé des petites lames, idéales pour l'escalade ! Enfin, c'est pour moi...

◘ Caractère & morale : Ben je ne sais pas quoi vous dire... Vous savez, avouer ses défauts n'est pas toujours facile parce que dans la plupart des cas, on ne reconnait pas qu'on ait égoïste, orgueilleux, méchant, etc... Mais pour moi, je peux vous dire que je m'énerve un tout petit peu facilement. Je sais me méfier des choses louches ou non, j'ai un profond respect pour les vieillards (sauf les maléfiques et les cons qui me font perdre mon temps) pare qu'il sont témoins des évènements passés et comme je suis un archéologue (et je veux devenir le plus grand archéologue, enfin si je n'ai pas la flemme...), j'ai besoin de ses témoignages pour pouvoir chercher, découvrir, trouver... Je déteste attendre même si c'est mieux d'attendre. Je me comprends ^^' !

◘ Histoire :

• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]


Dernière édition par Kala Kourou le Ven 18 Mar 2011 - 8:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kala Kourou
Nouveau
Nouveau
Kala Kourou


Profil Psy : Bouffer, voyager, découvrir et combattre
Nombre de messages : 10

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un mystérieux personnage entre en scène... [En cours de modification] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux personnage entre en scène... [En cours de modification]   Un mystérieux personnage entre en scène... [En cours de modification] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:00

Désolé pour le double-post mais c'est pour dire que ma présentation est finie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un mystérieux personnage entre en scène... [En cours de modification] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux personnage entre en scène... [En cours de modification]   Un mystérieux personnage entre en scène... [En cours de modification] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 14:01

Yop

Alors, pour ta fiche, y'a beaucoup d'erreur de français, de mauvaises tournures de phrases, et de problèmes de fluidité. Pour l'instant, je ne t'accorde pas au dessus du niveau 1. Ce que tu peux faire, pour t'aider à cerner ce qui est demandé, c'est de lire les fiches des bons rôlistes, ou des gens ayant demandés des fruits aux niveaux alentours du Hanmā².

Bonne continuation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un mystérieux personnage entre en scène... [En cours de modification] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux personnage entre en scène... [En cours de modification]   Un mystérieux personnage entre en scène... [En cours de modification] EmptySam 26 Fév 2011 - 15:07

Up ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kala Kourou
Nouveau
Nouveau
Kala Kourou


Profil Psy : Bouffer, voyager, découvrir et combattre
Nombre de messages : 10

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un mystérieux personnage entre en scène... [En cours de modification] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux personnage entre en scène... [En cours de modification]   Un mystérieux personnage entre en scène... [En cours de modification] EmptyMar 1 Mar 2011 - 11:51

Euh, non. Désolé mais j'ai plein de choses à faire et je n'ai n'ai pas vraiment le temps de la continuer, mais elle va se terminer, ne t'inquiète pas Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mystérieux personnage entre en scène... [En cours de modification] Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux personnage entre en scène... [En cours de modification]   Un mystérieux personnage entre en scène... [En cours de modification] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mystérieux personnage entre en scène... [En cours de modification]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hérisson entre en scène(Pas fini)
» Modification de la fiche de Ginshiro en Ayame Shinmen ![Terminée]
» Fiche personnage de Sangoten Karatchi [ en cours !]
» "A mi chemin entre...." {en cours}
» [Reservé]Cours Gariboy, cours !! [rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: