Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  Howard Howen dit "Gharde"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gharde
Brigand
Brigand
Gharde


Nombre de messages : 11

 Howard Howen dit "Gharde" Empty
MessageSujet: Howard Howen dit "Gharde"    Howard Howen dit "Gharde" EmptyMar 10 Mai 2011 - 23:38

- Présentation du joueur IRL -



Prénom : Florian
Age : 20 ans.
Homme/Femme/Okama : Mâle dominant.
Comment avez vous connu le forum : Grâce à ce magnifique outil qu'est Google.
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Cela dépend bien sur mais plusieurs connections dans la journée me semble probable donc une à deux heures quoi.
Tes Mangas préférés : Bleach, One Piece, Gunnm, Le nouvel Angyo Shin, Jojo's bizarres adventures, Vagabond, l'habitant de l'infini entre autres.
Ton personnage préféré dans One Piece : Pas vraiment de favoris plutôt plusieurs personnages dont j'apprécie le traitement genre Ener, Sanji, Creek ou encore..bah en faite quasi tous ^^
Ce qui t'as motivé à venir : La volonté (non pas du D) de refaire du Rp One Piecien.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : 2 ans sur un forum Rp One Piece Fighting For One Piece il y a quelques années qui a fermé je pense.
Hobbys : Séries télé., Jeux Vidéos, Mangas, Football, ...
Autre(s) : Hum, j'aime le chocolat. Sinon je suis le frère de Raziel Strife d'où la même ip (non pas de double compte^^)



- Présentation du personnage -


• Nom & Prénom : Howard Howen.

• Surnom : Gharde ( il est connu de tous sous ce pseudo, ses Nom et Prénom se sont perdu, d' où l'utilisation de son surnom pour le nom du compte et tous le reste)

• Age : 32 ans.

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain.

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate.

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Neutre

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Ingénieur en armement.

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) :
Ryuusei Ryuusei No Mie : Hydra Hydra No Mie (Zoan légendaire) : Permet de se transformer en hydre, ou en forme Hybride.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Remplir le livre de son père et lui remettre, si possible.

• Code présentation



◘ Description Physique :


1m82 pour 78 Kg, certes Gharde n'est pas très athlétique mais possède une excellente hygiène de vie mis au points lorsqu'il était garde qui lui permet de tenir le coup, en effet bien que assez lent, il dispose d'une force au dessus de la moyenne et surtout d'une très grande robustesse gagné lors des nombreux entrainements et tentative d'évasions qu'il a traversé lorsqu'il était garde ainsi que lors de ses nombreuses expérimentations d'armes qui n'ont pas toutes été sans dangers, c'est même un miracle qu'il possède encore tous ses doigts ou ses deux yeux intacts. De même sa chevelure blonde à été de nombreuses fois roussie cependant il essaye toujours de la préserver car il s'agit de l'héritage le plus visible de sa mère qui arborait une crinière de la même teinte. Il garde toujours la même coupe de cheveux cours décoiffé et déteste vraiment qu'on lui touche ses cheveux, lui posant parfois quelques soucis en combat. Gharde a le regard dur et les traits marqué que font ressortir une très légère barbe blonde. Étant quelque peu maladroit, il se cogne souvent la tête, on le voit alors souvent avec un petit pansement. Fumeur invétéré, il à toujours une cigarette à la bouche, un briquet et plusieurs paquets sur lui, mieux vaut prévoir que de finir mâcheur d'herbe.

Au niveau des vêtements, il porte fièrement la veste bleue de marin qu'avait son père lorsqu'il travaillait sur le navire de la société de transport de marchandises, cette veste à donc traversé de nombreuses aventures et à survécu à beaucoup de péripéties, Gharde y attache donc une grande importance d'autant plus que c'est l'unique souvenir, avec le livre, qu'il lui reste de son père.
Un autre objet hérité de ses parents et son long foulard blanc qu'il tient de sa mère. Pour l'histoire il faut savoir qu'elle lui avait confectionné et offert ce foulard le jour d'obtention de ses diplômes, là encore il y attache beaucoup d'importance et y prend un grand soin.
Le dernier vêtement rayon souvenir qu'il garde et la plaque militaire attaché à une chaine gravé de son nom et de son prénom, c'est actuellement la seul chose au monde pouvant donner l'information de son nom et prénom, les personnes les connaissant ont tous péri ou disparu tandis que les documents les mentionnant ont brulé avec le Qg de la marine ou ont été détruit volontairement par Gharde. La plaque ne donne aucune autre informations car Gharde ne faisait pas vraiment parti de la marine et était juste un employé extérieur en quelque sorte.

En dehors de ces objets spécifiques, Gharde porte toujours un T-shirt noir ou bleu clair selon ses envies assorti toujours avec un pantalon kaki assez ample, lui laissant un confort optimal pendant les combats, et d'une ceinture épaisse noire. Il porte toujours une paire de rangers marron clair, là encore par soucis de commodité. On retrouve aussi chez lui systématiquement une paire de gants long lui recouvrant presque tous l'avant bras, ces gants son,t bien sur là pour le protéger lorsqu'il manipule des produits dangereux ou même lors des combats car, s'ils ne sont que composé de cuir épais, pouvant atténuer certains coups. il porte enfin une paire de lunette de pilote lui donnant des faux aires de navigateur, il porte principalement ces lunettes pour protéger ses yeux lorsqu'il travail et leurs utilité en combats reste relative, on remarque cependant un paquet de cigarette de se marque préféré, qu'il réserve pour les grandes occasions ou en cas d'extrême nécessité voir en combat, coincé entre les bandes.
Il faut savoir que Gharde ne s'intéresse que peu à la mode préférant des vêtements pratique pour la vie de tous les jours ainsi que pour son travail.
En combat, Gharde se sépare de sa veste et de son foulard, d'une part pour ne pas les abimer et d'autre part parce qu'ils ne sont pas vraiment adapter pour le combat.

Gharde ne se sépare jamais de ses deux armes, le pistolet que lui avait remis son père lorsqu'il était gosse, celui ci étant en fait le pistolet du capitaine des pirates amis avec ses parents. Gharde ne l'a pas trop modifié si ce n'est la possibilité de tirer 3 balles avant de recharger, rechargement effectué par chargeur. La seconde arme et sa longue lance, arme quié tait sienne lorsqu'il était garde, c'est une simple lance an acier, résistante et fiable sans être exceptionnelle semblable aux autres lances utilisé par la marine si ce n'est qu'elle est plus longue.



◘ Caractère & morale :


Longues études scientifiques obliges, Gharde porte un amour sans borne à la technologie et le savoir, il se rapproche clairement du scientisme si ce n'est qu'il considère les légendes et les choses inexplicables comme nécessaire voir comme source de motivation supplémentaire. Il possède un sens de l'analyse poussé si bien qu'il préfère bien observer la situation, les réponses possibles et ses alternatives avant d'y répondre efficacement. Il possède en outre une inventivité énorme venant de son père qu'il a bien appris à maitriser afin d'en tirer tous le potentiel. A ceci s'ajoute une grande curiosité pour les sciences et la compréhension du monde qui l'entoure ainsi que des choses à caractères non scientifiques, il prendra d'ailleurs plaisir à expliquer à des personnes un phénomène physique que ces gens prendront pour un phénomène ne relevant pas du scientifique. Il possède en outre un esprit de compétiteur marqué, parfois exacerbé et tient une grande fierté en ses réalisation/créations/victoires.

Ayant passé la majeur partie de sa vie seul du fait d'un père éloigné et d'une mère débordé par les évènements, il est malgré tous ouvert et adore discuter avec les gens, tissant des liens de sympathie rapidement, cependant il accorde sa confiance difficilement et uniquement à des personnes ayant prouvé leurs qualités à ses yeux.Ironique, il aime taquiner les gens sans forcement chercher à les déstabiliser. Il est de nature très festif et se laisse aller sans se soucier du reste, homme du genre à boire la goutte d'alcool de trop et à l'a regretter le lendemain, étonnant lorsqu'on connait son côté observateur et minutieux. Légèrement dragueur, sa mère lui a apprit à respecter les femmes sans être aveuglé par celles ci.

Il ne porte pas vraiment la marine dans son cœur, bien que clairement conscient que les échantillons qu'il a rencontré ne sont pas représentatif, évidemment il porte une grande admiration pour les pirates venant de son père et de ces récits à leurs sujet ainsi que ceux partagés par les pirates qu'il a côtoyé en tant que garde. Bien que ne partageant pas vraiment leurs d'idéaux, c'est bien à la poursuite d'une chimère qu'il s'est lancé, reflétant le caractère complexe de l'homme. Du fait de la pauvreté dans laquelle il a été élevé, il est assez cupide et attache une grande importance à l'argent même si il se trouve être assez dépensier.

Malgré toute une partie de son enfance à maudire son père, il lui porte une estime énorme et adore sa mère, il n'aime donc pas vraiment qu'on leurs manque de respects. En combat il se place en situation de compétition avec l'adversaire où seul lui importe le fait d'être reconnu par ce dernier, presque au détriment de la victoire ou de la défaite, il n'est donc pas du genre fourbe mais aime réserver quelques surprises et profiter d'un moment de faiblesse uniquement si celui ci est créer par ses soins.



◘ Histoire :


Il est intéressant de s'attarder brièvement sur la vie de ses parents, sa mère venait d'une petite île très peu développée de South Blue et son père au contraire d'une île surpeuplé, important centre commercial de la région.
A priori, rien ne les destinaient à se rencontrer, lui était simplement un marin parmi tant d'autre employé dans une société de transport de marchandises et elle aidé ses parents dans une petite ferme. Et pourtant. Alors qu'il était en route pour un énième voyage en rêvant à vie plus mouvementée, une tempête força le navire a dévier de sa route et le bateau fini par sombrer, rajoutant son nom à une longue et sinistre liste. Heureusement pour lui, accroché tant bien que mal à un débris du grand mat, il s'échoua lentement au bout de deux jours sur la petite île ou habitait sa future femme. Affamé et desséché, les quelques habitants de l'île lui portèrent secours. Le père de prime surpris d'être en vie, remercia chaleureusement les personnes l'ayant secouru, il remarqua cependant qu'ils étaient surpris et même émerveillées par son accoutrement et les débris et restes de son ancien navire.
S'inventant une vie fantastique en réponse à leurs interrogations, il devint très vite populaire sur toute l'île, si réduite fut elle et gagna rapidement la confiance des gens en affirmant être un fier aventurier ayant parcouru le monde, vaincu seulement par le plus vieil et impitoyable adversaire de l'homme, l'océan.
Ses histoires firent mouches, trop même, puisque après avoir conquis le cœur de sa femme et le respects de tous, lorsque un groupe de pirate bas de gammes accosta pour piller le village, tous remirent aveuglement leur salut à cet homme. Bien cruel fut leur déception lorsque celui ci partit se cacher dans les grottes, laissant l'île au mains des pirates. Les pirates repu des richesse de l'île, partirent vers d'autres forfaits. Les habitants furieux, peut être plus à cause de la déception que des pirates, chassèrent l'homme et sa femme aveuglement, amoureuse de lui, de l'île, les forçant à l'exil à bord d'une barque de piètre facture.
Le hasard fit bien les choses lorsqu'ils rencontrèrent justement les pirates responsables de leurs malheurs, étrangement ceux ci les acceptèrent à bord de leur navire facilement, surement pour les vendre au premier marchand d'esclave venu. L'homme à travers de nouvelles histoires inventées de toute pièces sympathisa avec l'équipage et bientôt fut un membre en quelque sorte honorifique de l'équipage, racontant ses histoires le soir, émerveillant les pirates.
Malheureusement la marine vint mettre son grain de sel dans l'histoire et captura l'équipage et son capitaine après un rude combat,celui ci sauva l'homme et la femme en affirmant qu'ils étaient de simples otages. La marine les laissa alors dans le port de leur caserne, leur donnant la chance de reconstruire leur vie mais sans le sous et complétement déboussolé par le sort de leurs amis .
La femme émerveillée par les histoires de son mari depuis leur première rencontre, proposa alors à ce dernier d'écrire des livres, avec l'imagination qu'il avait, il n'aurait aucun problème à gagner un peu d'argent pour se nourrir.L'idée était bonne et la réalisation fut encore meilleur, ses livres s'arrachaient comme des petits pains, leurs permettant d'avoir une vie convenable puis bientôt confortable.L'homme n'oublia pas les pirates qui leur avaient sauvé la vie et s'arrangea avec le capitaine de la caserne pour échanger leur liberté contre une certaine somme. L'homme se mit alors à écrire et écrire encore plus, produisant des livres à une cadence infernale lorsqu'enfin il réunit la somme.
Tout heureux de pouvoir rendre la monnaie de la pièce à ses désormais amis il se rendit bien vite compte de la supercherie, le capitaine encaissa bien sur les berry mais indiqua qu'il n'était pas celui qui avait le droit de vie ou de mort sur les pirates, tout en l'accusant de tentative de corruption, les obligeant à payer une lourd amende. Les pirates furent exécutés quelques jours plus tard, l'homme se rendit à l'exécution publique afin de leur exprimer un ultime hommage, le capitaine pirate lui demanda alors de transmettre leur histoire à travers ses livres, il ajouta qu'il aurait aimé pouvoir entendre une dernière fois une de ses fameuses histoires. Les marines bien sûr ne lui laissèrent pas réaliser cette dernière volonté et c'est avec le cœur lourd qu'il repartit voir sa femme, se promettant de ne plus utilisé son cerveau si fertile pour inventer des histoires quelque soit ses fins, vu comment cela avait ruiner sa vie.

Howard naquit quelques années après, alors que ses parents s'étaient installés loin de la ville et tenaient un petit élevage de mouton dans les montagnes. La vie n'y était pas facile, l'agriculture était quasi impossible, les rares pâturages ne permettaient pas un élevage intensif tandis que la faune et flore étaient rares et hostiles. Dans ce contexte difficile, Howard dû grandir avec un père presque dépressif, perdu dans son passé et une mère ne sachant que faire face à la détresse de son mari. En effet n'ayant plus sa flamme suites aux évènements précédents, il délaissa son fil pour se recueillir dans les montagnes maudissant son infortune.
Sous l'égide d'une mère juste, le petit enfant grandit cependant en démontrant une certaine intelligence et vivacité d'esprit, ses premières années à l'école furent couronnées de louanges venant des enseignants, cependant le garçon paraissait manqué de quelque chose ou plutôt quelqu'un, ceci était particulièrement visible lorsqu'il se retrouvait avec ses amis où chacun parlait alors de son père, Howard bien gêné inventait alors histoire sur histoire, glorifiant et idéalisant un père qu'il n'avait pas.
Ce petit manège dura plusieurs années jusqu'à ce que son père, un soir alors qu'il rentrait des montagnes surpris une conversation où son fil vantait ses mérites en tant que pirate redouté de tous. Son sang ne fit qu'un tour, il bondit en larme vers Howard, le giflant et s'écriant

" Tu ne peux pas mentir, je ne suis qu'un minable"

Howard explosa en larme à son tour, s'enfuyant vers les montagnes et criant en retour, sa voix porté par le vent:

"Je ne le sait que trop bien, laisse moi au moins le droit d'avoir un vrai père, imaginaire ou non"
Ces mots sonnèrent très lourds dans les oreilles du père tel un gong le rappelant à la réalité, alors qu'Howard disparaissait en arrière plan, l'homme se réveilla, contemplant ses erreurs.
Aussitôt il partit en courant à la recherche de son fils. Alors que la nuit tombait, sa mère, scrutant l'horizon sombre et inquiétant aperçut deux formes, Howard avait un pistolet à la main. Sa mère inquiète, courra à leurs rencontre enchainant question sur question, son mari la coupa rapidement et sèchement, en expliquant que certaines choses se devaient de rester entre eux. La mère reconnu tous de suite le pistolet qu'Howard tenait en main, il s'agissait du pistolet du capitaine des pirates qui les avaient recueilli, exécutés il y a quelques années.
Le père se mit alors à encourager son fils à faire des études brillantes afin de profiter de ses capacités intellectuels. Malheureusement, de tels études nécessitaient une richesse que ne possédait plus la famille Howen.
Howard rentra alors au service de la marine en tant que simple garde, au service du capitaine qui avait escroqué son père. C'est là qu'il apprit les rudiments du combat à la lance mais surtout là que son surnom vu le jours, en effet du fait de son poste et de ses initiales, on le surnomma très vite Gharde au point même d'éclipser complétement ses nom et prénom peu pratiques. Du fait des histoires que son père avait récemment raconté sur son passé, Gharde sympathisait très vite avec les pirates enfermés, ceux ci lui racontèrent de nombreuses histoires sur les différentes mers et surtout sur la route de tous les périls, ses mystères et ses rumeurs qui étaient légions. Ce boulot, d'abord à mi temps puis quasi à temps complet, n'empêcha pas Gharde de faire des études en ingénierie et mécaniques poussées , l'inventivité de son père pour créer des histoires se retrouva dans la curiosité dont faisait preuve Gharde envers ces disciplines d'avenirs.

Ses études fini, diplômes divers en poche, il ouvra une petite boutique d'objets mécaniques , laissant tomber son boulot de gardien au désarroi du capitaine de la garnison, en effet la grande écoute et l'intérêt dont faisait preuve Gharde à l'égard des pirates avait grandement réduit le nombre d'évasions, de suicides et avait même parfois fait accepté à certains l'idée d'être condamné. Alors que les affaires n'allait pas très bien, Gharde se rappelait sans cesse les discussions des pirates sur Grandline, rêvant de technologies nouvelles et îles scientifiquement développé, un rêve!
Les choses allèrent mieux quand le capitaine de la garnison lui passa commande d'armes, de bombe plus précisément, en effet l'île était isolé et le réapprovisionnement était difficile. Gharde n'avait jamais réellement exploré cette facette de son métier et le premier contact eu tous les airs d'un coup de foudre, la créations d'armes nécessitait un doigté et une maitrise parfaite associé à de solides connaissances où l'erreur n'était que difficilement envisageable car elle mettait en danger des vies.Au bout de plusieurs semaines de travail intense, il commenca à livrer ses premières armes, de bonens factures le capitaine fût enchanté et signa rapidement des contrats de plus en plus importants. Gharde commença donc à être un fournisseur important de la marine sur l'île, cela aller de simples balles aux bouelts de canons, bombes et autres joyeusetés. Les affaires allaient bien, trop bien même. Alors qu'il se rendait au Qg de la marine pour un autre contrat, il aperçu le peloton d'exécution et des pirates qui couraient vers leur fin. La premières choses qui frappa Gharde fut les armes des marines, les siennes. Le choc fut d'autant plus douloureux que Gharde reconnu certains pirates qu'il avait fréquenté lorsqu'il était garde dans ce même Qg, leurs râles agonisant transperça le cœur de Gharde.
Quelques jours plus tard, alors que ses convictions étaient ébranlées, un homme apeuré rentra brusquement dans sa boutique, il l'informa que ses parents avaient été arrêté sur ordre du capitaine. Prenant avec lui le pistolet que son père lui avait remis dans sa jeunesse il courut à toute vitesse vers le Qg et se trouva nez à nez avec le capitaine et ses parents. Ces derniers expliquèrent alors que le capitaine savait dès le début que ses parents n'avaient pas été à bord du navire pirate en tant qu'otages et qu'il les avait imposé à un lourd tribut annuel qui avait fini de faire disparaitre
la fortune de son père et les avaient forcé à vivre dans l'austérité, seulement maintenant il n'avaient plus les moyens. Le capitaine leur avait bien proposé une alternative qui prévoyait que son vieux père se remette à écrire des livres afin de payer le tribut mais il avait refusé et frappé le capitaine lorsque ce dernier lui avait affirmé qu'un des hommes de l'équipage pirate les avaient dénoncé, la mémoire du capitaine pirate et de son équipage bafoué encore un peu plus.
Leur exécution était prévu le lendemain afin de faire disparaitre rapidement les preuves d'abus d'autorité du capitaine, comble du sort ils allaient être tué par la dernière création de Gharde, de magnifiques fusils, très puissant ne laissant aucune chances à leurs cibles. Ce dernier proposa alors racheter leur liberté. Le capitaine accepta à la surprise général, en échange de son entreprise, de son argent et de son silence, il allait lever les accusations de complicité avec les pirates, Gharde s'empressa d'accepter et de signer un document plus ou moins officiel.
Le capitaine l'invitant même à dormir sur place après une soirée en son honneur où ses parents furent conviés, l'alcool coula à flot et le réveil le lendemain fut brutal sous tous les sens du terme. Ce fut en effet une décharge de fusils qui le sorti de son sommeil, à moitié endormis il reconnu le son des fusils, ses fusils. Jetant un œil dehors, il découvrit avec horreur le corps de ses parents gisant devant un peloton d'exécution, en colère malgré son état, il sauta sur le capitaine réclamant des explications, celui ci, le sourire aux lèvres, répondit simplement que la tentative de corruption de gradé de la marine était passible de la peine capitale en référence au tribut versé chaque année par ses parents et qu'il n'avait qu'effacer les charges de complicité avec des pirates. Le visage pâle, déboussolé, Gharde partit du Qg, complétement perdu, il se dirigea vers la maison de ses parents. Il découvrit alors un livre, l'ultime livre de son père. celui ci retracé les aventures des pirates comme le lui avait demandé le capitaine de ces même pirates, la date indiquait que son père l'avait écrit récemment, étrangement celui ci n'était qu'au quart remplit, laissant vierges des centaines de pages.
Le dévorant en une seul nuit, ne trouvant pas le sommeil, Gharde s'enferma dans la petite maison de ses parents pour ne ressortir que trois jours plus tard, un énorme colis dans les mains. Il se dirigea vers le Qg de la marine, il rencontra alors le capitaine, lui expliquant qu'il s 'agissait la d'une bombe très puissante, son œuvre ultime et qu'il souhaitait lui vendre en échange d'un peu d'argent afin de survivre. Le capitaine explosa de rire, lui répondant qu'il avait signé un contrat stipulant que toutes ses créations lui revenait et qu'il n'allait pas se priver de se servir avec cette bombe. Gharde ne pu pas vraiment s'y opposer, demandant simplement le droit d'emporter l'arme avec laquelle il avait débuté son service de gardien, une vieille lance en acier sans réel valeur si ce n'est celle sentimentale gravé du symbole de la marine. Le capitaine ne répondit même pas et fit signe à ses hommes de le sortir d'içi avec son arme. Alors que Gharde s'éloignait lentement du Qg, une énorme explosion se dessina en arrière plan, marquant quelques instants l'horizon pour s'effacer petit à petit dans un nuage de poussières laissant apparaitre le bâtiment éventré et calciné, une alarme résonant au loin, les survivants n'allaient pas tarder à faire le lien avec Gharde et se mettre à ses trousses.
Se remémorant les légendes sur une porte menant au paradis accessible à la fin de Grandline, il s'embarqua alors dans un navire de ravitaillement à la destination inconnu, équipé uniquement de sa lance, de son pistolet et du livre aux pages blanches de son père, laissant derrière lui une moitié de vie tragique.



• Exemple de post RP



...Deux, non trois! Une chope à trois anses, esthétique mais...pourquoi. Décidément cette ville était bien étrange, comme ce langage qu'utilisait l'homme en face de lui

Tavernier: " 'ous re'rendrez 'ien un aut' 'erre"


Et puis qui était cet homme ?

Gharde: "Jeee ne saiiit pas quiii tuuu es mais redonne moi de l'acool euhh alool enfin de l'alcool quoiii !"

Lui répondit Gharde, esquissant un rictus étrange bien visible par son interlocuteur. Le tavernier s'exécuta, marmonnant dans sa barbe un classique

T: "grumbl encore un ivrogne sans le sous qui va devoir faire la plonge"

Le verre plein, Gharde se leva, chope levé

G: " z'étes hachement sympa dans cette vrille, à la vôtre!"


Avant de s'écrouler sur le sol, l'alcool tachant le sol et sa veste. Un livre visiblement ancien tomba de sa poche ainsi qu'une petite liasse de billets sans que personne n'y prête attention, trop occupé à rire de la scène et à boire. A côté deux soldats de la marine au repos discutaient tranquillement.

Soldat 1: "Dit donc, sacrés gaillards que ces pirates que nous avons capturer hier, j'ai bien crû qu'ils allaient combattre jusqu'à la mort, même une fois enchainés ils ont assommés plusieurs hommes et tentés de s'enfuir, heureusement que le sergent était là."

Soldat 2: "Tu l'a dit, sans lui on était mort et je pense pas qu'ils seraient aller en ville pour faire du shopping"

S1: "Si la route de tous les périls est rempli de gars comme ca, la marine doit vraiment en baver"

S2: "ouais...'Faut dire que l'enjeu en vaut la chandelle, tu as vu ce que nous avons trouver dans la cale de leur navire? Il y en a qui seraient prêt à tuer pour ca!"

S1: "C'est surtout très dangereux, bien heureux que ce soit enfermé dans le coffre fort du sergent, j'y retoucherais plus à cette chose..."

S1: "Sinon ta remarqué comment la première classe Laura m'a regardé, je suis sur que..."
Alors que les deux soldats de la marine continuez leurs discussion, le tavernier posa le regard sur Gharde, son visage bourru déformé par la colère

T: "Ce n'est pas la plonge qu'il va me faire mais l'entretien de tous le bâtiment, il a de quoi payer au moins?"

S'agenouillant près de Gharde il attrapa la laisse et se mit à compter les billets en grommelant quand il aperçu le livre ouvert sur des pages blanches. Intrigué, il se baissa pour le saisir quand il sentit le canon d'un pistolet posé sur sa poitrine

G: "Désolé vieux, on ne touche pas"

Le tavernier devint tous rouge, attrapa une bouteille vide et la fracassa sur le crâne de Gharde.


T: "Non mais menacer un tavernier dans son bar, on aura tous vu!"

Les discussions aux alentours s'étaient arrêtées, tous fixé la scène surréaliste qui était en en train de se dérouler
Gharde releva son torse puis explosa de rire


G: "Ah ha, vous avez raisons, où avais-je la tête , je suis vraiment désolé, bon je vous dois combien pour l'acool?"

Le tavernier répondit du tac au tac.

T: "Plus la bouteille, ca vous coutera..."

G: "Pis vous avez des chambre?"

Le tavernier frappa du poing la table situé à côté , les discussions repartirent aux alentours


T: "Non mais c'est pas une auberge içi, tu veux aussi que je te masse les pieds?"

Rigolant amicalement, Gharde lui remit l'argent et partit en titubant, se cognant la tête contre la porte, provoquant une fois de plus l'ire du tavernier. Il réussis finalement à se trouver une petite chambre dans une auberge bon marcher un peu miteuse. Le lendemain il demanda aux passants où il pouvait trouver le sergent en charge du coin, on lui indiqua rapidement un bâtiment en marge de la ville, de petite taille celui ci indiquait clairement que la garnison ne devait pas être impressionnante, même si il devait se méfier du sergent.
Sortant de la ville, il s'arrêta deux minutes afin de vérifier son matériel, assez de poudre poudre pour une bombe et six balles réparties en deux chargeurs, il devait déjà rentrer dans le bâtiment. Heureusement pour lui, passa non loin les deux marines du bar de la nuit dernières, visiblement eux aussi avait trop forcé sur la boisson puisqu'ils se tenaient l'un l'autre en zigzaguant et vomissant derrière chaque buisson croisé. Les assommants d'un bon coup de hampe, il les laissa derrière un gros caillou en ayant pris soin de voler un uniforme de marine puis se dirigea vers la base de la marine.
Deux soldats étaient alors posté devant l'entrée, ceux ci mirent tous de suite Gharde en joug lorsqu'ils virent son visage inconnu, la tension monta encore lorsqu'ils aperçurent des traces de sang sur le col de l'uniforme. Gharde aperçu un troisième soldat plus loin, il montra alors calmement sa plaque militaire ainsi que sa lance ou était gravé une mouette, symbole de la marine. Il expliqua que le sang venait de sa blessure à la tête indiquant le pansement recouvrant la bosse acquise lors de sa rencontre avec la porte du bar la nuit dernière. Les deux soldats de prime étonnés, se mirent à rire à gorge déployée, Gharde précisa alors qu'il était une jeune recrue et qu'on l'avait affecté sur cette île, malheureusement il avait perdu ses papiers indiquant son transfert mais que le capitaine devait être certainement au courant.
Le laissant passer, il se dirigea vers le bureau du sergent, examinant consciencieusement les salles traversé, une bonne partie de la garnison devait être là et beaucoup de civils se trouvaient sur les lieux, surement pour diverses plaintes. Finalement il arriva devant la porte du bureau su sergent, salua les deux gardes présents puis entra.


Le bureau du sergent était spacieux sans être luxueux, il était même assez simple, deux grandes fenêtres trouées les murs tandis que ceux ci étaient uniquement ornée d'un document accordant le droit de commandement sur les forces de la marine de l'île et d'une photo en noir et blanc où on pouvait apercevoir un jeune sodlat de la marine, visiblement le sergent en plus jeune, posant fièrement à coté d'une personne enchainé, surement un brigand ou un pirate. La salle était équipé d'un bureau imposant et solide recouvert de divers papiers où un pistolet faisait office de presse papier, l'unique fantaisie de ce bureau était un cadre orienté vers le sergent, sans doute contenant une photo de famille. Une grosse armoire verrouillé occupé le côté gauche de la salle tandis que derrière le sergent s trouvait un petit coffre-fort visiblement costaud. Gharde fut un peu déçu par la taille du coffre-fort, pas de super trésor o|u d'engin technologique important. C'est à ce moment là que le sergent releva la tête et aperçu Gharde, le sergent affichait une carrure impressionnante, surement le fruit d'un entrainement poussé et représentatif d'une force importante, il n'était pas très vieux, surement la trentaine mais sa coupe de cheveux rasé de près le vieillissait un peu sans atténuer la dureté de son visage.

Sergent: "Oui, que voulez vous?"

Gharde, cachant difficilement un sourire, dégaina rapidement son pistolet avant que le sergent eu le temps d'attraper le sien.

Sgt: "Qu'est ce que cela signifie ?"

Gharde attrapa une sorte de détonateur et appuya sur le bouton, une grande explosion retentit au loin bien visible par les grandes fenêtres de la pièce. Le sergent avait la bouche ouverte, signe de son incrédulité, Gharde déposa alors sur le bureau une boite noire.


G: "C'est simple, je veux le contenu de votre coffre fort, la boite que je viens de déposer est une bombe, vous avez vu de vos propres yeux l'effet qu'elle a, je me doute bien que ce n'est pas mon pistolet qui vous arrêtera"

Expliqua calmement et simplement Gharde, comme pour répondre au geste rapide du sergent qui avait empoigné son sabre. En effet le bâtiment remplit de soldats et de civils, le sergent ne pouvait pas risquer leurs vie.
Impassible deux minutes le sergent tira un tiroir et y sorti une clef avec laquelle il ouvrit le coffre. Gharde aperçu alors un petit coffret en bois laqué qu'il tendit vers le pirate, encore plus déçu par la taille du coffret, Gharde le glissa dans une poche puis se retourna vers le sergent


G: "Bien, mon détonateur à une portée d'environ 500 mètres comme vous avez pu le voir la bombe qui a explosé était très loin, je vous déconseille donc de tenter quoi que ce soit, vous n'aurez pas la chance d'évacuer le bâtiments à temps, maintenant si vous pouviez appeler les deux soldats de gardes et leur dire de m'escorter jusqu'à la ville cela serait parfait, pour vous et pour tous le monde"

Le sergent s'exécuta à contre cœur et appela les deux soldats grâce à un petit escargophone. Les deux soldats se présentèrent au bureau 5 minutes plus tard, ils aperçurent la boite noire posé sur le bureau sans poser de question, le sergent, très visiblement énervé leur ordonné d'accompagner Gharde jusqu'au port et de lui donner un petit bateau car il devait être réaffecté. Les trois hommes sortirent alors du bureau puis du bâtiment marchant rapidement et atteignirent la ville rapidement. Gharde se retourna sourire aux lèvres en tendant quelques billets aux deux soldats interloqué


G: "Ahlala, le sergent n'a pas vraiment l'air commode, vous devez pas faire la fête souvent..."

Les regards des deux hommes confirmèrent ses dires.


G: "...Tenez voilà de quoi vous amusez, ne vous en faite pas le sergent ne vous dira rien, profitez en bien, je ne pense pas que les futures jours soient propices à faire la fête pour vous."

Le saluant, les deux soldats s'empressèrent de rentrer dans le premier bar venu, ils allient certainement boire de trop et oublier les nom et prénom qu'ils avaient entraperçu le jours même sur la plaque de Gharde. ce dernier pris possesion du petit navire, jeta le détonateur à la mer accompagné de l'uniforme de marine puis mit les voiles. Au même moment, le démineur de la marine tentait d'ouvrir méticuleusement la boite noire que Gharde avait laissé, le sergent était dans un état d'énervement avancé, il frappa le bureau de colère, la puissante secousse ouvrit la boite noire, laissant apparaitre des fils et des cailloux alors que le démineur et le sergent s'étaient plaqués contre le sol...


Au large de l'ile, Gharde sortit le petit coffret, plus curieux que jamais, il l'ouvrit délicatement.


...



Dernière édition par Gharde le Dim 15 Mai 2011 - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gharde
Brigand
Brigand
Gharde


Nombre de messages : 11

 Howard Howen dit "Gharde" Empty
MessageSujet: Re: Howard Howen dit "Gharde"    Howard Howen dit "Gharde" EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:22

Un petit up pour demander si je n'ai rien oublié et pour préciser que ma fiche est fini depuis que je l'ai posté, les points de suspensions étaient là pour clore mon rp (il vaut mieux le préciser^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

 Howard Howen dit "Gharde" Empty
MessageSujet: Re: Howard Howen dit "Gharde"    Howard Howen dit "Gharde" EmptySam 14 Mai 2011 - 0:38

 Howard Howen dit "Gharde" Valida10

au rang 2

tu peux choisir un fruit de niveau 8 et inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Fukami
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Fujimi Fukami


Profil Psy : Folle / Mesquine
Nombre de messages : 532
Age : 31
Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

 Howard Howen dit "Gharde" Empty
MessageSujet: Re: Howard Howen dit "Gharde"    Howard Howen dit "Gharde" EmptySam 14 Mai 2011 - 16:41

Pour le fruit arme du Hana, ce sera non.
Fais ton choix et ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Gharde
Brigand
Brigand
Gharde


Nombre de messages : 11

 Howard Howen dit "Gharde" Empty
MessageSujet: Re: Howard Howen dit "Gharde"    Howard Howen dit "Gharde" EmptyDim 15 Mai 2011 - 23:15

Voilà, j'ai choisi mon fruit, ce sera donc le Hydra Hydra No Mie (Zoan légendaire) : Permet de se transformer en hydre, ou en forme Hybride. N'hésitez pas à me dire si cela pose un problème ^^ Il serait bien aussi de se mettre d'accord sur les capacités qu'il offre afin d'éviter tout Grosbillisme.
Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Fukami
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Fujimi Fukami


Profil Psy : Folle / Mesquine
Nombre de messages : 532
Age : 31
Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

 Howard Howen dit "Gharde" Empty
MessageSujet: Re: Howard Howen dit "Gharde"    Howard Howen dit "Gharde" EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:43

Il n'y a pas de problèmes. Pour le reste, on verra dans ta fiche technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Howard Howen dit "Gharde" Empty
MessageSujet: Re: Howard Howen dit "Gharde"    Howard Howen dit "Gharde" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Howard Howen dit "Gharde"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: