| Absence Wade/Nagi | |
|
+5Masamune Date Minami Kin Nami Soriou Godwrath D. Nicholas Wade Wilson 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Wade Wilson Contre-Amiral
Profil Psy : Folie aggravante Nombre de messages : 86
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Absence Wade/Nagi Mar 3 Mai 2011 - 19:15 | |
| Absence de deux p'tits jours, je rp à côté donc je posterais dés que j'aurais la connection | |
|
| |
Godwrath D. Nicholas Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Chaotique-Bon. Nombre de messages : 824 Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.
[Feuille de personnage] • Renommée: 765 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Absence Wade/Nagi Mar 3 Mai 2011 - 19:19 | |
| A bientôt pour l'affrontement (Je posterais un truc avant, mais juste pour dire que je détecte une présence. Je te préviens pour ne pas te gêner dans la rédaction). | |
|
| |
Nami Soriou Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Absence Wade/Nagi Mar 3 Mai 2011 - 21:12 | |
| bye !! Reviens en pleine forme !! | |
|
| |
Minami Kin Forban
Profil Psy : ~ Hypocrite ~ Nombre de messages : 216 Age : 28 Fruit du Démon : ~ Dans un sombre cachot de la ville d'Oria ~
[Feuille de personnage] • Renommée: 660 • Wanted: 12.500.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Absence Wade/Nagi Mer 4 Mai 2011 - 12:54 | |
| A Bientôt! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Wade/Nagi Jeu 5 Mai 2011 - 10:04 | |
| Me revoilounet | |
|
| |
Masamune Date Contestataire
Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe Nombre de messages : 949 Age : 35 Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!
[Feuille de personnage] • Renommée: 420 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Absence Wade/Nagi Jeu 5 Mai 2011 - 10:08 | |
| Yeahhh Nagi-chan | |
|
| |
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Absence Wade/Nagi Jeu 5 Mai 2011 - 23:54 | |
| Bon retour Nagi !!!! J'espère que t'es en forme on a des cibles à exécuter ^^ (plus info par msn) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Wade/Nagi Ven 6 Mai 2011 - 4:34 | |
| Merci Et désolé j'étais pas là ce soir Nami chou Soirée arrosée^^" ouais ouais je sais "Alcoolo " | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Wade/Nagi Dim 8 Mai 2011 - 14:11 | |
| Re légère absence le temps de m'acheter une clé 3G pour avoir internet au logement | |
|
| |
Nagi Souichirou Partisan
Nombre de messages : 329 Age : 34 Fruit du Démon : Kane Kane No Mie (Logia du Métal)
[Feuille de personnage] • Renommée: 465 • Wanted: 20.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Absence Wade/Nagi Sam 25 Juin 2011 - 16:28 | |
| Comme beaucoup ont vu, je suis là mais depuis que j'ai une connection (bien pourrie) c'est surtout le temps qui me manquait mais j'ai décidé de reprendre tous mes Rps d'ici demain, ou ce soir si on termine pas à 5h du mat Voilà je sais que j'en ai bloqué certains mais surtout un avec Kiku et Nicho', j'espère que ça les dérange pas de reprendre, si il est pas trop tard :/ (bien que 1mois et demi ça fasse beaucoup...) | |
|
| |
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Absence Wade/Nagi Dim 26 Juin 2011 - 11:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Wade/Nagi Dim 26 Juin 2011 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Nagi Souichirou Partisan
Nombre de messages : 329 Age : 34 Fruit du Démon : Kane Kane No Mie (Logia du Métal)
[Feuille de personnage] • Renommée: 465 • Wanted: 20.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Absence Wade/Nagi Lun 22 Aoû 2011 - 1:26 | |
| Bien que j'ai été présent pendant mon stage, cela fait une bonne grosse semaine voir un peu plus que je ne suis pas passé sur le forum, la raison, j'ai carrément pulvériser mon ordi portable, donc vu que je viens à peine de rentrer chez moi je ne pouvais pas avant vous prévenir de cette absence | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Wade/Nagi Lun 22 Aoû 2011 - 1:33 | |
| Vivement que tu sois à nouveau convenablement disponible pour rp (Oui oui, y en a qui attendent toujours !!!) | |
|
| |
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Absence Wade/Nagi Lun 22 Aoû 2011 - 1:40 | |
| | |
|
| |
Nagi Souichirou Partisan
| Sujet: Re: Absence Wade/Nagi Lun 22 Aoû 2011 - 1:41 | |
| Ah mais je suis dispo la Juste que... j'ai perdu mes rps qui étaient sur mon portable ... trop la haine | |
|
| |
Paul le boulanger Écumeur des flots
Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique Nombre de messages : 1014 Age : 31 Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3770 • Wanted: 131.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Absence Wade/Nagi Lun 22 Aoû 2011 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence Wade/Nagi | |
| |
|
| |
| Absence Wade/Nagi | |
|