Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un assassin qui voit rouge [Seconde validation s.v.p]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angelo Yagami
Moussaillon
Moussaillon
Angelo Yagami


Profil Psy : Loyal-Mauvais
Nombre de messages : 50
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 60
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un assassin qui voit rouge [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Un assassin qui voit rouge [Seconde validation s.v.p]   Un assassin qui voit rouge [Seconde validation s.v.p] EmptySam 5 Mar 2011 - 14:43

- Présentation du joueur IR


Prénom : Tristan
Age : 15 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Top site.
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Variable
Tes Mangas préférés : One piece, Bleach, Naruto, G.T.O...etc
Ton personnage préféré dans One Piece : Smoker
Ce qui t'as motivé à venir : Le forum a l'air bien. Il a été travaillé. vu le nombre de membres, je ne pense pas m'ennuyer.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Plusieurs mois sur strong world et un mois ici.
Hobbys : Le sport, ma famille, mes amis, mangas
Autre(s) :

- Présentation du personnage -




• Nom & Prenom : Angelo Yagami

• Surnom (facultatif) : Deadman

• Age : 26

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : loyal-mauvais.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Bretteur, assassin

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée (une mise à jour modération peut avoir lieu suivant certains cas)] : Zabuza : Une grande lame pesant très lourd. Lame tranchante et a le bout en crocher.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Trouvé toute l'ors des mers.

• Code présentation [OBLIGATOIRE] à mettre entre les balises
Code:






◘ Description Physique :
Angelo est un homme de grande taille,il porte un bandage blanc sur le visage ainsi que son bandeau frontal.Il a une grande éppé sur son dos,porte un pantalon de couleur noir ,et à la peau très pâle. Son bandeau et l'emblème de sa famille. Il porte un T-shirt noir. Il enlève très rarement ses bandages, s'il il est enlève ces seulement quand il se bat contre un adversaire qui trouve digne de sa force. Grand il mesure 1M83, Pèse 72Kg. Porte de très grand tissu au avant bras. Il est quand même du style musclé donc c'est un mec a ne pas trop chercher.

◘ Caractère & morale :
Angelo déteste perdre son temps. il n'hésite pas a tué ses adversaires sans pitié. Par contre il porte beaucoup d'importance au respect et a l' honneur. Par exemple il n'attaquera jamais un homme qui est a terre. Ce pendant il adore assassiné ses adversaires sans se faire remarqué. Il adore tué son adversaire sans qui puisse le voir. Cependant il est comme tout le monde il a un coeur, comme on dit les apparences sont souvent trompeuses. Il n'aime pas montré ces sentiment a ses proches mais au fond de lui et admire ces amis. Il pense souvent aux conséquence de ses actes.Il aime bien se battre mais refuse certaint combat quand il c'est que c'est gagné d'avance. Yagami n'aime pas les vantards et les prétentieux, il aime bien manipulé les gens qui maltraitent des citoyens pour un rien. Il est plutôt solitaire mais aime bien être en équipe pour aller en missions donc Angelo voudrait trouvé un équipage au plus vite . Angelo adore la couleur du sang.

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne, ils sont au même titre que des images que vous pouvez ajouter. Ils ne servent que pour illustrer votre histoire.]

Angelo est née à Loguetown, il vécu pendant six années avec ses parents, son père se nommait Jugo Yagami et il avait les cheveux bruns et semi-long avec les yeux bleus turquoise. Jugo était plutôt grand (1m89 pour 86 kg) et était un très grand pirate. Sa mère s'appelait Noami Yagami et elle était blonde aux yeux vert, elle mesurait 1m67 pour 75 kg et Noami était une serveuse dans un bars à pirate.
Angelo adorait ses parents, Jugo lui apprenait beaucoup de technique et Noami lui apprenait la cuisine, sa mère lui fit faire des devoirs, apprendre des leçons, ... à ses quatre ans son grand-père alla le voir pour lui donner un cadeau, ce cadeau était une épée qui avait été forgée par ses mains pendant plus d'un mois. Mais le sabre était beaucoup trop lourd et grand pour luis. A ses cinq ans un homme nommé David demanda aux parents d'Angelo si le petit pouvait venir avec lui pour être entraîner au combat. Les parents de Angelo acceptèrent, il partit préparer ses affaires et partit avec David. David lui appris de bonne technique de corps à corps et de techniques éloignées. Yagami resta cinq ans avec lui avant de repartir chez lui, au bout de quatre jours de marche il arriva chez lui mais, à sa grande surprise il ne vit pas ses parents dans la maison alors Angello alla dans le jardin qui se trouve derrière la maison et là il vit les 2 corps sans tête de ses parents. Angelo était très triste et il vit sur le sol des traces de bruler, il rechercha les têtes de ses parents mais, il ne les retrouva pas alors Yagami décida d'enterrer la tête de ses parents. Puis il prit plusieurs livres sur les techniques à sabre et son épée et il partit retrouver David. Angelo n'était plus qu'à 1 heure de chez son Maître quand un vieil homme donna au jeune Angelo un paquet de fric, car le vieil homme allait bientôt mourir.
Puis 1 heure plus tard il arriva chez David. Il habitait dans un grand manoir où il étudiait et s'entraînait tranquillement. Deux ans plus tard son maître trouva pendant une balade en mer un livre du démon très convoité, à son retour au manoir il montra le livre à Yagami et lui dit qu'il pourrait l'avoir, mais à une seule condition. Il devrait vaincre une bande de pirates qui venaient d'accoster sur l'île. Le Yagami accepta la condition mais, il avait un peu peur de ne pas être à la hauteur, deux jours plus tard il alla affronter les pirates. Il les trouva dans une sorte de taverne pas très chic. Il sortit son épée et rentra dans la taverne et fonça sur les pirates les plus proches, il les tua avec faciliter, mais les autres pirates se mirent sur leur garde, le Yagami fonça vers les pirates et tua la majorité des pirates. Il ne restait plus que trois pirates qui avaient l'air féroce, un des pirates restant fonça surAngelo avec une épée. Les épées s'entrechoquèrent mais l'homme prit vite l'avantage, Angelo tomba sur le sol et l'homme en profita pour attaquer avec un violent coups d'épée, mais le jeune Nazario bloqua l'épée avec difficultés puis il lança une parade avec ses kunaï et l'homme contra les deux premières , mais il se fit planter la jambe gauche par Angelo. Puis le Yagami trancha la tête du pirate et il lança un regard menaçant aux deux pirates restant et l'un deux s'avança, ça devait être le capitaine, car il était vêtu comme un capitaine pirates très riche et il sortit un pistolet de son manteau et tira tous ses coups vers le Yagami qui lui fonça vers le capitaine et il se prit deux balles une dans la jambe droite et l'autre dans l'épaule droite mais, Taizone continua de courir, il ne s'arrêtait pas, mais il avait très mal puis il brandit son épée et le planta dans le torse du capitaine.
Le capitaine n'avait pas dit son dernier mot il sortit un couteau de sa poche et le planta dans le dos du Yagami puis il retira son épée en faisant un bond en arrière et le dernier pirate qui restait quitta la taverne en courant. Il fit de même pour rentrer chez son maître. David vit Le jeune homme arriver en sang alors il sourit en lui disant qu'il avait réussi alors il lui donna le livre, le Yagami le prit et David l'assomma pour le soigner.
Puis il décida de quitter le manoir et son maître pour se trouver des compagnons, au port il trouva un équipage pirate alors il alla les voir pour leur demander s'il pouvait faire partit de leur équipage. Alors, un des hommes s'avança, il était très bien habillé et demanda au jeune ce qu'il valait, car il ne voulait pas de nul dans son équipage. Alors, le capitaine sortit une de ses épées et fonça sur Angelo. Le Yagami esquivait et contrait l'épée du capitaine pendant une bonne dizaine de minute mais, le capitaine mit un coup de pied dans le ventre du jeune homme et là Angelo tomba sur le sol, puis le capitaine dit au Yagami qu'il pouvait venir dans son équipage, car il avait du potentiel. Une semaine après ils accostèrent sur une île mais, malheureusement l'île venait d'être envahi par les marines, car c'était un repaire de pirates. L'équipage et Angelo combattirent les marines sur l'île mais malheureusement tout l'équipage se fit décimer sauf un, le Yagami quitta l'île sur un petit bateau pour continuer son entraînement.




• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]
jocolor jocolor


J'étais arriver très tôt le matin à Sabaody sur un navire marchand, je me baladais tranquillement dans les rues à la recherche d'un marchand de viandes et heureusement pour moi j'en trouva un qui avait l'air très bien où il y avait peu de monde alors je dis :

"Bonjour messieurs et mesdames, je viens pour voler enfin manger gratuitement toute votre viandes." dis-je gentiment
"Non !" Me dit-il méchamment

Alors je dégaina un de mon sabre et je commençais à taillader les gens qui faisaient la queue puis le vendeur prit un couteau et me le lança. Je para son attaque puis je lui sauta dessus les sabres en avant. Il se prit le sabre dans le torse au niveau du foie, je décida d'abréger ces souffrances en prenant un de ces couteaux je lui trancha la gorge après ça je rengaina mon sabre ensanglantés dans leur fourreaux. Au bout d'une heure j'avais mangé quasiment toute la viande alors je quitta ce magasin en quête d'un peu de sous, je commença à demander aux gens où se trouvait la banque et la quatrième personnes que je croisa me le dit. Vingt minutes plus tard j'arrivai enfin à la banque, j'entrai et je me dirigea vers le mec à l'accueil.
Il me salua et me demanda ce que je voulais alors je lui dit :

"Enchanté monsieur, je m'appelle Angelo Yagami et j'ai kidnappé tes enfants ! Mais tu sais si tu me laisses piller cette banque je te les rendraient sains et saufs." dis-t'il gentiment

C'était un mensonge bien sûr mais vu que l'homme n'avait pas l'air jeune, il avait une alliance et surtout il y avait une photo de lui et de sa famille à côté de lui. Il me laissa entrer et je dégaina deux de mes sabres car le coffre devrait être bien garder. Je marchais dans un couloir pas protégé du tout puis j'arrivai à l'intersection d'un couloir bien garder et d'un autre couloir qui lui n'est pas gardé du tout. Alors je me mis vite fais dans le couloir non-garder et je commença à tourner sur moi-même et au bout de trente secondes je tendis mes bras avec les sabres en tournant toujours sur moi-même mais cette fois-ci je pris le couloir garder tout en tournant .


Mon attaque se dirigea sur les gardes, cette attaque taillada les ennemis puis je créa une grande lame d'air avec mon sabre vers la porte du coffre fort et je pris tout l'argent présent pour le mettre dans un grand coffre en bois trouvé par terre.
Puis je coupa le mur pour quitter cette banque, avec un bon petit pactole. A la sortie un bon paquets de soldat m'attendais alors je décida de foncer dans le tas pour m'enfuir, il me fallu une bonne heure pour leur échapper. Je décidas d'acheter un petit bateau pour aller sur une île dont il avait entendu parler.
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un assassin qui voit rouge [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin qui voit rouge [Seconde validation s.v.p]   Un assassin qui voit rouge [Seconde validation s.v.p] EmptySam 5 Mar 2011 - 19:05

Validé rang 1, sans rien (excepté le sabre, qui compte comme une arme banale.) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Yagami
Moussaillon
Moussaillon
Angelo Yagami


Profil Psy : Loyal-Mauvais
Nombre de messages : 50
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 60
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un assassin qui voit rouge [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin qui voit rouge [Seconde validation s.v.p]   Un assassin qui voit rouge [Seconde validation s.v.p] EmptySam 5 Mar 2011 - 19:38

Merci Kazu' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un assassin qui voit rouge [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin qui voit rouge [Seconde validation s.v.p]   Un assassin qui voit rouge [Seconde validation s.v.p] EmptySam 5 Mar 2011 - 19:39

Euh, error ! Je viens de me rendre compte via l'IP que tu étais le DC de Kid Rock ; or, il faut un mois avant de jouer un second compte.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Yagami
Moussaillon
Moussaillon
Angelo Yagami


Profil Psy : Loyal-Mauvais
Nombre de messages : 50
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 60
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un assassin qui voit rouge [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin qui voit rouge [Seconde validation s.v.p]   Un assassin qui voit rouge [Seconde validation s.v.p] EmptySam 5 Mar 2011 - 19:42

Ok je vais attendre tu pourra me mp quand sa sera bon s'il te plait si non je suis sur que je vais l'oublier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kigen D. Kyouki
Personnalité
Personnalité
Kigen D. Kyouki


Profil Psy : -
Nombre de messages : 204

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un assassin qui voit rouge [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin qui voit rouge [Seconde validation s.v.p]   Un assassin qui voit rouge [Seconde validation s.v.p] EmptySam 5 Mar 2011 - 20:16

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Rock
Sergent
Sergent
Kid Rock


Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 28
Age : 46
Fruit du Démon : Sur East Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un assassin qui voit rouge [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin qui voit rouge [Seconde validation s.v.p]   Un assassin qui voit rouge [Seconde validation s.v.p] EmptySam 5 Mar 2011 - 20:19

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un assassin qui voit rouge [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin qui voit rouge [Seconde validation s.v.p]   Un assassin qui voit rouge [Seconde validation s.v.p] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un assassin qui voit rouge [Seconde validation s.v.p]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gildartz [Seconde validation s.v.p]
» C'est moi ! Alduray ! [Seconde validation s.v.p]
» Yagami Kira [Seconde validation s.v.p]
» Cissouce [Seconde validation s.v.p]
» Kirin la barbare [Seconde validation s.v.p]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: