[supp]Kazuya Hokatsu Moussaillon
Profil Psy : neutre-loyal Nombre de messages : 8 Age : 31
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Kazuya Hokatsu [Seconde validation s.v.p] Dim 20 Mar 2011 - 17:49 | |
| - Présentation du joueur IRL - Prénom : Chach Age : 17 Homme/Femme/Okama : Homme Comment avez vous connu le forum : google est mon ami Combien d'heures vous vous connectez par jour : cela dépend des jours, des semaines, et des cours Tes Mangas préférés : Naruto/one piece/shaman king Ton personnage préféré dans One Piece : Killer Ce qui t'as motivé à venir : Le design’, l’accueil chaleureux des autres joueurs, et surtout le nombre de personne, et de voir l’expérience qu’à accumulé le forum ; ) Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : je suis allé sur deux forum rp avant d’arrivé sur celui-ci Hobbys : dodoter Autre(s) : / - Présentation du personnage - • Nom & Prenom : Kazuya Hokatsu • Surnom (facultatif) : • Age : 28 ans • Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain • Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate • Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Neutre/loyal • Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Bretteur • Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.] / • Rêve(s)/But(s) du personnage : Parvenir à être un des supernovas… • Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises
◘ Description Physique : Kazuya, un jeune homme de taille respectable qui mesure tout au plus 1m86, son poids, 77 kilos… qui est tout à fait respectable, pour lui en tout cas. Sa couleur de cheveux est le noir corbeau, ses yeux sont marron foncé. Il adore se balader en tatane, ce sont ses chaussures préféré, Kazuya trouve que faire respirer ses pieds est tout bonnement normale face à d’autre qui les enfermeront dans des chaussures close où ils ne verront jamais la lumière… Mais cela est leurs problèmes. Passons aux habits, Il ne porte évidement pas de chaussette, son pantalon est d’une couleur grise clair, et il descend jusqu’à ses chevilles. Pour maintenir celui-ci, Kazuya utilise une ceinture de cuir avec, gravé dessus, des écritures ainsi que des symboles de diverse forme… cette ceinture fut créé par sa mère… Un cadeau de celle-ci lorsqu’il partit pour explorer le monde extérieur… au dessus, un tee-shirt noir uni sur le devant, mais derrière, un gros insigne de sa famille est inscrit, ainsi que sur les deux épaules mais en miniature. Mais ce n’est pas tout, pour recouvrir tout ceci, il porte un manteau à capuche beige qui lui tombe également jusqu’aux chevilles, il porte sa capuche presque quotidiennement, et ne l’enlève que pour dormir… Même si son visage est tout à fait normal, il porte un masque blanc, avec de petite décoration, pouvant ressembler à une fin de nuage rouge sur celui-ci. Kazuya ne le quittera jamais… quel qu’en soit la raison. Pour le moment, son seul compagnon, son sac à dos, pas très bavard mais bon, il sait se contenter de peu (>.<’). A l’intérieur, quelques livres pour se relaxer et prendre un peut de bon temps. Mais également, une petite réserve de nourriture pour ne pas mourir de faim dans les moments critiques. Ses armes, les deux inventions que son père à concocter pour lui, deux protège où sont relié deux faucilles qui peuvent devenir amovible. Voilà donc toute la description physique de Kazuya…
◘ Caractère & morale : Kazuya, jeune homme n’ayant connu pas de grande excursion dans le monde, reste ouvert à toute personne, tuer n’est pas grand-chose, et ne s’abaissera en aucun cas à la volonté de son adversaire, seul la mort pourra lui faire rallier une cause différente de la sienne. Sa plus grande force reste sa capacité à rester calme, à se contrôler et à analyser et trouver la solution des problèmes qui lui font face dans les situations les plus hasardeuses. Mais dans le cas où il serait impuissant face à une situation qui lui échapperait, dans un cas où ses camarades tomberait un à un… seul la colère, prendrait le dessus, la soif de vengeance et de sang pour venger ses camarades tomber par l’assassin ayant causé ceci. Non croyant en un dieu pouvant guider et prévoir les actes à l’avenir, avec en tête un tout autre dicton, seul son arme et ses muscles guideront ses actes et forgeron son avenir… Et seul cet avenir avec de nombreuses corrections pourront lui apprendre la vie… Pour résumer, Kazuya reste tout de même avec un tempérament froid, les sourires sont plus que rare sur son visage (évidement puisqu’il porte un masque, personne ne peut voir s’il sourit ou non). Le dernier point sur le mental de Kazuya reste les Femmes… seul point faible d’un homme. Il reste tout de même attiré par la gente féminine, ses goût particulier, femme de taille moyenne pour une humaine avec des cheveux bruns… même s’il ne pense pas toujours à elles, voir même rarement.
◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]
L’histoire de Kazuya sera partagé en quatre parties distinct, pour ainsi faciliter la lecture ; ), Description des parties : - 1er partie : de la naissance jusqu’environ la dixième année de Kazuya. - 2ème partie : de la dixième jusqu’à arriver à environ sa vingtaine d’année. - 3ème partie : de la vingtième à environ sa vingt-huitième année.
1er partie : Kazuya est née sur une île de North Blue, Jingle Town, où il y a une jungle très dense, et même la ville est recouverte de végétation. Cette île n’appartient à aucun camps, à proprement parlé, Kazuya et ses parents avaient une petite maison en plein milieu de cette ville. Il a un grand frère qu’il n’a pas réellement connu, puisqu’il a douze ans de plus que lui… Et que celui-ci est partie sur les mers à environ dix-huit ans. Il ne l’a connu que six ans et… ces six ans il n’a encore pas de réel souvenir, car la mémoire d’un enfant se met en place normalement entre deux ou trois ans, mais celle de Kazuya apparu à la fin de sa cinquième années d’existence… Ce qui eu pour résultat de lui laisser seulement de petite action en tête, même si, une fois son frère aîné partie, les photos que ses parents avaient prit de lui. Passé ses six ans, son frère ayant prit la mer, Kazuya demeurait donc seul, mais bon, il accompagnait la plupart du temps son père dans son travail, celui-ci était un petit ingénieur, ainsi qu’un architecte, qui concevait différente invention pouvant aider dans le quotidien les familles du village. Au fur et à mesure que les jours passaient, comme tout enfant qui se respect, Kazuya avait fait la connaissance de jeune gens du village, et jouait avec eux avec de petit bout de bois qui interprétaient des armes blanche. Maintenant, il allait approcher de ses neuf années, lorsque son père était sur un chantier, construction d’une maison en bordure extérieur de la ville, sous un arbre, qui celui-ci était quelque peut colossale… C’est à cette époque que débuta son rêve, il avait un bout de bois dans chaque main, et les faisaient tournoyer, c’est à cet instant que son père intrigué par l’effet qu’il voulait donner aux bouts de bois, lui demanda pourquoi faisait-il cela. La réponse donné par Kazuya à son père fut spontanée et cette réponse venant d’un enfant de bas âge intrigua le père qui ne su quoi rétorquer. Kazuya lui avait dit que lorsqu’on laisse ses armes immobile, le coup devient plus lent, et puis de les faires tournée fait plus peur, car à chaque fois que qu’il faisait ça, ses camarades reculaient toujours… Un sourire s’afficha sur les lèvres de son père, et il lui caressa la tête l’encouragent à continuer ce qu’il faisait…
2ème partie : Après avoir eu ses dix ans, Kazuya avait reçu en cadeau, un livre racontant les histoires de héros de la marine, ou encore de pirate sanguinaire… Kazuya adorait ces histoires, et son plus grand rêve serait de partir sur les mers à la recherche de gloire dont tous les pirates recherchent… C’est donc à partir d’environ quinze ans, qui après avoir raconter toute les horreurs concernant la forêt autours de leur ville… Mais ce n’est pas ce qui arrêtera Kazuya qui, en quête de conquête, s’aventura dans celle-ci… Mais… en s’enfonçant dans cette forêt, il y avait de la végétation dans tout les sens ce qui ralentissait considérablement son avancé. Et peu à peu, une odeur lui emplissait les narines, une odeur de feu, et de viande grillée, il s’avança encore jusqu’à arriver dans un petit bosquet, par prudence, il se cacha derrière un buisson, et regarda s’il y avait quelqu’un pour surveiller la cuisse qui grillait sur les flammes, lorsqu’un bras le chopa par le col et l’extirpa pour le soulever jusqu’à sa tête, ils se regardèrent quelques secondes, mais Kazuya terrifié ne pu en aucun cas rétorquer quoi que ce soit à l’homme brun qui était devant lui… Mais celui-ci le relâcha n’étant qu’un enfant il ne constituait aucun danger potentiel… ce fut là-dessus qu’ils commencèrent à sympathiser, Kazuya venait de faire la rencontre d’un ancien pirates, ancien car l’homme présent n’était plus tout jeune et essayait de survivre tant bien que mal. C’est dès lors que Kazaya l’emmena chez lui et qu’ils firent connaissance, l’homme était jonh le pirate, autrefois recherché par la marine, mais maintenant trop vieux pour continuer ses escapade sur les mers du monde. Kazuya émit sa proposition, il voulait devenir un pirate, et ses parents le savaient, Jonh proposa de le prendre sous son aile et de le former pour qu’il puisse un minimum se défendre. Deux ans plus tard, le père du jeune homme qui avait dorénavant 17 ans, lui emmena un petit cadeau… ce petit cadeau était des armes, mais pas n’importe lesquelles… elles représentaient deux protège mains, où est fixé sur chacun, une faux, relier à un mécanisme que le père de Kazuya à spécialement inventer pour ces armes, permettant à ces faux de devenir amovible, mais elles peuvent également se fixer pour ainsi parer un coup d’estoc. Lorsqu’il ne combattra pas, ses faux pourront être placés dans une gaine liée à la hanche droite. C’est ainsi que jusqu’à ses vingt ans, Kazuya s’entraîna avec ses nouvelles armes en compagnie son maître, Jonh…
3ème partie : Kazuya était maintenant capable de se servir correctement de ses deux armes, il avait considérablement augmenté son endurance, comment, par le moyen le plus simple bien sur, la course, John lui en avait fait baver, lui rajoutant sans cesse des poids, ses objectifs étaient de se rendre à une destination dans un temps limité… autant dire que le fractionné étant de bonne augure, et que la vitesse de Kazuya n’avait pu prendre qu’un bon coup de pousse ! Durant ces petites escapade, il rencontrait souvent des bêtes, tout aussi difforme les une que les autres, dont la plupart était carnivore, autant dire que c’était loin d’être une partie de plaisir, même s’il réussit à survivre durant les années qui suivirent… Arrivé à ses vingt troisième années, L’entraînement intensif que Jonh avait concocté pour Kazuya fut mis à terme, et ce qui suivit fut tout aussi compliquer, mais cela fut complètement moins dangereux, puisqu’il n’était plus confronté aux bêtes qui rôdaient dans la forêt non loin… Ce qui suivit fut plus psychologique, méthode de concentration, ensuite suivit l’étape où il fallait qu’il maîtrise entièrement toute les parties de son corps, être capable d’exécuter des mouvements avec tout ses muscles pour qu’ainsi sa vitesse augmente et grâce à l’équilibre acquise devienne quelque peut plus précis dans ses coups. Même si rien n’atteignait encore la perfection, Kazuya pouvait se satisfaire de ses entraînements et pouvait dorénavant remercier Jonh qui avait fortement contribué dans l’acquisition de sa maîtrise de soit. Il avait maintenant vingt-huit ans, Kazuya prit ses affaires qu’il avait pu rassembler afin de partir, ses parents lui avaient donné quelques Berrys pour qu’il puisse ainsi se débrouiller quelques temps… Son bateau était prêt, un dernier regard en arrière, sur son île qu’il n’avait jamais quitter, un petit signe aux être qui lui tienne à cœur… Et le vent gonfla sa voile qui le mena au large… *Direction l’aventure…*
• Exemple de post RP :
Kazuya était maintenant sur son petit bateau, allongé sur le pont, abrité du soleil par la voile, se laissant guider par les courants marin, ainsi que le vent. Le ciel était bleu, parsemé de nombreux nuage d’un blanc opaque, où il pouvait discerner diverse forme, mais celle qui revenait la plupart du temps, étaient soit celle des monstres qu’il avait du combattre quelques années plus tôt ou celle de ses êtres chers, qu’il ne révérait peut-être jamais… Tel est la vie qu’il avait choisi… Cela faisait maintenant plus d’une journée qu’il naviguait sur son bateau, et avec la nuit qu’il avait passé dessus, ça l’avait considérablement refroidit, prochain objectif, se saisir d’un manteau chaud ! L’île était en vu, et Kazuya amarra son navire après être arrivé au port de celle-ci. Il se dirigea dans le coin marchant, à la recherche d’une quelconque boutique de vêtement, il voulait un manteau… Et il l’aurait ! Le soleil avait dépassé le stade de son zénith, Kazuya n’avait toujours pas trouvé de manteau qui lui plaisait, il allait arriver à terme et ne trouverais bientôt plus de boutique… Il entra dans une, la personne le demanda de patienter quelques instants, celle-ci tentait tant bien que mal d’attraper un objet sur une étagère, mais qui était trop haute pour elle… Lorsque, Kazuya remarqua que l’étagère n’allait pas tenir bien longtemps, les visses sur les côtés commençaient à se défaire, et l’étagère tanguait dangereusement… Il bondit, attrapa la personne par le col et la tira en arrière, évitant de peu la catastrophe… Le vieil homme devant lui, était sidéré par l’étagère qui était tombé là où il se situait quelques instants plus tôt sans l’intervention du jeune homme, il aurait été écrasé comme une crêpe sous l’étagère… Il se releva et en guise de gratitude laissa choisir les objets que son sauveur voulait prendre… Un vêtement tapa dans l’œil de Kazuya, un long manteau beige, et juste au dessus, un petit masque avec des insignes et des couleurs… c’était le seul du magasin, le vieil homme lui rapporta qu’il l’avait trouvé sur cette île, un jour où il se baladait, il ne connaissait en aucun cas son existence. Kazuya prit les deux affaires, et s’en alla, remerciant le vieil homme, qui lui rendit son remerciement… Il enfila sans tarder son manteau, une chaleur lui parcouru tout le long de son corps… il avait dorénavant atteinte son objectif, il se dirigea en direction de la taverne où il commanda à boire. Devant lui se trouvait de nombreux avis de recherche… Et son prochain objectif était donc d’en posséder une à sa tête… il paya, descendit sa boisson d’une traite, et se dirigea au port. Une fois arrivé sur place, il monta sur son bateau et se dirigea ver le large… la mer… l’aventure… les mystères…
| |
|