Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sai the kaizoku [Seconde Validation S'il vous plaît]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black Star
Moussaillon
Moussaillon
Black Star


Nombre de messages : 35
Age : 28
Fruit du Démon : East Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Sai the kaizoku [Seconde Validation S'il vous plaît] Empty
MessageSujet: Sai the kaizoku [Seconde Validation S'il vous plaît]   Sai the kaizoku [Seconde Validation S'il vous plaît] EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:39

- Présentation du joueur IRL -

Prénom :Arthur
Age : 15 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Par un pote Smile
Combien d'heures vous vous connectez par jour :pas beaucoup
Tes Mangas préférés :One piece Smile
Ton personnage préféré dans One Piece : :zorro:
Ce qui t'as motivé à venir :Le rp
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Je ne sais pas
Hobbys : Le rp
Autre(s) : Rien

- Présentation du personnage -

Sai the kaizoku [Seconde Validation S'il vous plaît] Avas10

• Nom & Prenom : Sai

• Surnom :The kaizoku

• Age :19 ans

• Race :

• Camp : Sai the kaizoku [Seconde Validation S'il vous plaît] Img_ra17

• Orientation psychologique : mauvais

• Métier/Spécialité : peintre

• Pouvoir demandé : Mini katana derrière le dos et une dague. FDD: Fun Fun no mie : permet a l'utilisateur de crée tout ce que il dessine. lvl:5

• Rêve(s)/But(s) du personnage : peindre le plus beau tableau du monde

• Code présentation :



◘ Description Physique : # Pourtant très sombre et pâle à la fois, le jeune homme dénommer Saï à une peau blême puis des yeux et cheveux très foncé dans les teintes du noir. Des traits peu développé démontrant qu’il est encore assez jeune, mais pourtant, il possède déjà la sagesse d’un vieillard. Il porte un chandail manche longue de couleur noir et grisâtre foncé, qui laisse son ventre à la vus de tous. Deux bretelles de couleur rouge longe le chandail de combat de Saï, ces même bretelles son aussi le soutien de son arme qu’il porte à son dos au niveau de l’omoplate droite. Cette même arme est d’un noir quasi total et le manche et enrober d’un tissu fin et blanc. Saï porte un pantalon de guerrier traditionnel noir et pour accompagner le tout, dans la même couleur, il possède ces sandales. À la taille il possède plusieurs parchemins et un pinceau qu’il garde précieusement avec son encre de chine. Saï est d’apparence pas très costaud et certainement pas obèse, il à pour apparence celle d’un Guerrier au cardiaux et au mouvement d’altruisme très imposant. Plutôt mince et ne possédant par la carrure d’un véritable guerrier, il ce fit sur sa finesse et son agilité.

◘ Caractère & morale : # Saï à pour mentalité de ne pas jugé, ne pas laisser des sentiments s’interposer et d’obéir simplement. Toutefois, il essaie, en lisant plusieurs livres et en analysant ces amis, d’être plus humain que d’être un restant d’une machine de la racine. Il à donc intégrer les guerrier de niveau supérieure pour en devenir par la suite le chef. Le mot abandon ne fait pas partit de son vocabulaire et il sait démontrer des stratèges des plus ingénieux. Peu à peu il finira par comprendre ce que sait que d’être un véritable guerrier et que tous ne ce pose pas sur la mort d’un guerrier ennemi. Il est toujours très calme mais il peut ce montrer quelque fois assez bête. Saï essaie du mieux qu’il peut de s’intégrer, mais il est née dans un endroit on s’intégrer veux dire obéir et de ne pas réfléchir. Il à apprit avec ces amis que la véritable vie est loin d’être cela. Il aime être dans la tranquillité totale pour ce consacré au dessin. Il est très bon pour dessiner et ces technique son consacrer eu aussi. Il commence à prendre gout au fait qu’il puisse s’intégrer, malgré le fait que cela est été dure dans les débuts. Il reste toutefois, un jeune homme plutôt et très mystérieux sur plusieurs points de sa vie en général.

◘ Histoire :

C’est pendant un long mois d’hiver que est Saï est né, il était le deuxième enfant d’une famille de guerriers assez doué, son grand frère était à peine plus âgé que lui. Saï commença parlez et marché très vite cependant jamais il n’a pleurait, ses parents s’en inquiété, ils donc décidé de l’emmener chez un docteur qui lui fit plein d’examens. Le diagnostic était surprenant, Saï souffrait d’une maladie qui lui empêchait d’avoir des émotions ou du moins très peu, il fallait beaucoup d’exercices pour que ses sentiments se développent et surtout beaucoup de temps. Malgré cela il passa tout les examens guerriers avec brio, il fut même reconnu par un guerriers célèbre de logue town le maitre de sai qui tentait récemment de mettre au point une nouvelle unité d’élite. Ildécida d’organiser des épreuves pour rentrer dans cette unité. Le grand frère de Saï se présenta à cette épreuve, sans vraiment savoir pourquoi Saï le suivit et tout les deux passèrent la première étape qui était une épreuve écrite. Un jour lorsqu’ils étaient chez le grand frère de Saï lui posa une question :

- Pourquoi tiens tu tellement a allé las bas ? tu es trop jeune, et tu sais un guerriers doit avoir des sentiments pour devenir le meilleur ce n’est pas ton cas alors ne prend pas de risques et abandonne.
- Non, répondit Saï froidement, je veux devenir un bon guerriers et je n’ai pas grand choses à faire d’autres alors laisse moi y aller.
- Comme tu veux de toute façon les prochaines épreuves sont des combats et tu ne gagneras pas.

Saï réfléchit a ce que son frère lui a dit et alla à la bibliothèque de logue town recherché des livres sur les sentiments il apprit le sourire, la peine, pleurer, tout ces mots dont Saï ne connaissait pas la signification. Cependant Saï apprit très vite a marqué ses sentiments en les dessinant Sai savait très bien dessiner, il dessinait tout le monde son frère, toute sa famille. Un jour Saï était tellement absorbé par ces dessins qu’il réussi à leur donner la vie, il en fit ses amis, car oui le fait de ne pas avoir d’émotions empêcha Saï d’avoir des amis.
Le jour de l’épreuve arriva, c’était un gymnase pas très grand et très peu peuplé. Sai observa les combats, et un des combattants venait voir Sai et lui dit :

- Ah toi aussi tu viens pour l’unité ?
- Oui, je viens de te voir combattre et je peux dire que tu es nul.
- QUOI ??! mais pour qui tu te prends ? je vais te…
Le guerriers leva la main sur Saï quand son frère intervenu pour l’aider, en arrêtant au dernier moment le coup de l’adversaire.
- Ne le touche pas d’accord !! maintenant bars toi. Sai il faut que tu apprends à te contrôler les gens sont susceptibles tu sais.
- Oui je sais mais je ne voulais pas qu’il réagisse comme ça j’ai juste dit ce que je pensais.
- Oui je sais comme toujours.


Les combats s’enchainèrent et Saï et son frère arriva en final le combat s’annonçait décisif.

- Tu as encore le temps d’abandonner tu sais ? dit le frère.
- Je n’abandonnerais pas
Sai dans son calme légendaire, sortit son livre de dessin et son pinceau.
- Penses tu réellement que c’est le moment pour ça ? dit le frère d’un air désespéré.
- Oui.

L’arbitre annonça le début du combat et le frère ne perdit pas de temps, il fonça sur Saï et en deux secondes il fut devant son frère. Mais Sai évita le coup et commence a dessiner sur son dessins quatre serpents qui sortirent de livre et allèrent en direction du grand frère.
- Mais depuis quand sais tu faire ça ?
- Trois jours.

Les serpents rampèrent sur le frère jusqu’au cou et commencèrent à l’étrangler. Les parents stupéfiait crièrent pour que l’arbitre stoppa le duel mais il ne fit rien il ne pensait pas que des frères si jeunes s’entretueraient, lorsqu’il vu le grand frère commençant a tituber il stoppa la rencontre, en déclarant Saï vainqueur, son maitre esquissa un sourire en coin en voyant ce jeune garçon. Ils emmenèrent le frère à l’hôpital mais il s’en sortit.

Le jour des résultats est arrivé, Sai et son frère furent tout les deux qualifiait, ils commencèrent alors une série de mission de rang C ils portaient un masque de guerrier. le maitre décida de mettre Sai et son frère dans la même équipe pour qu’ils puissent s’entraider, il savait que Sai n’écouterait que son frère et aussi il fallait qu’il soit surveillé.
Ils firent des missions pendant deux ans et gagnèrent beaucoup d’argent, maintenant l’unité fut autorisé à faire des missions d’assassinats.
L’équipe de Sai et son frère fut dénommés équipe N°1, spécialiste dans l’assassinat. Très peu de guerriers de leur âge arrivèrent à leur niveau.
Sai dessina dans son carnet toute les personnes qu’il tua et que son frère tua, jamais ils ne ratèrent une mission mais un jour un guerrier légèrement trop fort pour eux, un déserteur du village de logue town qui possédait un rouleau de techniques interdites. L’équipe N°1 fut chargé de récupéré ce rouleau.
Arrivée devant le guerriers, les deux frères commencèrent une bataille très dure, ils réussirent à récupérer le rouleau mais le guerrier était trop fort pour être tué. Alors le frère tenta de le retenir pendant que Saï devait rapporter le rouleau, il savait que Sai allait obéir aux ordres sans se retourner, même pas un petit regard fut donné par Saï a son frère tentant désespérément de retenir le déserteur mais il n’y ait pas arrivé longtemps son frère fut tué, Sai le savait sans se retourner car son frère poussa un cri de désespoir. Arrivée à logue town Sai fit un rapport au maitre de sai, qui lui demanda ou était son frère et Sai répondit juste ces mots :

- Il est mort
le maitre de sai fut surpris, pas de la mort d’un de ses guerriers mais de la froideur du jeune garçon qu’il avait en face de lui. Il lui demanda d’aller l’annoncer à sa famille pendant qu’une unité alla chercher le corps.

Sai, comme il lui a été demandé, annonça à sa famille la mort de son frère. Un enterrement eu lieu et tout le monde pleurait et Saï tenta lui aussi de faire sortir un sentiment mais hélas ce n’était pas le bon, Saï sourit, sa mère s’en aperçut et se rua sur lui et le martelant de coups et d’injures, elle refusa de le revoir Saï fut jeté de sa propre famille. Sai deviens un hors la lois de puis ce jour.





• Exemple de post RP : Que un test rp donc sa sa ne se passe pas dans sa vie.

Ainsi, le grand jour était enfin arrivé avant même que Sai n'ai eût le temps de s'en rendre compte ... Il avait à peine eu le temps de tester les capacités du médaillon de la mort. Mais son devoir l'appelait et il se devait de se forcer à faire quelques sacrifices pour son village ...

Sai marchait vers le mont du chef, tous les aspirants aux nouveau grade le suivaient, parmi eux, Shinsaku, le bras caché sous une tunique à manches longues, suivait la foule d'un peu plus loin, surement n'aimait il pas le bruit ou une autre bétise du genre.

Pendant les 45 minutes qui suivirent, les combattant les plus jeunes étaient suréxités et ne tenaient plus en place, ils s'extasiaient sur tout et n'importe quoi: "Oh regardes ! C'est le chef ! Il parrait qu'il a perdu son bras en égorgeant un ours brun à mains nues !" "Oh regardes cette montagne ! Il parrait que les gens qui l'ont sculptée voulaient représenter des dieux !" "Oh regardes ce chat ! Il va nous porter bonheur attrapons le !"

Sai était énervé au plus haut point par ces gamins qui se présentaient à l'examen pour devenir gardien du village alors qu'ils ne méritaient même pas le grade de guerrier ...


*L'histoire du village devrait leur être enseignée dès le plus jeune age !*

Enfin, le temple au sommet du mont apparut et la tension atteignit son comble. Les sales gosses, pour la plus part, n'arrivaient même pas à s'asseoir et quelques défis furent lancés : "Je suis sur que je suis plus fort que toi ! Pas besoin d'attendre l'examen, je vais te faire ta fête maintenant !"


-Silence ! Bande de débiles ! Vous réduisez en charpie l'honneur que les 7 précédents chef se sont éfforcés d'instaurer à Logue town ! Nous sommes dans un lieu sacré ! Un jour qui devrait être pour vous le plus important de votre vie ! Vous aurez besoin de toutes vos forces si vous pensez pouvoir passer gardien !


Instantanément, les jeunes têtes se calmèrent et tout le monde s'assit, silencieux à attendre une chose que seul le chef connaissait .

Mais le calme ne dura pas longtemps: Dix minute après, un grognement rauque retentit et, du haut de la fallaise, Quatres énormes sillouhettes apparurent. Un murmure de surprise parcouru les quelques soixante garde. Soudain, derrière ces quatres silouhettes, surgirent des plus petites mais plus nombreuses aussi. (une vingtaine)


-Guerrier de Logue Town, faites un acceuil digne des Guerrier de Dawn Island et leur chef !!!!

Et répondant à cet phrase d'ouverture de la part du Dernier chef, les silhouettes attérirent dans un brouhaha démentiel faisant s'envoler avec elles, un nuage de poussière.

Les gamins étaient béa d'admiration devant les immenses bêtes qu'étaient les quatres chiens de Kosui Inuzuka. Dèrrière elle, une vingtaine de garde aux airs plus dur les uns que les autres se tenaient là eux aussi .

* C'était le dernier flot de concurrents ... On peut enfin commencer !*

-Guerrier de Dawn Islad , Logue Town et tout East Blue. Vous ne vous êtes pas déplacés pour rien ! Aujourd'hui et sans plus attendre, les examens gradiens commencent !!!!

La foule remua d'ardeur


-Maintenant, que la première épreuve commence !

La foule, y comprit la chef de Dawn Island fut remuée par un sursaut de surprise totale ! Personne ne s'attendait ou ne s'était préparé à ce qu'une épreuve ne commence avant une cérémonie, une entrée en scene, une présentation ou autre !

-L'épreuve est simple : Vous ne devez sous aucun prétexte toucher le sol sinon, c'est la discalification, nous arreterons l'épreuve au moment même ou la moitier des concurents seront éliminés ! Vous serez aussi éliminés si vous détèriorez les 8 statues des chef ! Les rochers, l'herbe, ou la terre est considérée comme du sol ! Vous ne pouvez pas non plus toucher le sol de vos chaussure. Vous avez le droit à utiliser N'IMPORTE QUEL STRATAGÈME POUR ARRIVER À VOS FINS ! QUE SE SOIT L'ATTAQUE, LA DISSIMULATION OU DES Technique DE TOUT TYPE ! L'épreuve commence dans 5 secondes

Commencer !







Dernière édition par Sai le Sam 19 Mar 2011 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Moussaillon
Moussaillon
Black Star


Nombre de messages : 35
Age : 28
Fruit du Démon : East Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Sai the kaizoku [Seconde Validation S'il vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Sai the kaizoku [Seconde Validation S'il vous plaît]   Sai the kaizoku [Seconde Validation S'il vous plaît] EmptySam 19 Mar 2011 - 11:22

Voila j'ai finis

pouvez-vous me dire quel rang je mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Sai the kaizoku [Seconde Validation S'il vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Sai the kaizoku [Seconde Validation S'il vous plaît]   Sai the kaizoku [Seconde Validation S'il vous plaît] EmptySam 19 Mar 2011 - 13:36

Yop ! Bienvenue !

Alors déjà, ton fruit existe déjà, sous un niveau 7, me semble-t-il. Pour cela, je t'encourage à consulter la liste des Fruits Disponibles. Ensuite, au vu du niveau de ta fiche, je pense que le niveau de fruit maximum envisageable est trois ou quatre. Il y a beaucoup de fautes d'accords, et le tout n'est pas forcément toujours agréable à lire, notamment à cause des problèmes de fluidité. Si jamais tu veux quand même ce fruit, je te conseilles de lire les fiches de bons rôleplayistes, histoire de te donner une petite idée de ce qui peut-être demandé Wink Je t'encourages aussi à t'aider de correcteurs orthographiques, comme Bonpatron.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Moussaillon
Moussaillon
Black Star


Nombre de messages : 35
Age : 28
Fruit du Démon : East Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Sai the kaizoku [Seconde Validation S'il vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Sai the kaizoku [Seconde Validation S'il vous plaît]   Sai the kaizoku [Seconde Validation S'il vous plaît] EmptySam 19 Mar 2011 - 14:57

Je vais prendre sa :

Jenga Jenga No Mie : (Paramécia de la construction) Permet à son utilisateur de matérialiser des briques et de créer des fondation à une vitesse incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Kanashi Yukai
Sergent
Sergent
Kanashi Yukai


Nombre de messages : 129
Age : 28

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Sai the kaizoku [Seconde Validation S'il vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Sai the kaizoku [Seconde Validation S'il vous plaît]   Sai the kaizoku [Seconde Validation S'il vous plaît] EmptySam 19 Mar 2011 - 20:53

Validé rang 1 avec le Jenga Jenga, mais attention aux fautes lors de tes rps.
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Moussaillon
Moussaillon
Black Star


Nombre de messages : 35
Age : 28
Fruit du Démon : East Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Sai the kaizoku [Seconde Validation S'il vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Sai the kaizoku [Seconde Validation S'il vous plaît]   Sai the kaizoku [Seconde Validation S'il vous plaît] EmptySam 19 Mar 2011 - 20:55

Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Sai the kaizoku [Seconde Validation S'il vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Sai the kaizoku [Seconde Validation S'il vous plaît]   Sai the kaizoku [Seconde Validation S'il vous plaît] EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:34

[Validation en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Moussaillon
Moussaillon
Black Star


Nombre de messages : 35
Age : 28
Fruit du Démon : East Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Sai the kaizoku [Seconde Validation S'il vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Sai the kaizoku [Seconde Validation S'il vous plaît]   Sai the kaizoku [Seconde Validation S'il vous plaît] EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:38

comment sa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sai the kaizoku [Seconde Validation S'il vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Sai the kaizoku [Seconde Validation S'il vous plaît]   Sai the kaizoku [Seconde Validation S'il vous plaît] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sai the kaizoku [Seconde Validation S'il vous plaît]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asuna [Une validation s'iou plait]
» Eh...s'il vous plait :')?
» Je voudrai un kit s'il vous plait.
» Une signature s'il vous plait
» une signature s'vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: