Hermy Citoyen
Profil Psy : Curieux, superficiel, timide Nombre de messages : 80 Age : 35 Fruit du Démon : Speed Town - North Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 50 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Petite pensée pour le Japon Sam 12 Mar 2011 - 13:12 | |
| Vous n'êtes pas sans savoir que le Japon subit depuis hier une serie de cataclismes: Seisme, Tsunami et maintenant l'explosion d'un réacteur nucléaire. Nous ne pouvons rien y faire, si ce n'est avoir une petite pensée pour ce pays au bout du monde qui pert tout. Je vous propose donc une minute de silence pour ces victimes en espérent des jours meilleurs.
*60 secondes* | |
|
Wade Wilson Contre-Amiral
Profil Psy : Folie aggravante Nombre de messages : 86
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Petite pensée pour le Japon Sam 12 Mar 2011 - 14:46 | |
| Avant la petite minute de silence, le réacteur n'a pas explosé , juste qu'il y a une panne du système de refroidissement, par contre c'est sur que à cause de ça ils ont du vidés le surplus d'énergie mais bon le réacteur serait intact Par contre c'est sur que la , ça commence à être sacrement le bordel là bas, moi qui pensait à mes vacances... -'- *silence* | |
|
Ilia Nugu Pirate confirmé
[Feuille de personnage] • Renommée: 2200 • Wanted: 120.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Petite pensée pour le Japon Sam 12 Mar 2011 - 17:08 | |
| Je suis d'accord, je respecte cette minute de silence. C'est terrible ce qu'il s'est passé, et ce qu'il se passe là-bas. Ne reste plus qu'à espérer pour la suite. | |
|
Angelo Yagami Moussaillon
Profil Psy : Loyal-Mauvais Nombre de messages : 50 Fruit du Démon : Logue Town
[Feuille de personnage] • Renommée: 60 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Petite pensée pour le Japon Sam 12 Mar 2011 - 18:40 | |
| J'avoue ses terrible * 2 minutes de silence * | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite pensée pour le Japon | |
| |
|