Karl Smith Nouveau
Profil Psy : Ne vous inquiétez je ne suis pas fou . Nombre de messages : 118 Fruit du Démon : Derrière toi ... En train de te tuer
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Fiche Technique de L'Agent Smith [CONFIDENTIEL] Ven 4 Mar 2011 - 16:46 | |
| Comme l’a appris son maître, Karl se bat à l’aide de son agilité et de sa vitesse et non de sa force brute. De plus, suite à de nombreux entrainements, il a appris de nombreuses choses qui ne sont pas des techniques tel que : • L’Ambidextrie : Grâce à ça, Karl peut se battre à la fois avec un sabre en sa main droite, qu’en sa main gauche • Un pas en arrière : Karl met toujours un pas en retrait, afin de limiter les coups mortels. • Le Kendo : Forme de Kenjutsu qu’il utilise que lorsqu’il a de gros problèmes, il suffit de prendre son sabre à l’aide de ses deux mains et les coups deviennent plus rapides, puissants et précis, néanmoins, il ne peut pas en faire plusieurs à la suite. 0. Les Techniques qui suivent sont celles du Rokukushi (Les techniques « R Lettre »)
• RG : Cette technique est en réalité le Geppou : Le pratiquant de cet art peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler. • RS Cette technique est en réalité le Soru : Il s'agit d'un déplacement ultra rapide. Le combattant disparaît pour réapparaître à un autre endroit.Pour l'utiliser, le pratiquant donne dix coup sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse. Sinon ces réelles techniques sont (hors Rokukushi) : 1. Les Techniques « A Nombre » sont celles qui se servent de l’Ambidextrie de l’agent Smith, pour tromper l’ennemi et le blesser plus facilement.
• A1 : Technique qui marche uniquement sur la feinte et sur son ambidextrie natale. L’agent Smith fait un simple estoc, mais à quelques centimètres de sa cible, Karl lance son sabre à son autre main et fait un simple coup tranchant • A2 : Technique qui marche uniquement sur la feinte et sur son ambidextrie natale. L’agent Smith fait un simple coup tranchant, mais à quelques centimètres de sa cible, Karl lance son sabre à son autre main et fait un simple estoc 2. Les Techniques « D Nombre » s’appellent comme ça, car ce sont des Techniques « DANS LE TAS !!! », donc elles sont bourrines, mais au plus au point.
• D1 : Karl fonce sur son ennemi et dégaine d’un seul coup son sabre afin de couper en deux, son ennemi. • D2 : Même technique que la D1, néanmoins, Karl dégaine si vite son sabre qu’il envoie en même temps son fourreau sur son ennemi, dans le but de le divertir. 3. Les techniques « G Nombre » sont celles qui marchent grâce au Geppou qui donne une impulsion à Karl afin d’éviter certains coups ou de forcer sur d’autres.
• G1 : C’est une technique de défense à proprement parlé, il consiste à faire un Geppou, quand Karl ne peut pas stopper ou esquiver l’attaque. 4. Les Techniques « S Nombre » sont celles qui se servent de la vitesse du Soru afin de surprendre l’ennemi, et de le blesser plus facilement.
• S1 : Technique qui marche avec le Soru, comme dit avant. Karl prend en main son sabre, puis exécute un Soru et fait un simple coup tranchant. • S2 : C’est un enchainement de S1 • S3 : Karl se saisit de son arme et la met à la verticale, perpendiculaire au sol, à côté de sa tête, flaichit légèrement les jambes et exécute un Soru. L’agent Smith arrive alors devant son ennemi et n’a même pas besoin d’avancer son arme pour blesser son ennemi. Néanmoins, cette technique ne marche qu’en ligne droite. • Tsukareyaiba : Magnifique lame d'un mètre de long qui fait partie des 21 grands sabres. Cet arme qui porte le nom de Tsukareyaiba a le célébre pouvoir est tel qu'il peut secréter un liquide et lorsque ce dernier pénètre le sang de la personne touchée, cela la fatigue faiblement. Ce liquide s'évapore plutôt facilement, cependant, son effet est moindre. Son énorme défaut, c'est que des bouts de lames sont sur la garde et fatigue continuellement le propriétaire de la lame, plus il l’utilise, plus il est fatigué. En réalité, pour activer le "pouvoir" de ce sabre, il faut simplement verser de l’eau dans une ouverture se trouvant en-haut de l'arme et un long tuyau qui a été incrusté d’un étrange matériau, transforme l’eau en ce poison qui s’attaque d’abord aux liaisons nerveuses, tel que les nerfs au lieu des organes vitaux, ralentissant ainsi les mouvements de la personne touchée.
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Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Fiche Technique de L'Agent Smith [CONFIDENTIEL] Ven 4 Mar 2011 - 18:06 | |
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