Invité Invité
| Sujet: Un Grim Reaper humain. (À... Commencer?) Ven 11 Mar 2011 - 19:09 | |
| - Présentation du joueur IRL - Prénom : Nikolas Age : 16 ans Homme/Femme/Okama : Je serais tenter de dire okama ,*sbaf*, homme. Comment avez vous connu le forum : Un ami qui n'est plus de se fo. Combien d'heures vous vous connectez par jour : Plus que vous pouvez l'imaginer. Tes Mangas préférés : One Piece, Zero no Tsukaima, Seikon no Qwaser, Kiss X Sis et les autre je me souviens plus. Ton personnage préféré dans One Piece :Franky, Luffy, Paulee. Ce qui t'as motivé à venir : c'est un RP, de One Piece sa dit tout. Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Inexistant. Hobbys :Ordi, manga, Lost Saga, et fan inconsidérée des jeux vidéo. Autre(s) :- Présentation du personnage - • Nom & Prenom : Altar Z. Osiris. • Surnom (facultatif) : Le Grim blanc. • Age : 26 Ans. • Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain. • Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate. • Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Indifférent. • Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Bretteur.•Pouvoir demandé : • Rêve(s)/But(s) du personnage :• Code présentation: ◘ Description Physique :◘ Caractère & morale : ◘ Histoire : • Exemple de post RP : |
|
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Un Grim Reaper humain. (À... Commencer?) Sam 12 Mar 2011 - 17:50 | |
| Hello ! Bienvenue ! Comme tu débute dans le monde du RP, je te proposes ces quelques liens, qui peuvent t'être utiles. Libre à toi de les utiliser - Le premier, Bonpatron, un classique des correcteurs d'Orthographe/Grammaire. - Le second, Le dictionnaire de l'Internaute, il propose une traduction, des synonymes, et parfois, des expressions. Pratique, pour éviter les répétitions! - Ensuite, Evene citation, un site intéressant qui propose des citations, ça peut toujours être sympa dans un RP. - Après, je te dirige vers une agréable Fiche rappel que nous a gentillement fait Xino. Tu y trouvera des rappels sur les règles de ponctuation. - Pour terminer, voici L'Historique du forum. Ce lien te servira à trouver les historiques des roleplayeur, mais surtout leur présentation. Ainsi, tu te fera une idée de ce qui peut être attendu. Bon courage ;D | |
|