| Commande pour Elya Tose | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nami Soriou Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Commande pour Elya Tose Ven 15 Avr 2011 - 14:43 | |
| est-ce que ce serait possible d'avoir tes images en version render ? surtout pour la première. | |
|
| |
Elya Tose Trappeur
Nombre de messages : 543 Age : 31 Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Commande pour Elya Tose Ven 15 Avr 2011 - 19:37 | |
| c'était la version render passée sur mon ordinateur J'ai changé, je la mets ici, pour la première bien sûr au cas où. http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Animes-et-Manga-4,67-autre/Air-TV-Kamio-Misuzu--76099.htm | |
|
| |
Wade Wilson Contre-Amiral
Profil Psy : Folie aggravante Nombre de messages : 86
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Commande pour Elya Tose Ven 15 Avr 2011 - 19:44 | |
| C'est que t'a du l'enregistrer en JPG, et le JPG n'est pas adapté pour les renders vu qu'il remplace le fond vide par un fond blanc Faut les mettre en PNG. | |
|
| |
Elya Tose Trappeur
Nombre de messages : 543 Age : 31 Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet
| Sujet: Re: Commande pour Elya Tose Ven 15 Avr 2011 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Commande pour Elya Tose Sam 16 Avr 2011 - 22:34 | |
| Qu'est-ce que tu en pense ? (je laisse Wade faire l'avatar ^^') | |
|
| |
Elya Tose Trappeur
| Sujet: Re: Commande pour Elya Tose Mer 27 Avr 2011 - 1:35 | |
| Up avatar ! J'adore ce que t'as fait Nami <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande pour Elya Tose Mer 27 Avr 2011 - 17:47 | |
| le petit Wade à l'air occupé alors je te l'ai fais tout de même : Qu'est-ce que tu en pense ? | |
|
| |
Elya Tose Trappeur
| Sujet: Re: Commande pour Elya Tose Mer 27 Avr 2011 - 18:41 | |
| Même chose que la signature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande pour Elya Tose | |
| |
|
| |
| Commande pour Elya Tose | |
|