Invité Invité
| Sujet: Le pirate fou: Hellsing Z. Blaire (en cours) Jeu 10 Fév 2011 - 1:43 | |
| - Présentation du joueur IRL - Prénom :Nikolas Age : 16 ans Homme/Femme/Okama : Homme Comment avez vous connu le forum : GoOgLe Combien d'heures vous vous connectez par jour : Entre 3 Min Tes Mangas préférés : One Piece, Zero no Tsukaima, Ton personnage préféré dans One Piece : Sogeking, Paulee et le meilleur: FRANKY!!! Ce qui t'as motivé à venir : Que le monde de one piece m'attire grandement... et qu'il est en RP Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : sa fait pas loin de 3 ans que je fait du RP et j'ai mod 2 foix Hobbys : ordi, Anime, et grand passioner de jeux video Autre(s) : - Présentation du personnage - • Nom & Prenom : Hellsing Z. Blaire • Surnom (facultatif) : • Age : 33 Ans • Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain • Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate • Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Mauvais au plus haut point • Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : • Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [color:b5fa="#888888"][Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée] • Rêve(s)/But(s) du personnage : • Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises
◘ Description Physique : [color:b5fa="#888888"][Minimum 5 lignes]
◘ Caractère & morale : [color:b5fa="#888888"][Minimum 5 lignes]
◘ Histoire : [color:b5fa="#888888"][30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]
• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues] |
|
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le pirate fou: Hellsing Z. Blaire (en cours) Jeu 10 Fév 2011 - 14:03 | |
| Yop Pourrais-tu juste changer ton avatar, avant toute chose ? En plus d'être le même personnage que celui d'Oro Kenpachi (je pense), l'avatar est bien trop large. Il doit mesurer un maximum de 160, pour ne pas dérégler le paramétrage du forum Bonne continuation ^^ | |
|