Crying Lightning Jeune Soldat
Profil Psy : indifférent/mauvais Nombre de messages : 189 Age : 29 Fruit du Démon : Chez Shizzy.
[Feuille de personnage] • Renommée: 150 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Sergent
| |
Asuna Nouveau
Profil Psy : Lie to me Nombre de messages : 73
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Quête rang A qui veut m'accompagner ? Ven 11 Fév 2011 - 18:48 | |
| Je serais grandement intérressé, dans ce cas ma quête que je devais faire resterait en stand by A toi de voir si tu m'acceptes Asuna | |
|
Profil Psy : indifférent/mauvais Nombre de messages : 189 Age : 29 Fruit du Démon : Chez Shizzy.
[Feuille de personnage] • Renommée: 150 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Sergent
| Sujet: Re: Quête rang A qui veut m'accompagner ? Sam 12 Fév 2011 - 11:33 | |
| - Yooosh' !
Bien que je ne sois pas exceptionnel en niveau rp, je pense que tu as encore beaucoup de progrès à faire avant de tenter une quête de Rang A. Donc je suis désolé mais je ne peux pas t'accepter. Enfin, je pense que ça t'embêtes pas trop vu que tu as une quête a faire !
Sur ce bon courage pour ta quête Cry'.
| |
|
Asuna Nouveau
Profil Psy : Lie to me Nombre de messages : 73
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Quête rang A qui veut m'accompagner ? Sam 12 Fév 2011 - 11:35 | |
| 'Kay merci De toute manière j'en fais une de rang A Bon courage à toi, 'Asu | |
|
| |
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Quête rang A qui veut m'accompagner ? Sam 12 Fév 2011 - 12:31 | |
| Je veux bien venir avec Arekusando si ca te dis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quête rang A qui veut m'accompagner ? | |
| |
|