Invité Invité
| Sujet: Présentation de Mon' Kyoumu, La chasseresse ! [25%] Ven 18 Fév 2011 - 19:35 | |
| Présentation du joueur IRL Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Par un ami au Lycée.
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Etant interne, je ne pourrais poster que les week-end, et étant également dans l'année du bac, vers les mois de mai/juin, je risque fortement de ne pas trop souvent être présent.
Tes Mangas préférés : Naruto, Fairy Tail, et Death Note...
Ton personnage préféré dans One Piece : C'est là que je vais peut-être paraître le plus bizarre... Je n'ai jamais vraiment regardé One piece, mais j'ai découvert à travers ce forum l'univers et les bases du monde, qui me semblent plutôt bonnes, alors pour le moment, aucun personnage préféré ^^"
Ce qui t'as motivé à venir : L'envie de reprendre le rp, après deux longues années sur Cité ninja j'ai eu un temps mort, un manque d'inspiration. Mais je suis motivé à m'y remettre, l'appel de l'écriture est trop fort n_n
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Deux ans sur Cité ninja, et en parallèle un bon nombre d'autres petits forums à droite à gauche, rien d'extravagant.
Hobbys : Lire, rp, le cinéma, et bien entendu boire un verre entre amis !
Autre(s) : RASPrésentation du personnage Nom & Prenom : Mon' qui signifie "portail" traduit littéralement et Kyomu, qui veut dire "néant" au sens littéraire également. Assemblé, ces deux mots forment le titre "Portail vers le néant", un surnom qui lui a été attribué à cause de son caractère pour le moins... Chaotique.
Surnom : "Portail vers le néant", "La chasseresse des ombres" ou encore "El harceler".
Age : Vingt-cinq ans.
Race : Humaine
Camp : Chasseresse de primes
Orientation psychologique : Impartial au niveau des camps, elle est autant contre la marine que contre les pirates, selon ses contrats... Mais elle a une fâcheuse tendance à semer le chaos quand elle le peut, le chaos à proprement parler est en quelque sorte sa "religion".
Métier/Spécialité : Escrimeuse hors pair
Pouvoir demandé : [Fruit du néant] Ce fruit du démon permet à son utilisateur de générer un maximum de trois portails, et si c'est un objet qui l'ingère, (ici l'épée de Kyomu) le simple fait de "trancher" d'une certaine manière l'air permet de générer un de ces portails, le total étant toujours de trois, quoi qu'il advienne. Il existe une liaison mystique entre ces portails, qui fait que n'importe quel membre/objet/arme ou matière qui y pénètre ressort par un autre portail préalablement installé, en gardant la même force d'impact que lorsqu'il franchit le portail ( un vase jeté à pleine vitesse dedans ressortira instantanément par un autre portail à la même vitesse). Ils se dissipent lorsque l'utilisateur ou le manieur de l'arme commence à être hors d'état de combattre, ou tout simplement lorsque l'utilisateur génère un quatrième portail, qui dissipera le premier invoqué, le cinquième dissipera le deuxième,etc... (Voir dessin explicatif ci-dessous).
Il est donc naturelle de mentionner la fidèle lame de la chasseresse, qui à la base n'était rien d'autre qu'une banale épée bien trop longue inventé par un forgeron lambda. En effet, elle mesure pas loin de deux mètres de long, il a fallu de nombreuses années à Kyomu pour la maîtriser et développer son propre style de combat avec. Le métal utilisé est basique mais résistant si son entretien est correct, ce qui est le cas. La seule particularité qu'on pourrait remarquer est la légèreté et la finesse de la lame, qui ne pèse pas plus trois kilos, ce qui extrêmement frugale comme poids par rapport à la taille. Le tranchant est digne d'un rasoir, mais elle ne pourra jamais trancher un membre net, non seulement la jeune femme n'a pas assez de force pour cela, et cette épée est conçu pour transpercer et mutiler, et non trancher. Bizarrement elle ne lui a pas donné de nom, et ne s'en sert que comme elle se servirait d'un outil : soigneusement mais sans plus.
Enfin on peut parler de sa méthode de combat, son style en quelques sortes. Kyomu joue beaucoup avec ses portails, et n'hésite pas à être aussi vive que l'éclair pour abattre ses adversaires. Cela consiste à acculer l'adversaire en enchaînant les coups à une vitesse très élevé, en multipliant les fronts d'attaques grâce à sa capacité à générer des portes dimensionnelles, puis enfin à regarder l'ennemi s'effondrer dans l'énorme gerbe de sang que son corps à générer tout au long de l'affrontement. Voir la dépouille d'un cadavre mutilé par les soins de la chasseresse des ombres n'est jamais un spectacle réconfortant, âmes sensibles s'abstenir...
Rêve(s)/But(s) du personnage : Mon' Kyomu a deux buts dans sa vie, un proche du superficiel le plus pur et l'autre relevant plus de la folie sous son état le plus impie : Réunir assez d'argent afin de s'acheter un manoir où elle serait la maîtresse absolue des lieux, organiserait des joutes entre pirates pour son plaisir, et torturait des gens quand cela lui chanterait (on est sur le plus soft des deux) Propager le chaos afin que les pathétiques querelles entre marines, pirates, révolutionnaires, et autres s'arrêtent, afin qu'il ne réside plus que l'ordre originel : plus communément appelé Néant. (Sur lequel elle règnera du haut de son manoir)Description Physique : Concentrons-nous tout d'abord sur une description générale de Mon' Kyomu : la jeune femme, à vingt cinq ans, est dans ce que l'on peut communément appeler « la fleur de l'âge ». Elle a de surcroît un physique plutôt avantageux qui lui vaut souvent le regard de nombreux homme, ce qui lui confère une beauté et une aura de grâce sans pareil. Elle mesure un mètre soixante dix tout rond et pèse cinquante deux kilos, un poids idéal pour une taille qui colle parfaitement avec sa féminité : elle n'est ni trop grande ni trop petite. On peut cependant remarquer, si l'on exclu son visage avenant, la fine musculature dont elle dispose. Car elle reste avant tout une guerrière, et le corps qui en résulte n'est qu'une conséquence logique de toute les heures d'entraînements qu'elle a effectué auparavant. Et pourtant cela n'entache en rien son charme naturelle, au contraire, cela lui attribut un côté sauvage et de dominatrice, ajoutant une parcelle de mystère à son aura. Au final, on a l'impression que chacun de ses gestes est paramétré à l'avance, et sa posture est le plus souvent à son avantage, dévoilant des parties opportunes de son corps en toute impunité. Pour combler le tout, le chasseresse dispose d'une taille de sportive et « d'atouts » indéniables que la nature lui a gracieusement fournie. On peut d'ailleurs apercevoir un tatouage aux contours tribaux sur le haut de son sein droit.
Voyons son visage plus en détail maintenant. Il est d'une forme plutôt ovale, fin et bien dessiné. Ses yeux sont assez sévère tout en restant dans les limites du raisonnable. De minuscules pommettes lui sied au niveau des joues, qui se terminent en un menton tout ce qu'il y a de plus normal. Sa bouche est équitable au niveau de la mâchoire et des saillantes, et finement pulpeuse, accordant une note de légèreté succincte à l'encadrement générale de sa tête, malgré le fait qu'elles soient rarement étirées par un sourire. La couleur de ses iris est d'un marron très foncé et d'une profondeur accablante, comme si son regard était capable de transpercer l'âme de quelqu'un d'un simple coup d'œil. Ses sourcils sont bien évidemment régulièrement épilés et forme une ligne parfaite, sans oublier ses oreilles, percer à deux reprises, un fois au niveau du lobe et une fois à l'intérieur. Sa chevelure est coiffée d'une manière pratique qui lui permet une bonne visibilité en cas de combat, réunit en un simple chignon sur le côté, laissant tout de même filtrer une immense mèche tombant sur le côté de son visage. Ses cheveux sont châtains, tirant un peu plus sur le blond en quelques endroits disparates.
Et pour finir, son style vestimentaire, pour le moins insolite et extravagant. Elle vêtue d'une robe verte avec des « froufrous » au niveau de la poitrine, et courte au niveau des hanches. La couleur rappelle une sombre forêt, et on peut apercevoir quelques reflets verdâtres sur les parties noirs qui sont dispatchés à droite et a gauche, en dessous de ses bras. Le décolleté de son accoutrement est pour le moins étonnamment plongeant, sans être aberrant non plus, encore une fois afin d'optimiser les déplacements de Kyomu au combat. De longs gants également verts remontant quasi jusqu'à ses épaules lui ceint ses bras. Ses bottes sont dans le même genre que le reste, elles s'arrêtent presque là où la jupe se termine, laissant entrevoir une partie de sa peau. On en viens alors aux accessoires : elle porte des lunettes ovales avec une monture en métal archi-solide, qui ne peuvent tomber de son visage que si ses oreilles venaient à être coupé. En effet, un loquet spécial retient fermement la paire de lunettes sur ses lobes. Autour de son cou, elle porte un collier finement ouvragé avec un rubis au milieu, la chaîne étant en or. On ne sais rien de ce bijou, toutes les personnes l'ayant croisé jusque là supposent qu'elle l'a toujours eu. Enfin le fourreau de son épée, qui dépasse légèrement sur le côté, la lame étant gigantesque, est muni de plusieurs étoffes de fourrures, encore une fois d'origines inconnues. Elle est obligé de la porter en biais et dans son dos, afin de pouvoir marcher sans encombres. Caractère & morale : Histoire : Exemple de post RP : |
|
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Présentation de Mon' Kyoumu, La chasseresse ! [25%] Mar 22 Fév 2011 - 18:31 | |
| Yop ! Bienvenue ! Je trouve le fruit redondant avec le Doa Doa, notamment pour le côté porte et seconde dimension | |
|
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Présentation de Mon' Kyoumu, La chasseresse ! [25%] Dim 27 Fév 2011 - 16:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Mon' Kyoumu, La chasseresse ! [25%] | |
| |
|