Invité Invité
| Sujet: Kaf, un Marine pas comme les autres. [[Bientot fini]] Dim 3 Avr 2011 - 18:37 | |
| - Présentation du joueur IRL -
Prénom :Bryan Age :16ans Homme/Femme/Okama : Homme (ados ^^) Comment avez vous connu le forum : En taquinant ma barre de recherche ... Combien d'heures vous vous connectez par jour :ça dépend mais je peux parfois squatter la CB Plus de 4h par jour. Tes Mangas préférés :HxH, Samourai Champloo, DBZ, Bleach et Biensur OP Ton personnage préféré dans One Piece :Marco . Ce qui t'as motivé à venir :J'aime rp Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :Débutant. Hobbys :Boxe Française, Football, et Écriture de texte (Musique)... Autre(s) :. . . - Présentation du personnage - • Nom & Prenom : KaF Malbar
• Surnom (facultatif) : In rp ...
• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) :Humain (mais possède des caractéristiques étonnants.)
• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Marine
• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Bon et Mauvais, (Lunatique)
• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : . . .
• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Une Arme d'exception que j'ai inventé. : - Spoiler:
Impulsor C1D9
Particularité du sabre :
L'impulsor C1D9 est entièrement composé de métal, ce prototype possède un système de statoréacteur . Le manche est long et épais surtout très lourd, il peut contenir 1 litre de carburant qui se mélange à l'air, il s'enflamme à l'aide d'un système d'allumage (Le briquet reste l'une des meilleur solution). Le principe est simple, en fonction du sens de la lame, de la puissance du coup et de la précision du geste, le carburant et l'air se mélangeront bien ou moins bien, c'est se qui fera varier la vitesse que donnera le statoréacteur au sabre (C'est de la physique). Comme je l'ai précisé un peux plus haut, la lame tranchante du sabre est composé de métal mais aussi le manche ce qui est une particularité. Le manche devient très chaud, même brulant pour les mains de son possesseur car la combustion produite chauffe entièrement le sabre, laissant échapper des flammes par son bout, tel un pot d'échappement. Le manche a encore une particularité intéressante, une lumière projeté par une dizaine d'ampoule de cent watt permet d'aveugler les ennemis, et le possesseur aussi d'ailleurs si il est trop bête pour comprendre qu'il faut fermer les yeux avant d'utiliser cette fonction. La fonction d'éclairage cité ci-dessus peut tout de même être réglé en celons se qu'on veut y faire mais elle peut permettre dans certain cas de voir dans le brouillard et même d'épaisse brume. Autre faculté de cette lame, si jamais le possesseur transperce un adversaire avec sa lame elle peut faire envoler la victime sur plusieurs mètres, voir décoller du sol. La dernière particularité de cette lame, est qu'elle ne fait pas saigner ses ennemi, elle les tranches et brule grâce à la chaleur. Sauf bien sur, si un organe contenant beaucoup de sang tel le cœur éclate, le liquide rouge coulera à flot.
Histoire du sabre :
Hiro nakuma, est un chercheur fou, aimant défier les lois de la physique et de la chimie, il se lançait de temps à autres dans des expériences alliant ces deux raisons de vivre à la mécanique. Le nombre d'heures qu'il passait dans son laboratoire ne pouvaient êtres répertoriées. Il ne sortait que pour manger une tartine ou boire un petit café, mais sa priorité était de créer une arme hors du commun, du jamais vue. Un prototype qu'il avait envie de nommer ImpulsorC1D9. Pourquoi voulait-il appeler cette arme comme sa ? Seul lui le savait, de toute façon cela n'avait que peu d'importance. Abandonner de tous, il voulait montrer au peuple entier qu'il n'était pas un bon à rien.
Il hésitait grandement sur le type d'arme qu'il allait créer. Une arme blanche, une arme à feu ? C'est après avoir vue de grands sabreurs à l'œuvre qu'il se prit de passion pour les lames. C'était à présent une évidence, il voulait créer un sabre pas comme les autres.
La lame allait être son point faible, cela ne s'improvise pas d'être forgeron mais bon, il s'y connaissait tout de même en métal, il n'a pas hésité à se documenter sur l'alliage, le tranchant, un an de travail en solitaire qui donna un résultat convenable mais pas parfait. Oui, la lame est tranchante, mais il faut l'aiguiser souvent afin de ne pas en perdre le fil. Le reste du boulot allait être plus simple pour Hiro, la science à l'état pure, créer un statoréacteur. Un jeu d'enfant, le design était loin d'être parfait, plusieurs tests avaient été réalisé mais pas très concluants. Le statoréacteur à était fabriqué après six mois de recherche acharné, mais il manquait encore quelque chose. Pourquoi ne pas pouvoir aveugler l'ennemi à l'aide d'ampoule miniature minutieusement implanté dans le manche du sabre. L'assemblage a aussi été effectué avec minutie, le tout s'accorder très bien, de couleur noir obscur.
Hiro était fière de sa création, il savait qu'il n'allait pas tarder à mourir, heureusement son sabre était là et prouvera à jamais l'existence de sa vie. Un jour il décida d'utiliser sa lame, et pour cela il la saisit afin de se diriger à un endroit isolé de Jungle town. Son premier geste effectué avec le sabre était un coup partant du haut vers le bas, mais Hiro était maigre et faible, il n'avait rien d'un épéiste. Une chaleur brula sa main, prit d'une douleur atroce, il lâcha l'arme qui par propulsion s'envola droit dans une falaise en Rocher solide, ne laissant apparent aux passants que son manche avec inscrit au bout « ImpulsorC1D9 by Hiro »
Bien sur, la lame y est encore, aucun civil, pirate, ni marin, n'a encore trouvé la force nécessaire pour extraire la lame du roc. Bien sur Kaf fut le chanceux qui a sut l'extraire et mettre à terme le mythe de Hiro le Solitaire Fou.
Avantages :
- La lame est brulante ceux qui peut être très douloureux pour l'adversaire. -Elle est rapide grâce aux statoréacteurs, trop rapide, pouvant faire décoller du sol l'adversaire. -Son design est assez moderne et attire l'attention de beaucoup de passant (Belle objet pour la drague Mr. Green) -Peut aveugler l'ennemi ou éclairer le passage du possesseur quelques soit le climat et l'environnement.
Inconvénients :
-C1D9 est lourd, de plus il est brulant le possesseur doit trouver un moyens qui lui permette de supporter la brulure (Gant ….) -Il faut toujours avoir un briquet ou de quoi allumer les réacteurs durant un combat cela peut-être compliqué, et il faut être puissant si l'ont souhaite pouvoir garder l'arme en mains (Les statoréacteur sont difficilement contrôlable et peuvent aussi entrainer le possesseur dans leur course folle). -La lumière peut aveugler le possesseur aussi. -Une fois les statoréacteur lancé il est possible que la lame parte n'importe ou, et il est parfois difficile de la retrouver ….(sauf si elle est planté dans le corps d'une victime Mr. Green) -Le tranchant doit régulièrement être aiguisé car il n'est pas de trop haute qualité et perd facilement son fil.
[b]• Rêve(s)/But(s) du personnage : Monter en Grade et Devenir Amiral
◘ Description Physique : Kaf est toujours habillé de son uniforme marine, reflétant ça personnalité assez carré. Le visage de l’épéiste est jeune, et ne laisse aucunes ridules apparaitre, d’ailleurs quotidiennement il soigne son apparence. Des petits gestes simples comme redresser son chapeau à l’aide de ses grandes mains puissantes et ses longs doigts fins et habile. Son corps est long et fin, il ne veut en aucun cas ressembler à un gros lard ou à une bête musclé, pour lui un bon épéiste se doit d’être rapide et agile, il est donc mieux d’être léger. Sa chevelure est longue, et il prend soin de cette tignasse noir foncé chaque matin avant le grand rassemblement. S’il devait emporter une seul chose avec lui lors d’un voyage, et bien cette chose se trouve caché dans son fourreau posé sur sa cuisse droite et se nomme C1d9. Son visage est tout se qu’il y a de plus banal, les yeux marrons, nez fin, petite bouche, oreilles discrètes, l’ensemble s’accorde plutôt bien et attire beaucoup la gente féminine. Le corps droit dans chacun de ses déplacements Kaf à la posture d’un amiral en chef. Son corps ne comporte ni tatouage ni piercing, il n’est pas assez excentrique pour en faire, et il souhaite que chacun de ses combats laissent une cicatrice elles seront dit-il preuves de combativité et il espère aussi, de victoire. Kaf est physiquement tout se qu’il y a de plus banal, il n’aime de toute façon pas attirer l’attention. ◘ Caractère & morale : La première facette de sa personnalité est bloquée au fond de son cerveau depuis que le jeune homme est devenu un marine. Comment dire, la hiérarchie fait qu’il doit se taire et exécuter les ordres donnés par ses supérieurs. Se faire dicter le moindre de ses fais et gestes est pour lui une chose difficile à accepter psychologiquement, cela s’explique simplement. Kaf était le cadet de la famille, privé de la présence de son père, il devait diriger ses frères et sœurs et parfois même sa mère, il donnait aussi des cours de maniement du sabre, enfin bref Kaf est un meneur dans l’âme et être le sous fifre des gradé ne l’enchante pas du tout. La deuxième facette l’aide à se calmer lorsque son colonel lui gueule dessus parce que son lit n’est pas au carré, ou qu’il ne marche pas au pas, il a la tète sur les épaules. Le jeune marine sait qu’il doit réussir que c’est la seul chance pour lui de pouvoir manger correctement, alors il tient bon et ne lâche pas, étant amoureux de sa petite famille le première classe compte bien en être la fierté. L’ancien maitre bretteur ne connait pas encore grand chose dans le nouveau monde où il vit mais il persévère, et il manie très bien la lame, il est jeune bête et n’hésitera pas à faire par de ses idées même devant un Amiral de toute façon il n’a pas encore conscience de la gravité de certains de ses actes. Il aimerait se faire des amis, pour combler le manque qu’il éprouve dans les moments nostalgique lorsqu’il repense à sa famille. Justement la seul chose pouvant réellement le rendre colérique sont les insulte en égard de sa famille, son histoire sera vous faire comprendre pourquoi. Se n’est pas que qu’il soit un méchant garçon mais c’est juste qu’il a prit gout à tuer des pirates ou autre hors la loi, pour lui cela semble normal car si il y a des lois elles doivent êtres respectées autrement le monde partirait en vrille. Rien est trop gore pour effrayer Kaf, Bizarrement il est plus déstabilisé lorsqu’une jeune fille lu fait des avances que quand il voit un corps ouvert de l’épaule jusqu’au péroné gisant dans un bain de sang. Les camarades de Kaf diront qu’il est lunatique car il passe du mode rieur à dépressif voir même assassin. L’épéiste ne connait pas de juste milieu, on pourrait dire que pour lui c’est soit chauve ou alors trois perruques. C’est sure Kaf est un première classe pas comme les autres. ◘ Histoire : Chapitre 1 : Au petit matin, alors que le soleil se lève, les habitant d’un petit village caché sur l’ile de Comictown s’affaire à de diverse activités, laver le linge au bord de la rivière par exemple, ou couper du bois pour les pères de famille. L’activité principale restait la chasse, en foret bien sur mais aussi la chasse au poisson, qui consiste à tuer les êtres écaillé à l’aide d’une mini lance en bois solide. La terre était fertile aux alentours du village, les fleurs étaient toutes plus jolis les unes que les autres, les abeilles butinaient le miel sous un soleil radieux dans un ciel immense et les bambins rigolaient tous comme si leurs vies en dépendaient. Chacun avaient leurs rôles et ce petit regroupement d’habitation pouvait être considéré comme une petite tribu sédentaire. La famille Malbar était reconnu, car à cette époque la naissance de leurs premier enfant était attendu, cela faisait déjà 9 mois que Katy Malbar portait l’être attendu dans son ventre. Les autres habitant s’afféraient à rendre la vie des Malbar Plus faciles, on pourrait dire qu’ils étaient aux petits soins. A l’extérieur de la cabane familiale une vingtaine de personne tournaient en rond, Katy allait accoucher. La nouvelle s’était rependue dans la tribu, une cinquantaine de bouquets de fleurs étaient posé en guise d’offrande devant l’escalier en bois en face de la porte d’entrée. A l’intérieur, la mère était allongée sur une table médicale portable qu’avait transportée avec lui le médecin familiale, qui était réputé pour ses opérations chirurgicales parfaites. Le médecin bougeait la tête de gauche à droite en regardant le père du nourrisson, comme si quelques choses n’allaient pas. Le nourrisson était sortit par les pieds, le père n’eut pu supporter la vision de son fils, allongé entre les jambes de sa femme dans une flac de sang tous les deux en pleur, bien que les cris du nourrisson couvraient largement ceux de la maman. Le Docteur eut détecté une anomalie sur le bébé, la peau de ses mains ne s’étaient pas développé, il fallait mener une opération chirurgical. Le père était déjà sous le choc, mais après qu’il eut appris cette nouvelle il s’évanouit, sa tempe frappa contre le rebord du fauteuil en bois, c’est se qu’on appel une mort bête. Le docteur n’avait pas le temps de s’occuper du père, il endormi le bébé, afin de mener une opération hors du commun, du jamais vue pour lui auparavant. Personne n’a assisté à l’opération mais ceux qui attendaient dehors avaient pu voir l’assistant du docteur partir et revenir avec du matériels médicale, et des plaques de métaux fins. Le docteur avait simplement endormit le bébé qui avait été nommé Kaf par sa mère, et disposé de fines couche de métal, sur les bras et les mains de celui-ci. Le métal était si fin, qu’il épousé parfaitement les bras, avant bras et surtout les mains du nourrisson. Kaf pouvait utiliser ses articulations comme un être humain normal, cette fine couche de métal servait en fait de gant pour remplacer la peau qui n’avait pas eut le temps de se développer, sur le bras et les mains du bébé. Se métal résiste à la chaleur, et le Médecin était assez fière de son opération. • Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]- Spoiler:
Kaf faisait donc travailler les muscles de son cou afin de pouvoir tourner sa tète et son imposante chevelure en direction de la tête de proue. Cette figure de proue inspirait d'ailleurs fierté, honneur et combativité, ce coq au torse bombé semblait ne vouloir reculer devant rien, ni personne, peut-être était-il le dieu d'un peuple quelque par dans le monde. Tout comme le lion était respecté dans la tribu guerrière de l'homme noir, ce gallinacé pouvait être la divinité d'un peuple. Kaf était content que se ne soit qu'une sculpture en bois, car si le volatile était vivant, il pousserait des cris à l'aube et au crépuscule, se qui aurait le don d'énerver le Rasta man. Cette petite parenthèse sur la figure de proue est donc refermé, le regard de l'homme noir était posé docilement sur le corps de son compagnon, qui semblait tout retourné depuis les événements en mer. Gary ne paie rien pour attendre, il allait sans trop tarder rencontrer de nouveau l'équipage et à se moment là le capitaine pirate subira le courroux des membres du Cosmopolite Gan'so. Le Cacatoes est partit mais la puissance mental de Suigetsu va s'accroitre, aucuns membres de l'union ne seront calmés temps que le Zambato n'aura pas transpercé le vieux cœur de Gary. L'homme poisson allait jargonner lorsque Kaf vit une armada d'oiseau migrateur planer au dessus du port, ils étaient placés en « v » afin d'économiser peu d'énergie grâce au courant porteur généré par l'oiseau en tête mais aussi afin de voir leurs congénères, oui car leurs yeux sont sur les cotés ainsi ils ne se perdent pas durant leurs longs périples.
K-Kaf ! Kaf donne moi un joint s'il te plait !
Et là, c'est un sentiment d'incompréhension qui s'empara du corps nouvellement musclé et imposant de l'homme noir. Le cerveau du Rasta se mit à cogiter sérieusement sous ces longues dreads locks armées. *Pourquoi voudrait-il fumer? Peut-être il pense oublier ses soucis, le décès du perroquet, la défaite que l'on a subit, de toute façon je ne peux rien lui refuser, c'est mon gars sur. Mais je m'y connais, une fois les effets du zamal atténué son esprit souffrira sans doute de nouveau. Bon, peut-être en lui donnant une bonne dose ça le calmera pendant un moment. Tan-pis je lui donne tout! De toute façon c'est grâce à lui que j'ai arrêté de fumer, et j'ai des graines j'en replanteraient ultérieurement dés notre prochains départ en mer.* Kaf arrêta de penser pour enfin fixement regarder son compagnon, il est vrai que l'homme noir semblait désemparé de lui même après cette demande étonnante. De toute façon le Rasta savait que l'homme poisson souffrait d'une crise passagère, dans quelques jours tout ira mieux, la poiscaille ne deviendra en aucun cas dépendante de cette drogue dure. C'est d'un pas décidé que Suigetsu vint saisir se qu'il eut demandé. Kaf lui, voulait observer l'apprenti fumeur crapoter mais celui ci voulait s'isoler pour le faire. Enfin l'épéiste refusait en tout cas que le lion noir l'observe.
Je suis vraiment désolé, je ne veux pas que tu m'observe comme cela, triste, donc part devant. Je vais rester quelques temps pour faire mon deuil, je te promets à ma prochaine apparition sur l'ile, que tu reverras mon image d'antan.
Kaf n'avait qu'a tourner la tête pour être inapte à voir son ami fumer, de toute façon se n'était pas important de voir cela. En un claquement de doigt Kricky se trouvait prés de la cuisse droite de son maitre. Le félin frottait sa crinière virevoltante contre le membre inférieur de l'homme noir, c'est un geste affectif que Kaf appréciait. L'homme qui avait su dompter la bête il y a quelques années posa sa main sèche sur les poils doux de celle ci. Ensuite cette même main vint se poser sur ces deux fourreaux. A l'aide de ses cinq autres doigts il palpa sa ceinture, c'est là ou étaient disposés ses Shirukens, aucune sortie en terre inconnue n'était envisageable sans ces projectiles tranchants qui faisaient la réputation du chasseur de prime. Il effectua une rotation du bassin, la main toujours posée sur ses fourreaux de couleurs blancs et gris. L'homme poiscaille ouvrait maintenant les mains d'un air hébété et s'apprêtait à sortir une nouvelle phrase, Kaf tendit alors l'oreille.
Vu qu'on a survécut ont peut faire un équipage comme tu le voulais, écoute ça, comme futur emblème, futur salut ou mot de passe j'ai eu une idée. On pourrait dire la phrase d'au revoir que tu as dit précédemment à Grey : Respect And Protect. Sa te plait ?
Le chasseur de prime était surpris, il ne pensait aucunement être écouté lorsqu'il pensait nostalgique aux moments passé en compagnie de Grey. Mais cela lui faisait plaisir, le fait que Suigetsu l'ait écouté était synonyme d'une présence captivante et attirante pour l'ouïe. Revenons en à l'intervention du compagnon en deuil, *respect and protect* pouvait en effet servir d'élément montrant l'appartenance des membres à l'union, de plus ces trois mots reflètent bien l'état d'esprit de la flotte et de l'organisation.C'est le sourire aux lèvres que Kaf observait son compagnon totalement sous l'emprise du zamal retourner en direction des cabines de la caravelle. Le bassin du lion noir était maintenant dirigé vers la ville. Une escale de plus, se qui marquait une avancé certaine pour le Rasta et le lionceau.
Il est grand temps de visiter Comictown Kricky, je vais te demander de me suivre au pas, et de ne pas embêter les passants, sauf si je te le demande bien sur.
Une brindille d'herbe verte entre ses dents blanches, main posé sur l'étui de ses deux sabre, boitant légèrement à cause de la correction qu'il avait subit par Gary, le lion noir avançait le corps solide vers les ruelles étroites de Comictown. Avant d'atteindre celles-ci il observa quelques spectacles exécutés par de jeunes prodiges de la jonglerie, il y avait même des ventriloques qui firent rire Kaf. C'est un plaisir de rencontrer des gens possédants un talent inné pour de tels choses. En regardant ces spectacles le temps semblait s'arrêter pour Kaf, redevenir un enfant était une sensation amusante qu'il n'avait encore jamais connu depuis son départ. Kricky posait son cul à chaque arrêts de son maitre, s'il désobéissait une sanction serait obligatoire. En voyant un vieillard qui avait habillé son visage d'un masque le chasseur de prime arrêta de rire, et se dirigeait vers celui qui était au centre de sa vision. Il était à présent à cinq mètres de celui qui allait être son interlocuteur et prit la parole.
Excusez moi monsieur, pourquoi êtes vous posez ici, à l'écart des autres artistes, et pourquoi ne jouez vous pas de votre instrument. Tout va bien pour vous ?
Le vieil homme puait la clope, et semblait ne pas avoir prit de douche depuis plus d'une semaine. Mais c'est sereinement qu'il répondit d'une voix sage. Avant de s'exprimer il retire son masque afin de dévoiler à Kaf son visage heureux, cachant peut-être une plaie intérieur profonde.
Je suis le vieillard du port, personne n'est venu me voir depuis des semaines, il faut dire que les jeunes talents sont beaucoups plus impressionnants que moi. Je ne suis qu'un guitariste vous savez. J'ai décidé de venir me produire ici, depuis le jour de la mort prématuré de mon capitaine. Oui à l'époque j'étais un pirate.
Kaf pensait que se vieil homme aurait du mal à s'exprimer mais tout le contraire se produisait, le vieillard déblatéré une multitude de phrases. La façon qu'avait le vieil homme de s'exprimé attirait l'attention du chasseur de prime. Oui, l'homme noir écoutait attentivement cette nouvelle connaissance qui tenait des propos intéressants. Intérieurement le Rastaman ressentait un intérêt à dialoguer avec cet homme, il répliquât alors.
Moi je suis un chasseur de prime, mais ne vous inquiétez pas je ne compte pas du tout vous faire de mal. Vous avez des amis ici ?
Une toux grasse s'extirpa sauvagement de la gorge rougeâtre du guitariste. Les yeux de Kaf s'ébahirent, comme s'il s'inquiétait de l'état de santé de l'homme assit. Pourtant il venaient tous juste de se rencontrer, le chasseur de prime avait une fâcheuse tendance à s'attacher trop vite aux gens avec lesquelles il veut se lier d'amitié.
Vous allez bien ? Peut-être vous voudriez que je vous ramène des médicaments ? De quoi souffrez vous ?
Le vieil homme à la coiffure grisonnante cracha à sa droite, ce qui fit grogner Kricky. Puis il prit la parole avec une voix enrouée comme celle d'une personne grippé. Kaf s'inquiétait réellement et s'il fallait dépenser quelques sous afin de se procurer un remède ou des médocs il le ferait. Les rotules solides du Rasta se plièrent et il se mit accroupis, mais la hauteur de sa tète était toujours supérieur au guitariste du moins il pouvait voir le dessus du crane chevelu de l'ancien pirate.
Mon petit, ne t'inquiète pas pour moi. Je n'ai pas besoin de médicament et il est bientôt temps pour moi de mourir. Je souffre simplement de solitude mon petit. Tu est très gentil je vais t'offrir quelque chose.
Kaf se demande se qu'allait lui offrir le musicien, surtout qu'ils ne se connaissaient pas, mais bon cela devait lui faire plaisir d'avoir de la compagnie, surtout si comme il le dit il souffre de solitude. Au centre des pupilles marrons du lion noir apparaissait une boite en bois simple, c'est sans doute la dedans qu'est dissimulé le « cadeau » que voulait lui offrir le vieil homme. Si l'objet était protégé entre ces quatre morceaux de bois c'est qu'il doit avoir de la valeur.
Tiens, c'est l'un de ces rares fruits du démon tant convoité par les combattants de toutes origines et de toutes mers. C'est durant mon long périple que je l'ai trouvé, cependant je ne l'ai jamais mangé et toujours protégé. Je te le donne mais promet moi de tuer ceux satané Jin, il se dirigeait sur grand line et c'est lui qui a tué mon capitaine, tranche sa tête toi qui semble fort et solide, je t'en serai reconnaissant.
Kaf saisit la boite, il ne comptait pas l'ouvrir maintenant, mais pas mal d'interrogations surgissaient en lui. L'homme noir se leva et fixait de nouveau le visage triste de son interlocuteur, comme pour marquer la fin du dialogue, tout en hochant la tête bêtement. La boite était coinçait entre les cotes et le bras gauche du Rasta, qui d'ailleurs grimaçait un peu, ces cotes avaient été touché lors de son combat contre Gary. *Le vieillard parle de Jin, c'est bien le binoclard à qui j'ai confisqué ces sabres. Ce binoclard continu donc sa route avec un nouvel équipage, la revanche est donc assuré, la vengeance du vieil homme par la même occasion.* Bref maintenant Kaf continua à se questionner intérieurement mais sur un tout autre sujet, *Un fruit du démon, je ne sais pas si je devrais le manger, imaginons que ça soit un fruit bidon comme celui du papillon ou du pingouin, je n'ai pas envie d'être ridicule moi, mais en même temps je suis curieux je le mangerais sans doute quand l'envie me prendra*. Tout en se questionnant le chasseur de prime visionnait les images de ses pensés, oui il avait en tête l'image d'un pingouin et d'un papillon c'est tout de même marrant de penser à ça dans un moment pareil. Le sourire aux lèvre il répondit.
Ne vous inquiétez pas monsieur, je le tuerai de mes propres mains. Et merci pour se cadeau extraordinaire, j'espère vous revoir prochainement. Sur ceux je vais vous laissez.
Kaf posa l'un de ses pieds sur une marche qui menait à la ruelle principale du centre ville, il laissa tomber furtivement deux billets de cents berrys aux cotés du vieillard et esquissa un sourire à ce dernier qui fit de même. Maintenant l'homme noir allait pouvoir visiter le centre culturel de Comictown, les dalles au sol étaient de couleurs saumon fumé, mais la nuit tombait, des lampadaires noirs laissaient échapper une lumière jaunâtre sur les murs des bâtiments anciens fait de briquette rouge. Ces briquette étaient séparés les unes des autres par un ciment gris façonné à la main par des ouvriers de renoms. La foule circulait de manière fluide dans ce couloir étroit, il n'y avait pas beaucoup de touriste, mise à part Kaf admiratif en ce soir ou la lune était fendue en deux. C'est à ce moment exact que l'homme poisson fit apparition.
Hey les amis, je suis de retour !
Kaf affichait un sourire aussi grand que celui de Suigetsu, et c'est sans dire un mot qu'il continua à admirer les murs anciens de la ville. Un homme à la carrure imposante était assis sous un lampadaire, tout de suite le lion noir fixait celui ci tout en pensant que cet encore l'un des nombreux artistes se produisant sur le sol de cette ville. Alors qu'il s'apprêtait à prendre la parole le Rasta vit un barbu à la carrure moins imposante mais pas inconnu voilà qu'il se mit a tilter dans sa téte *Mais c'est Santa l'un de mes anciens compagnons*, Kaf croyait rêver. Après s'être remis de ce petit choc l'homme noir cria.
Ho Santa que fou tu au sol, c'est qui ce mec qui te regarde bêtement ? Et bien, le « mec » qui regardait sadiquement Santa ne semblait pas être commode, il se leva et commença à menacer Kaf avec son épée. Le Rasta man se mit sur ses gardes, posa la boite que lui avait offert le vieillard, tout en sachant qu'il ne pouvait se permettre de combattre au corps à corps suite aux blessures que son corps aussi solide soit-il avait subit. Alors il saisit cinq shirukens et les lancèrent en direction de la main de l'adversaire, elle lui servait à serrer son arme, cette attaque avait justement pour but de désarmer l'ennemi. C'est un affront que faisait ce mec à Kaf, il devait donc subir une correction, surtout parce qu'il avait mis dans un état pitoyable l'ancien compagnon barbu.
Suigetsu finis en avec se gros tas de muscle s'il te plait, je n'en serai pas capable.
L'homme noir attendait avec impatience que la poiscaille dégaine son arme pour en finir avec l'adversaire. La montagne de muscle était menacé par cinq shirukens et le puissant homme poisson, aucune chance de survie n'est envisageable.
|
|