- Présentation du joueur IRL -
Voir Arepkusu Shebari
- Présentation du personnage -
• Nom & Prenom : Chikanori
• Surnom (facultatif) : Chika ou le boxeur aux cinq couleurs
• Age : 20 ans
• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain
• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Civil (peut changé lors des rp's, a un grand penchant pour la Marine ou les chasseurs de primes)
• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Indifférent
• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Boxeur
• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Nezu Nezu No Mie (modèle Kangourou) : Permet à l'utilisateur de se transformer en kangourou ou en forme hybride
• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir le champion des quatre rings de Grand Line et du ring suprême du nouveau monde. Être le champion du monde de la boxe.
• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!]
[b]◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]Il peut être difficile de décrire l'apparence physique de Chikanori, premièrement à cause de sa cagoule qui lui le visage sauf les yeux et la bouche, qu'il laisse libre pour fumer librement ses cigarettes. Ses yeux, parlons en! Ils sont d'un vert émeraude saississant, vous rappelant presque avec perfection ces pierres précieuses d'un vert magnifique et miroitant. Ou pour ceux n'ayant aucune connaissance dans la matière des pierres précieuse, ils diront simplement que ces yeux sont d'un vert gazon bizare. Descendons maintenant un peu dans la hauteur de son visage et passons tout de suite à un sujet passionant, le nez. Il forme une bosse dans sa cagoule qui laissent supposer qu'il est bien là, ce nez pas très fin qui est assez grossiers, comme si un concepteur des humains avait oublié de faire cette partie avec précision. Deux narines moyennement grandes laissaient souvent s'échapper de grande expiration et aspirraient un maximum d'air, Chikanori en avait bien besoins en plein millieu du combat. Sa bouche, elle, était composé de deux lèvre qui étaient le parfait contraire de ce qu'est des lèvres gonflé au silicone. Elles étaient peu prononcé donc. Et le boxeur s'assurait de garder des dents propres et brillantes quand il envoyait chier ses adversaires dans le ring. Il avait aussi deux oreilles qui faisaient une bosse dans les côtés de la cagoule, mais quand il l'enlevait, on pouvait voir des oreilles qui étaient sans grandes imperfections bien que celle de droite était dépourvu de lobe, l'autre était assez normal. Passons maintenant à sa chevelur. Enfin, on devrait plutôt dire au crâne pourvu d'une couche de cheveux, sans cheveux qui descendaient sur sa tête ou derrière sa tête à cause de leur longueur. En effet, on ne pouvait même pas mesurer la plus longue mèche à plus d'un centimètre et je suis généreux. Mais passons pour la longueur, voyons plutôt la couleur. Ses cheveux possède une couleur noir très foncé qui se combinent parfaitement à sa tenue.
Maintenant que nous avons vu sa
petite tête, passons vers la partie qui servira au combat et à absorber les coups. Le corps en général. Si nous commencions par son buste? Bien, alors je commence par ça. Il était assez résistant de par ses nombreux entraînement qu'il ne comptait plus, ses muscles abdominaux et pectoraux étaient exceptionelle et faisaient sursauter les paresseux qui restaient écrasés sur leur chaise en mangeant comme des gloutons ou encore les habitants de Big Town. Ses bras et épaules, eux, étaient aussi impressionant que son buste, ses poings étaient protégés par des gants, mais sous ces mêmes gants se trouvaient des rubans de boxe enroulant des mains des plus musclés. Puis, ses bisepses étaient eux aussi très fort, bien qu'on ne put dire d'eux qu'ils étaient les plus impressionant, on pouvait voir de puissants muscles y travailler à chaque entraînement quotidien de Chika. Pour les jambes, enfin, elles étaient aussi musclé que le haut du corps, il fallait avoir des jambes musclés pour pouvoir courir comme ce boxeur professionel. Mais bon, elles n'étaient, tout comme les bisepses, pas des plus impressionantes.
Vous allez maintenant me demander de vous décrire les vêtements du champion aspirant des cinq rings? Si vous insistez je vais le faire. Sur sa tête peu chevelu, une cagoule couvrait la majorité de son crâne et celle-ci était en plus relié à une sorte d'habit qui couvrait tout son torse mais ne couvrait pas les bras, seulement les épaules. Lors de ces entraînements, il utilisait ce vêtements qui ne le faisait pas avoir chaud. Pour le vêtement qu'on voyait le mieux, c'était une chemise très chic d'un gris saisissant faisant pensé à la pierre, muni de longues manches allant jusqu'aux poignets. Les deux mains étaient protégés de gants de tissu souple et eux aussi chic. Ses pentalons étaient eux aussi couleur grise et chic, alors que ces chaussures étaient, eux, d'un brun faisant penser à la terre et bien ciré, faisant l'effet d'un miroir.
◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]Parlons donc du caractère et de la psychologie, étrange pour certain normal pour d'autre, de Chikanori. Le boxeur professionel est surtout vu comme un grand accro à l'argent, qui adore plus que tout le bruit et la texture de l'argent, que ce soit en papier ou sous forme de monnaie. Ayant été élevé par une famille riche, Chika a toujours aimé avoir de l'argent en permanence sur lui, bien que ce ne soit pas toujours possible, même si il a hérité d'une grande partie de la fortune de ses parents. Vous l'aurez deviné, le boxeur aux cinq couleur est un homme qui est principalement tourné vers le péché de l'Avarice. Et c'est avec ce péché que j'aborde notre prochain sujet sur le mental de Chikanori. Si il aime avoir de l'argent, il ne peut résister à la vue d'une bourse, bien qu'il ai un grand penchant pour la justice. Il doit donc se contrôler du mieux qu'il peut quand il voit un noble se trimballer avec tout plein de monnaie devant lui pour ne pas voler. Et ce n'est pas que pour l'argent que Chika ferra ça: C'est aussi pour tout ce qui l'interessera, car habitué à avoir à peu près tout ce qu'il veut grâce à ses origines nobles, il doit la encore ce contrôler pour ne pas voler un objet qu'il trouve particulièrement beau ou une arme qui paraît meurtrière. Et de deux péchés, je viens de vous parlez de l'Envie. Et revenons, pour la troisième fois, sur ces origines de riche garçon. La plupart des frères et soeur du boxeur avait la fâcheuse tendance à se sur-estimer et à s'attribuer tout plein de qualité même si ils ne les avaient pas et c'était pire quand ils avaient réelement ces qualités. Le boxeur aux cinq couleurs étaient donc un des seuls dans sa famille de petits gâtés à ne pas se penser plus fort, plus beauou plus intellligent que les autres, mais il ne se sous-estimait pas pour autant. Passons maintenant à un autre trait de caractère du boxeur positif. Il ne sera, pas comme les autres membres de sa famille, un gros gourmand paresseux qui reste couché toute la journée à manger et à se faire servir par tout sortes de gens. Parce que oui, la majorité de ses frères et soeur ainsi que de ses aînés, sauf son oncle et son grand père, sont obèses et paresseux, comme les autres habitants de l'île où le boxeur est né. Lui, il a toujours préféré être actif et faire les choses par lui même, surtout à cause de la lecture de livre divers et du passage un jour d'un ring de boxe itinérant sur son île. C'est pour quoi il s'entraîne régulièrement et mange seulement lors des repas et très peu entre chacun d'eux.
Maintenant que nous avons parlé des vices et des points positifs du boxeur, passons à d'autre sujet. Comme l'amour, oui l'amour. Eh bien, sur une île froides où des tas d'obèses vivent, il n'y a pas vraiment de vie amouresuse active qui attends un jeune riche qui se tient en solitaire de par ses entraînements et sa non-obèsité. Ce qui m'amène à dire en résumé: L'amour, non, le boxeur Chikanori ne l'as jamais connu. Par exemple, la haine, elle, il l'a souvent ressenti, particulièrement contre les gros tas qui peuplent son île natal. Il ne supporte pas de voir des paresseux qui ne prennent même pas la peine de s'entraîner un peu pour garder une forme convenable en cas de combat et qui mange à longueur de journée avec comme excuse que c'est une mode et que ça protège du froid. Il n'est jamais mort de froid et il n'est pas gros, grâce à son oncle et à son grand-père. Un autre sentiment, celui-ci il le connaît bien et il l'aime, contrairement aux deux précédents. La volonté, ce sentiment qu'on recent quand on est au sol dans un ring et qu'on risque de perdre le combat, ce sentiment qui nous donnes une dernière poussé d'adrenaline grâce à notre mental et qui nous permets de faire un ultime effort pour montrer que le combat aura servi à quelque chose et pas seulement à gagner. Un autre sentiment que Chikanori sait nécessaire mais qui n'est pas vraiment agréable quand on le sent. La douleur, souvent senti lors des entraînement quand notre corps commence à travailler très dur et à se renforcir ou bien lors des combats et autres évènements de ce gerne quand on se fait frapper, tirer dessus, mordre et j'en passe. Ce sentiment, Chika s'en sert pour que la volonté puisse être plus puissante que jamais, car il sais que la douleur se fait souvent ressentir et il doit apprendre à s'en servir.
Chikanori à une vision du monde qui peut paraître assez simpliste mais il n'en est rien. Il croit en effet que seuls les forts peuvent survivre, les faibles n'ayant pas leurs places dans les rings ou dans les combats mais bien dans les maisons ou au pire dans les cimetières. Si les faibles sont faibles, ils n'ont qu'a devenir forts par eux mêmes. Voilà les paroles que, souvent, Chikanori prononça. Ayant lui même été élevé dans un milieu remplit de faible, il ne peut supporter d'Avoir le moindre respect pour l'un d'entre eux, aimant mieux qu'il devienne fort avant. Attention, Chikanori peut avoir des conversations normales avec des gens faibles, mais ne les respectera pas à leurs juste valeurs au combat ou dans des situations de guerres. Ses croyances, elles, sont simples et correspondent à ce que son grand-père lui a apprit. Croire en Dieu, même si tout le monde commets un jour ou l'autre des péchés. Le boxeur aux cinq couleurs est donc, en effet, un chrétien pur et simple mais qui correspond à la moyenne des gens, c'est à dire qu'il croit et respecte les enseignements de Dieu mais ne prie pas matin-midi-soir et mange souvent sans prier avant et après. Maintenant pour ses buts et la raison pour lesquels Chika veut les atteindres à tout prix. Il s'est convaincu que, si il devenait le plus puissant boxeur au monde et qu'il remportait les ceintures de couleurs des cinq rings de couleurs, quatre étant sur GrandLine et 1, le plus difficile et rassemblant les quatre champions de GrandLine, sur le Nouveau-Monde. Si il devient aussi fort que ça, il pourra surpasser la majorité des gens et aura de l'argent tant qu'il voudra et pourra même être connu et respecter de par le monde avec de la chance, ce qui n'est pas rien.
◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]Il y a vingt ans, époque de la piraterie où le deuxième roi des pirates vivait, deux riches marchands de North Blue eurent leur quatrième enfant dans une grande ville d'une île qui est peuplé par des obèses, d'où son nom: Big Town, où tous mangent matin-midi-soir, enfant et parents, vieillard et jeunes adultes. Une accumulation d'une bonne dizaine de milliers de kilogrammes et même plus. Mais nous ne sommes pas içi pour discuter d'une île et faire sa description, mais bien pour parler d'un enfant. Alors voici ce qui n'aiderai pas un hmme à s'entraîner comme un combattant dans la situation du nouveau-né: Il était d'une famille riche et obèse pour la majorité. Ses parents restaient presque toujours à la maison pour se goinfer et parler avec d'autre dirigeants riche de l'île, pendant qu'ils laissaient leurs ventes aux mains de leurs employés les plus fidèles. Mais quel est le rappport avec le petit me direz-vous. Hé bien, mise à part pour avoir le lait maternel, le jeune garçon n'eut presque aucun contact avec ses parents lors de ses premières années. Son nom, ce fut son grand-père qui le lui donna: Chikanori. Car son grand-père et son plus jeune fils, qui était donc l'oncle du bébé, avaient vut dans cet enfant un espoir de montrer qqu'il ne fallait aps nécessairement être gros pour survivre dans le froid mordant de Big Town. En effet, dans la famille de riches, seul ces deux personnages n'étaient pas des obèses, son grand-père ayant servi dans la Marine pendant quelque années lors de la guerre civil, mais n'ayant fait que des actes mineurs comme aider la marine a protéger quelque île de Nort Blue contre les pirates et Révolutionnaires, car il avait déjà quarante ans quand la guerre avait été déclenché donc il n'avait pas pu faire de grandes campagnes a cause de son physique. Il avait donc soixante le jour où Chikanori était né et a cause de son service pour le gouvernement, il avait du se battre et s'entraîner pour qu'a sa rentré a Big Town il soit critiqué parce qu'il n'était pas gros. Mais bref, si je ne me trompe pas, çca vous vous en foutez, alors passons aux choses sérieuses.
Alors, dès que Chikanori fut en âge de ne plus avoir à se nourrir du lait maternel, son oncle et son grand-père, qui étaient eux aussi riches, l'ammenèrent dans leur riche domaine, ce qui fit un bouche de moins à nourrir selon les parents du petit garçon, pour l'élever comme un vrai combattant. Il fut donc élevé dans un environement riche, rendant assez souvent visite a ses parents, bien qu'il n'appréciait pas vraiment ses séjours la-bas, mise a part l'argent qu'on lui donnait pour qu'il aille s'acheter à manger même si avec cet argent il achetait plutôt des livres ou des équipements pour s'entraîner. À l'âge de six ans, il était plus indépendant que son aîné de quatorze ans qui devenait presque aussi gros que ses parents. Il commençca sérieusement son entraînement à l'âge de sept ans et demi sous la tutelle de son grand père et de son oncle. Et il ne fallait pas oublier qu'une fois par mois, un ring de boxe itinérant organisant des tournois pour débutant venait sur l'île faire plusieurs combats et Chikanori n'en manqua pas un seul, ce qui fit naître en lui sa passionpour la boxe. Suivant les enseignements sages de son grand-père et les critiques sur les habitants de l'île de son oncle, Chika commença à devenir un boxeur très jeune et a nourrir une grande haine envers les faibles obèses de l'île de Nort Blue.
Et puis vint l'âge de dix ans. Chikanori, étant d'une famille riche, avait reçu un enseignement chaque jour pendant plusieurs années et il n'en restait que deux avant qu'il puisse se consacrer entièrement à la boxe et à ses entraînements. On voyait déjà son corps grandir et ses muscles se dévelloper très rapidement grâce aux entraînements de plus en plus dur qu'il recevait. Il était probablement le garçon le plus en forme de l'île à son âge, ce qui n'était pas très dur si on regardait bien les conditions physiques inquiétantes des habitants de Big Town. Mais son grand-père atteignant les soixante-dix ans, il ne pouvait plus participer aussi activement qu'avant aux entraînements du futur boxeur., se contentant donc de lui donner des entraînements qu'il devait avoir finit à la fin de la journée ou bien laissant son plus jeune fils s'occuper de son petit-fils de plus en plus souvent. Son grand-père racontait de plus en plus d'évènements qui avait eu lieu lors de la guerre déclenché par Monkey. D. Luffy. Bien que le vieux n'avait pas fait de grandes batailles, il avait tué et combattu pour la défense des îles sous le contrôle de la Marine. Et puis finalement, quand les cours de l'apprenti boxeur furent finalement terminé, il reçu de son grand-père deux cadeaux qui le ravirent plus que tout: Des poings Américains bleu comme l'océan et des gants de boxe rouge qui était d'une excellente qualité, la meilleure que le vieux avait pu trouvé. Chikanori commençca donc non seulement à consacré ses journées entières à la boxe, mais il s'entraîna aussi à la maîtrise des poings américains, pour pouvoir combattre avec des armes dangereuses lors des combats qui ne se passeraient pas dans des rings. Ce fut comme ça jusqu'a la mort de son grand-père, alros âgé de soixante-seize ans, laissant son petit-fils au soin de son fils le plus jeune. Mais Chikanori avait un tout autre but. Il était libre maintenant, il avait seize ans et il se sentait prêt à affronter les rings de tout les océans et à voyager. Il prit l'argent qui lui était légué par son grand-père, soit dix millions de berrys, acheta une barque et partit avec de la nourriture pour un mois sur les mers de North Blue. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il allait droit vers le nord. Vers Sibery Town.
Il dut bien mettre une semaine avant de voir une vague silhouette au loin, mais il ressentait de plus en plus le froid, qui était déjà presque impossible à endurer pour les étrangers sur son île, mais là, c'était autre chose. Même sous ses habits de fourrue chaudes, il sentait des frissons de froid le parcourir. Si un homme tombait dans l'eau, il mourrait gelé sans aucun doute. Des étranges poissons à fourrure nageait un peu partout, mais s'enfuyait dès que la barque de Chikanori s'approchait un tout petit peu d'eux. Chika sortit une cigarette de son paquet et la coinca entre ses lèvres avant de l'allumer, ce qui lui apporta un peu de chaleur, bien qu'il continua de greloter un peu trop à son goût. Le boxeur connaissait les nombreuses conséquences qu pouvait occasionner le froid, il avait été élevé dans un environement de neige où le froid était des plus tenaces la majeur partie de l'année. Chikanori avait hâte d'arriver sur cette île, dont la silhouette était de plus en plus détaillé et Chika réussit à l'identifier assez rapidement. C'était un immensse glacier. Un désespoir immense envahi le boxeur aux cinq couleurs. Si c'était un glacier, il y avait très peu de chance qu'il y ait de quoi manger et boire et encore moins qu'il y ait des habitants. Mais une forme grise attira l'attention du boxeur, au loin sur l'île, pas très clair mais bien assez pour que le fils de riche reconnaisse cette même silhouette: De la fumée. Il y avait des gens sur cette île.
• Exemple de post RP : - Spoiler:
http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/t2157-missions-de-rang-b-trahir-pour-rejoindre-c-est-mal
Voilà