Profil Psy : Loyal-Mauvais Nombre de messages : 50 Fruit du Démon : Logue Town
[Feuille de personnage] • Renommée: 60 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: L'équipage : Angels Of Darkness Ven 18 Mar 2011 - 17:38
♦ équipage ♦
Angels Of Darkness
>
Pavillon :
Spoiler:
Objectif de l'équipage
Se faire un nom dans la piraterie. Etre crains et respectes dans les océans. Etre l'équipage avec le plus d'or de tout les temps. Réalisaient les rêves des membres de l'équipage.
Conditions pour entrer dans l'équipage
Avoir une qualité. N'avoir pas peur du sang. (logique pour un pirate non ?) Aomer l'or et l'argent. Avoir confiance en ses compagnons et son capitaine Savoir se battre contre toutes sortes d'adversaires : chasseur de prime, marine ...etc
Formulaire d'entrée
Code:
[b][i][color=red]Nom et prénom : Age : Surnom : But :
Style de combat : Arme : Fruit du démon/Sabre de légende : Haki :
Fiche de présentation : Fiche technique : Compte en banque
Présentation en quelque ligne :[/color][/i][/b]
Dernière édition par Angelo Yagami le Dim 20 Mar 2011 - 9:52, édité 8 fois
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: L'équipage : Angels Of Darkness Ven 18 Mar 2011 - 18:10
Validé.
Angelo Yagami Moussaillon
Sujet: Re: L'équipage : Angels Of Darkness Ven 18 Mar 2011 - 18:14
Quelque métiers :
-Cuistot -Navigateur -Charpentier -Espion ou espionne -Assistant(e) charpentier -Assistant(e) du capitaine -Infirmier ou une infirmière -Cartographe ....etc
NOTRE BATEAU
Bateau du début
Bateau plus tard
Equipage
Capitaine
Nom et prénom : Angelo Yagami Age : 26 ans Surnom : Deadman But : Etre le pirate avec le plus d'or au monde.
Style de combat : Bretteur Arme : Zabuza et kunaïs Fruit du démon/Sabre de légende : Aucun Haki : Aucun
Présentation en quelques lignes : Angelo faisait parti d'un équipage de pirate, ils accostèrent sur une île mais, malheureusement l'île venait d'être envahi par les marines, car c'était un repaire de pirates. L'équipage et Angelo combattirent les marines sur l'île mais malheureusement tout l'équipage se fit décimer sauf un, le Yagami quitta l'île sur un petit bateau pour continuer son entraînement.
Nom et prénom : Ryuuga D. Hyoshi Age :19 ans Surnom : Aucun But : Avoir la meilleur recette du monde pour soigner le monde entier de tout les maladie possibles.
Style de combat :Pied Arme :Aucun Fruit du démon/Sabre de légende :Aucun Haki :Aucun
Présentation en quelque ligne :je suis un médecin venu de east blue.Je suis le meilleur médecin dans mon hôpital. Il est donc un puissant atout pour l'équipage.~
Vige/Assassin
Nom et prénom : Kazuya Hokatsu Age : 28 ans Surnom : / But : Devenir un Supernova... Style de combat : Corps à corps Arme : Deux protège poignet avec à leurs bout une faucille, qui part un mécanisme, peuvent devenir amovible, capacité de tournoyé rapidement. (arme de "Killer") Fruit du démon/Sabre de légende : / Haki : /
Présentation en quelque ligne : Kazuya est un humain qui porte un manteau blanc ainsi qu'un masque qu'il n'enlèvera sous aucun prétexte, il reste un compagnon loyal en tout genre au être qui lui sont chers, mais pour lui tuer reste normal, car dans ce monde la seule lois étant présente et qui reste vérifié reste : "tuer ou être tuer". Kazuya peut très bien servir en tant qu'assassin au sein de l'équipage, grâce à ses techniques et à ses armes, il peut très bien se charger d'une proie dans un silence total... Mais il peut également faire office de vigie, même s'il est quelque peut flemmard et rêveur dans l'âme dans l'âme ça ne lui posera aucun soucie...
Dernière édition par Angelo Yagami le Mar 22 Mar 2011 - 19:52, édité 7 fois
Ryuuga D. Hyoshi Moussaillon
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: L'équipage : Angels Of Darkness Ven 18 Mar 2011 - 18:16
Nom et prénom : Ryuuga D. Hyoshi Age :19 ans Surnom : Aucun
Style de combat :Pied Arme :Aucun Fruit du démon/Sabre de légende :Aucun Haki :Aucun
Présentation en quelque ligne :je suis un médecin venu de east blue.Je suis le meilleur médecin dans mon hôpital
Sujet: Re: L'équipage : Angels Of Darkness Ven 18 Mar 2011 - 18:18
Validé +1
Reste encore 4 places de libre
Ryuuga D. Hyoshi Moussaillon
Sujet: Re: L'équipage : Angels Of Darkness Ven 18 Mar 2011 - 18:23
je te laisse commencer le rp
Sujet: Re: L'équipage : Angels Of Darkness Ven 18 Mar 2011 - 18:30
Oui mais faut que je finisse ma quête avant
[supp]Kazuya Hokatsu Moussaillon
Profil Psy : neutre-loyal Nombre de messages : 8 Age : 31
Sujet: Re: L'équipage : Angels Of Darkness Dim 20 Mar 2011 - 21:39
Nom et prénom : Kazuya Hokatsu Age : 28 ans Surnom : / But : Devenir un Supernova... Style de combat : Corps à corps Arme : Deux protège poignet avec à leurs bout une faucille, qui part un mécanisme, peuvent devenir amovible, capacité de tournoyé rapidement. (arme de "Killer") Fruit du démon/Sabre de légende : / Haki : /
Présentation en quelque ligne : Kazuya est un humain qui porte un manteau blanc ainsi qu'un masque qu'il n'enlèvera sous aucun prétexte, il reste un compagnon loyal en tout genre au être qui lui sont chers, mais pour lui tuer reste normal, car dans ce monde la seule lois étant présente et qui reste vérifié reste : "tuer ou être tuer". Kazuya peut très bien servir en tant qu'assassin au sein de l'équipage, grâce à ses techniques et à ses armes, il peut très bien se charger d'une proie dans un silence total... Mais il peut également faire office de vigie, même s'il est quelque peut flemmard et rêveur dans l'âme dans l'âme ça ne lui posera aucun soucie...
Dernière édition par Kazuya Hokatsu le Lun 21 Mar 2011 - 10:27, édité 1 fois
Sujet: Re: L'équipage : Angels Of Darkness Dim 20 Mar 2011 - 21:56
Tu as oublier : Nom et prénom : Age : Surnom : But
après je te valide ^^
[supp]Kazuya Hokatsu Moussaillon
Profil Psy : neutre-loyal Nombre de messages : 8 Age : 31
Sujet: Re: L'équipage : Angels Of Darkness Lun 21 Mar 2011 - 10:28
rectification effectué ^^'