One piece Rpg Bienvenue sur les mers du Rp, Invité |
|
| [Validée]Luncia S. Narcisse | |
| | Auteur | Message |
---|
Seaz' Contestataire
Nombre de messages : 44 Fruit du Démon : Huum.. ←
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: [Validée]Luncia S. Narcisse Lun 8 Juin 2009 - 17:25 | |
| Nom & Prénom : Luncial S. Narcisse
Pseudonyme : Aucun
Age : 46ans, mais physiquement 23ans
Race : Vampire
Occupation : Galley-La Compagny
Rang Spécial : Chef du la Galley-La et Maire de Water Seven.
Physique : Faisant un petit détour obligé à ce qui intéresse et ce qu’aime le plus Narcisse, son corps, sa beauté. Un physique qu’il juge d’une beauté inégalable. Il ne se dit pas parfait, mais la plus belle créature jamais vécue sur cette terre. Il est vrai qu’il est plutôt beau garçon, mais irait-on jusque là ? E tout cas on ne peut pas lui retirer le fait qu’il soit impressionnant. Car il y a peu de personne à 46 ans qui sont toujours aussi frais et transpirant de jeunesse. Même si ce n’est pas vieux, une fois dépassée la quarantaine l’on peut dire que l’on a fait la moitié de sa vie, alors que lui reste toujours aussi pétillant et l’on dirait que c’est qu’un jeune adulte. Il en joue bien d’ailleurs. Mais pourtant la raison est simple et tout cela n’a rien de vraiment incroyable. En réalité, Narcisse est un vampire, il est de ces créatures qui se nourrissent de sang. Et chez ceux qui en consomment de l’humain, ils voient leur longévité et leur jeunesse doublée. C’est ce que l’on appelle volé la vie d’autrui. Mais cela ne marche qu’avec les vrais vampires, ceux de sang purs, pas les bâtards aillant un parent vampire et un autre humain. Mais une fois qu’un vampire à goûter au sang, surtout celui humain, il ne peut plus s’en passer et s’il décide subitement de ne plus en boire sa longévité subira l’effet inverse et il vieillira deux fois plus vite. Et contrairement à ce que disent les légendes, les vampires peuvent se montrer le jour en plein soleil et ne sont nullement affecter par l’ail ou les croix. Bien sur un pieu en argent dans le cœur les tuera en un instant, mais c’est de même qu’avec les humains. Leurs seuls défauts, sont la dépendance du sang qui devient un besoin vital très rapidement, leurs absences de teint, de pigmentation et bien sur la traditionnelle absence de reflet dans les miroirs où tout ce qui peut refléter l’image.
Commençons par ce qu’il aime le plus chez lui et qui au moins avoir avec son age de vampire, le Visage. Etant comme le plupart des vampires, albinos, ses yeux sont d’un gris clair vraiment mystérieux lorsqu’on le voit pour la première fois. Lorsque l’on croise se regard vide de sentiment l’on ne peut que remarquer que Narcisse à quelque chose d’inhumain. Cela peut même devenir angoissant si on l’a comme adversaire et que ses yeux donnent l’impression d’un semblant d’excitation sanguinaire. Et comme si la couleur de ses yeux ne suffisait pas pour le rendre original, il se rajouta un tatouage juste en dessous de l’œil gauche. Ces trois pics noirs ne sont que là pour décorer et ne sert strictement à rien. Son nez légèrement retroussé est plutôt long et pointu, mais rien d’extraordinaire et souvent personne ne remarque ce petit détail futile. Sa bouche ne montrant jamais un sourire ou une grimace à des lèvres fines bien qu’un peu pulpeuse et cachent une dentition blanche bien aiguisée dont les canines sont légèrement plus longues que les autres afin de permettre d’atteindre le sang plus rapidement. Ainsi qu’une langue qui est là pour faire attention qu’aucune goutte de sang ne s’échappe sur le cadavre victime de la soif de sang de Narcisse. Normalement encadré par les rides du lion, Narcisse lui ne possède aucune ride tout simplement parce que les sentiments se font rares sur son visage. Ses oreilles sont cachées par sa chevelure blanche légèrement reflété de blond. Toujours coiffés de façon sophistiquer, ils ne font que confirmer son coté jeune. Une coupe qu’il est tout le temps en train de faire attention qu’elle n’est pas bouger. Cela est devenu un tic, même si sa reste que de l’esthétique.
Ensuite viens son corps impressionnant, mais qui reste malgré tout gracieux et beau. Etant un vampire et que ceci sont plus développé physiquement, Narcisse mesure près de deux mètre dix, il ne pèse pas plus de quatre vingt dix kilos, ce qui peut paraître énorme pour quelqu’un de taille normal, mais qui ne l’est pas du tout lorsque l’on fait cette taille. On peut même dire qu’île st en sous poids, mais il se trouve beau comme ça alors il essaye de ne pas grossir. Mais ce n’était même pas comme ci c’était quatre vingt dix kilos de muscles. Bien sur il a des muscles et peut par exemple monter en haut d’une cordes avec la simple force des bras, mais cela il le doit à la force des vampires et non à une musculature proéminente. Car oui, les vampires sont doté de capacité physique plus poussées que les humais. Narcisse trouve cela moche d’avoir un corps couvert de muscles, même si c’est mieux que d’avoir des bourles. C’est pour cela qu’il essaye de garder la ligne. C’est long bras sont vraiment disproportionné avec le reste de son corps. Des bras qui lui arrive simplement au milieu de la cuisse, mais sur Narcisse cela donne l’impression qu’il a des bras interminable et que qu’importe où on se trouve il nous attrapera. Au bout de ses longs bras on trouve ses grandes mains qui malgré le contact du bois quotidien, restent douces et gracieuses. Pour sa partie inférieur, l’on remarque immédiatement ses longues jambes tout aussi moyennement musclé et paraissant sur le point de se briser à tout moments, mais terriblement puissante et lui permettant de faire des sauts impressionnant comme de battre n’importe qui dans une course à pied.
Bien sur, Narcisse apporte une très grande importance à ses vêtements. Mais pas forcément à ce que pensent les gens de ce qu’il porte. D’une manière assez provocante et surtout pour attirer l’œil sur lui, il porte une camisole de force blanche constamment. Bien sur ses mains ne sont pas entraver, mais cela reste une camisole. Cela pourrait faire penser qu’il vient de s’échapper d’un asile, surtout que cela pourrait être très probable. Le col est trucs large et se caractérise par une sorte de double ceinture blanche. Sur sa camisole, il y a intégrer des sortes de coudières et des petites épaulières rondes avec dessus représenté deux fleurs de Narcisse disposé en croix. Par contre, la double ceinture qu’il porte à se ceinture n’est pas que là pour décorer. Ensuite viens son pantalon tout aussi blanc, à croire que Narcisse ne peut supporter la couleur. Il se ballade constamment avec un cercueil, vous l’aurez compris il est blanc, sur l’épaule, comme ci c’était normal. Bien sur ce cercueil il a fait de ses mains. Il renferme d’innombrable choses, à croire qu’il n’a pas de fond. Mais la chose la plus volumineuse et qui est la plus importante dans ce cercueil reste son bazooka qui est de la même couleur que le reste, aussi surprenant que cela puisse paraitre (ou pas). Un bazooka qui tir des clous de différent calibre qui contient un chargeur contenant un nombre variable de clous, suivant la aille de ceux-ci.
Caractère : Si l’on devait décrire psychologiquement Narcisse, ce mot serait : Narcissique. Et oui, notre jeune vampire porte bien son nom et est a un taux de narcissisme incroyable. Il a une admiration démesurée pour sa personne et ne peut s’empêcher de se complimenter sur sa classe et sa beauté. Ce qui est drôle étant donné qu’il ne c’est jamais vu entièrement, vu que les vampires n’ont pas de reflet. Mais cela ne l’empêche pas de s’aimer plus que tout. Comme je ‘lai déjà dit, il se considère pour l’homme le plus beau du monde et prétend que personne n’arrive à sa cheville niveau beauté physique. Il fait passer sa petite personne, le monde entier pourrait s’effondrer, il passera en premier. Cela lui monte tellement au sérieux que parfois il parle de lui à la troisième personne. Et lorsqu’on lui dit qu’il est trop prétentieux, il réponde simplement que ce n’est pas de sa faute si la nature lui a offert une telle beauté. De ce fait il ne connaît pas l’amour d’autrui, ou du moins pas un plus fort que celui qu’il se voue. Malgré les multiples tentatives que les femmes ont tentées, son amour pour lui-même n’a jamais pu être égalé et ne le sera sûrement jamais. Et cela énerve souvent ceux qui l’entour, surtout ceux n’étant pas habitué au comportement surprenant de Narcisse. Car les gens ne pensant qu’à eux avant tout son souvent méprisé par les autres, mais notre jeune vampire n’en a carrément rien à faire et ce contente de rétorquer qu’ils ne sont que des laids jaloux de sa beauté extraordinaire.
Même si cet amour passe avant tout, cela ne veut pas dire que Narcisse n’a pas d’autre priorité dans la vie. Comme la gourmandise par exemple, surtout les Marshmallow. Notre jeune Chef de la Galley-La en raffole et est constamment en train d’en manger, d’ailleurs on se demande comment il peut être toujours aussi mince. Mais tout ce qui ressemble à des sucreries passe aussi, c’est simplement que les Marshmallow sont ses petits péchés mignons. Ensuite il y a la Luxure, le plaisir sexuel accompagne Narcisse, même s’il n’essaye jamais vraiment de dragué les femmes, disant que c’était à elle de venir l’aborder. Il est la beauté incarné et pour lui tout le monde doit se précipité vers lui pour le complimenter de cette beauté. Par contre la Jalousie n’est pas un de ses défauts, pour la simple et bonne raison qu’il ne peut être jaloux de personne étant donné que d’après lui il est le plus beau et le plus séduisant. L’Avarice non plus n’est pas un de ses défauts. N’aillant jamais connus une vie de richesse, il est heureux de ce qu’il a et ne cherche pas à avoir plus d’argent. Et puis vu qu’étant Maire il a tout ce qu’il veut, l’argent n’est pas important pour lui. L’Orgueil par contre est sûrement son plus grand défaut et qui pourrait lui causé du tort plus tard, si ce n’est pas déjà fait. Cet amour propre démesuré lui empêche d’avouer ses torts et d’abandonner un combat même s’il est certain qu’il va mourir. Et même une fois qu’il a perdu, il ne peut pas se résigner à avoir perdu et continuera jusqu’à ce que mort s’en suive.
D’un naturel plutôt autoritaire, il a tendance à donner ses ordres et à attendre qu’on lui obéisse au doigt et à l’œil. Et son narcissisme n’arrange en rien les choses, étant le plus beau, tout le monde lui doit le respect et l’obéissance. Ce qui n’est pas souvent vue de la même façon de ses subordonnés. Mais ce coté autoritaire n’est pas présent qu’avec les autres, envers lui-même aussi il est exigent et essaye de repousser ses limites contrairement à ce que l’on pourrait croire. Narcisse est un perfectionniste tant dans sa beauté physique que dans ce qu’il fait. Et vu qu’il est le Chef de la Galley-La, il est le meilleur dans la Charpenterie Naval et il donne tout ce qu’il peut lorsqu’il construit un bateau. D’ailleurs, aussi bizarre que cela puisse apparaitre, il accepte que rarement de construire des navires ou de les modifier. Il trouve qu’il faut être digne de recevoir l’aide de la Galley-La Compagny. C’est pourquoi il lance souvent des défis à ceux voulant avoir recours à leurs services. Donc l’on peut aussi dire que c’est quelqu’un de joueur. Mais ce qui intrigue le plus les gens est ce coté mystérieux qu’il inspire. Ne montrant jamais d’expression sur son visage pour ne pas être ridé, l’on ne sait pas vraiment ce qu’il pense et quelles sont ses intentions. Il est aussi un peu parano sur els bord et est constamment sur ses gardes, comme si quelqu’un pouvait surgir de n’importe où pour l’attaquer.
Donc ce caractère mystique, perfectionniste et parano fait qu’il a du mal à accorder sa confiance et à se faire des amis. D’ailleurs il n’en a pas. Ce n’est pas un sentimental. Pour lui les amis ne représentent rien de particulier. Aillant trop souvent déçu il préfère ne pas trop s’attacher, surtout à des personne aillant une longévité aussi courte que les humains. Humain qui ne sont d’ailleurs que de simples bouts de viande, de la nourriture. Il côtoie donc continuellement de la nourriture, et il fait tout ce qu’il peut pour s’empêcher de céder à la tentation, bien que parfois il craque et suce le sang d’un ou deux humains. Mais généralement il fait ceci avec des personnes étrangères à Water Seven. Car après tout il aime bien cette ville dont il est le maire. Et il ferait n’importe quoi pour qu’elle reste aussi belle.
Fruit du Démon : Pas besoin de sa pour affirmer ma beauté !
Capacités Spéciales : Attraction of the Blood C'est une capacité bien particulière aux vampires. Narcisse sent l'odeur du sang à plusieurs centaines de mètres à la ronde, ce qui lui permet de savoir si quelqu'un saigne dans les environs. Lorsqu'il sent cette odeur tout ses sens sont en ébullition et ses réflexes accrus. Sa soif de sang et de meurtre se réveille et il devient presque incontrôlable. Bien sur il pourra se contenir si c'est une petite blessure, mais si le sang coule abondamment il lui est impossible de se retenir et il deviens pire qu'un chien enragé.
Knowledge of the Blood C'est une capacité bien particulière aux vampires. Le sang est ce qui connait le plus une personne, ses blessure, ses maladies, ses capacité, bref son passé comme son présent. Lorsque les vampires le boivent ils peuvent avoir accès à ses informations, par contre les souvenirs des gens les hantent jusqu'à la fin de leurs vie.
Shudder of the Blood C'est une capacité développée par Narcisse. Sur son passage les gens ont comme l'impression d'être suivit et que quelque chose les observent. Ils ressentent le danger, mais ne savent pas d'où il vient. Cette peur les paralyse presque et affaiblit leurs détermination et l'angoisse baisse leurs réflexes étant donné qu'il se sent oppresser.
Geppou Geppou est une technique permettant de marcher sur les courants d'air et de s'y déplacer librement. Il est aussi possible de se tenir fixe dans le ciel donnant l'impression de voler. | |
| | | Seaz' Contestataire
Nombre de messages : 44 Fruit du Démon : Huum.. ←
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]Luncia S. Narcisse Mar 9 Juin 2009 - 22:45 | |
| Histoire : Passons maintenant à son Histoire. L’histoire d’un des descendants d’une race des plus rares et des plus sanguinaires que le monde est connue. Mais justement, parlons-en de cette race. Elle n’est que l’évolution de la race humaine et est apparue quelques siècles après celle-ci. Au début les Vampires n’était que des bêtes nocturnes assoiffés de sang et cumulant les points faibles. Mais au fur et à mesures des générations qui buvait le sang d’un nombre incalculable d’êtres humains, car oui ils ne s’abreuvent pas que de sang humain, mais de celui de toutes les races existante même celle dont ils font partie, la race des Vampires a commencé à « muter ». Bientôt ils résistèrent aux croix religieuse, puis à l’ail, ensuite ce fut l’argent qui se vu moins efficace. Et pour finir, leurs plus grandes faiblesses disparues, la lumière du jour. Cette dernière mutation est arrivée en même temps que narcisse. Pour être plus clair, il est la génération de Vampire la plus évolué et donc la plus dangereuse. Destinée à être le plus puissant, il est le seul à pouvoir perduré sa race à ce stade aussi évolué. Mais les Vampires ce font rares, surtout chez les femmes et il semblerait que Narcisse sera le dernier de sa Race. Mais le monde regorge de surprise et des vampires peuvent très bien être encore en vie. Après tout, il en existe de plusieurs espèces. Il y a les vrai Vampires, comme Narcisse, que l’on dit de sang royal, car il serait les descendants des tous premiers vampires. Ensuite il y a les Succube. Souvent de sexe féminin, ces créatures sont dotés d’une beauté rare et ont une certaine influence sur les émotions des personnes du sexe opposé. Il charme donc leurs victimes avant de leur prendre leur sang
Notre jeune Espoir des Vampires est le fruit d’un humain et d’une vampire de ce type là, les succubes. Et comme toute les Succubes, elle charma cet humain qui se pensait amant alors qu’il n’était qu’une nouvelle victime. Tellement aveuglé par le charme de la jeune femme, il lui fit sans vraiment le vouloir un enfant, avant de se faire sucer le sang à défaut d’autres choses. Sa mort fut rapide et avant que quelqu’un s’en rende compte, la jeune succube était déjà loin sur les mers, a bord d’un bateau. Elle était partie de Slash Town sur la Mer North Blue avec un corps dégageant la fraicheur et la jeunesse et elle arriva quelques mois plus tard à Water Seven le ventre bien rond et ressemblant à une femme au foyer. Elle décida d’abandonner sa vie de prostituer, qui n’était qu’une couverture pour gagner de l’argent tout en se rassasiant de sang, pour s’occuper de son enfant qui semblait arriver sous peu. Etant une vampire de base, elle s’installa dans les bas font de la ville des charpentiers et y accoucha seule dans d’atroces souffrances. Ce fut dur, mais elle y survécu. Un beau vampire male était né. Elle l’appela Narcisse, en nom de la Légende de l’homme se disant le plus beau du monde, tout simplement car elle le trouvait magnifique, et elle su immédiatement qu’il était spécial. Elle le laissa donc seule la nuit pour faire couler le sang et faisait boire ce sang à son fils le jour. Elle voulait qu’il soit le plus beau et le plus fort de tout les Vampires et même si elle était faible après l’accouchement, elle n’hésitait pas à tuer deux personnes pour se nourrir elle et son fils. Buvant du sang, sa croissance était de fois plus lente, mais malgré tout il était plutôt précoce. A un an et demi, il savait déjà marcher aisément et ses premiers mots commencèrent à arriver. Et le tout premier mot qu’il dit, fut Kaku. Du fond des égouts, à l’abri de la lumière, il voyait un tout petit peu les fontaines du haut de Water Saven, il voyait l’homme au long nez voler dans les airs avec une facilité déconcertante, et il entendait les personne scander son nom. Malgré son jeune age, trois ans divisés par deux pour sa croissance, il commençait à trottiner et plus d’une fois sa mère du le sauver inextrémiste des rayons du soleil au prix de quelques brûlures. Car elle ne savait toujours pas que son fils n’avait pas hérité de la faiblesse commune à tous les vampires. Après tout, comment l’aurait-elle su ? Il était accro au sang, sa croissance est ralentit de moitié et sa dentition est digne de celle d’un vampire. Et elle n’allait pas mettre son fils sous les rayons du soleil pour vérifier une faiblesse que tous les vampires ont depuis la nuit des temps. Il restait donc dans ces égouts, avec sa mère le jour et avec lui-même la nuit.
Ce fut qu’à l’age de ses six ans que sa mère le fit sortirent pour la première fois de nuit. Il avait été fasciné par tous ces grands immeubles, tous ces cours d’eau, c’était magnifique. Il était complètement émerveillé par le monde extérieur. Il courait comme un fou au milieu de la ville endormi. Ses yeux grand ouvert, ne savait plus où donné de la tête. Lui et sa mère restèrent dehors toute la nuit, puis retournèrent dans les égouts pour le plus grand désespoir de Narcisse. Mais celui-ci était déterminé à retourner dehors, seul. Donc toute les nuits, pendant que sa mère rentrait d’une chasse à l’homme et qu’elle s’endormait, le jeune vampire sortait en cachette et s’amusait toute la nuit avant de revenir au petit matin. Car sa mère lui avait répéter de mainte reprise que sortir en plein jour était trop dangereux, et qu’une simple exposition pourrait être fatal. Mais à ses dix ans il décida de prendre le risque. Comme toutes les nuits il sortait des égouts, mais cette fois il décida de ne pas rentrer chez lui au petit matin. Sa mère se réveilla en sursaut, comme appeler par l’insctint maternelle et voyant que son fils avait disparu et que le soleil faisait son apparition, elle se mit à sa recherche à une vitesse folle. Alors que la ville commençai à se réveiller le jeune Narcisse lui c’était endormis, sur le toi d’une maison. Lorsque sa mère le trouva et monta sur le bâtiment, il était trop tard, le soleil commençait à donner de ses rayons. Elle bondit sur lui, pour que son corps face de l’ombre a celui de son fils. Et le corps de la mère se mit à brûler. Une fois que tout son dos fut carbonisé, et que sa vie allait s’éteindre d’ici quelques secondes, elle vu que son fils avait le visage au soleil et que rien ne se passait. Et là elle comprit que son fils était d’un nouveau genre, plus puissant. Elle partit en cendres, carbonisé par le Soleil. Narcisse avait assisté à toute la scène et avait vu sa mère mourir sous ses yeux. Mais pourtant aucune larme ne sortait, elle lui avait toujours appris à rester fort et impassible, pour ne pas abîmer son beau visage. Et elle l’avait déjà prévenu de l’éventualité qu’elle mourrait prématurément. C’est d’ailleurs à elle que Narcisse doit son coté Narcissique, depuis qu’il est né elle ne cesse de lui dire qu’il sera l’homme le plus beau et le plus fort des vampires et que face à lui les Humains trembleront.
Il s’en suit un an d’errance dans la ville de Water Seven. Il se nourrissait de sang de cadavre étant donné qu’il ne pouvait pas battre quelqu’un. Et un jour il ne trouva pas de sens à sa vie et décida de mourir en exauçant son rêve, voler comme Kaku. Il monta sur le plus haut bâtiment et après avoir surplombé la ville basse il fit le saut de l’ange. Il volait, et bien la mort signerai la fin de cette exploit, il était heureux et plus que jamais. Il ne se rendu de son geste que lorsqu’il se vit retomber en direction du sol. Mais ce fut un Ange qui le sauva, un qui savait vraiment voler dans le ciel de Water Seven, Kaku. Même sauvé par celui qu’il admirait le plus, son visage restait vide d’expression, comme s’il ne ressentait rien. Et bien que cala intriguait la plupart des personnes, le charpentier de légende fut charmé par ce coté mystérieux du jeune garçon. Il décida donc de le prendre sous son aile et l’emmena avec lui. Au début Narcisse restait silencieux toute la journée, mais au fur et à mesure des semaines, il se confiait à Kaku et lui révéla tout son passé. Sa race, la mort de sa mère, son admiration pour lui, tout. Alors que n’importe qu’elle personne aurait pris peur en apprennent l’existence des vampires, le Charpentier lui était encore plus intrigué par l’enfant et il l’aida même à rassasier sa soif de sang. Il lui apprit aussi l’art de la charpenterie et l’emmenai quelques fois sur les plus grands chantiers. D’ailleurs Narcisse se découvrit une passion pour le bois et en particulier pour les bateaux. Il adorait les réparer en faire de nouveaux. Lui qui avait toujours vécu dans la solitude et à l’écart des autres avec sa mère, il avait enfin trouvé sa place au sein de la Galley-La Compagny. Bien sur hormis Kaku, personne ne savait pour sa différence et il pu donc participer à certain chantier en tant que charpentier à part entière. Dés l’age de vingt ans, donc dix physiquement, il intégra officiellement la Compagny et il surpassait déjà beaucoup de seniors. Il devint donc une sorte de second de Kaku qui lui apprit aussi à « voler » au dessus de Water Seven. Cela consistait en fait à frapper l’air extrêmement rapidement évitant ainsi de s’écraser brutalement au sol et de se propulser plus haut dans le ciel. Mais son « mentor » ne voulu jamais lui dire où il avait appris cette technique et lui demanda de ne la dévoiler à personne, cette Technique s’appelait le Geppou.
Mais ce bonheur ne fut qu’éphémère et bientôt une terrible nouvelle brisa les rêves de Narcisse. L’arrivé des Mugiwara sur Water Seven leva le voile sur la véritable identité de Lucci, La fille…, Bueno et son mentor Kaku. Lorsque Narcisse découvrit qu’en réalité ils n’étaient que des espions d’une organisation secrète, le CP9, infiltré à Water Seven, il entra dans une rage folle et tenta en vain de combattre celui qui lui avait tout appris. Mais même lorsque Zorro le bretteur de l’équipage de Chapeau de Paille l’eu éliminé, Narcisse ne ressentit aucun soulagement et un terrible sentiment de trahison et de désespoir s’installa en lui. Mais Iceberg fut là pour l’aider à tenir le coup. Ensuite tout se passa très vite, Narcisse fut promu au Rang de Chef du Dock 1 à la place de Lucci et il fit preuve de son don inné. Puis se fut ensuite la guerre de Négara qui bouleversa tout. Aillant une dette envers les Mugiwara, La Galley-La Compagny retourna les aider pendant cette guerre et Narcisse aussi fut de la partie.
Celui-ci était incontrôlable pendant cette guerre, avec tant de sang il était comme posséder et élimina de dizaines, non des centaines de marines. Mais malgré tout, au bout d’un moment il s’écroula au sol, aux coté des chefs de la Galley-La restants. Utilisant ses dernières force, et pour survivre il bu le sang de tous et accumula toutes les techniques et toute l’expérience de tout les Chefs de Dock dont Iceberg. Ainsi, lorsqu’il revint seul vivant, il fut acclamé comme un héro et étant le plus fort et talentueux Carpentier, il succéda au siège de maître et de Capitaine de la Galley-La Compagny.
[ C'est bâclé ? Et alors ? ] | |
| | | Seaz' Contestataire
Nombre de messages : 44 Fruit du Démon : Huum.. ←
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]Luncia S. Narcisse Sam 13 Juin 2009 - 11:02 | |
| Voila ! Descriptions terminées ! Il ne me reste plus que l'Histoire !
J'aimerais simplement savoir si mes Capacités sot acceptées ou non. Car ils se pourraient que cela influe sur mon histoire ! Bien sur, Les Techniques "Attraction of the Blood" et "Knowledge of the Blood" seront des Techniques que tout les Vampires auront. Je pense que cette race est ouverte à tout ceux aillant une bonne Présentation. Il faudra simplement qu'il n'y en ai pas de trop ! | |
| | | Balmung Shirodenki Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 542 Age : 36 Fruit du Démon : South Blue-Trickbast
[Feuille de personnage] • Renommée: 100 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]Luncia S. Narcisse Sam 13 Juin 2009 - 11:35 | |
| Pour moi la Race Vampire ne me dérange pas le moins du monde et je pense sncèrement que cela va très bien avec l'univers d'Eichiro Oda. Pour moi ces capacités sont validées. | |
| | | Greil Sutcliff [Mort] Nouveau
Nombre de messages : 236 Age : 30
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]Luncia S. Narcisse Sam 13 Juin 2009 - 12:08 | |
| Ca me va aussi pour l'instant, les vampires ne sont pas vraiment étrangers à l'univers de One Piece (bon on va pas dire qu'à Thriller Bark il y a de "vrais" Vampires mais bon...c'est similaire). | |
| | | Seaz' Contestataire
Nombre de messages : 44 Fruit du Démon : Huum.. ←
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]Luncia S. Narcisse Sam 20 Juin 2009 - 13:41 | |
| | |
| | | Tar Etts Trappeur
Nombre de messages : 793 Age : 29 Fruit du Démon : Bonne question
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]Luncia S. Narcisse Sam 20 Juin 2009 - 13:47 | |
| Validé, attend encore la validation d'un modo ou admin ^^ | |
| | | Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]Luncia S. Narcisse Sam 20 Juin 2009 - 13:51 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validée]Luncia S. Narcisse | |
| |
| | | | [Validée]Luncia S. Narcisse | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|