One piece Rpg Bienvenue sur les mers du Rp, Invité |
|
| Mission rang D : le volcan [Orange Town, Rang D, Pirate, Evacuation, Résevée] | |
| | Auteur | Message |
---|
Black Star Moussaillon
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Mission rang D : le volcan [Orange Town, Rang D, Pirate, Evacuation, Résevée] Mer 23 Mar 2011 - 16:03 | |
| Nom: La colère des titan *Lieu: Orange Town *Rang: D *Classe: Pirate !!! *Nombre de Personnage : 1 *Objectif: Sauvé un village d'un volcan nommé titan. *Scénario: Pas loin de Orange Town se trouve un ancien village où habitent encore des humains avec leur animaux, cependant, ils ont étaient oublié par le monde. Des années plus tard ils ont créés une machine et l'ont posé dans le volcan,sans la savoir cela a déclenché des attaque du volcan tous les deux jours. ai va détruire cette machine ,mais le gardien du volcan un vieux monsieur va empêcher de passer. *Pouvoirs du PNJ: Le gardiens du volcan pnj rang 2 Il a le Fruit de démons de devenir un chat ou en forme hybride. Récompense : des primes ^^ Sai na reçu aucune récompense.
Dernière édition par Sai le Mer 23 Mar 2011 - 18:58, édité 1 fois | |
| | | Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Mission rang D : le volcan [Orange Town, Rang D, Pirate, Evacuation, Résevée] Mer 23 Mar 2011 - 18:14 | |
| Corrige moi ca, je peux pas la valider là... On sait même pas ce que tu veux en récompense.... | |
| | | Black Star Moussaillon
| Sujet: Re: Mission rang D : le volcan [Orange Town, Rang D, Pirate, Evacuation, Résevée] Mer 23 Mar 2011 - 18:58 | |
| | |
| Sujet: Re: Mission rang D : le volcan [Orange Town, Rang D, Pirate, Evacuation, Résevée] Mer 23 Mar 2011 - 20:41 | |
| j'ai décidé de ne pas la faire
j'ai un rp en court dsl | |
| | | Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Mission rang D : le volcan [Orange Town, Rang D, Pirate, Evacuation, Résevée] Mer 23 Mar 2011 - 21:29 | |
| Tu peux la faire en même temps | |
| Sujet: Re: Mission rang D : le volcan [Orange Town, Rang D, Pirate, Evacuation, Résevée] Sam 26 Mar 2011 - 10:56 | |
| ok merci !! Donc quand je finis mon post en attendant que l'autre post je la ferrais ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission rang D : le volcan [Orange Town, Rang D, Pirate, Evacuation, Résevée] | |
| |
| | | | Mission rang D : le volcan [Orange Town, Rang D, Pirate, Evacuation, Résevée] | |
|