•But : Mettre un terme à sa mission, en nourrissant Satan de centaines et de centaines d'impies.
† Second du Destiny †
Shaatir
•Prénom : Shaatir
•Race : Humain
•Métier : Marine
•Grade : Adjudant
•Pouvoirs / Armes d'exceptions : Tori Tori No Mie (modèle Garuda)
•But : Enrichir ses connaissances en herboristerie et ainsi manipuler les produits issus de la nature pour le bien commun ou pour privilégier ses camarades. Il souhaite bien entendu lutter activement contre ceux menaçant l’ordre même si cela est régit en premier lieu par sa profession.
•But : Faire s'éteindre à tout jamais l'espèce des pirates et devenir selon ses dire "le premier maillon de la chaîne alimentaire" (c'est-à-dire devenir l'un des être les plus puissant de ce monde )
† Objectif de l'équipage †
Répandre la parole divine à travers le monde, en protégeant les innocents, en balayant la corruption, et en détruisant toute source de menace potentielle pour le Gouvernement. Aucune pitié ne sera accordé aux pirates et aux révolutionnaires qui seront jugés prioritairement devant la Justice des Hommes, ou expédié au tribunal de Dieu si cela n'est pas possible. L'équipage n'est pas aussi fanatique que son leader, mais chacun respecte les croyances de ses camarades.
Un membre de cet équipage se doit de respecter plusieurs règles :
• 1. Être droit et respecter les idéaux qu'il défends et dispense. Il doit être un exemple pour le peuple et les autres soldats de la Marine. • 2. Ne jamais trahir un compagnon, ou son équipage, cela signifie trahir Dieu, ce qui serait passible de la peine capitale. • 3. Nous formons une famille. En tant que tels, notre devoir est de veiller les uns sur les autres, et être toujours présent si l'un d'eux a besoin d'aide.
† Conditions pour entrer dans l'équipage †
Si non-croyant, respecter les croyances des membres ;
Avoir une volonté sans limite, ne jamais fuir un combat sans avoir risqué sa vie ;
Respecter ses équipiers quelque-soit le grade, et malgré le ton parfois familier entre les membres ;
Ne pas venir en espion, ce serait le meilleur moyen pour se retrouver entre quatre planches ;
† Caractéristiques de L'équipage †
Escadron : Le Destiny est formé d'un groupe de tête de trois personne, à eux trois, ils forment un escadron aérien d'attaque.
Effectifs : 90 Matelots
Autre Particularité : Bateau orchestre ( Membres formant une chorale aux chants divins )
[list][table][tr][td][img](URL de votre avatar ici, au format 160px de large)[/img][/td][td][font=Times New Roman]•[b]Nom:[/b] •[b]Prénom:[/b] •[b]Âge:[/b] •[b]Race:[/b] •[b]Métier:[/b] •[b]Grade:[/b] •[b]Pouvoirs:[/b] •[b]But:[/b] (votre bur ici) [/font][/td][/tr][/table][/list]
† Destiny †
Dernière édition par Yoruichi le Jeu 28 Avr 2011 - 20:19, édité 17 fois
[Supp.] Kazuma Colonel
Profil Psy : Bon - Mitigé. Nombre de messages : 657 Age : 34 Fruit du Démon : Marine Ford
[Feuille de personnage] • Renommée: 1730 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: ~ Destiny ~ Jeu 3 Fév 2011 - 18:51
Par la Sainte Croix, je t'accorde ma validation immortel tu es en ce jour, immortel tu seras dans 10 ans *o* (sinon couik!)
Yoruichi Jeune Soldat
Profil Psy : Indifférent Nombre de messages : 94 Age : 30 Fruit du Démon : En mer
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Sergent
Sujet: Re: ~ Destiny ~ Jeu 3 Fév 2011 - 18:59
Je déclare les inscriptions ouvertes dans ce cas ! Merci cher confrère Que Dieu soit avec toi mon ami !
Dernière édition par Yoruichi le Jeu 28 Avr 2011 - 20:20, édité 1 fois
Alviss Aurora Nouveau
Profil Psy : Respecte la nature et son pouvoir; loyal Nombre de messages : 15
Sujet: Re: ~ Destiny ~ Ven 4 Fév 2011 - 12:02
Aviss Aurora :
•Nom: Aurora •Prénom: Alviss •Âge: 21 •Race: Humain •Métier: Marine •Grade: Sergent-chef •Pouvoirs: Ryuu Ryuu no mie (modèle dragon) •But: Faire s'éteindre à tout jamais l'espèce des pirates et devenir selon ses dire "le premier maillon de la chaîne alimentaire" (c'est-à-dire devenir l'un des être les plus puissant de ce monde )
[J'adore l'hymne]
Yoruichi Jeune Soldat
Profil Psy : Indifférent Nombre de messages : 94 Age : 30 Fruit du Démon : En mer
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Sergent
Sujet: Re: ~ Destiny ~ Ven 4 Fév 2011 - 17:48
Validesh Je mettrais l'équipage à jour ce soir. Sinon pour l'avatar, dis moi qui est ton avatar, j'en ferais un de bonne taille et plus sympa ^^ Il me faut un 160*300
EDIT : Mise à jour de l'équipage
Asuna Nouveau
Profil Psy : Lie to me Nombre de messages : 73
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: ~ Destiny ~ Mer 9 Fév 2011 - 10:22
AsunaNo Kanon :
•Nom:/(caché) •Prénom:Asuna •Âge: 22 •Race:Humaine •Métier:Forgeron •Grade:Première classe •Pouvoirs:Inu Inu no mi •But: (votre but ici)Aucun spécial, élever sa fille normalement
Yoruichi Jeune Soldat
Sujet: Re: ~ Destiny ~ Mer 9 Fév 2011 - 12:56
Je suis vraiment désolé Asuna, on en avait parler et j'étais pas contre ton adhésion mais....
En fait j'ai oublier de fermer la fiche quelques temps. Car vois-tu, nous commençons le rp de recrutement à 3, puis on ira voir Kazuki. Tout ceci suivi d'une petite aventure, et puis après je rouvrirais cette fiche.
Tu comprendras que rp a 4 ou 5 ( J'avais parler à un autre membre du fow de cet équipage) n'est pas pratique et à par me dégouter de ce personnage, je ne vois pas trop l'intérêt ^^