Balmung Shirodenki Capitaine Corsaire
[Feuille de personnage] • Renommée: 100 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Election de Miss OPR 2009 Mer 10 Juin 2009 - 0:09 | |
| Après tant d'attente, d'après une idée proposée par ==>Moi<==, discuter longuement sur la Chatbox, il fallait que sa se fasse, et pour vous ! Je l'ai donc fait ! Hé Oui ! L'Election de Miss OPR 2009 va donc débuter !!!!
Mesdames et Messieurs, Choisissez celle qui selon vous, A l'avatar de la Femme idéale, Représentant ainsi ce forum en Tant que Miss OPR !
Il ne suffit que d'un Nom de la part de chacuns d'entre vous, et la Liste sera tenu a jour ! Candidates et Nombre de Voix: -Antharia: 1
Dernière édition par Balmung Shirodenki le Mer 10 Juin 2009 - 8:40, édité 1 fois | |
|
Gin Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 280 • Wanted: 97.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Election de Miss OPR 2009 Mer 10 Juin 2009 - 0:57 | |
| | |
|
[Supp.]Eva Civil
[Feuille de personnage] • Renommée: 45 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Election de Miss OPR 2009 Mer 10 Juin 2009 - 10:49 | |
| Ah tu l'a aussi fait pour les femmes :/
Bah on va se faire concurrence là, c'est un peu dommage (disons le clairement, ça ne sert à rien ;p)
Donc je te propose d'attendre un peu que la Gazette fasse ses propres élections parce que ça a beau être ton idée, c'est sous copyright et ==>Moi<==, la rédactrice en chef, a déjà tout prévu et a même mis en place un sondage pour savoir si les gens étaient d'accord x)
En plus les Miss et Mister sont le clous du spectacle, des élections, ce serai dommage de les amputés parce que tu es impatient =) | |
|
Musashi Miyamoto Ennemi d'état
[Feuille de personnage] • Renommée: 830 • Wanted: 36'000'000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Election de Miss OPR 2009 Mer 10 Juin 2009 - 19:50 | |
| Bon je vote quand même pour Lucy bien que se sera fait dans la gazette <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election de Miss OPR 2009 | |
| |
|