| Graphisme | |
|
+6Neru Rooz Nami Soriou Vic H. Taylor Yune Bouyaka Genji Nagi Souichirou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nagi Souichirou Partisan
Nombre de messages : 329 Age : 34 Fruit du Démon : Kane Kane No Mie (Logia du Métal)
[Feuille de personnage] • Renommée: 465 • Wanted: 20.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Graphisme Jeu 21 Avr 2011 - 18:47 | |
| Bon bon bon, faut t'il vraiment faire l'annonce? Mais voilà le nouveau Graphisme By... Me :> | |
|
| |
Bouyaka Genji Personnalité
Profil Psy : ~ LIBRE ! ~ Nombre de messages : 33 Age : 32
[Feuille de personnage] • Renommée: 850 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Graphisme Jeu 21 Avr 2011 - 19:31 | |
| Je t'aime mon gros nagi <3 | |
|
| |
Yune Bourlingueur
Profil Psy : / - / Nombre de messages : 246 Age : 33 Fruit du Démon : / - /
[Feuille de personnage] • Renommée: 410 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Graphisme Jeu 21 Avr 2011 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Vic H. Taylor Brigand
Nombre de messages : 24 Age : 29 Fruit du Démon : Si tu le savais, ben tu le saurais
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Graphisme Jeu 21 Avr 2011 - 20:24 | |
| J'accroche totalement ! C'est vraiment bien, surtout que celui d'avant, ça faisait longtemps qu'il était là me semble. Juste peut-être que pour ceux qui ont une connexion à la ramasse (moi par exemple), c'est un peu long à charger. Mais sinon, j'aime. | |
|
| |
Nami Soriou Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Graphisme Jeu 21 Avr 2011 - 22:00 | |
| C'est très chouette Le seul petit problème (et ça n'est pas vraiment un) c'est les titres qui s'agrandissent quand on passe la sourie dessus ... mais bon c'est bien aussi. Par contre, tu va changer quelque chose aux images des rangs ? - Spoiler:
et autres ...
| |
|
| |
Neru Rooz Moussaillon
Profil Psy : Tétue, calme, timide et peureux avec les filles !! Nombre de messages : 65 Age : 31 Fruit du Démon : L'île d'Oria
[Feuille de personnage] • Renommée: 30 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Graphisme Jeu 21 Avr 2011 - 22:12 | |
| Personnellement j'aime bien mais c'est vrai que "Nouveau" en dessous des noms c'est pas terrible. | |
|
| |
Wade Wilson Contre-Amiral
Profil Psy : Folie aggravante Nombre de messages : 86
| Sujet: Re: Graphisme Jeu 21 Avr 2011 - 22:38 | |
| *signe son arrêt maladie* Oui Oui je m'en occupe Et pour les trucs qui grossissent me faut 30s pour le virer, si ça pas à grand monde | |
|
| |
Kemuri Seigi Nouveau
Profil Psy : Neutre-Loyal Nombre de messages : 224 Age : 28 Fruit du Démon : Gosa Town
| Sujet: Re: Graphisme Jeu 21 Avr 2011 - 22:42 | |
| Beau boulot, va falloir s'habituer mais t'as géré ! | |
|
| |
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Graphisme Jeu 21 Avr 2011 - 22:45 | |
| Pour le "nouveau" sous le nom des personnages, ça n'a rien à voir avec le nouveau thème du forum. Ce sera réglé bientôt. Un peu de patience merci. | |
|
| |
Paul le boulanger Écumeur des flots
Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique Nombre de messages : 1014 Age : 31 Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3770 • Wanted: 131.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Graphisme Jeu 21 Avr 2011 - 22:50 | |
| Putain, mais c'est hyper nul ...
Nan je rigole Nag', tu t'es gavé, un vrai artiste, rien à redire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme Jeu 21 Avr 2011 - 22:51 | |
| Cyan chan, j'ai besoin d'en refaire ou pas alors? | |
|
| |
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Graphisme Jeu 21 Avr 2011 - 22:53 | |
| Ne touche pas à ça pour le moment. Si on doit faire quelque chose on avisera plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme Jeu 21 Avr 2011 - 22:56 | |
| Oki | |
|
| |
Nami Soriou Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Graphisme Jeu 21 Avr 2011 - 23:02 | |
| Cyan a parlée, on obéit !
*attends dans son coin* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graphisme | |
| |
|
| |
| Graphisme | |
|