Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'interview de l'oncle sam!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

L'interview de l'oncle sam! Empty
MessageSujet: L'interview de l'oncle sam!   L'interview de l'oncle sam! EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:56

"Bonsoir Tonton grobidon! Mets-toi à l'aise. Tu es chez Kuro."

Yo ! Ca bibiche gamine ?


"Vi Kuro va bien! D'ailleurs ça vient d'où bibiche?"

Un jour, un type hyper-funky m'a balancé ça en pleine poire. A n'importe quoi d'autre, j'aurai répondu : "Nan. J'ai passé une journée de merde !" vu qu'j'avais effectiv'ment passé une sale journée de merde mais là dessus, j'lui ai fait : "Putain ouais. Ca bibiche grave !". J'me suis rendu compte qu'on pouvait pas ne pas bibicher.


"Bon, première vraie question, est-ce qu'en avoir un gros, ça aide pour chopper? Kuro parle du bidon, évidemment."

Chais pas trop. En général, je choppe plutôt avec mes mimines. Môman disais souvent qu'j'étais plutôt costaud mais pas très ... Dèèè .... Daikstre j'crois bien. Parait qu'c'est pour ça que j'arrive pas encore à ouvrir les portes avec les doigts de pieds.


"Ha ha Kuro peut! Enfin bref... Est ce que tu sais qu'un bidon pareil c'est véritable aimant à Kuro?"

Nan. Par contre on m'a déjà dit que c'était contondant. C'a p'têt un rapport.


"Kuro peut le toucher? Et lui faire un câlin?"

Bwahaha !! Okay mais fais gaffe. J'viens de baffrer un cassoucroute. C'est d'la choucroute avec du cassoulet donc faut pas trop me remuer le buffet.


Câline le bidon de Sam doucement, choucroute plus cassoulet c'est assez explosif.
"Il parait que t'es un bucheron? C'est un vrai métier ça?"

Ah bah forcément, avec une tronçonneuse, ça parait simple. Mais dans le genre "faux métier", franchement, marine ça tient le ponpon.


"La marine c'est super! Tu dis n'importe quoi! Enfin, Kuro te pardonne. Kuro a aussi entendu dire que t'avais passé presque toute ta jeunesse les mains sur ton manche, toujours pas de problème d'audition en vue?"

Nan. C'est quoi le rapport ?


"Tu veux que Kuro te fasse un dessin?"

Ouais j'veux bien. Avec un bateau dessus ; J'l'afficherai au d'ssus de mon plumard.


Fait un dessin de la chose pour Sam.
"D'après les informations de Kuro, tu as mangé un fruit qui te permet de devenir un lion-garou, ça fait quoi d'être un monstre?"

C'est cool. Chuis plus balèze, plus gros et plus poilu. L'seul problème, c'est ces putains ronronnements qui s'pointent aux pires moments. Dans le genre anti-badass, ça en tient une sacré couche.


"Kuro a entendu dire que tu as fait partie des Bull Zébéth et que tu les as abandonné lâchement, avec ton gabarit, Kuro s'attendait à tout sauf à ce que tu sois un lâche, tu peux expliquer à Kuro?"

Haha putain ouais ! Une vache de bonne explication : J'étais complètement miné. Ces guignols en bleus se sont pointés juste après qu'on s'en soit collé une vache de balèze avec Bull et les gonzagues. Normal'ment, les marines, j'les aurait viré aussi sec. Mais là, je l'étais pas ; Sec. Du coup, j'crois bien que j'me suis ramassé dans un coin et que chuis tombé à la flotte. 'fin dans l'ensemble, c'est plutôt flou. Après, lâche, c'est un vilain mot. D'ordinaire, j'colle une galloche à ceux qui le disent.


"Personne ne tape Kuro car Kuro est mignonne, faut bien des avantages dans la vie! Donc t'a fui parce que t'avais la gueule de bois. C'est pas la loose pour un bucheron?"

Ah nan, j'avais pas encore la gueule de bois. La gueule de bois, c'est le lendemain. Là, j'étais bourré. Et ça, c'est pas la loose ma p'tite.


"Un bucheron qu'a la gueule de bois ne se donne pas des coups de hache dans la figure?"

Non. a la rigueur des coups de manche. Mais faire gaffe au coté tranchant, c'est le B A Ba du bucheron.


"Mais, Kuro remarque que tu porte toujours une chemise à carreau. Pourquoi?"

Ca porte plus chaud vu que ça vaut deux chemises à rayures.


"Logique! Tu sais que c'est passé de mode pourtant?"

Les coupes affro aussi. Pourtant, ça a grave la classe.


"C'est vrai. Bon, plus sérieusement, plutôt slip ou caleçon?"

"D'entre deux maux, y faut choisir le moindre." C'est môman qui disait ça. donc plutôt slip : le nom accroche bien.


"Est-ce que tu assortis tes chaussettes et tes dessous?"

Bah dans un sens ouais vu que j'porte ni l'un ni l'autre. Bwahahaha !!


"Enfin, revenons au sujet, t'as un problème d'instabilité pour changer aussi souvent d'équipage que de paires de chaussettes? Enfin, vu l'odeur Kuro n'est pas sure que tu aies déjà changé tes chaussettes!"

Bah écoutes : quand tu te pointes dans un magasin de godasses, tu prends pas la première paire qui te tombe sous la main hein. C'est prendre le risque d'enfiler des pieds de 48 dans du 35. Bah là, j'fais pareil. Pis, merde, j'ai pas eu de chatte niveau timming non plus hein. Parce que ç'aurait tenu qu'à moi, j'aurai bien rejoint l'un ou l'autre des Stones où des Jishin-kaizotruc. Seulement, à chaque fois, v'la les capitaines qui se font porter pâle. Mais là, avec mon pote Nora, et plus récemment les deux autres branles courges qui viennent de nous rejoindre, c'est solide comme mes chouquettes.


"C'est quoi des chouquettes?"

Des viennoiseries de pâte à choux. C'est hyper bon.


"Hooo, Kuro veut en manger, ça a l'air bon! Mais revenons au sujet veux-tu? Si tu n'arrêtes pas de distraire Kuro, comment veux-tu que Kuro travaille? Enfin, c'est quoi l'hygiène pour toi?"

Une espèce de patté aux légumes j'crois.


"Tant qu'on est dans les trucs sales! Peux-tu dire une vacherie sur chaque membre de ton équipage?"

MEUUUH ! Bwahaha, j'me l'étais fourré derrière l'oreille depuis longtemps celle là. Sinon pour les trois autres lurons, bah si j'devais leur faire un reproche, c'est qu'y sont vachement p'tits quand même. Sans dec', j'pourrais me les enfiler à l'aise dans le trou de balle que ça me gratterai même pas.


"Vraiment?"

Bon d'accord, p'têt que ça me gratterai. M'enfin, dans l'ensemble, ils sont quand même pas bien grands.


"C'est bien ça! Kuro a entendu dire que tu t'es envoyé en l'air avec Nora, comment votre entourage vit votre homosexualité?"

Homosexuquoi ? Comme le potage là ? Tu passes du coq à l'âne. Sinon, pour ce qui est de s'envoyer en l'air, c'est qu'à moitié vrai. J'ai déjà bazardé Nora dans le décor deux, trois fois. Mais l'inverse, ça, non.


"Donc tu fais l'homme et lui la femme?"

Bwahaha tu l'vois comme tu le sens. M'enfin, entre nous, c'est une femmelette hein.


"Sam, une certaine source de l'ile Warner me dit que tu as plagié un pirate de là-bas, un petit rouquin avec un chapeau, ça te dit quelque chose?"

Rien à voir. Lui il est moustachu et tout petit. Et de toutes facon, j'irai jamais me déguiser en bonne femme pour attraper des putains de lapins


"Revenons au sujet, aimes-tu les oiseaux?"

Bah j'ai mon pélican là, qu'est plutôt un brave gars. Les autres, j'les connais pas.


"Les autres c'est le MAL!!!! Bon, plus sérieusement, tu préfère les carottes crues ou cuites?"

Crues. Quand j'en suis rendu à bouffer des légumes, ça vaut pas la peine d'attendre que ça chauffe ; Le gout est le même.


"Que penses-tu de cette nouvelle vague de piraterie?"

C'est celle où chuis c'est ça ? Bah je dirais qu'elle a plutôt la classe alors.


"Qu'évoque la révolution pour toi?"

Houla, ces pinailleries, c'est pas mon dada à moi. J'laisse ça aux fiottes hein.


"Les exactions de la Marine te laissent-elle de glace?"

J'ai l'air d'une fiotte d'après toi ?!


"En fait tu t'en fous des autres, non?"

Ca dépend : Y'a des gens vach'ment plus importants que d'autres. Ceux qui servent la bière par exemple.


"Y a-t-il une question que tu souhaiterai que Kuro te pose?"

Nan, y'a rien qui me vient.


"As-tu aimé cette interview?"

Ouais, plutôt. Même si j'ai décroché sur la fin : Y'avait trop de syllabes collées ensemble.


"Enfin, Kuro te remercie d'avoir accordé cette interview à Kuro."

Bah Sam te remercie d'avoir interviewé Sam.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'interview de l'oncle sam!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Journaux :: La Gazette Des Océans :: People-
Sauter vers: