[b]Post RP : [ à venir ] Cela faisait plusieurs jours maintenant que Afilaoth et son équipage naviguait ils faisaient route vers grand line et pour ce faire le capitaine ne voulait pas s’arrêter trop souvent. Cependant Afilaoth avait su faire plaisir a ces troupes, en effet il y a un peu plus d’une semaine ils avaient accosté un navire ennemi et l’avait dépouillé de nombreuses richesses, mais aussi de nourriture mais le plus important d’après Afilaoth était le rhum. Car en plus de son fin et délicieux goût il redonnait à l’équipage une envie débordante et comme ils avaient trouvé un stock assez impressionnant de baril de rhum ils ne devraient pas en manquer avant quelques mois.
Navigant sur les flots, porté à la vitesse de la légère brise, et grâce au silence que proposait la mer, Afilaoth se mis à réfléchir à comment traverser Red Line. Si il avait entendu que c’était un énorme rocher il avait aussi entendu qu’un bout d’océan montait le long de ce dernier. Chose qu’il avait du mal à percevoir. Tiré de ses songes le vice capitaine commença à crier, en effet il pouvait voir un navire pirate au loin.
« Que personne ne bouge nous ne combattrons pas aujourd’hui sauf si ils nous attaque cela va s’en dire »
* Je sais qu’ils sont déçu mais il faut à tout prix garder nos force pour Grand Line *
Alors qu’il était pensif qu’en au bien fait de son équipage un énorme vaisseaux pirate, le même que précédemment s’approcha, et l’on pu constater qu’il s’agissait bien d’un bateau pirate. Il était plus grand qu’un trois mat et à priori plus imposant que le navire de L’éclaire solitaire. Un bruit assourdissant se fis entendre et l’on vis plusieurs boulets arrivé à une très grande vitesses sur les mats du navire.
« 5.000 VOLTS »
Un éclaire sortis de la paume de Afilaoth et percuta les boulets qui se firent détruire instantanément.
« Finalement vous l’aurez votre abordage !!! »
Ce fut soudain le brouhaha le plus complet sur le navire la grand voile eu changer à peine de place pour changer l’orientation du navire que les premier boulets tirèrent déjà en direction du navire ennemi. Alors un soldat s’approcha de son capitaine et lui demanda d’immobiliser le navire et de faire tomber la foudre sur leurs ennemis.
Afilaoth s’avança alors au bord du navire se concentra puis visa afin de détruire le mat principal de qui les empêcheraient d’avancer.
« 10.000 VOLTS » instantanément la foudre sortis de sa main et se dirigea vers le mat ennemi et le fis s’abattre sur le navire ce qui sema une confusion énorme et donc une brèche tactique venait de s’ouvrir pour l’abordage.
Alors que les navires étaient cote à cote l’équipage de Afilaoth lança des grappins pour pouvoir accoster chose qu’ils firent aisément avant de placer diverse planche de bois pour faciliter la traverser des autres notamment celle de leur capitaine. Afilaoth traversa donc et arriva sur le navire ennemi ou ces troupes se battaient déjà avec une hargne venue tout droit des enfers. Alors qu’il avançait plusieurs soldats ennemis fendirent droit sur lui avec un sabre à la main, Afilaoth pris son bâton d’or en main prés à se battre alors que trois sabres s’abattirent sur lui il pu se protéger et parer puis lança une contre attaque et réussi a désarmé deux de ces adverses et les envoya au tapis grâce a un habile mouvement. Puis pour le dernier il utilisa une décharge électrique pour envoyer son ennemi au tapis. Ainsi plusieurs minutes passèrent qui se transformèrent en heures ce fut un combat difficile et Afilaoth se retrouvait à chaque fois en minorité numérique et du se battre âprement pour s’en sortir il dut se battre contre 20 ennemis en même temps la il n’eu pas le choix et dut employé une de ces technique particulièrement puissante et efficace.
« the lightning rings » alors un cercle de foudre l’entoura puis il le fis s’agrandir avec une vitesse incomparable et ces ennemis tombèrent sous la puissance électrique.
Ainsi la victoire fut éclatante et Afilaoth du dénombré que quelques pertes.
« C’est un grand jour pour notre équipage buvons sur les cadavres de nos ennemis et pleurons ceux de nos alliés. Grand Line nous appelles et nous serons au rendez-vous nous de décevrons pas cette mer capricieuse plein de pirate tous plus cruel les uns que les autres mais nous triompherons !!! »
c’est dans une salve d’applaudissement que ce finis cette quête.
Voila je suis conscient que ce n'est pas encore assez mais pour ce soir sa ira je finirais demain si il en faut plus ^^